Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
issawa !
24 avril 2014 23:42
les filles je veux savoir le prix dial lm9edem yassine l9admiri (issawa) !
s
25 avril 2014 09:35
je crois que c'est vers les 7000 dh hadchi li kont sma3t
Pour mon mariage khdit moulay taib alami il est super bien aussi deja jrabnah dans 2 occas hamdolah c'etait parfait et il m'a promis inchalah ke ca va etre super smiling smiley
25 avril 2014 09:47
kanzatoun pr 9admiri une copine l'a prise pour son mariage darliha fiha l accueil + dekhela diyal defou3 + dekhela amaria + jalessa 3issawiya en janvier a 6000 ou 6500 je ne me rappel ps exactement.
Tout depend des saisons aussi winking smiley
25 avril 2014 10:16
Les bonnes taifas issawiya varient de 6000 à 8000 selon la prestation aussi : que l'entrée de la mariée ou s'ils restent jusqu'a la fassia !
D'après les retours, les meillers sont :
Issawa el cohen
Issawa bensouda
haj Dalal
Kadmiri Yassine font aussi de99a merrakchiya ( que je n'aime pas perso dik t7en9iz dial merrakchiyin c'est pas moi sorry spinning smiley sticking its tongue out
Perso j'aime bien el cohen et bensouda.thumbs up
Voilou et allah ikemmel 3likom belkhir smiling smiley
25 avril 2014 22:57
lehla ykhetikoum les filles ! samaro pour mouley taib alami je le connais personnellement drayaf bezaaaaaf w khedmtou n9iya inchaalah nfeker fih aussi merci smiling smiley ! bird eyes merci aussi smiling smiley ! latina ana bghitou aussi pour lebssa lfassia w htta ana je deteste hadik de9a lmarakchiya ouuuf tkherbi9 smiling smiley !
s
12 mai 2014 16:32
Moi j'aime bien également Issawa Amine Chaoui

excellent travail

Je le recommande vivement
i
12 mai 2014 17:51
Oui c'est vrai, je viens d'assister la semaine derniere au mariage de mon cousin, et Issawa c'etait amine chaoui!!! Ils ont mis une ambiance de fouuuuu!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook