Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel : Tsahal Fiere De Tuer Femmes & Enfants
O
25 mars 2009 18:14
Les criminels de tsahal arborent fièrement leur idéologie fasciste et criminel sur des tee-shirt qui deviennent populaire au sein des sionistes.

Des tee-shirt morbide et inhumain envers les palestiniens.

A voir ici : http://www.dailymotion.com/video/x8rt27_israel-tsahal-fiere-de-tuer-femmes_news

Jusqu'où irons les nazisionistes ? J'ai jamais vu sur terre des gens arborant fièrement leurs massacres sur des tee-shirts.

Après certains osent dire qu'Israêl est un pays démocratique et qui respecte tous le monde... Grrrr
L
25 mars 2009 19:43
c'est là qu'on sent tout le poids du bourrage de cräne
car ce qui pourrait passer pour de l'humour dans d'autre contexte (l'humour est souvent scabreux)
c'est ici une tentative flagrante de déshumaniser "l'autre" et ainsi de rendre les crime plus supportables dans les esprits
ce n'est pas innocent du tout

Je plaint les israeliens qui vivent dans cette ambiance sans se rendre compte de toutes les énormité qu'on leur demande d'admettre
S
26 mars 2009 18:34
Les nazisionistes ont perfectionné le nazisme, il l'ont connu, et ils ont su le fructifier. L'étoile jaune est dépassée, ils sont au stade du Tee-Shirt qui appelle au génocide de manière claire. Même les nazis n'avaient pas atteint ce degré de cruauté.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
L
27 mars 2009 01:58
Salaheddine

a vouloir utiliser les superlatifs, tu discrédite complètement l'accusation
S
27 mars 2009 07:23
Citation
La Boetie a écrit:
Salaheddine

a vouloir utiliser les superlatifs, tu discrédite complètement l'accusation

Les superltifs qui discréditent l'accusation sont l'apanage des sionistes, pas de moi. Lorsque le CRIF prle de nuit de Cristal, le jour où une sinagogue avait subi un feu dans la région parisienne 5sarcelle je crois). Il s'est avéré que ce même feu avait été mis par le gardien (juif lui même).
Dans ce cas là, nous sommes en droit de nous poser la question suivante :
-la nuit de Cristal était-elle pas si fameuse que ça ?
Mais lorsque l'on ose tuer de manière cruelle les femme enceinte et flinguer des enfants et en plus de ça venir s'en vanter, tu trouves que j'utilise un superlatif ? Non.
Si tu veux relativiser les exactions commise contre le peuple palestiniens qui a subi, subit et subira encore des massacres de masse, c'est ton problème. C'est ma conscience qui parle.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
L
27 mars 2009 12:56
Salaheddine

ce qui me stupéfait toujours c'est de justifier ses position extrémiste en regard de l'extrémisme des autres Oups

mais ... tu copies le CRIF avec sa nuit de cristal Heu

___________

sois rassuré, tu n'es pas le seul a te tromper en emprumptant la stratégie de tes adversaires .... que tu dénonce par ailleurs eye rolling smiley

De maniére générale, j'ai constaté que paradoxalement , quand un gratte un tout petit peu, on vois souvent beaucoup de racisme sous le vernis anti-raciste (attention, je ne parle pas pour toi, c'est un constat chez diverses personnalités)
 
Facebook