Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Israélien tué dans une attaque à la pelleteuse à Jérusalem
4 août 2014 18:07
4 août 2014 à Jérusalem (13h46)

L'occupé a été abattu par un policier iSSrainien


Un Israélien a été tué et cinq personnes blessées lundi lors d’une attaque à la pelleteuse. Le porte-parole des services de secours Zaki Heller a confirmé qu’un passant de 25 ans avait été renversé et tué par l’engin de chantier qui a percuté et retourné un bus, vide à l’exception de son chauffeur légèrement blessé dans l’attaque, ainsi qu’une voiture privée.
La police a précisé que la victime était un juif orthodoxe originaire de Jérusalem. Le chef de la police de Jérusalem Yossi Pariente a par ailleurs indiqué que deux policiers et un troisième homme armé qui passaient au moment de l’attaque avaient tiré sur le conducteur de la pelleteuse, le touchant mortellement.
4 août 2014 18:08
Regardez comment ils flippent et ca veut faire la guerre
4 août 2014 18:12
ha ca va faire la une pendant 1 semaine de toutes les chaînes francaise
4 août 2014 18:17
ben peut etre qu'il y en aura qui joueront moins les malins.

En tant de persécution, et à bout....j'aurai peut etre fait pareil...pourtant j'ai pas son courage.
M
4 août 2014 21:19
Citation
Salladin1 a écrit:

4 août 2014 à Jérusalem (13h46)

L'occupé a été abattu par un policier iSSrainien


Un Israélien a été tué et cinq personnes blessées lundi lors d’une attaque à la pelleteuse. Le porte-parole des services de secours Zaki Heller a confirmé qu’un passant de 25 ans avait été renversé et tué par l’engin de chantier qui a percuté et retourné un bus, vide à l’exception de son chauffeur légèrement blessé dans l’attaque, ainsi qu’une voiture privée.
La police a précisé que la victime était un juif orthodoxe originaire de Jérusalem. Le chef de la police de Jérusalem Yossi Pariente a par ailleurs indiqué que deux policiers et un troisième homme armé qui passaient au moment de l’attaque avaient tiré sur le conducteur de la pelleteuse, le touchant mortellement.

Il y'a eu déja des attaques palestiniennes à la pelleteuse il y'a quelques années ou je me trompe?
5 août 2014 00:18
ils vont dire quoi cette fois? que le juif orthodoxe est antisemite? ptdr
5 août 2014 00:53
Bizarre cette histoire.

C'est un suicide à la Postal...

La riposte des israéliens sur les arabes du pays va être sévére.
 
Facebook