Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
israël a trouvé la vache rousse :
P
28 mars 2024 01:11
Salam aleykoum
Selon leur croyance après avoir trouvé cette vache ,c'est le feu vert pour construire leur 3eme temple ce qui signifie la destruction de la mosquée al Aqsa
Ils devraient la sacrifier en avril
c
28 mars 2024 01:16
Genre ils ont mis 2000 ans pour trouver 10 vaches rousses ?
P
28 mars 2024 01:26
hè wè ,c'est pas des flèches les gars ptdr
fallait une vaches rousses sans aucun poil ,noir ,qui est né naturellement ,qui est saine ,sans maladie ni défaut physique ,même les sabots doivent être roux, et qui doit être né naturellement
5000 euros la vache ; même la vache de kobé atteint pas ces prix
Citation
coque_li_coque a écrit:
Genre ils ont mis 2000 ans pour trouver 10 vaches rousses ?
28 mars 2024 01:42
ce qui me choque c'est que tu crois leurs salade au lieu de te rappeler que Allah est détenteur de tout et qu'il est le parfait : il n'a pas que ça a faire de nous faire des " ouuhouuuu voyez humains mes 1000 et 1 mystère et boule de gum"

Puis entre nous , qui peu encore croire en ces gens qui violent , tuent, génocides



Citation
PrincessBlood a écrit:
Salam aleykoum
Selon leur croyance après avoir trouvé cette vache ,c'est le feu vert pour construire leur 3eme temple ce qui signifie la destruction de la mosquée al Aqsa
Ils devraient la sacrifier en avril



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/24 01:43 par RenAmamiya.
P
28 mars 2024 02:06
c'est pas tant moi qui y croit ,ça en s'en fout mais eu y croient en tous cas et ils vont s'attaquer à la mosquée d'al aqsa .Mais je te rassure je crois pas au vache à sacrifier sauf certaines qui sont insupportables peut êtreptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
ce qui me choque c'est que tu crois leurs salade au lieu de te rappeler que Allah est détenteur de tout et qu'il est le parfait : il n'a pas que ça a faire de nous faire des " ouuhouuuu voyez humains mes 1000 et 1 mystère et boule de gum"

Puis entre nous , qui peu encore croire en ces gens qui violent , tuent, génocides

28 mars 2024 02:56
Écoute khey ils utilisent la naïveté des croyants juifs honnêtes dans leur propre foi pour juste se faire un max de thune

le livre , court mais clair trouvable en pdf facilement : " Le protocole des sages de son " explique clairement le plan : tu devrais le lire mais un conseil assied toi et met une ceinture de sécurité quand tu vas lire le plan contre nous les goys ( les chiens smiling smiley) et leur propre frères en religion


Citation
PrincessBlood a écrit:
c'est pas tant moi qui y croit ,ça en s'en fout mais eu y croient en tous cas et ils vont s'attaquer à la mosquée d'al aqsa .Mais je te rassure je crois pas au vache à sacrifier sauf certaines qui sont insupportables peut êtreptdr
P
28 mars 2024 03:01
c'est un faux ce protocole des sages de sions ; ce livre est encore plus débile que l'histoire de la vache rousse ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Écoute khey ils utilisent la naïveté des croyants juifs honnêtes dans leur propre foi pour juste se faire un max de thune

le livre , court mais clair trouvable en pdf facilement : " Le protocole des sages de son " explique clairement le plan : tu devrais le lire mais un conseil assied toi et met une ceinture de sécurité quand tu vas lire le plan contre nous les goys ( les chiens smiling smiley) et leur propre frères en religion

D
28 mars 2024 05:15
Ils ont un vrai souci avec les vaches eux... La construction de leur temple est déjà en cours. Ceux qu'ils font c'est préparer leur châtiment.
28 mars 2024 06:16
L’ont ils appelé mylene farmer a tout hasard ?🤔
Palestine,is love/ No son of mine.
28 mars 2024 06:48
Cette vache rousse ne viendra pas seule, Elle sera accompagnée de la punition divine qu'il mérite tant... peuple maudit !!
Citation
PrincessBlood a écrit:
Salam aleykoum
Selon leur croyance après avoir trouvé cette vache ,c'est le feu vert pour construire leur 3eme temple ce qui signifie la destruction de la mosquée al Aqsa
Ils devraient la sacrifier en avril
28 mars 2024 08:40
aha .... je sais pas mais par contre ce qui était prévu dedans arrive aujourd'hui : malheureuse coïncidence ..
Citation
PrincessBlood a écrit:
c'est un faux ce protocole des sages de sions ; ce livre est encore plus débile que l'histoire de la vache rousse ptdr
P
28 mars 2024 09:25
Ha ton pseudo 😅
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Cette vache rousse ne viendra pas seule, Elle sera accompagnée de la punition divine qu'il mérite tant... peuple maudit !!
F
28 mars 2024 12:01
Salam,

ptdr
Citation
Alastema a écrit:
L’ont ils appelé mylene farmer a tout hasard ?🤔
28 mars 2024 12:09
Ils ont déjà eu énormément de mal à trouver celle de Moussa 'aly Selem dans sourate Bakara.
Ce qui arrive n'est pas étonnant...

Citation
coque_li_coque a écrit:
Genre ils ont mis 2000 ans pour trouver 10 vaches rousses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/24 12:11 par Vittoria.
28 mars 2024 12:14
A propos des livres écrits par Sion
Cette semaine à Tel-Aviv, une moisson de prix pour les derniers bestsellers Israéliens a récompensé les chefs d’œuvres suivants :

1/ «Vous aurez toute ma haine sur mille générations» de Daniella Weiss, une belle histoire de vengeance ranimée éternellement. Un livre inspirant.

2/ «8.092.344.227 d’antisémites et Nous» du grand philosophe Béchamel, un bouleversant témoignage pris aux meilleures sources et établissant de façon définitive la maladie mentale qui gangrène notre bel avenir. Un livre inspirant.

Enfin 3/ «Histoire secrète de l’infiltration goy à la Knesset» de Benjamin Netanyahou, une terrifiante enquête sur les cercles de pouvoirs bretons et assimilés et leur terrible immersion dans l’appareil d’État Israélien. Ecrit sous pseudonyme par un auteur à la parole indiscutable et toujours au plus près de la vérité, une plongée qui donne à penser. Un livre inspirant.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Écoute khey ils utilisent la naïveté des croyants juifs honnêtes dans leur propre foi pour juste se faire un max de thune

le livre , court mais clair trouvable en pdf facilement : " Le protocole des sages de son " explique clairement le plan : tu devrais le lire mais un conseil assied toi et met une ceinture de sécurité quand tu vas lire le plan contre nous les goys ( les chiens smiling smiley) et leur propre frères en religion

28 mars 2024 12:27
Alykoum Selem

Je ne connaissais pas cette histoire de génisse rousse, Barak'Allah ou fik d'en avoir parlé.

J'ai regardé la vidéo et ça m'a fait penser à l'histoire avec Moussa 'aly Selem comme je l'ai dit dans un autre commentaire.

Allez un peu d'humour, en cherchant d'autres vidéos sur le sujet j'ai trouvé ça 😅 :

[youtu.be]
Citation
PrincessBlood a écrit:
Salam aleykoum
Selon leur croyance après avoir trouvé cette vache ,c'est le feu vert pour construire leur 3eme temple ce qui signifie la destruction de la mosquée al Aqsa
Ils devraient la sacrifier en avril
28 mars 2024 12:28
Ha oui 😳...

Ça promet des soirées joyeuses au coin du feu toute cette littérature haineuse 😒.
Citation
enicnaY a écrit:
A propos des livres écrits par Sion
Cette semaine à Tel-Aviv, une moisson de prix pour les derniers bestsellers Israéliens a récompensé les chefs d’œuvres suivants :

1/ «Vous aurez toute ma haine sur mille générations» de Daniella Weiss, une belle histoire de vengeance ranimée éternellement. Un livre inspirant.

2/ «8.092.344.227 d’antisémites et Nous» du grand philosophe Béchamel, un bouleversant témoignage pris aux meilleures sources et établissant de façon définitive la maladie mentale qui gangrène notre bel avenir. Un livre inspirant.

Enfin 3/ «Histoire secrète de l’infiltration goy à la Knesset» de Benjamin Netanyahou, une terrifiante enquête sur les cercles de pouvoirs bretons et assimilés et leur terrible immersion dans l’appareil d’État Israélien. Ecrit sous pseudonyme par un auteur à la parole indiscutable et toujours au plus près de la vérité, une plongée qui donne à penser. Un livre inspirant.
c
28 mars 2024 13:09
Les stickers jvc ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Écoute khey ils utilisent la naïveté des croyants juifs honnêtes dans leur propre foi pour juste se faire un max de thune

le livre , court mais clair trouvable en pdf facilement : " Le protocole des sages de son " explique clairement le plan : tu devrais le lire mais un conseil assied toi et met une ceinture de sécurité quand tu vas lire le plan contre nous les goys ( les chiens smiling smiley) et leur propre frères en religion

Y
28 mars 2024 14:34
Ce pamphlet est un faux qui a plus de 100 ans et qui a été écrit à l'époque des Tsars. Il décrit un complot imaginaire qui prête aux juifs des intentions complotistes en vue de dominer le monde.

Il faut être débile et totalement inculte pour en recommander la lecture, mais à mon grand étonnement, il se trouve sur site aussi des amateurs très intéressés par cette littérature de caniveau. Ils se reconnaîtront.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Écoute khey ils utilisent la naïveté des croyants juifs honnêtes dans leur propre foi pour juste se faire un max de thune

le livre , court mais clair trouvable en pdf facilement : " Le protocole des sages de son " explique clairement le plan : tu devrais le lire mais un conseil assied toi et met une ceinture de sécurité quand tu vas lire le plan contre nous les goys ( les chiens smiling smiley) et leur propre frères en religion

28 mars 2024 22:05
Ah OK si tu le dis je le dis aussi Bye
Citation
Yehouda a écrit:
Ce pamphlet est un faux qui a plus de 100 ans et qui a été écrit à l'époque des Tsars. Il décrit un complot imaginaire qui prête aux juifs des intentions complotistes en vue de dominer le monde.

Il faut être débile et totalement inculte pour en recommander la lecture, mais à mon grand étonnement, il se trouve sur site aussi des amateurs très intéressés par cette littérature de caniveau. Ils se reconnaîtront.
Facebook