Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
we à istanbul
j
23 mai 2012 11:31
salam à tous , est ce que vous pensez que c'est possible ou c'est trop court un we à istanbul ? merci
D
23 mai 2012 11:43
si tu prends un hotel dans la vieille ville, 2 jours suffisent pour se balader (toutes les distances sont faisables à pied) visiter topkapi, la mosquée bleue, sainte sophie; les classiques.
Mais tu te rendras vite compte que la ville est magnifique, qu'il y'a beaucoup d'autres choses à voir, beaucoup de mosquées à l'architecture et au détail magnifique (Rustem Pacha a Eminonu), les 2 bazars, la croisière sur le bosphore si tu aimes ce genre de choses, plein de petits restos à tester, la ville moderne qui vaut le détour aussi,
En conclusion, tu peux y aller 2 jours et passer un très agréable weekend, mais tu vas vouloir y retourner winking smiley
Bonne visite
j
23 mai 2012 13:33
Citation
Deadbird a écrit:
si tu prends un hotel dans la vieille ville, 2 jours suffisent pour se balader (toutes les distances sont faisables à pied) visiter topkapi, la mosquée bleue, sainte sophie; les classiques.
Mais tu te rendras vite compte que la ville est magnifique, qu'il y'a beaucoup d'autres choses à voir, beaucoup de mosquées à l'architecture et au détail magnifique (Rustem Pacha a Eminonu), les 2 bazars, la croisière sur le bosphore si tu aimes ce genre de choses, plein de petits restos à tester, la ville moderne qui vaut le détour aussi,
En conclusion, tu peux y aller 2 jours et passer un très agréable weekend, mais tu vas vouloir y retourner winking smiley
Bonne visite

salam , si c'est pour y retourner autant attendre un peu et partir une semaine lol , merci du conseil
j
23 mai 2012 18:07
par contre je suis preneur de conseil pour un hôtel , merci
M
24 mai 2012 15:49
2 jours kif walou,gadi ger tef9es Grrrr moi j'y passé 4 jours et j'avais trop envie de passer davantage,kayn mayetchaf a 3emmi surtout si tu passes de l'autre coté aussi,eskudar ...etc
j
25 mai 2012 10:59
Citation
Moul_javel a écrit:
2 jours kif walou,gadi ger tef9es Grrrr moi j'y passé 4 jours et j'avais trop envie de passer davantage,kayn mayetchaf a 3emmi surtout si tu passes de l'autre coté aussi,eskudar ...etc

pour ça que je vais attendre un peu et y aller une semaine , tu étais à quel hôtel ?
25 mai 2012 23:07
Comme l'as dit Deadbird, ya plein de choses a voir, mme qu'un un weekend c franchement top !!!
Mais souvent on te propose sur le net 4,5 jours pour a peu près le mme prix que le weekend classik alors ....
Et effectivement, une fois partie labas, taura envie dy retourner !
J y suis alé 2 fois et je trouve cette ville magnifik, accueillante (super hospitalier les turc rien a dire ), des mosquées partout MashAllah !
La premiere fois 4 jours, g pas vu passser le temps et la 2eme fois 6 jours et la g trouvé que cetait un peu long (mais javais dja tout fait la 1ere fois donc normal...)
Moi g été au sumangen hotel c un bon hotel propre, sympas et tres bien situé !
Faits tte les visites que tu peux et va faire un ptit tour sur la grande place devant le bosphore tu vas y manger des ptit sandwich au poisson avec les locaux c top ! Va faire un tour aussi à l'heure du thé (g limpression qu'ils sapellent tous chez hafiz mdr !)dans les ptits salon à thé c super agrable !

Voila ! ba bon voyage winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook