Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en istance de divorce et il me contacte pour me demander des choses...!!
B
14 mai 2017 12:05
Pour se remettre avec son futur ex mari
Il faudrait qu'elle se remarie à un autre et divorce de ce dernier

Car visiblement religieusement ils sont divorcés non ?
Si c'est le cas, faire ce que j'ai écrit au début de mon post


Citation
Yoona a écrit:
n'importe quoi, si vous etes en instance de divorce çayé c'est fini entre vous
respecte toi un minimum et ne répond pas à sa demande

si il veut te récupérer, qu'il vienne avec ses parents chez vous et vous demande pardon et demande de refaire une fatha et la seulement vous pourrez vous revoir et faire ce que vous voulez, en attendant coupe les ponts avec lui ni texto ni appel
A
14 mai 2017 12:05
Bravo !!! Jai ft comme toi, allez reste chez maman avc elle tu auras des enfants et une.vie paisible et tu te sentiras aimé car il n y a quelle qui puisse taimer.

Je les ai humilié et honnetement je men rejouis mdrrrr
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
j'ai eu la meme histoire que toi, une vie de stresse, l'estomac noué avec la gorge, au point d'en perdre l'appetit, une belle famille demoniaque qui n'avait qu'un but : mon depart.
Sans son soutien, j'ai été a bout de force, et je suis partie sans rien lui dire ( apres une dispute qui eclate suite a leur bourage de cerveau, il me laisse dormir seule dans l'apparte comme un chien, et va chez ses parents comme un petit garcon )
vu qu'il n'arretait pas d'aller chez ses parents dormir apres chaque dispute, j'ai pris mes clic et mes clacs et je me suis " cassé" lol vite fait bien fait
bien sur, comme toi, a contre coeur, car les sentiments etaient toujours là,mais un fils a papa et maman, qui raconte tout, et n'est pas capable de prendre des decisions tout seul comme un grand garcon, voir, comme un Homme, c'est pas pour moi.

Depuis, je te jure que jamais de ma vie je ne l'ai revu, j'ai envoyé mon pere a ma place pour le divorce, je ne pouvais plus le regarder ( pas par honte, mais par degout, ca en etait trop , je ne pouvais plus )

'coup de couteau dans le dos" peut etre qu'il a ressenti ca en rentrant dans l'apparte le matin, où il avait passé la nuit la veille chez son papa et sa moman, éh ba oui coco, quand on se marie, on dort chez soi, et plus chez ses parents, surtout si c'est pour raconter ton couple, enfin bref

c'est sur qu'il a du se sentir trahi, mais il ne pouvait que sen prendre a lui meme, moi je ne me marie pas pour me retrouver toute seule comme une cone, tu vas chez tes parents, okay, je fais pareil alors



je vais te dire une chose s'il m'avait contacté pour me proposer de me toucher une derniere fos , crois moi que je lui aurai dit d'aller faire l'amour a sa famille qu'il aime tant toute entiere

c'est un manque de respect, tu n'es pas une pute a ce que je sache, il t'a pas ramassé dans la rue, ou dans les cabarets ok?
alors arrete tes conneries sil te plait

il veut juste se venger de ce que tu lui as fait en le quittant, lui a le droit de t'humilier comme une merde, mais pas toi : ne regrette rien, tu n'aurais jamais eu une vie digne avec un tel "homme" qui n'en porte que le nom, mais si tu couches avec lui, il va aller se vanter devant son confrere, pour lui raconter " elle m'a supplier de la reprendre, je l'ai ***é et je l'ai jetté

ce que je te dis, ca fait mal, PARDONNE MOI, mais je ne veux pas que ca devienne realité, pense à cela, il ne veut que se vanger, pour mettre le point final : les hommes ne supportent pas qu'on les quitte, c'est EUX qui doivent nous quitter, nous jetter comme une ordure, un dechet degeulasse, mais quand on les jette nous, ca passe pas, ils ne le supportent pas

certains maris vont jusqu'a tuer leur femme tellement ils ne supportent pas, d'autres choisissent de 'thumilier en racontant que tu etais une femme pas bien, ETC ETC
chacun choisit sa methode


fais comme moi, garde ta tete haute, garde ta dignité , et ne tombe pas dans son embuscade, sinon tu seras perdue : c'est toi qui a pris la decision, ne reviens jamais dessus, si c'etait un Homme qui en valait la peine, je t'aurai dis fonce, mais tu sais tres bien que ce n'est pas le cas

Oh, on a pas pris la decision d'etre des femmes divorcées pour le plaisir lol, surtout avec les consequences qui vont avec : c'est deeja un echec personnel, un echec amoureux, un echec d'un projet de vie a deux, un echec de notre reve de toute petite fille, ETC une hmiliaton devant la famille, l'entourage, etc etc Si on a pris la decision, de quitter nos ex mari, c'est pas a cause de la couleur des papiers toilettes, mais bel et bien que nous n'etions pas avec des Hommes des vrais, mais avec des gamins fils a papa et maman, qui ne devraient jamais jamais se marier, mais rester avec leur maman, toute leur vie , pour ne pas gacher la vie d'une ou plusieurs femmes


Ne te donne pas a lui, ne fais pas ca
14 mai 2017 12:14
looolllll oui, exactement, ils devraient vraiment faire des enfants a leur mere, puisqu'aucune femme n'arrivent a leur cheville, je te jure

mais quand tu dis ca, les gens n'acceptent pas d'entendre ce genre de propos, et pourtant ils se comportent comme tel, c'est juste la verité



je comprends pas, si ils sont heureux juste avec leur mere, pourquoi ils se marient? ca c'est la grande enigme que j'ai jamais pu élucider wallah

Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Bravo !!! Jai ft comme toi, allez reste chez maman avc elle tu auras des enfants et une.vie paisible et tu te sentiras aimé car il n y a quelle qui puisse taimer.

Je les ai humilié et honnetement je men rejouis mdrrrr
14 mai 2017 12:18
les gens se disent musulmans, mais ignorent des regles aussi simple que ca

Allah a instauré cette regle que presque personne ne respecte : quand on divorce, pour se remarier avec la meme personne, on est obligé de se marier avec une autre personne, en divorcer poour avoir le droit de se remarier avec son "ancien mariage"

tout ca, pour que les gens reflechissent bien avant de divorcer, et soient surs de leur separation



Perso, pour tout l'or , les diamants, les rubis, et les emeraudes du monde entiers, Jamais de la vie je ne me re marierai avec mon ex, je prefere la mort a ca
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Pour se remettre avec son futur ex mari
Il faudrait qu'elle se remarie à un autre et divorce de ce dernier

Car visiblement religieusement ils sont divorcés non ?
Si c'est le cas, faire ce que j'ai écrit au début de mon post
14 mai 2017 12:20
je crois que pour etre divorcé y'a un délai à respecter, si elle est parti depuis 3 ou 4mois à vérifier auprès d'une personne de science

et si elle est divorcée et que cest la 1ere fois elle peut se remettre avec son mari, c'est a la 2eme séparation qu'elle ne peut pas se remarier à la meme personne AllahuA3lem à vérifier au près d'une personne de science égaleement

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Pour se remettre avec son futur ex mari
Il faudrait qu'elle se remarie à un autre et divorce de ce dernier

Car visiblement religieusement ils sont divorcés non ?
Si c'est le cas, faire ce que j'ai écrit au début de mon post
A
14 mai 2017 12:21
Le pb c que comme tu respectes bcp la maman et que tu sais quelle veut que ton bonheur bah forcement tu fs tout pour elle.
Je pense et je me trompe peut etre qu il y a des belles meres qui arrivent tellement bien a manipuler leur enfants quils sont pret justement à oublier leur propre vie.
En ce qui me concerne jai compris que la belle mere nacceptait pas que son fils puisse aimer une autre femme et lui gobait tout ce quelle lui disait pour qu au final tu te fasses une.raison et tu te dis c peine perdue.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
looolllll oui, exactement, ils devraient vraiment faire des enfants a leur mere, puisqu'aucune femme n'arrivent a leur cheville, je te jure

mais quand tu dis ca, les gens n'acceptent pas d'entendre ce genre de propos, et pourtant ils se comportent comme tel, c'est juste la verité



je comprends pas, si ils sont heureux juste avec leur mere, pourquoi ils se marient? ca c'est la grande enigme que j'ai jamais pu élucider wallah
14 mai 2017 12:30
je suis daccord

les mamans magrebines n'acceptent pas de voir leur fils aimer " une autre" qu'elle


un peu comme une epouse, qui n'accepte pas de voir son mari aimer une maitresse
sauf que la... c'est ton mari en fait lol, et que la mere ne peut pas coucher avec son fils et lui donner une famille, c'est ca qu'elles ne veulent pas comprendre

elles veulent vivre avec leur fils comme une epouse, mais sans leur fonder une famille, en gos " j'ai sacrifié ma vie pour mon fils, alors il doit sacrifier sa vie pour moi, et n'a pas le droit d'aimer une autre femme que moi" sinon c'est une trahison


Allah yasstar : ceci n'a rien a voir avec l'islam, vraiment c'est de l'amour incestueux, les gens ne se rendent pas compte
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Le pb c que comme tu respectes bcp la maman et que tu sais quelle veut que ton bonheur bah forcement tu fs tout pour elle.
Je pense et je me trompe peut etre qu il y a des belles meres qui arrivent tellement bien a manipuler leur enfants quils sont pret justement à oublier leur propre vie.
En ce qui me concerne jai compris que la belle mere nacceptait pas que son fils puisse aimer une autre femme et lui gobait tout ce quelle lui disait pour qu au final tu te fasses une.raison et tu te dis c peine perdue.
A
14 mai 2017 12:36
Olala ma soeur si tu savais... ça ne me donne plus envie de me remarier bien qu il y ait des hommes bons.

Oui elles en oublient l'essentiel, Dieu...

QuAllah puisse donné aux futurs mariées des hommes bons, de bonnes familles. Amin.
QuAllah comble de bonheur celles qui sont mariées. Amin
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
je suis daccord

les mamans magrebines n'acceptent pas de voir leur fils aimer " une autre" qu'elle


un peu comme une epouse, qui n'accepte pas de voir son mari aimer une maitresse
sauf que la... c'est ton mari en fait lol, et que la mere ne peut pas coucher avec son fils et lui donner une famille, c'est ca qu'elles ne veulent pas comprendre

elles veulent vivre avec leur fils comme une epouse, mais sans leur fonder une famille, en gos " j'ai sacrifié ma vie pour mon fils, alors il doit sacrifier sa vie pour moi, et n'a pas le droit d'aimer une autre femme que moi" sinon c'est une trahison


Allah yasstar : ceci n'a rien a voir avec l'islam, vraiment c'est de l'amour incestueux, les gens ne se rendent pas compte
14 mai 2017 12:41
amine amine amine

je suis comme toi, le mariage m'a refroidi , je pense que je ne vais pas me remarier, je ne supporterai pas de revivre la meme chose, et pratiquement tous les magrebins sont des fils a maman, totalement aveuglé par la manipulation de leur mere

une belle mere magrebine restera toujours un danger pour le mariage de son fils ( mais pas de ses filles, puisqu'elles debarassent le plancher avec grand plaisir de leur mere )

je me suis faite une raison, et puis si des femmes sont heureuses avec leur maris, el hamdoulilah
au moins le bonheur existe, c'est deja ca
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Olala ma soeur si tu savais... ça ne me donne plus envie de me remarier bien qu il y ait des hommes bons.

Oui elles en oublient l'essentiel, Dieu...

QuAllah puisse donné aux futurs mariées des hommes bons, de bonnes familles. Amin.
QuAllah comble de bonheur celles qui sont mariées. Amin
A
14 mai 2017 12:44
Exactement...

VIVE LE CELIBAT MDRRRR
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
amine amine amine

je suis comme toi, le mariage m'a refroidi , je pense que je ne vais pas me remarier, je ne supporterai pas de revivre la meme chose, et pratiquement tous les magrebins sont des fils a maman, totalement aveuglé par la manipulation de leur mere

une belle mere magrebine restera toujours un danger pour le mariage de son fils ( mais pas de ses filles, puisqu'elles debarassent le plancher avec grand plaisir de leur mere )

je me suis faite une raison, et puis si des femmes sont heureuses avec leur maris, el hamdoulilah
au moins le bonheur existe, c'est deja ca
14 mai 2017 12:45
oh que oui Cool
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Exactement...

VIVE LE CELIBAT MDRRRR
l
14 mai 2017 19:33
Ne craque surtout pas !

Cet homme veut te rabaisser de cette maniere !
A
15 mai 2017 08:29
Moi je pense franchement qu il est entrain de chercher un moyen de se venger ,une petite video en cachette de toi dans une situation délicate histoire de te faire chanter et obtenir ce qu il veut lors du divorce ,c est pas le premier ni le dernier qui aurait fait Ca
Alors fais gaffe à ce que tu fais et tu dis en privé avec lui
O
15 mai 2017 10:47
Voila une vraie réponse.
T a-il prononcé des mots de rupture ? Ne reviens avec lui que si il percute et se décide de mettre des distances avec ses proches! Quel dommage de divorcer pour des personnes autres que le couple
Dis hasbi Allah wa ni3mal wakil
Citation
Yoona a écrit:
n'importe quoi, si vous etes en instance de divorce çayé c'est fini entre vous
respecte toi un minimum et ne répond pas à sa demande

si il veut te récupérer, qu'il vienne avec ses parents chez vous et vous demande pardon et demande de refaire une fatha et la seulement vous pourrez vous revoir et faire ce que vous voulez, en attendant coupe les ponts avec lui ni texto ni appel
p
15 mai 2017 14:20
"...quand on divorce, pour se remarier avec la meme personne, on est obligé de se marier avec une autre personne, en divorcer poour avoir le droit de se remarier avec son "ancien mariage"...

Il faudrait aussi que certaines apprennent un peu plus leur religion.

Dans ce cas précis, on ne peut parler de divorce mais de répudiation. Par conséquent, rien n'interdit de se remarier.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
les gens se disent musulmans, mais ignorent des regles aussi simple que ca

Allah a instauré cette regle que presque personne ne respecte : quand on divorce, pour se remarier avec la meme personne, on est obligé de se marier avec une autre personne, en divorcer poour avoir le droit de se remarier avec son "ancien mariage"

tout ca, pour que les gens reflechissent bien avant de divorcer, et soient surs de leur separation



Perso, pour tout l'or , les diamants, les rubis, et les emeraudes du monde entiers, Jamais de la vie je ne me re marierai avec mon ex, je prefere la mort a ca
O
15 mai 2017 21:18
Pour répudier il faut que le mari prononce une phrase, ça peut être explicite ou implicite (ex : Je ne te veux plus, ou retourne chez tes parents)
Les phrases peuvent être dites ou écrites, et meme en l'absence de l'épouse!

On repudie sa femme quand elle est pure (pas pendant ses règles) et qu'il n'y a pas eu de rapports depuis les dernières menstrues

Le divorce triple (trois paroles d'un coup) est une innovation, il compte pas trois fois mais une. Quand on parle de trois répudiation, cest trois temps différent entre lesquels il y a eu réconciliation...

La première fois il a jusqu'à ses prochaines règles pour la reprendre (par une parole, un rapport...), passé les menstruations il faut refaire un contrat avec dote et accord du tuteur, témoins etc

La deuxième fois pareil, peut la reprendre jusqu'aux prochaines menstrues de madame, passé ce mois il faut un nouveau contrat, nouvelle dote et témoin etc erc

La troisième fois on rigole plus il ne pourra plus la reprendre (sauf si elle se remarie ailleurs et divorce, mais attention on contracte un mariage pour de vrai, pas par intérêt en islam), et elle doit attendre trois cycles menstruels pour se remarier. Pendant ces trois cycles elle reste a la charge de monsieur et ne doit pas quitter le domicile...

Voili voilou

Morale de l'islam le divorce n'est pas un jeu, une simple parole peut tout basculer, faisons attention de ne pas être dans le haram, croyant être "toujours mariés"

Citation
Yoona a écrit:
je crois que pour etre divorcé y'a un délai à respecter, si elle est parti depuis 3 ou 4mois à vérifier auprès d'une personne de science

et si elle est divorcée et que cest la 1ere fois elle peut se remettre avec son mari, c'est a la 2eme séparation qu'elle ne peut pas se remarier à la meme personne AllahuA3lem à vérifier au près d'une personne de science égaleement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 21:35 par Attaqwa.
15 mai 2017 21:21
répudiation : Rupture du mariage par la volonté unilatérale d'un époux; le plus souvent, renvoi de la femme par son mari.

divorce : dissolution du mariage




elle a dit qu'ils ont divorcé ma belle, donc divorcé c'est divorcé Point
Citation
perledecume781 a écrit:
"...quand on divorce, pour se remarier avec la meme personne, on est obligé de se marier avec une autre personne, en divorcer poour avoir le droit de se remarier avec son "ancien mariage"...

Il faudrait aussi que certaines apprennent un peu plus leur religion.

Dans ce cas précis, on ne peut parler de divorce mais de répudiation. Par conséquent, rien n'interdit de se remarier.
p
15 mai 2017 23:10
Va apprendre ta religion.

En islam, les deux premières dissolutions du mariages sont des répudiations. La troisième est un divorce. C'est dans ce cas, qu'il faut qu'il y est union avec un autre partenaire puis dissolution du mariage pour qu'il puisse avoir de nouveau union avec l'ex.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
répudiation : Rupture du mariage par la volonté unilatérale d'un époux; le plus souvent, renvoi de la femme par son mari.

divorce : dissolution du mariage




elle a dit qu'ils ont divorcé ma belle, donc divorcé c'est divorcé Point
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
15 mai 2017 23:41
ma cherie, je connais bien la religion, tu n'es pas le prophete

le divorce se fait apres 3 mois de separation
une fois divorcés ils doivent se marier et re divorcer avant de se marier a nouveau


tu emploies simplement d'autres terme, mais ne te crois pas plus savante que moi ma belle, doucement les chevilles, tout doux et calmos
Citation
perledecume781 a écrit:
Va apprendre ta religion.

En islam, les deux premières dissolutions du mariages sont des répudiations. La troisième est un divorce. C'est dans ce cas, qu'il faut qu'il y est union avec un autre partenaire puis dissolution du mariage pour qu'il puisse avoir de nouveau union avec l'ex.
15 mai 2017 23:46
Salam.
Vous faites peur avec vos histoires. Ça dégoute du mariage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook