Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'abandonne les femmes et je pars m'engager dans la légion étrangere
r
20 août 2011 22:13
C'est bon mesdemoiselles vous avez gagné.
Vous etes trop fortes pour moi, vous m'avez vaincu, je laisse tomber.
Vous voulez pas de moi, tant pis, je peux pas vous obliger après tout.

J'ai compris que je resterai célibataire à vie.
Que je ne pourrai jamais me marier.
Que je resterai puceau à vie.

Alors autant servir à quelque chose voir crever une bonne fois pour toute.

J'ai décidé de m'engager dans la légion etrangere afin de mettre un terme à mes souffrances.

J'aimerai juste dire que vous passez votre temps à vous plaindre des hommes mais les mecs gentils qui vous respectent vous les considérez comme des moins que rien et rien que pour ca vous etes dégueulasses.

Moi c'est bon, je pars à l'armée afin d'arreter que vous me fassiez du mal inutiliement.
a
20 août 2011 22:59
T'es pas trop vieux et trop gros pour l'armée???? et puis oublie cette idée tu dois passer un test psychologique pour y entrer et psychologiquement toi ça va pas Ill
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
D
20 août 2011 23:05
O................................................................................................... .............................................................................K
Papier toilette triple épaisseur.
s
20 août 2011 23:10
thumbs up bonne iniative

conseil; ne leur prends pas la tete avec tes HORMONES comme ici
M
20 août 2011 23:12
mdrrr tu nous detestes à ce point la ???

vasy pour me faire pardonner au nom de toutes les yabis je t'offre amandeblanche comme sacrifice si non je peux te proposer aussi titechleuha smiling smiley

mais prends soin d'elles smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
F
20 août 2011 23:48
inspire, expire, dans 5 minutes ça ira mieux
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
P
20 août 2011 23:52
J'ai une idée à te suggérer, l'Afganistan, ça peut être pas mal pour toi winking smiley

Et puis qui sait, tu tomberas amoureux peut être d'une femme en bourqa winking smiley
b
20 août 2011 23:54
ta raison taura plus de succes avec les legionnaires, rester 6mois dans la jungle! dormir dans la meme tante.............
K
20 août 2011 23:55
Salam mon frère, la légion étrangère c'est la bonne solution pour s'oublier. 5 ans d'isolement sans aucun contact avec l'extérieur, plus d'identité, oublie ton prénom il t'en donneront un autre.
Bonne idée, rien de mieux que la légion ou autre section militaire pour etre un homme changé !

A dans 5 ans frère et courage lol.
f
21 août 2011 00:09
si c'est physiquement c'est abusé, le monde est plein de filles pas belles, et t'as pas trouvé la femme qui te correspond, c'est bizarre
21 août 2011 00:09
Mais si tu t'engages en légion étrangère , qui va me faire rire après? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 23:50 par CielDétoiles.
v
21 août 2011 00:10
bon courage.

envoies nous une carte postale Ringo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 00:14 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
21 août 2011 00:13
you you you youy!!!! Clap

c'est la meilleure décision de ta vie!!!

donnes nous quand meme des nouvelles de temps a autres , comme l'a suggéré VDM, une tite carte postale c'est pas mal
c
21 août 2011 00:24
salam oualeikom,

Sur tte cette Terre t'as pas trouvé une femme qui veuille de toi?
ALLAH YSEHEL,
T'inquiète pas, chacun trouveras sa paire que tu sois moche ou beau ..

Si t'as un bon comportement, et une bonne religion, je suis sure que tu n'auras pas de problème (même si l'image ne colle pas..)

Salam Oualeikom,
Allah est Grand n'oublies pas
C
21 août 2011 00:27
Salam frère

J'ai lu tes précédents post, et j'ai envie de te dire arrête de t'acharner à chercher une femme, ça viendra quand ça viendra.

C'est comme, quand on à perdu quelque chose, on a beau la chercher partout dans la maison, on ne la trouve pas. Généralement, on fini par la trouver par hasard ! Et bien c'est la même chose smiling smiley

Sort toi cette idée de la tête et concentre toi, sur tes projets futurs, élargis ton cercle d'amis, cherche a faire connaissance, cultive toi etc... smiling smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
S
21 août 2011 01:16
tu te tournes donc vers les hommes ringoo...pas bien...
r
21 août 2011 01:46
continuez à vous moquer de moi et de me traiter d'homosexuel
mais franchement, les femmes ce sont des créatures ignobles
et apres elles osent se plaindre des mecs alors qu elles sont pires
F
21 août 2011 02:11
Citation
amandeblanche a écrit:
T'es pas trop vieux et trop gros pour l'armée???? et puis oublie cette idée tu dois passer un test psychologique pour y entrer et psychologiquement toi ça va pas Ill

hahaha bonne idée thumbs up
S
21 août 2011 05:16
jtai proposé ma cousine a maintes reprises, ten veux pas? C une femme pourtant c ce que tu recherches non? Sinon jte presentes ma poule, elle s appelle cozette, peut etre que tu auras plus de chances avec l espece animale...

Non mais serieusement ringoo, tu nous prends pas un peu pr des c*ns??!!
P
21 août 2011 07:07
Ce qui est sur ...C est que au moins a la légion.....tu ne sera plus du tout vierge.......!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook