Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAËL SOIGNE DES DJIHADISTES D'AL-QAÏDA(waII street)
30 juin 2015 04:17
ISRAËL SOIGNE DES DJIHADISTES D'AL-QAÏDA BLESSÉS EN SYRIE (WALL STREET JOURNAL)

Israël ouvre ses frontières à des djihadistes d'Al-Qaïda et du Front Al-Nosra engagés dans la guerre civile en Syrie afin de les soigner, a assuré le Wall Street Journal cette semaine.

[www.i24news.tv]


Commencez par arrêter de soigner les coupeurs de tête et de Ies financer bande de sioniste SS.
30 juin 2015 04:21
27 juin 2015
Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL

D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL). L’EIIL, qui prône le retour au « Califat » a initialement été constitué en Égypte pour combattre le gouvernement de Bashar al-Assad. Il a reçu des armes de la part du renseignement US et de celui du Royaume-Uni, et des financements de l’Arabie Saoudite et de la monarchie du Qatar


"Glenn Greenwald l’avait dit : « Snowden fera d’autres révélations importantes à propos d’Israël.

suite [www.europalestine.com]
U
30 juin 2015 18:33
N'importe quoi.
m
30 juin 2015 18:46
Citation
Salladin1 a écrit:
ISRAËL SOIGNE DES DJIHADISTES D'AL-QAÏDA BLESSÉS EN SYRIE (WALL STREET JOURNAL)
Israël ouvre ses frontières à des djihadistes d'Al-Qaïda et du Front Al-Nosra engagés dans la guerre civile en Syrie afin de les soigner, a assuré le Wall Street Journal cette semaine.
[www.i24news.tv]
Commencez par arrêter de soigner les coupeurs de tête et de Ies financer bande de sioniste SS.

Promulguer des soins u venir en aide a un individu en danger ne doit pas tenir compte de l'ethnie, la religion et l'appartenance, sinon on voit mal comment le ctoissant rouge pourrait servir des peuples en guerre.
30 juin 2015 21:30
Citation
Salladin1 a écrit:
27 juin 2015
Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL

D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL). L’EIIL, qui prône le retour au « Califat » a initialement été constitué en Égypte pour combattre le gouvernement de Bashar al-Assad. Il a reçu des armes de la part du renseignement US et de celui du Royaume-Uni, et des financements de l’Arabie Saoudite et de la monarchie du Qatar


"Glenn Greenwald l’avait dit : « Snowden fera d’autres révélations importantes à propos d’Israël.

suite [www.europalestine.com]

Ce sont toujours les mêmes dans l'histoire qui détruisent l'humanité... Des descendants de pharaons qui ne manqueront pas de rentrer en enfer si Dieu le veut.
m
30 juin 2015 21:36
Citation
NEMLA a écrit:
Ce sont toujours les mêmes dans l'histoire qui détruisent l'humanité... Des descendants de pharaons qui ne manqueront pas de rentrer en enfer si Dieu le veut.

Nemla
j'ai l'impression que le Ramadan a de l'effet sur ton esprit.
Ni les Isréeliens ni les daeshiens ne sont des descendants de Pharaons!
Dieu a envoyé Mussa au Pharaon d'Egypte pour que ce dernier cesse d'exploiter les Juifs, par la suite, ces esclaves de pharaons (les juifs) encadré par Mussa ont fui suuivi par l'armée et le pharaon, l'océan s'est ouvert pour les laisser passer et se refermer sur l'armée et le pharaon ainsi ils ont été sauvés
C
30 juin 2015 22:38
Les Coptes descendent des Pharaons, les Israéliens descendent des autochtones d'Europe de l'Est, de la péninsule Ibérique, d'Afrique du Nord, d'Éthiopie et du monde Arabe.

Les Palestiniens eux descendent des autochtones de Palestine, de véritables Sémites.
1 juillet 2015 01:05
Citation
Solitaireee a écrit:
N'importe quoi.
Avec ca on avance...tu as Ia preuve du contraire ? non bein fissst

Citation
sograte a écrit:
Promulguer des soins u venir en aide a un individu en danger ne doit pas tenir compte de l'ethnie, la religion et l'appartenance, sinon on voit mal comment le ctoissant rouge pourrait servir des peuples en guerre.
Ah bon ? tu as déjà vu des israéIiens faire de I'humanitaire aux goys , Iaisse moi rire, meme pour gaza Ia croix rouge , I'onu ne pouvait pas entrer.
Cest Ie croissant de David ? Fais avaIer ça au gens déficient mentaI
1 juillet 2015 01:10
Israël reconnaît officiellement soutenir les "rebelles" en Syrie

francetv
[geopolis.francetvinfo.fr]
U
1 juillet 2015 03:42
C'est à celui qui accuse d'apporter la preuve et non l'inverse.
1 juillet 2015 04:19
Citation
Solitaireee a écrit:
C'est à celui qui accuse d'apporter la preuve et non l'inverse.

Cest ceIui qui dement sans preuve, ceIui qui pour reponse a : " nimporte quoi", mais pas grave, tiens à manger :

Israël reconnaît officiellement soutenir les "rebelles" en Syrie

francetv ( france téIé , on peut pas faire mieux, precedement i24 chaine ZraheIienne, [www.i24news.tv], iIs s'accusent eux meme )

[geopolis.francetvinfo.fr]

iI te faut quoi maintenant ? que je t'ouvre Ia mer en 2 avec mon cIavier
U
1 juillet 2015 06:37
Ce n'est pas à celui qui dément d'apporter la preuve mais à celui qui accuse et la prochaine fois évite de t'adresser à moi de cette manière.

Tu pars de ce que tu veux prouver, en fonction de ce que tu prends pour une réalité tu répètes toutes les rumeurs que tu trouves à gauche et à droite éparpillées sur le net histoire de les faire entrer dans cette grille de lecture.

C'est contradictoire de citer ses sources quand on connait tes sources habituels et le "courant" que tu suis. Quand c'est pour pleins d'autres sujets, ça prend l'opposé des médias officiels mais ça prend d'eux pour discréditer quand y a un intérêt. C'est incohérent.

Voici une partie du le lien francetv que tu as relayé:

Citation
a écrit:
Inquiet de voir le conflit syrien déborder ses frontières dans la partie occupée du Golan, après la récente flambée de colère des Druzes, le ministre israélien de la Défense Moshe Ya’alon a profité d’une réunion exceptionnelle avec les correspondants diplomatiques pour révéler ce que nombre d’observateurs et de combattants savaient déjà.

«Ce n’est un secret pour personne que les villages frontaliers syriens reçoivent une aide humanitaire», a-t-il dit, ajoutant être parfaitement conscient que des rebelles figurent parmi les Syriens auxquels l'Etat hébreu vient en aide sous forme de soins aux blessés.

Il n’a toutefois pas précisé s’il s’agissait de djihadistes de Daech ou d’al-Nosra ou de combattants de l’Armée syrienne libre présents dans le secteur.

Bien lire peut éviter les équations tordues.
Dans une vidéo par rapport au soin, un blessé dit qu'il fait partie de l'ASL (les bataillons de l'ASL très divers et variés).
1 juillet 2015 23:22
Citation
Solitaireee a écrit:
Ce n'est pas à celui qui dément d'apporter la preuve mais à celui qui accuse et la prochaine fois évite de t'adresser à moi de cette manière.

Tu pars de ce que tu veux prouver, en fonction de ce que tu prends pour une réalité tu répètes toutes les rumeurs que tu trouves à gauche et à droite éparpillées sur le net histoire de les faire entrer dans cette grille de lecture.

C'est contradictoire de citer ses sources quand on connait tes sources habituels et le "courant" que tu suis. Quand c'est pour pleins d'autres sujets, ça prend l'opposé des médias officiels mais ça prend d'eux pour discréditer quand y a un intérêt. C'est incohérent.

Voici une partie du le lien francetv que tu as relayé:

Citation
a écrit:
Inquiet de voir le conflit syrien déborder ses frontières dans la partie occupée du Golan, après la récente flambée de colère des Druzes, le ministre israélien de la Défense Moshe Ya’alon a profité d’une réunion exceptionnelle avec les correspondants diplomatiques pour révéler ce que nombre d’observateurs et de combattants savaient déjà.

«Ce n’est un secret pour personne que les villages frontaliers syriens reçoivent une aide humanitaire», a-t-il dit, ajoutant être parfaitement conscient que des rebelles figurent parmi les Syriens auxquels l'Etat hébreu vient en aide sous forme de soins aux blessés.

Il n’a toutefois pas précisé s’il s’agissait de djihadistes de Daech ou d’al-Nosra ou de combattants de l’Armée syrienne libre présents dans le secteur.

Bien lire peut éviter les équations tordues.
Dans une vidéo par rapport au soin, un blessé dit qu'il fait partie de l'ASL (les bataillons de l'ASL très divers et variés).
le ministre de la Défense israélien a reconnu officiellement apporter une aide «humanitaire» aux rebelles syriens,Il n’a toutefois pas précisé s’il s’agissait de djihadistes de Daech ou d’al-Nosra


Faut savoir
Quand on cite des sources anti mierdas, vous criez au compIotisme ,au racisme , à I'antisémitisme etc ...toute Ia brochette pIeurnicharde.... Maintenant pour vous faire pIaisir, on vous donne une source iZraheIienne et Francaise occupée, France téIévision , mais vous pIeurez toujours crying(

Tu veux que je te parIe comment ? avec un biIIet de 500 € ?
U
2 juillet 2015 01:57
Je ne sais pas ce que tu désignes par "vous" car je crois jamais avoir pleurnicher racisme ou antisémitisme ici.

Ce que tu as écrit prouve ta dépendance aux médias.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 01:57 par Solitaireee.
2 juillet 2015 02:13
Citation
Solitaireee a écrit:
Je ne sais pas ce que tu désignes par "vous" car je crois jamais avoir pleurnicher racisme ou antisémitisme ici.

Ce que tu as écrit prouve ta dépendance aux médias.

ReIis bien, fais pas sembIant, tu es ridicuIe

Pour Ie reste, je crois que je vais t'appuyer pour un prix nobeI
U
2 juillet 2015 02:16
C'est toi qui est ridicule à suivre un "courant" qui pointe du doigt Wall Street (Soral) et ensuite relayer un article de Wall Street Journal.
U
2 juillet 2015 02:17
Prix nobel de la contradiction.
3 juillet 2015 01:19
Citation
Solitaireee a écrit:
C'est toi qui est ridicule à suivre un "courant" qui pointe du doigt Wall Street (Soral) et ensuite relayer un article de Wall Street Journal.
Citation
Solitaireee a écrit:
Prix nobel de la contradiction.

Mon com a été effacé mais je pense que tu as eu Ie temps de Iire. Je vais m'abstenir de parIer de ton cerveau cette fois.

Je repete pour Ia 3 eme fois : Source :

- i24 news, chaine iZraheiI hyene, qui se voit obIigé d'avouer à sa sauce teIIement cest evident et surtout avant que Ies autres chaines Ie disent....teIIement ca fuite comme "tsahaI pampers"

- France teIevision cest à dire france2, france3, france 4 etc....chaines nationaIe francaise qui dominent I'audiovisueI francais

- WaII street journaI est un média US "méricaine" , [fr.wikipedia.org], meme un enfant de 12 ans sait que waII street cest pas en Chine ou SoraIien, daiIIeurs je vois pas pourquoi tu identifies waII street JournaI avec SoraI Are you crazy


Maintenant j'ai autre chose à faire que "d'essayer de faire boire un ane qui n'a pas soif " (cf , attention, ce n'est pas toi I'ane , cest une expression)
U
3 juillet 2015 02:00
Je ne partage pas ton interprétation.

France télévision ne dit pas exactement la même chose que i24 news.

Je n'ai jamais insinuer que Wall Street Journal n'était pas un média US, ce que je voulais mettre en évidence c'est que je trouvais contradictoire de citer cette source quand on connait tes idées.
3 juillet 2015 02:19
Le député Claude Goasguen (tres pro sioniste) explique que la France soutient Al-Qaïda et Al-Nosra en Syrie

Video :
[www.medias-presse.info]
Facebook