Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie-France
s
7 juillet 2006 16:01
Citation
simo27paris a écrit:
Victoire italienne avec 2 a 0 buts de Pirlo a la 45mn et de totti dans la 90 éme grinning smiley grinning smiley



evilevilevil


faut pas s'emballer "les bleus" ont éliminé les favori 6:\
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
7 juillet 2006 16:18
Citation
siham69 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Truqué comme avec le brésil deux fois quoi
jpense pa


bah si malheureusement l argent achète le silence comme les usa achètent celui des saoudiens
l
7 juillet 2006 16:55
Je pense que c'est l'argent des Saoudien qui représente 9% des reserves monnaitaires des USA...
MAis sinon je pense que ça va être un match de final typique, de la merde. Jeu bloqué, surtout que les deux équipes comptent sur Zidane/Pirlo...Je pense que ça va être à Riberi/TOti de débloquer le jeu.

On verra un bon match si une équipe marque rapidement, sinon ça sera un simple match de final
b
7 juillet 2006 17:06
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Truqué comme avec le brésil deux fois quoi
jpense pa


bah si malheureusement l argent achète le silence comme les usa achètent celui des saoudiens

Ca y est, on parle de foot et ça dérive sur la géopolitique mondiale.

Ce n'est qu'un match que va gagner notre chère patrie d'accueil qu'est la France.

Allez la France !!!
m
7 juillet 2006 17:35
c'est marant comme les commentaires de certains reflettent les medias ! en 98 la france bat le bresil et comme c'est Monsieur le bresil imbattable, donc le match a été acheté ! seulement voit que 8 ans apres il les rebattent (encore acheté, je pense pas)

et la ce matin j'entend une italienne qui dit, la france gagne seulement si elle achete l'arbitre, permettez moi de vous dire, que cette femme en tant qu'iltalienne, c'est lh'opital qui se fout de la charité ! ( cf matchs truqués en italie)

donc soit la france perd et tout se passe bien dans le meilleur des mondes, soit elle gagne et c'est du faux ! mdr ! vous me faites bien rire

eh bien rien que pr ca, je dis ALLEZ LES BLEUS et je crois en cette vicoire, euh je voulais dire, veritable victoire !

amicalemnt
Mok Ya Mok !
D
7 juillet 2006 20:50
J'ai remarqué que depuis le début des huitièmes de finale la France est tombé sur des équipes qui ont toutes voulu prendre leur revanche (Espagne Brésil Portugal et cette fois ci l'Italie.)
Je trouve sa assez marrant et si dimanche inch'allah la France est championne du monde cela voudra dire que les Bleus sont imbattable et cela montrera au monde entier que la Ffrance est bel et bien encore là en raison des pb sociaux et économique que connait l'hexagone ces dernières années !!!
s
8 juillet 2006 12:52
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est marant comme les commentaires de certains reflettent les medias ! en 98 la france bat le bresil et comme c'est Monsieur le bresil imbattable, donc le match a été acheté ! seulement voit que 8 ans apres il les rebattent (encore acheté, je pense pas)

et la ce matin j'entend une italienne qui dit, la france gagne seulement si elle achete l'arbitre, permettez moi de vous dire, que cette femme en tant qu'iltalienne, c'est lh'opital qui se fout de la charité ! ( cf matchs truqués en italie)

donc soit la france perd et tout se passe bien dans le meilleur des mondes, soit elle gagne et c'est du faux ! mdr ! vous me faites bien rire

eh bien rien que pr ca, je dis ALLEZ LES BLEUS et je crois en cette vicoire, euh je voulais dire, veritable victoire !

amicalemnt


ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

ZIDANE IL VA MARQUER grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
B
8 juillet 2006 12:56
Comme je perds mes paris même sans faire exprès et que je ne veux pas porter la poisse, je vais écouter le conseil d'un ami. Ce dernier m'a dit de rentrer me coucher à 18 heures grinning smiley
Ben quoi 0-°
A
9 juillet 2006 14:05
1-0 pour l'Italie !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
s
9 juillet 2006 14:29
1-0 pour la france, les ritals ont eu qe des matchs faciles sauf le dernier
A
9 juillet 2006 14:38
Citation
simo91 a écrit:
1-0 pour la france, les ritals ont eu qe des matchs faciles sauf le dernier

Si si ils ganeront !

En 1998 la France avait eu un parcours facile et elle a battu le Brésil alors au tour de l'Italie.
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
e
9 juillet 2006 14:56
2-1 pour la france, en espérant un joli but de ribéry et un autre de zidane inchallah


ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
9 juillet 2006 14:58
3-1 pour la france, allez soyons fousClapClap

premier but marqué par les italiens, ensuite un match difficle pour les francais , et retournement de situation dans les dernieres minutesClapClap et zizou qui rentre dans la legende, a coté du roi peléClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
9 juillet 2006 17:17
allez va pour 3-1
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
9 juillet 2006 17:25
ca va etre dur dur

1-0

ou bien

2-1


pour la france
e
9 juillet 2006 17:26
3 a 0 pour l italie
but csc thram + gallas + abidal evil
9 juillet 2006 18:07
j'entends deja des claxonsmoody smileymoody smileymoody smiley sa promet pour ce soirgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
9 juillet 2006 18:46
1-0 pour la france but de barthez avec son crane chauve
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
9 juillet 2006 19:24
coucou, meme si la majorité d'entres nous supporte la france, je crois que on a droit a une très belle final alors profitons de ce match a fond car la coupe du monde va nous manquer!

espérons que zizou tu fera ton jubilé en en portant la coupe avec toi
mais surtout, que le meilleur gagne!!!

VIVE LE FOOTBALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!! Clap grinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
t
9 juillet 2006 19:55
salam

2- 1 pr la France

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook