Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Itinéraire Paris Algesiras
M
2 juin 2011 16:19
Salam a3likoum!!

3 ans que moi et ma mère nous n'avons pas fait la route vers le Maroc en voiture, cet été c'est le grand retour et comme c'est moi la conductrice pour la première fois je voulais demander aux usagers quels sont vos itinéraires (avec le moins de montagne possible svp et sur autoroute).

J'ai effectué différents itinéraires sur Michelin, Mappy et même mon GPS me disent de passer par Valladolid, Salamanca Seville Cadiz ... Pour n'y être jamais passée je voulais savoir si certaines personnes avaient déjà pris cette route par le passé et si le plus gros du trajet se fait sur autoroute.

Nous gardons de mauvais souvenirs de Madrid (embouteillages en heure de pointe+ montagnes etc.....).

Il y a 3 ans une nouvelle autoroute ou rocade permettait d'esquiver le centre de Madrid, en avez vous entendu parlé?

Je vous remercie d'avance pour les réponses smiling smiley
a
2 juin 2011 17:15
Salam a toii

Pour ma part je ne te recomande pas salamanca etc je te recomande la route traditionelle san sebastian burgos madrid jaen granada malaga algerciras car c'est cette route qui est la plus fréquentée par les MRE qui descendent vers notre beau pays !!!!

Ensuite pour madrid moi je prends la m-50 car elle contourne bien madrid et il n'ya pas beaucoup de bouchons meme aux heures de pointes.

J'espere tavoir bien aidé et trik salama winking smiley
a
2 juin 2011 19:02
Salam akp44,

Je veux bien savoir combien vous avez payé cette partie d'auto-route sur la M50?

Merci
M
2 juin 2011 19:37
C'est sûrement plus sûr c'est vrai!
J'avoue la m50 ça doit permettre d'éviter le gros bordel de Madrid ^^

BarakAllah oufik pr la réponse en tt cas c'est super gentil smiling smiley
c
2 juin 2011 20:58
Salam
moi la prochaine foi je prend la route pour lablad, je vais essayer ce trajet par Valadolid Salamanca...., car il y a moin de montagnes et pas de dangereux virages et moin de circulation

nb: si tu prends ce trajet laisser moi au courrant si il ya des stations de services avec le GPL (LPG) merci bcp

bon route et bn vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook