Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'abandone l'islam
12 mai 2012 16:21
soyez gentille les mecs et dites lui que vous aussi vous êtes a la recherche

soyez solidaire !!

c'est la seul solution pour l'aider peut être
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
12 mai 2012 17:51
La seule aide qui soulage dans ce cas c'est votre gentillesse les filles...

d'où le nombre de converti de plus en plus rien pour s'accoupler. c'est qu'un homme vendrait même sa mère rien que pour cela. et si jamais il est déçu il revient sur ses pas aussi simple que ça!!!

Et on a là un parfait exemple... grinning smiley humour noir c'est méchant mais ça a le mérite d'aller droite au but.
f
12 mai 2012 18:26
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatu

à l'origine je voulais laisser les discussions se prolonger quelques temps mais je pense maintenant qu'il est préférable d'interrompre cette mise en scène

alhamdoulillah, je suis musulman et je prie Allah (ST) de me faire mourir dans cet état

ces discussion n'avaient pour but que de montrer la distinction entre deux catégories de gens qui se prétendent Musulman de nos jour

la première, malheureusement la minoritaire, composé de gens qui devant un homme dans la difficulté, on tenté de lui tendre la main

la seconde,majoritaire celle ci, composé de gens qui devant cette même personne on tendu leur poings

les musulmans dignes de ce nom n'ont de cesse de recherché l'agrément d'Allah. Ainsi lorsqu'ils se trouve devant une créature affaiblit, leur seul rôle est de tenté de le secourir et non de le maudire car en définitive ils savent que rien est acquis et qu'Allah peut très bien faire en sorte que les situations change (voir le hadith entre les deux frère,l'un croyant l'autre non, et finirent par mourir chacun dans l'état inverse)

dès fois il est nécessaire d'avoir un cas concret plutôt qu'une longue explication et c'est la raison pour laquelle je suis passer par cette méthodologie

prenez ce qui vient de se passer comme une épreuve d'Allah que certain on réussit (qu'Allah les agréés) et que d'autre on échoué (qu'Allah vous pardonne)

enfin je voulais présenter mes excuses à tout mes frères et mes sœur que j'aurai choqué ou blessé par ma démarche

barakallahoufikoum
12 mai 2012 19:08
Citation
fallahar a écrit:
Salam alaykoum

y a t il ne serai ce qu'une seul créature qui croit en Allah

ces dernière années j'ai été lourdement éprouvé par Allah et l'en remercie grandement !

Je l'en remercie parce que c'est seulement dans les plus grande difficulté que l'on voit la vérité des gens, et celle ci fait froid dans le dos

il y a de plus en plus de gens qui se prétende musulmans,mais combien de gens le sont réellement !

Actuellement je suis malade et contrait de vivre loin de mon Paris natale
dans le même temps je désire plus que tout me marier inchaAllah et c'est la raison pour laquelle je suis revenu sur Paris

vous allez me dire « pourquoi ne me suis je pas marier là ou je vis aujourd'hui »

a cette question qu'une seul réponse « le racisme »(comme quoi le fait d'être claire de peau n'est pas un avantage comme certain le pense)

comprenez vous ma situation ? Impossible pour moi de me marier ici!et impossible pour moi de me marier la bas

donc les hommes (aussi croyant se prétendent ils) souhaite me condamner à la solitude la plus dur qui soit

puisque qu'aucun frère ne m'aide et puisque qu'aucune sœur ne regarde au dela des difficultés pour voir qui je suis et me laisser une chance, je préfère quitter l'islam et cette communauté qui me méprise

Ton post est nul mais je me dois, comme les autres gens ici, remettre les points sur les i et les barres sur les t.
Ce sont des analphabètes babaches immatures comme toi qui claquent la honte à notre foi.
Qu'est-ce que Dieu vient faire dans cette histoire?Tu te renies?
Pour nous tous, la vie est une croix dans le dos.
S
12 mai 2012 19:46
Je comprend pas la ! eclaires moi mdr c est une forme de test pour montrer qu il y a 2 formes de categories lol ?

c est pas tres gentil ca , certains se sont un peu inquieter de ton moral , enfin personnellement je t en veux pas , je suis pas un frere je ne devrais pas mais si t as besoin de parler pas de soucis .
Je ne peux malheureusement pas t aider pour te marier , mais qu Allah swt t accorde une femme aimante patiente et pieuse

Salem
m
12 mai 2012 22:38
et en quittant l'islam tu crois qu'allah va t'aider?

en fait là t'es en train d'accuser allah de trop t'éprouver donc tu quitte l'islam, pour ne plus etre éprouvée par lui? reve bien

tu sais tout ce qui n'est pas musulman n'ira pas au paradis

je pense qu'il te faut un psy

y'a largement pire que toi, t'as un gros soucis mental, aucun rapport avec la religion
m
12 mai 2012 22:41
je vois pas l'interet de créer un post comme ça pour voir qui répondra mieux que l'autre

puisque c'est qu'un forum, et que certains peuvent très bien jouer un role pour se donner une bonne image, et que dans la vie c'est tout le contraire
B
12 mai 2012 23:10
je resume aussi:

si j'ai bien compris il veut dire ceci ...smoking smiley

ou bien vous lui donnez une femme (au moins une) ou bien il quite l'islam.



Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu veux quitter l'islam parce que tu n'arrives pas à te marier (je fais un raccourci, mais c'est un peu ça quand même...)
B
12 mai 2012 23:51
Bah dis donc... un vrai comique!!!
Moi je dis que tu as eu des propositions de mariage en mp.
13 mai 2012 01:12
Citation
fallahar a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatu

à l'origine je voulais laisser les discussions se prolonger quelques temps mais je pense maintenant qu'il est préférable d'interrompre cette mise en scène

alhamdoulillah, je suis musulman et je prie Allah (ST) de me faire mourir dans cet état

ces discussion n'avaient pour but que de montrer la distinction entre deux catégories de gens qui se prétendent Musulman de nos jour

la première, malheureusement la minoritaire, composé de gens qui devant un homme dans la difficulté, on tenté de lui tendre la main

la seconde,majoritaire celle ci, composé de gens qui devant cette même personne on tendu leur poings

les musulmans dignes de ce nom n'ont de cesse de recherché l'agrément d'Allah. Ainsi lorsqu'ils se trouve devant une créature affaiblit, leur seul rôle est de tenté de le secourir et non de le maudire car en définitive ils savent que rien est acquis et qu'Allah peut très bien faire en sorte que les situations change (voir le hadith entre les deux frère,l'un croyant l'autre non, et finirent par mourir chacun dans l'état inverse)

dès fois il est nécessaire d'avoir un cas concret plutôt qu'une longue explication et c'est la raison pour laquelle je suis passer par cette méthodologie

prenez ce qui vient de se passer comme une épreuve d'Allah que certain on réussit (qu'Allah les agréés) et que d'autre on échoué (qu'Allah vous pardonne)

enfin je voulais présenter mes excuses à tout mes frères et mes sœur que j'aurai choqué ou blessé par ma démarche

barakallahoufikoum

Salam

Et toi,tu t'es pris pour qui pour faire ça ? C'est toi qui seras juger pour ta fourberie et non ceux qui t'on répondu be niya diyalhoum
Que Dieu te pardonne .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 01:27 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
R
13 mai 2012 03:01
Essayes de connaitre l'islam avant même de connaitre les musulmans.

Sinon pour les femmes, ben saches que t'as rien raté. La plupart sont matérialistes, hypocrites et même si tu les vois voilées, elles ne connaissent rien sur l’islam a part les traductions de hadith qu'elles lisent sur internet et qui sont souvent en rapport avec le mariage.

Puis elles ont les cheveux rêches , toi qu'est habitué aux cheveux lises des françaises grinning smiley


Citation
fallahar a écrit:
Salam alaykoum

y a t il ne serai ce qu'une seul créature qui croit en Allah

ces dernière années j'ai été lourdement éprouvé par Allah et l'en remercie grandement !

Je l'en remercie parce que c'est seulement dans les plus grande difficulté que l'on voit la vérité des gens, et celle ci fait froid dans le dos

il y a de plus en plus de gens qui se prétende musulmans,mais combien de gens le sont réellement !

Actuellement je suis malade et contrait de vivre loin de mon Paris natale
dans le même temps je désire plus que tout me marier inchaAllah et c'est la raison pour laquelle je suis revenu sur Paris

vous allez me dire « pourquoi ne me suis je pas marier là ou je vis aujourd'hui »

a cette question qu'une seul réponse « le racisme »(comme quoi le fait d'être claire de peau n'est pas un avantage comme certain le pense)

comprenez vous ma situation ? Impossible pour moi de me marier ici!et impossible pour moi de me marier la bas

donc les hommes (aussi croyant se prétendent ils) souhaite me condamner à la solitude la plus dur qui soit

puisque qu'aucun frère ne m'aide et puisque qu'aucune sœur ne regarde au dela des difficultés pour voir qui je suis et me laisser une chance, je préfère quitter l'islam et cette communauté qui me méprise
G
13 mai 2012 12:35
Salamalaykoum

cest la premiere fois que je me dis ne poste pas car cest un fake mon intuition etait bonne.

ms au prealable je dis:

pour rappel celui qui abandonne lislam quil sache quAllah a deja des.creatures qui ladorent h24 et quAllah na pas besoin de notre adoration ca cest clair ensuite Allah azzaoujel dit ds bcp de.verset :

<<et ceux parmis vous qui abjureront leur religion et seront indefideles,veinent sera leurs actions dans la vie immediate et ds la vie future>>
aussi
<<en verite.ceux qui ne croient plus apres avoir eux la foi et laisse augmenter encore leur mecreance leur repentir ne sera jamais accepte ceux la sont vraiment les plus egares>>
<<oh les.croyants quiconque parmi vous apostasie de sa religion Allah fera.venir un peuple quil aime aime et qui laime>>
<<ceux qui sont revenus sur leurs pas apres que le droit chemin leur a ete clairement expose le diable les a seduits et exposes.>>
ya dautres versets similaires qui font peur moi ca me fait peur dc je ne pourrai pas faire un post sur jabandonne lislam surtt si cest pas vrai car Allah peut ns eprouver en ns egarant kallah.ns.en preserve et la est la vrai epreuve dc faut rester humble et modeste devant Allah.

ensuite a quoi cela sert de vouloir tester les gens deja une chose Allah dit ne <<oh vs qui.croyiez.ne.conjecturez pas car.une partie de la conjecture est un peche ne.vs detestez pas et ne vs espionnez.pas.

dc celui qui vient en aide pour autrui le fait pr Allah et celui qui ne.vient pas en aide pr autrui peut on quil est un faux musulam non car quand la foi est faible les bonnes actions st faibles et personne connait reellemnt.ce qur peuve cacher les.coeurs sauf Allah puis une personne.peut te refuser ton aide ici ms demain peut faire bcp de bien dc juger cest facile ms se regarder soit meme cest plus difficile.

derniere chose le prophete alayhi salat a.dit il ya une maison au bas du paradis pour.celui qui delaisse la polemique meme sil a.raison une maison au milieu.du.paradis.pr.celui qui laisse
le mensonge meme en plaisantant(je souligne ce point)et
il y a une maison au.sommet du paradis.pour.celui.qui a.le meilleur des comportements.

Allahou ahlam

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
o
13 mai 2012 17:11
Salam ,

L'islam est innocent vis à vis du comportement des "musulmans"
k
13 mai 2012 17:51
Je quitte l'islam aussi parce qu'aucun musulman ne m'a proposé 4 vierges toutes fraîches de 18ans!
Soyons solidaires! Quittons l'islam pour ce Monsieur...
r
13 mai 2012 20:44
nul comme poste....
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
f
13 mai 2012 22:01
salam,

Excuse moi mais je ne comprends pas le rapport avec Dieu ??? Je comprends pas pourquoi tu abandonnes ta religion alors que c'est avec les gens que tu as un probleme...(certains)

C'est les gens que tu pries ou Dieu ?? C'est aux gens que tu fais des invocations ou Dieu... reflechis un peu à ça parceque j'ai l'impression que tu confonds... ecartes toi de ceux qui te meprise mais Dieu et l'islam n'a absolument rien à voir avec ce que tu racontes...

Refléchis fallahar, reflechis bien... parceque abandonner la seule chose pour laquelle tu as été crée ne changeras rien de rien à ton probleme... bien au contraire !

Bon couragesmiling smiley
14 mai 2012 09:44
Citation
fallahar a écrit:
Salam alaykoum

y a t il ne serai ce qu'une seul créature qui croit en Allah

ces dernière années j'ai été lourdement éprouvé par Allah et l'en remercie grandement !

Je l'en remercie parce que c'est seulement dans les plus grande difficulté que l'on voit la vérité des gens, et celle ci fait froid dans le dos

il y a de plus en plus de gens qui se prétende musulmans,mais combien de gens le sont réellement !

Actuellement je suis malade et contrait de vivre loin de mon Paris natale
dans le même temps je désire plus que tout me marier inchaAllah et c'est la raison pour laquelle je suis revenu sur Paris

vous allez me dire « pourquoi ne me suis je pas marier là ou je vis aujourd'hui »

a cette question qu'une seul réponse « le racisme »(comme quoi le fait d'être claire de peau n'est pas un avantage comme certain le pense)

comprenez vous ma situation ? Impossible pour moi de me marier ici!et impossible pour moi de me marier la bas

donc les hommes (aussi croyant se prétendent ils) souhaite me condamner à la solitude la plus dur qui soit

puisque qu'aucun frère ne m'aide et puisque qu'aucune sœur ne regarde au dela des difficultés pour voir qui je suis et me laisser une chance, je préfère quitter l'islam et cette communauté qui me méprise

C'est sur qu'on va pas aider un mec qui sort de la religion juste parce qu'il est frustré par les femmes !!!
Moi j'ai juste envie de te dire de ne pas oublier de te tirer une balle en quittant l'islam !!
T'es vraiment pas intelligent comme bonhomme, tu mérite même pas ce message !!!
M
14 mai 2012 13:57
Cette personne a écrit cela sur plusieurs forums musulmans. Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il a fait...c'est du n'importe quoi tout ca.
14 mai 2012 17:01
Citation
Miko75 a écrit:
Cette personne a écrit cela sur plusieurs forums musulmans. Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il a fait...c'est du n'importe quoi tout ca.

encore un de ces illuminés qui cherche à se prouver je ne sais quoi !!
h
15 mai 2012 14:32
Citation
fallahar a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatu

à l'origine je voulais laisser les discussions se prolonger quelques temps mais je pense maintenant qu'il est préférable d'interrompre cette mise en scène

alhamdoulillah, je suis musulman et je prie Allah (ST) de me faire mourir dans cet état

ces discussion n'avaient pour but que de montrer la distinction entre deux catégories de gens qui se prétendent Musulman de nos jour

la première, malheureusement la minoritaire, composé de gens qui devant un homme dans la difficulté, on tenté de lui tendre la main

la seconde,majoritaire celle ci, composé de gens qui devant cette même personne on tendu leur poings

les musulmans dignes de ce nom n'ont de cesse de recherché l'agrément d'Allah. Ainsi lorsqu'ils se trouve devant une créature affaiblit, leur seul rôle est de tenté de le secourir et non de le maudire car en définitive ils savent que rien est acquis et qu'Allah peut très bien faire en sorte que les situations change (voir le hadith entre les deux frère,l'un croyant l'autre non, et finirent par mourir chacun dans l'état inverse)

dès fois il est nécessaire d'avoir un cas concret plutôt qu'une longue explication et c'est la raison pour laquelle je suis passer par cette méthodologie

prenez ce qui vient de se passer comme une épreuve d'Allah que certain on réussit (qu'Allah les agréés) et que d'autre on échoué (qu'Allah vous pardonne)

enfin je voulais présenter mes excuses à tout mes frères et mes sœur que j'aurai choqué ou blessé par ma démarche

barakallahoufikoum

Des musulmans qui ne croivent plus parce qu'ils n'arrivent pas à se marier ou qu'ils ont eu d'autres épreuves encore plus grave il n'y en a pas beaucoup. Au contraire quand il y a des malheur on se rapproche plus de Dieu. D'ailleurs ce n 'ai pas vrai que pour les musulmans. S'approcher de Dieu quand on a des malheurs c 'est bien. Mais qu'on nage dans le bonheur famille et argent ... C 'est largement mieux et plus difficile

En générale je n 'aime pas intervenir sur ces sujets parce que je trouve que nous avons beaucoup de saints donneur de leçon :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook