Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAEL ET LE 11 SEPTEMBRE...
w
16 août 2010 15:42
Salam

à la fin de la vidéo, on parle de créer une situation qui pousse les USA à la guerre pour embrasez le moyen Orient.
ça ne vous rappelle rien whistling smiley

Ce discourt prend tout son sens, écouté plutôt ( je sais, c'est une rediffusion mainte fois passé sur yabiladi. Mais enfin Heu )

==> Encore une fois de plus

Si vous lisez le livre de Douglass Reed, que voici : La controverse de sion, vous verrez qu'ils ont agit toujours agit de la sorte.
w
17 août 2010 18:13
Salam

Introduction de l'auteur :
Cet article va sûrement choquer et déranger beaucoup de lecteurs. J'ai refusé de le rédiger pendant quatre ans. Après beaucoup de combats et d'hésitations, j'ai décidé qu'il était temps de le rédiger et de le publier. Je sais que je risque de ne pas être compris, et même d'être accusé d'antisémitisme. Etant moi-même Juif, Dieu m'est témoin que je ne dirai ni ne ferai jamais rien qui puisse être considéré comme de l'antisémitisme. Mais je dois admettre que cet article n'a pas été facile à écrire pour moi. Un fait est certain : une puissance maléfique a été installée au cœur de Jérusalem, étendant son influence dans tout Israël, en préparation de la fin des temps et de l'installation de l'Antichrist à Jérusalem.
Ci-contre: Vue d'avion de la Cour Suprême d'Israël

Si nous croyons que l'Antichrist installera son siège sur le Mont du Temple, nous devons accepter d'affronter certaines vérités qui ne sont plus prêchées aujourd'hui. L'une de ces vérités est la suivante : le Malin se prépare à manifester l'Antichrist, au moment même où je vous parle. Sinon, nous pouvons oublier que nous sommes dans les derniers jours ! Mon article vous prouvera que cela fait déjà quelque temps que cette préparation est en cours, sans faire de bruit. Ce que je prouve sera accepté par certains, et rejeté par d'autres. Mais vous saurez du moins ce qui se prépare !

Source: ==> COUR SUPRÊME DE JERUSALEM


On peut trouver des explications ici donnée par Sheikh Imran Hosein ==> JERUSALEM DANS LE CORAN partie 1 - Par Sheikh Imran Hosein

Ou encore : ==> Sheikh Imran Hossein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/10 18:24 par wakrim.
m
21 août 2010 10:31
Bonjour, ou plutot salam aleykoum....je m'interesse depuis cette nuit au phénomène ILLUMINATI....alors je n'ai pas dormi de la nuit...je vois des signes me rappellant cette chose effrayante partout...télé..chez moi bref je suis morte de peur.....et tout a l'heure je vais sur ma boite mail....on me crois c'est bien on me croit pas tanpis....j'ai reçu un mail de LA RETOUDE qui me diit : VOUS AVEZ JUSKA LUNDI 00H00 POUR UTILISER VOTRE CODE PROMO...et ce code c'est 60666.....!!!!!.....SOS
w
22 août 2010 18:12
Citation
meïssa1805 a écrit:
Bonjour, ou plutot salam aleykoum....je m'interesse depuis cette nuit au phénomène ILLUMINATI....alors je n'ai pas dormi de la nuit...je vois des signes me rappellant cette chose effrayante partout...télé..chez moi bref je suis morte de peur.....et tout a l'heure je vais sur ma boite mail....on me crois c'est bien on me croit pas tanpis....j'ai reçu un mail de LA RETOUDE qui me diit : VOUS AVEZ JUSKA LUNDI 00H00 POUR UTILISER VOTRE CODE PROMO...et ce code c'est 60666.....!!!!!.....SOS

Salam

La fin du monde est une certitude, notre fin à nous tous est une certitude aussi.

Cela ne nous empêche pas de vivre. A nous de choisir la bonne route.

l'Islam nous apprend a vivre notre vie comme si on allait vivre éternellement et préparer l'au delà comme si on allait mourir demain.
 
Facebook