Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Issue difficile
J
22 octobre 2018 20:57
...Rends toi service : ne te maries jamais

Allah ihdina ajma3ine w ibahad welad hram
Citation
Al Watan a écrit:
La femme, il faut l'entretenir, la femme, il faut la protéger, la femme il faut la faire rire, la divertir, la faire sortir, la faire jou (censured)

En fait ?

Elle est où l'égalité homme/femme tant revendiquée depuis toutes ces décennies, où l'on a cherché à démontrer par A + B que l'homme et la femme, c'est pareil ???

La femme et l'homme n'ont rien à voir.

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus.

Donc aucune égalité, point ! ptdr
A
22 octobre 2018 20:59
Pourquoi tu dis ça ?

Houlà, tu as l'air très énervée Zen

Et tu connais mal les femmes, elles sont accros aux voyous, et moi je me considère encore soft.

Mes potes sont plus bad que moi et ils ont un succès fou auprès des filles.

Alors tu sais, tes conseils, mêmes tes copines ne les suivent pas ptdr


Citation
Jowariya a écrit:
...Rends toi service : ne te maries jamais

Allah ihdina ajma3ine w ibahad welad hram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/18 21:02 par Al Watan.
J
22 octobre 2018 21:06
« Des filles » voilà tout est dit car une vraie mra sait se faire respecter et ne permet à personne de la maltraiter
Il faut grandir
Enfin pas du tout énervée je relève seulement
Citation
Al Watan a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?

Houlà, tu as l'air très énervée Zen

Et tu connais mal les femmes, elles sont accros aux voyous, et moi je me considère encore soft.

Mes potes sont plus bad que moi et ils ont un succès fou auprès des filles.

Alors tu sais, tes conseils, mêmes tes copines ne les suivent pas ptdr
22 octobre 2018 21:29
Bah va le lui dire!
C est probablement juste un coup de calgon.

Citation
ppmabi a écrit:
elle me reproche un manque d’attention, de temps, de passer trop de temps à mon travail.
mais à part ça je n’ai rien fait de mal, de mon côté objectivement je veux sauver notre couple mais en face j’ai un mur...
L
22 octobre 2018 21:48
Salam aalaykum

C’est triste ces situations et il y en a de plus en plus...
Qu’Allah vous réunisse de nouveau si vous devez rester ensemble ...

Essayes de savoir pourquoi vous en êtes là ? Renseignes toi et surtout ne parler de vos problèmes à personne même pas la famille car certaines personnes grossiront les choses qui peuvent se régler simplement .

Qu’allah Vous facilite et vous permettent de vivre ensemble encore longtemps

BiidniLah Ya Rabbi...
22 octobre 2018 22:26
Salamu 'alaykum, essaie de discuter avec elle, la communication dans le couple c'est la base, c'est pas en se plaignant sur yabi que ça va s'arranger.. je pense que tu ne lui donnes pas assez de temps.. Met toi à sa place et essaie de la comprendre elle ba pas pété les plombs sans raison!! Allah y 3awnek
B
22 octobre 2018 22:37
elle ne sest pas mariee pour rester seule le plus clair du temps...si tu passes ta vie au boulot...ce nest pas ta cuisiniere et elle n'est pas que la pour laver tes vetements...cest un etre humain et l 'argent est un bien mauvais compagnon loltongue sticking out smiley
D
22 octobre 2018 22:41
Salam alaykoum

Certaines femmes de maintenant veulent devenir des hommes.

Elles ne savent pas qu'on travaille pour elle.


On veut tous, prendre un café et regarder la télévision et lire les journaux et rester chez sois, c'est magnifique, que d'y aller travailler en entreprise où tu dois faire face aux jaloux, aux narcissiques, aux manipulateurs, aux indicateurs, aux harceleurs, aux menteurs une véritable guerre de nerfs.


Les femmes, vous êtes devenu insupportables, revenez à la droiture islamique, occupez vous de vos foyers, de vos maris, de vos enfants.

Les séries turques ou je ne sais pas quoi, ça n'existe pas en réalité, les films romances n'est qu'une imagination débile.

Craignez Allah, revenez et repentez devant Allah.

Repentons devant Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/18 22:42 par DzKabyle.
F
24 octobre 2018 23:01
Nan mais les hommes de maintenant, laisse tomber smoking smiley
Citation
Uncamino a écrit:
Méchant !
Ne te moque pas , cela risque de t'arriver ...
Karma is a bitch!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook