Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-5
a
3 juillet 2005 15:45
Vendredi pour moi le grand depart, cé la premiere fois que je vais au bled en tps que
chef de famille, en effet jé une fille de 18 mois, mon seul souci qu elle ne tombe pas malade la bas.
Sinon jé fait comme nos parents, jé sorti le monospace a la place du J5, le coffre de toit à remplacer le porte bagage, et le film solaire ds les vitres arrieres à remplacer les rideaux cousus par maman, la clim par le ventilo...
Y a du bon ds le progres heureusement. Qui part à le meme jour?
s
3 juillet 2005 16:49
ne t'inquiète pas trop, il y a 4 ans je suis parti dans une voiture non climatisée avec 2 bébés un de 4 mois et l'autre de 22 mois.
je te conseille de ne pas faire un voyage à 'l'ancienne', prend un hotel au moins une nuit pour te reposer.
s
3 juillet 2005 17:22
spider a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne t'inquiète pas trop, il y a 4 ans je suis parti
> dans une voiture non climatisée avec 2 bébés un de
> 4 mois et l'autre de 22 mois.
> je te conseille de ne pas faire un voyage à
> 'l'ancienne', prend un hotel au moins une nuit
> pour te reposer.

Là, je suis d'accord. Nous, c'est ce qu'on fait. pour avoir testé le voyage à l'ancienne avec bébé de 12 mois. On ne le refera pas. encore moins avec 2 enfants. J'étais HS à l'arrivée, mon épouse aussi et le petit en pleine forme. heureusement qu'il y avait l'aide de ma super famille à l'arrivée !
s
3 juillet 2005 17:30
avicenne71 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vendredi pour moi le grand depart, cé la premiere
> fois que je vais au bled en tps que
> chef de famille, en effet jé une fille de 18 mois,
> mon seul souci qu elle ne tombe pas malade la
> bas.
> Sinon jé fait comme nos parents, jé sorti le
> monospace a la place du J5, le coffre de toit à
> remplacer le porte bagage, et le film solaire ds
> les vitres arrieres à remplacer les rideaux cousus
> par maman, la clim par le ventilo...
> Y a du bon ds le progres heureusement. Qui part à
> le meme jour?

Je suis l'épouse de sidi a et je te réponds : cette fois j'ai organisé un voyage béton, inchallah. sur le site de nestlé ils donnent des idées pour voyager avec bébé. pense au brumisateur d'eau. car le gros risque c'est la déshydratation. on a donc réservé l'hotel avant burgos pour 70 euros. un truc bien avec jardin et balançoire pour celui de 3 ans et salle de bain, une vraie, on sait sinon dans quel état on arrive au bateau (mesdames, arrêtez de vous laver les cheveux dans les lavabos du bateau, ça devient une vraie patinoire. Sans compter l'image qu'on donne aux touristes). on a déjà voyagé avec un bébé de 12 mois et cette fois on recommence avec le 2eme ! tout est question d'organisation et de repos
avant de partir aussi... bon voyage
a
3 juillet 2005 23:23
Je vous remercie sincerement de vos réponses, et je vais tenir compte de vos conseils
tiens je note tt de suite brumisateur, pour le repos, jé la chance d avoir de la famille a perpignan donc, je vais dormir déja la bas avant d attaquer spania.
Encore merci de vos précisions!!
l
4 juillet 2005 12:00
Moi Moi Moi.... mais en Avion.
Tu es de quelle ville?
a
4 juillet 2005 22:29
Harira a dit:


Moi Moi Moi.... mais en Avion.
Tu es de quelle ville?

Mes parents habite a Fkhi ben salah, à coté de Beni mellal, je vais pas y rester longtemps car il fait trop chaud, 3 jours puis direction JEDIDA (plus frais et de plus j' ai de la famille à SIDI BENNOUR.
f
4 juillet 2005 22:29
moi inchallah je part jeudi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook