Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ixceen notre frere Yabi rifain nous a quité
r
11 décembre 2007 01:15
avant son explusion ils nous a fait tous un Mps (ou j'ai rien compré apar que serai expulsé)


sans lui pour moi il yaurai un gros trou dans yabicrying(



et vous les Yabi et les ami de ixcenn vous en pensé koi?



ixcenn (dommage le pauvre il nous a quitté)



n7abbladi

Fifi94

ourighel

dounya92

tamazihtia
P
11 décembre 2007 01:27
Salam,

Tu m'as fait peur!!!! angry smiley
J'ai cru qu'il nous avait quitté pour l'autre monde moi!!! angry smiley

lhemdoulilah

C'est vrai qu'il mettait de l'animation avec ses posts polémiques (qui se terminait toujours en baston generale eye rolling smiley), mais parfois il était stressant tongue sticking out smiley

Bref il s'inscrira demain inchaAllah avec un nouveau pseudo.sleeping Je m'inquiete pas pour lui, il dois bien se porter. Coucou ixccen (tm)

Si il s'est fait expulsé c'est qu'il a pas respecté les regles du forum et puis c'est tous.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
11 décembre 2007 01:38
D'abord, son retour dépend du site yabiladi.com...

Est ce que cette info est vérifiée d'abord? qu'a-t il fait? car, je pense que Yabi n'expluse pas sans raison ses membres....

Pour nous, son retour ne pose aucun problème du moment où il respecte la charte du site yabi...

Il défendait ses idées, bon parfois viollement...mais, on peut mettre ce comportement sur le compte de la jeunesse....
t
11 décembre 2007 01:41
C'est vrai ça?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
r
11 décembre 2007 01:57
Citation
N7abb-bladi a écrit:
D'abord, son retour dépend du site yabiladi.com...

Est ce que cette info est vérifiée d'abord? qu'a-t il fait? car, je pense que Yabi n'expluse pas sans raison ses membres....

Pour nous, son retour ne pose aucun problème du moment où il respecte la charte du site yabi...

Il défendait ses idées, bon parfois viollement...mais, on peut mettre ce comportement sur le compte de la jeunesse....

oui mais franchement je le comprend des fois tu veu parlé calmement mais aprés on tu provoque
m
11 décembre 2007 02:11
Salam,


Chacun est libre de rester, comme de partir.
Nous n'allons pas faire un communiqué de presse à chaque fois que quelqu'un souhaite nous quitter, ou à l'inverse nous rejoindre.

Par ailleurs, je vous rappelle que vous êtes là pour débattre, pas pour discuter la décision de certains Yabiladiens.

Ce post n'a pas sa place sur nos forum, il est donc verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook