Un F-16 israélien s'écrase en Cisjordanie, le pilote tué
Un F-16 israélien s'écrase en Cisjordanie (Je dirais plutôt une partie de la Palestine), le pilote tué


Un F-16 de l'armée de l'air israélienne s'est écrasé accidentellement dimanche près de la ville de Hébron, en Cisjordanie, et son pilote a été tué, a-t-on appris auprès de l'armée.

"Un pilote de l'armée de l'air israélienne a été tué dans un accident d'avion dans une zone de collines au sud de Hébron", a déclaré une porte-parole militaire.

La cause du crash n'est pas connue, a-t-elle ajouté, précisant que le pilote, le lieutenant Assaf Ramon, effectuait un vol de routine à bord du chasseur monoplace dans le cadre d'un entraînement.

Assaf Ramon est le fils d'un véritable héros national en Israël, l'astronaute Ilan Ramon, le premier Israélien dans l'espace, qui avait également trouvé une mort tragique dans l'explosion de la navette spatiale Columbia en 2003.

Source : Le Monde

--------------------------------------------------------------------------------------

Cette fois ci il n'as pas bombarder les Palestiniens en plein jeune, c'est Allah Ta3ala qui L'as "bombardé", il est d'ailleur mort dans les même circonstances que son père, mort dans l'explosion de la navette américaine Columbia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 00:34 par Ouarza.
j'espère qu'il n'y a pas eu de Palestinien blessé..



+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
l histoire ne dit pas combien ce heros, fils de heros, a largué de bombes et de missiles sur la population civile palestinienne???


meme dans vos machine de guerre vous n etes pas invulnerables.
 
Facebook