Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
itinéraire paris-algeciras via mappy
s
18 juillet 2006 19:28
l'itinéraire proposé par mappy pour le trajet paris-algeciras contourne madrid et passe a cote de valence alors que le trajet direct est via malaga. Est ce qu'il y a qqu'un qui a déja fait ce trajet? il n'y a pas bq de virages comme à malaga?
m
18 juillet 2006 19:38
Citation
simo91 a écrit:
l'itinéraire proposé par mappy pour le trajet paris-algeciras contourne madrid et passe a cote de valence alors que le trajet direct est via malaga. Est ce qu'il y a qqu'un qui a déja fait ce trajet? il n'y a pas bq de virages comme à malaga?

salam,

tu sais que tu peux demander sur mappy l'option passer par malaga ou madrid ou ce que tu veux... il suffit de mettre depart paris, arrivee algesiras... tu as "etapes" en bas de "arrivee", tu mets ce que tu veux, par exemple madrid, malaga... ensuite tu clic sur ok, et tu as ton trajet complet winking smiley

courage

Mohamed
a
18 juillet 2006 22:48
salut à tous,

j'aimerai savoir s'il y a moyen de contourner madrid ( façon périph à Paris) et éviter de se perdre dans cette ville?

Merci pour l'info.

et Tariq assalamaa à tous
t
19 juillet 2006 00:06
salut tout le monde , moi aussi j'ai consulté mappy et via mechelin, mais je ne connais pas bien la route , si kelq'un peu m'indiqué la bonne route de séte à algeciras, je serais reconnaissante svp, vous m'indiquer juste les villes, pour ke je prends l'autoroute et pour éviter les périphiques madrid, merci
19 juillet 2006 00:14
Citation
tima7674 a écrit:
salut tout le monde , moi aussi j'ai consulté mappy et via mechelin, mais je ne connais pas bien la route , si kelq'un peu m'indiqué la bonne route de séte à algeciras, je serais reconnaissante svp, vous m'indiquer juste les villes, pour ke je prends l'autoroute et pour éviter les périphiques madrid, merci
Salam Tima , si tu pars de Séte , pas besoin de passer par Madrid , tu vas longé la cote ...
Au départ de Séte-Perpignan= 110km environ
Perpignan-Barcelone=190km
Barcelone-Valencia=350km
Valencia-Alicante=170km
Alicante-Murcia=80km
Murcia-Granada=280km
Granada-Malaga=140km
Malaga-Algeciras=120km
Environ 1450km de Séte au port d'Algeciras winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
19 juillet 2006 09:07
Citation
ainharoun a écrit:
salut à tous,

j'aimerai savoir s'il y a moyen de contourner madrid ( façon périph à Paris) et éviter de se perdre dans cette ville?

Merci pour l'info.

et Tariq assalamaa à tous

On ne passe plus pas Madrid, dès l'entrée de la ville il faut prendre le périphérique et suivre le panneau indiquant "N IV" (Nationale 4 en chiffres romains).
b
19 juillet 2006 09:13
Citation
simo91 a écrit:
l'itinéraire proposé par mappy pour le trajet paris-algeciras contourne madrid et passe a cote de valence alors que le trajet direct est via malaga. Est ce qu'il y a qqu'un qui a déja fait ce trajet? il n'y a pas bq de virages comme à malaga?

Le trajet direct est via Cadiz en fait mais les espagnols ont voulus canaliser tous les marocains (ceux passant par Madrid et ceux passant par Barcelone) à Malaga pour qu'il rentre tous au meme endroit à Algeciras et ainsi prendre le pont qui traverse vers le port. Mais le trajet direct passe par Seville, Cadiz, Tarifa puis Algeciras.
s
19 juillet 2006 19:51
botfonasste-> tu as déja fait ce trajet? il n'y a pas trop de virages comme a malaga? sinon mappy indique qu'il faut faire pas mal de nationale par ce trajet alors que celui de malaga il n'y a pratiquement que de l'autoroute
b
20 juillet 2006 09:30
Citation
simo91 a écrit:
botfonasste-> tu as déja fait ce trajet? il n'y a pas trop de virages comme a malaga? sinon mappy indique qu'il faut faire pas mal de nationale par ce trajet alors que celui de malaga il n'y a pratiquement que de l'autoroute

C'est vrai qu'en terme de confort, la route qui passe par Malaga est plus agréable par contre prends les autoroutes plutot que les nationales parceque sinon tu vas passer par les centres villes qui sont souvent bouchés en heures de pointe. De plus, je ne trouve pas qu'il y ait tant de virages que ça sur la route de Malaga comparé à celle de Cadiz.

Bonne route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook