Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'abandone l'islam
L
15 mai 2012 17:21
Citation
fallahar a écrit:
Avez vous tous réellement été éprouver ou Allah vous a t il épargner de la difficultés?
Avez vous connu la maladie grave et extrèmement douloureuse,non diagnostiqué et non soigné?
Avez vous connu la prison et les problème de justice?
Avez vous connu la vie dans la rue?
Avez vous connu le chômage et l'impossibilité de travailler tout en ayant été toujours parmi les meilleur dans les études?
Avez vous une famille nombreuse dont aucun des membre ne donne preuve d'affection voir donne des preuves d'ostilité
avez vous déjà vécu à l'autre bout du monde dans une solitude total proche des hommes en exil d'autrefois?
Avez vous déjà été face à un polygame qui vous explique qu'il est difficile pour les célibataires de trouver une seul femme?
Avez vous été face à des hommes qui se sont opposer au fait que vous vous marier avec leur proche pourtant en accord pour des raisons de race ou de situations social?

Avez vous été éprouvé simultanément par toute ces épreuves ?

Dans la très grande difficulté qui me touche je n'est plus le courrage de supporter quoi que se soit

peut être etes vous meilleur que moi

en ce qui me concerne je pense qu'Allah ne veut pas de piètre pécheur comme moi

mon adoration n'est pas suffisante pour m'éloigner des péchés

les péchés m'on éloigné d'Allah

la solitude me rapproche trop des péché

je ne vois pas comment m'en sortir



AS TU CONNU LA FAMINE EN SOMALIE ? LA GUERRE EN PALESTINE OU EN SYRIE ?? AS TU VU TES ENFANTS MOURIR ?? CES GENS LA SOUFFRENT BIEN PLUS EN UNE SEMAINE QUE TOI EN UNE VIE ! ! ! !
Ceci n'est pas une excuse tout le monde à des problèmes et il y aura toujours pire que toi ne soit pas faible

Cela prouve bien que tu crois en Allah et que tu as un minimum de foi alors utilise là pour invoquer Allah et lui demander de te guider et renforcer ta foi
16 mai 2012 21:01
salam 3alaykom!

tu abandone L'islam!par ce que Allah t'epreuver en Mariage! asstaghfiroAllah. ça se fait pas! un peu de patiente et tu trouvera ta perle aussu tot smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
17 mai 2012 20:04
Citation
fallahar a écrit:
Salam alaykoum

y a t il ne serai ce qu'une seul créature qui croit en Allah

ces dernière années j'ai été lourdement éprouvé par Allah et l'en remercie grandement !

Je l'en remercie parce que c'est seulement dans les plus grande difficulté que l'on voit la vérité des gens, et celle ci fait froid dans le dos

il y a de plus en plus de gens qui se prétende musulmans,mais combien de gens le sont réellement !

Actuellement je suis malade et contrait de vivre loin de mon Paris natale
dans le même temps je désire plus que tout me marier inchaAllah et c'est la raison pour laquelle je suis revenu sur Paris

vous allez me dire « pourquoi ne me suis je pas marier là ou je vis aujourd'hui »

a cette question qu'une seul réponse « le racisme »(comme quoi le fait d'être claire de peau n'est pas un avantage comme certain le pense)

comprenez vous ma situation ? Impossible pour moi de me marier ici!et impossible pour moi de me marier la bas

donc les hommes (aussi croyant se prétendent ils) souhaite me condamner à la solitude la plus dur qui soit

puisque qu'aucun frère ne m'aide et puisque qu'aucune sœur ne regarde au dela des difficultés pour voir qui je suis et me laisser une chance, je préfère quitter l'islam et cette communauté qui me méprise


bsr ces ton choix mais refliche bien car ci tu ne voix que les choses n egatif cela va te conforte dans ton choix ne voix pas que les chose negatif é ne melange pas tout car la l islam é bon é par moment on vie des situation tres dificilles é aussi il ya des sicle pour chacun de nous
i
18 mai 2012 23:57
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
(...), je le lui donne ni ma fille, ni ma soeur...
depuis quand elles t'appartiennent !
vu comme tu parles d'elles, je les plains.
i
18 mai 2012 23:58
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
je le lui donne ni ma fille, ni ma soeur...
depuis quand elles t'appartiennent ! vu comme tu parles d'elles, je les plains.
b
22 mai 2012 02:38
OH FALAHAR !
Je n'ai pas de conseils à te donner, mais je crois que tu a raison d'abadonner l'Islam ...
Parce qu'avec la chcoumoune que tu traîne tu vas lui porter la poisse... Alors quitte à coller la malchance à une religion ... reconvertis-toi vite.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 02:41 par bou-maqla.
S
22 mai 2012 21:37
Cool pour moi c'est le message d'un sociopathe grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
23 mai 2012 16:09
Salam,


Allah éprouve ce qu'Il aime.

A méditer.
s
25 mai 2012 23:05
T'est un peu léger comme personne et aussi arrête de pleurnicher, y'a des situations plus grave
26 mai 2012 14:41
Allah nous a donné une intelligence et des cerveaux et tu connais la solution tout seul .

Pourquoi tu dis que tu sais pas comment t'en sortir alors que tu le sais très bien .

" mon adoration n'est pas suffisante pour m'éloigner des péchés

les péchés m'on éloigné d'Allah

la solitude me rapproche trop des péché "


Tout simplement, approfondis ton adoration si tu vois que le problème est là dans ton adoration, c'est qu'il est là, et tu seras éloigné de tes pêchés, la solitude est bonne pour écouter son coeur ou bien évites là .


La maladie si tu connaissait sa récompense et ses bienfaits dans l'au delà, tu patienterais comme le Prophète Ayyûb souffrant qui a laissé la maladie le ronger jusqu'à n'avoir de force que sur sa langue pour demander à Allah de le guérir .

Allah guide qui il veut et laisse dans l'égarement qui il veut, si tu veut t'égarer ça sera à ta propre perte !

Tu es doté de raison pour choisir
n
26 mai 2012 20:35
Vs avez pas vu qu' il a laissé un message disant que c' etait un test pour voir si les gens vont le juger ou plutot le comprendre et l' aider à le remettre sur le droit chemin!!

Moi jtrouve ca pas mal! Parce que justement j' aime bien ces forums mais les gens vous jugez trop les autres c' est graaavvvveee!!!

Attention je ne parle pas de ceux qui font de l' humour!
26 mai 2012 21:33
Citation
nanette34 a écrit:
Vs avez pas vu qu' il a laissé un message disant que c' etait un test pour voir si les gens vont le juger ou plutot le comprendre et l' aider à le remettre sur le droit chemin!!

Moi jtrouve ca pas mal! Parce que justement j' aime bien ces forums mais les gens vous jugez trop les autres c' est graaavvvveee!!!

Attention je ne parle pas de ceux qui font de l' humour!

On n'est pas là pour se faire tester.
n
27 mai 2012 00:05
Ton post est nul mais je me dois, comme les autres gens ici, remettre les points sur les i et les barres sur les t.
Ce sont des analphabètes babaches immatures comme toi qui claquent la honte à notre foi.
Qu'est-ce que Dieu vient faire dans cette histoire?Tu te renies?
Pour nous tous, la vie est une croix dans le dos.
[/quote]

Ni pour appuyer sur la tête de ceux qui se noient! Et si malheureusement cette personne avait du wasswass et était dans un moment de faiblesse, tu crois que ta réponse l' aurait aidé?

Bref, moi je trouve ça pas mal ce qu' il a fait!
S
27 mai 2012 09:55
Cool malgré ma compréhension de l'humanité et ma tolérance et Il faut être la pire des vestes interchangeables pour renier ses origines ethniques et sa culture car en vérité paraitre n'est point être grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook