Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel remercie ceux qui ont soutenue les rebelles en Syrie
N
5 février 2013 10:40
Dernière nouvelles : Israel compte multiplier ces attaques sur la Syrie , merci les rebelles et ceux qui les ont soutenu , vous avez rempli vos tâches respectives, maintenant laissez le boss terminer le travail, ensuite on verra pour la liberté !

De toute façon il y aurait eu la Turquie à qui on leur a fournit des armes aux frontières pour ne pas les rater cette fois.

Prions ensemble pour que la chine et la Russie se montre solidaire pour la Syrie afin d'arrêter cette escalade de violence car c'est ce qu'il leur reste.

With US Approval, Israel Plans Syria Escalation
New Plan Calls for Ground Invasion, Occupation of 'Buffer Zone'
by Jason Ditz, February 03, 2013
Few things seem to get Israeli officials planning as quickly as a US imprimatur to launch an attack. Having been given the green light not just for Wednesday’s attacks but for other, future attacks Israel is now said to be planning a dramatic escalation.

source et suite : ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 10:42 par Nail2009.
A
5 février 2013 11:17
Tu as raison ils auraient du se laisser faire quand ils ont été égorgés pour le simple fait d'avoir répété des slogans...

Si on va par là, les combattants palestiniens n'envoient plus de roquette (sur le territoire que les israéliens leurs ont volé) alors que c'est un acte de résistance légitime sous prétexte que les israéliens vont ensuite s'en servir pour se faire passer pour les victimes et ensuite tués des palestiniens au nom de la légitime défense. Tout est relatif, chacun à ses idiots utiles.

Peu importe qui a un intérêt, ils font ce qu'ils ont à faire.
N
5 février 2013 12:01
Salam,

++ Tu as raison ils auraient du se laisser faire quand ils ont été égorgés pour le simple fait d'avoir répété des slogans...


Effectivement , ces gens là dont tu cites sont mort pour la liberté en d'autres termes liberté d'expression comme en France Angleterre , Etats unis ...etc au nom de la liberté d’expression le prophète sws a été insulté.

Dans ton exemple , tu compare des problèmes interne avec une colonisation , ce n'est pas le même combat. L'un se bat pour libérer ses terres occupés (avec des non musulmans en plus) l'autre se bat pour gouverner car ils se voient meilleur que lui pour régner . Si on devait appliquer la khilafa, il reste à vie à moins qu'il cède sa place de plein gré. Les 4 khalifs musulmans n'ont pas céder leurs responsabilité, c'est la mort qui les a délivré.

Le prophète sws n'a t il pas transmis de son Dieu que si deux musulmans s'entretue , les deux sont en enfers ? Dieu ne donne t il pas son règne à qui il veut ? S'il voulait quelqu'un d'autre que Bachar aurait il été difficile qu'il tombe dans les escaliers et meurt ? Autant que musulman est ce qu'on ne fait pas le serment qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah ? Si oui alors pourquoi les gens meurent pour s'exprimer ? On nous a pas appris que la religion c'est un conseil ( A Diine nassi7a ) ? Fallait il le conseiller à coup de Stinger et Kalach et bombes ? Il a tué , il a ses responsabilité , alors on fait pareil que lui ? Ali n'avait il pas pris son armée pour aller demander la bay3a à Mou3awiya pour garder l'unicité chez les musulmans ? N'est ce pas écrit dans notre Coran que si Dieu veut changer un peuple la seule condition est qu'il change leur intérieur ? N'est ce pas une mécréance en voulant faire changer le peuple en changeant son gouverneur ? N'a ton pas appris la leçon avec la Libye et l'Irak et maintenant l'Egypte .. Dans notre religion n'est ce pas interdit de s'allier avec des non musulmans pour combattre des musulmans ? Le prophète sws n'a t il pas dit dans son discours d'Adieu , ne devenez pas mécréant en vous s'entretuant les uns les autres ?

Qu'Allah nous mette sur son chemin et ne nous égarent pas sur des envies ..

Salam
A
5 février 2013 13:34
Citation
a écrit:
Effectivement , ces gens là dont tu cites sont mort pour la liberté en d'autres termes liberté d'expression comme en France Angleterre , Etats unis ...etc au nom de la liberté d’expression le prophète sws a été insulté.

Nous parlons de la Syrie, pas de la France et des Etats-Unis. Les syriens sortaient de la prière du vendredi en portant des affiches qui disent la ilaha illa-lah, quel rapport avec les caricatures sur le Prophète?

Citation
a écrit:
Le prophète sws n'a t il pas transmis de son Dieu que si deux musulmans s'entretue , les deux sont en enfers ?

Bachar al-Assad n'est pas un musulman.

Citation
a écrit:
Dieu ne donne t il pas son règne à qui il veut ? S'il voulait quelqu'un d'autre que Bachar aurait il été difficile qu'il tombe dans les escaliers et meurt ?

"Attache ton chameau et prie Allah" Hadith rapporté par At Tirmidhi.

Citation
a écrit:
Ali n'avait il pas pris son armée pour aller demander la bay3a à Mou3awiya pour garder l'unicité chez les musulmans ?

Il n'y a rien a comparer entre Ali, Mou'awiya et Bachar al-Assad. Ce dernier n'est même pas musulman.

Citation
a écrit:
N'est ce pas écrit dans notre Coran que si Dieu veut changer un peuple la seule condition est qu'il change leur intérieur ?

C'est l'argument des loyalistes pro-gouvernementaux. Il y a effectivement une responsabilité collective mais il faut souligner le rôle de ceux çà qui incombe la gestion de l'ensemble de cette communauté. Le premier de leurs devoirs est de mettre en exécutions les principes de l'Islam.

"Et lorsque leurs gouvernants refuseront d'appliquer les commandements du coran et refuseront de rechercher les solutions à partir de la révélation divine, alors Allah enclenchera la tuerie entre eux" (Rapporté par Ibn Maja).

"Chacun de vous est un berger et chacun de vous est responsable de son troupeau. L'imam est un berger et il est responsable de son troupeau...". Il leur incombe la plus grande part de responsabilité dans notre état.

Citation
a écrit:
N'a ton pas appris la leçon avec la Libye et l'Irak et maintenant l'Egypte ..

Les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain. Le Prophète a évoqué les mérites de la Syrie, sans faire de favoritisme la Syrie est une autre page et une autre étape.

Citation
a écrit:
Dans notre religion n'est ce pas interdit de s'allier avec des non musulmans pour combattre des musulmans ?

Il est ou le mal islamiquement de se défendre contre un mécréant et que celui qui nous donne des armes est un autre mécréant? Justement c'est là ou nous ne sommes pas du tout d'accord. Le gouvernement syrien n'est pas musulman et sache que même si tu serais de cet avis (qui serait faux) cela ne changerai rien au fait que celui qui a changer la religion d'Allah avec la Zakat par exemple doit être combattu jusqu'à ce qu'il se remette a juger avec (même Ibn Baz le disait pourtant on ne peut pas l'accuser d'être pour que les musulmans se révoltent contre tous les gouverneurs).
N
5 février 2013 14:42
Salam ,

Le seule mure qui retient ces gens là qui veulent suivre leurs envies c'est de rendre leurs gouverneurs mécréants , on se lève un matin et on lance une fatwa pour rendre légitime son meurtre.. c'est simple il suffit de dire "il est mécréant" il n'est pas ou n'est plus musulman . Voilà ce qu'il dit de ses propres mots lors du Ramadan pour les oulamma :


Il dit dans les premières seconde de la vidéo : Je suis musulman et j'appartiens à la communauté de Mohammed sws , le reste chacun prend ses responsabilité devant Dieu , vous pour la tuerie enclenché et lui pour ce qu'il n'a pas appliqué de ce qu'a ordonné Dieu mais personne ne vous a commandé de lui enlever son règne.

Je prendrai tes propres citations:
"Et lorsque leurs gouvernants refuseront d'appliquer les commandements du coran et refuseront de rechercher les solutions à partir de la révélation divine, alors Allah enclenchera la tuerie entre eux" (Rapporté par Ibn Maja)
ET je te la complète par ce qu'a dit le prophète sws : Ne devenez pas mécréants après moi en vous entretuant..
" .... وأخبرني إسماعيل بن محمد بن الفضل الشعراني ، ثنا جدي ، ثنا ابن أبي أويس ، حدثني أبي ، عن ثور بن زيد الديلي ، عن عكرمة ، عن ابن عباس ، أن رسول الله صلى الله عليه وسلم خطب الناس في حجة الوداع ، فقال : " قد يئس الشيطان بأن يعبد بأرضكم ، ولكنه رضي أن يطاع فيما سوى ذلك مما تحاقرون من أعمالكم ، فاحذروا يا أيها الناس إني قد تركت فيكم ما إن اعتصمتم به فلن تضلوا أبدا كتاب الله وسنة نبيه صلى الله عليه وسلم ، إن كل مسلم أخ مسلم ، المسلمون إخوة ، ولا يحل لامرئ من مال أخيه إلا ما أعطاه عن طيب نفس ، ولا تظلموا ، ولا ترجعوا من بعدي كفارا يضرب بعضكم رقاب بعض " ..."

Pro gouv .. : ça me fait sourire car je n'ai dit que ce que Dieu m'a appris sur sa religion et j'ai étais étonné comme toi mais je me suis soumis à sa volonté.

Un imam de la mosqué Al Qods sur les territoires occupés qui a un message pour toi et ceux qui partagent ces idées :



++ Citation
++ a écrit:
++ Dieu ne donne t il pas son règne à qui il veut ? S'il voulait quelqu'un d'autre que Bachar aurait il été difficile qu'il tombe dans les escaliers et meurt ?

++ "Attache ton chameau et prie Allah" Hadith rapporté par At Tirmidhi.

je te rappelle les versets de Dieu et tu me sors Attache ton chameau et prie Allah ? moi je te répondrai prends tu les versets de Dieu comme une plaisanterie ?
A
5 février 2013 15:34
{Et ils ajouteront: "Seigneur! Nous obéissions à nos chefs et à nos dignitaires et ce sont eux qui nous ont détournés du droit chemin"} (S33, V67).

{Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.} (S5, V44).

{N'est-il pas étonnant de voir ces gens qui prétendent croire à ce qui t'a été révélé a à ce qui a été révélé avant toi, recourir à l'arbitrage des fausses divinités (Taghout)} (Sourate 4, Verset 60)

Le législateur humain qui édicte des lois rendant licite ce que l'Islam interdit et illicite ce qui est obligatoire ou permis, est considérer comme un taghout qui ne peut en aucun cas être qualifié de musulman.

Qu'Allah te raffermisse sur la vérité et te la mettre telle qu'elle est réellement et te permettre de la suivre. Qu'Allah te montre le faux sous sa véritable apparence et t'en écarte.
O
5 février 2013 16:00
Nail2009 Pour toi les rafidites (Assad par ex) sont musulmans ?


Sache qu il y a dix choses qui annulent l'islam et parmis elle :

Quiconque ne considère pas les polythèistes comme des mécréants, ou doute seulement de leur mécréance ou encore affirme que leurs croyances sont correctes, a mécru.

En effet, Allah azawajal affirme que les polythèistes sont des mécréants dans plus d'un verset. Parmi eux :

"Les mécréants parmi les gens du livre, ainsi que les polythèistes, seront dans le feu de l'enfer où ils demeureront éternellement. ce sont les pires de toute la creation. S. La preuve (Al-bayyina)-V6.

Source : Les annulatifs de l'islam
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
N
5 février 2013 16:35
Salam ,

{Et ils ajouteront: "Seigneur! Nous obéissions à nos chefs et à nos dignitaires et ce sont eux qui nous ont détournés du droit chemin"} (S33, V67).
Le prophète sws a dit qu'il n'y a pas d'obéissance de la créature dans la désobéissance du créateur c'est à dire si t'était un soldat de Pharaon , prend tes jambes à ton coup et fuit le plus loin possible pour ne pas commettre un interdit de Dieu.


Concernant ce verset coranique il y en a trois :
44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
(S5, V44).
45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes. (S5, V45).
47. Que les gens de l'Évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. (S5, V47).

Pourquoi on a choisit mécréant et non le transgresseur ou bien l'injuste ? Du moment qu'il y a trois définitions, ils faut prendre en compte le cas précis et c'est que dit le 3lim que j'ai posté , le mécréant s'applique sur le savant qui connait la vérité et ne le dit à son gouverneur de peur de représailles ou pour un vilain profit et l'injuste s'applique sur le gouverneur qui n'applique pas l'équité et la justice car c'est lui qui la responsabilité d'appliquer la vie pour la vie et oeil pour oeil etc .. et le transgresseur s'applique sur les gens en générale, chacun son fardeau.


{N'est-il pas étonnant de voir ces gens qui prétendent croire à ce qui t'a été révélé a à ce qui a été révélé avant toi, recourir à l'arbitrage des fausses divinités (Taghout)} (Sourate 4, Verset 60)
en lisant ce verset , ça me rappelle l'OTAN , ils décident sur des votes et manipulation et non sur ce que Dieu a commandé .

Je prie aussi pour tous les musulmans et croyants, l'état des musulmans est devenue plus bas que terre , les états non musulmanes se réunissent et complote sur les muslmans et tout le monde est au courant mais fait semblant ne pas être concerné .. et Dieu nous éprouve encore plus pour nous scinder en deux les croyants et les menteurs.. et on prie Dieu d'être parmi le premier groupe.

Salam
5 février 2013 16:46
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Le seule mure qui retient ces gens là qui veulent suivre leurs envies c'est de rendre leurs gouverneurs mécréants , on se lève un matin et on lance une fatwa pour rendre légitime son meurtre.. c'est simple il suffit de dire "il est mécréant" il n'est pas ou n'est plus musulman . Voilà ce qu'il dit de ses propres mots lors du Ramadan pour les oulamma :



Il dit dans les premières seconde de la vidéo : Je suis musulman et j'appartiens à la communauté de Mohammed sws , le reste chacun prend ses responsabilité devant Dieu , vous pour la tuerie enclenché et lui pour ce qu'il n'a pas appliqué de ce qu'a ordonné Dieu mais personne ne vous a commandé de lui enlever son règne.

Je prendrai tes propres citations:
"Et lorsque leurs gouvernants refuseront d'appliquer les commandements du coran et refuseront de rechercher les solutions à partir de la révélation divine, alors Allah enclenchera la tuerie entre eux" (Rapporté par Ibn Maja)
ET je te la complète par ce qu'a dit le prophète sws : Ne devenez pas mécréants après moi en vous entretuant..
" .... وأخبرني إسماعيل بن محمد بن الفضل الشعراني ، ثنا جدي ، ثنا ابن أبي أويس ، حدثني أبي ، عن ثور بن زيد الديلي ، عن عكرمة ، عن ابن عباس ، أن رسول الله صلى الله عليه وسلم خطب الناس في حجة الوداع ، فقال : " قد يئس الشيطان بأن يعبد بأرضكم ، ولكنه رضي أن يطاع فيما سوى ذلك مما تحاقرون من أعمالكم ، فاحذروا يا أيها الناس إني قد تركت فيكم ما إن اعتصمتم به فلن تضلوا أبدا كتاب الله وسنة نبيه صلى الله عليه وسلم ، إن كل مسلم أخ مسلم ، المسلمون إخوة ، ولا يحل لامرئ من مال أخيه إلا ما أعطاه عن طيب نفس ، ولا تظلموا ، ولا ترجعوا من بعدي كفارا يضرب بعضكم رقاب بعض " ..."

Pro gouv .. : ça me fait sourire car je n'ai dit que ce que Dieu m'a appris sur sa religion et j'ai étais étonné comme toi mais je me suis soumis à sa volonté.

Un imam de la mosqué Al Qods sur les territoires occupés qui a un message pour toi et ceux qui partagent ces idées :




++ Citation
++ a écrit:
++ Dieu ne donne t il pas son règne à qui il veut ? S'il voulait quelqu'un d'autre que Bachar aurait il été difficile qu'il tombe dans les escaliers et meurt ?

++ "Attache ton chameau et prie Allah" Hadith rapporté par At Tirmidhi.

je te rappelle les versets de Dieu et tu me sors Attache ton chameau et prie Allah ? moi je te répondrai prends tu les versets de Dieu comme une plaisanterie ?

Aleykoum salam

En fait Nail2009 je comprend ce que tu veux dire. L'islam impose d'obéir au gouverneur meme s'il est injuste. Mais ce n'est pas un commandement absolu, car ça reste conditionné au caractère musulman du gouverneur.
De toute façon, le fait de se soulever meme légitimement va automatiquement conduire a des tragédies.

La question est donc de savoir si Bachar est musulman. Il faut donc voir s'il a des annulatifs (le fait de rendre halal le haram, et inversement interdire le halal, le shirk akbar....).
Bachar rentre dans plusieurs catégories, nombreus sont ceux qui font son takfir. Le fait que Bachar fasse la shahada n'est pas une protection ad vitam aeternam, la foi cest un tout (parole, acte et le coeur). Les actes de Bachar le font sortir de l'islam.


Après, on peut discuter du manque de qouwa, mais ça c'est une autre question.

Le fait que ça puisse correspondre aux intérets des mécréants n'est pas pertinent, sinon les musulmans n'auraient pas récupéré Jérusalem.
O
5 février 2013 17:23
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Le seule mure qui retient ces gens là qui veulent suivre leurs envies c'est de rendre leurs gouverneurs mécréants , on se lève un matin et on lance une fatwa pour rendre légitime son meurtre.. c'est simple il suffit de dire "il est mécréant" il n'est pas ou n'est plus musulman . Voilà ce qu'il dit de ses propres mots lors du Ramadan pour les oulamma :





Il dit dans les premières seconde de la vidéo : Je suis musulman et j'appartiens à la communauté de Mohammed sws , le reste chacun prend ses responsabilité devant Dieu , vous pour la tuerie enclenché et lui pour ce qu'il n'a pas appliqué de ce qu'a ordonné Dieu mais personne ne vous a commandé de lui enlever son règne.

Je prendrai tes propres citations:
"Et lorsque leurs gouvernants refuseront d'appliquer les commandements du coran et refuseront de rechercher les solutions à partir de la révélation divine, alors Allah enclenchera la tuerie entre eux" (Rapporté par Ibn Maja)
ET je te la complète par ce qu'a dit le prophète sws : Ne devenez pas mécréants après moi en vous entretuant..
" .... وأخبرني إسماعيل بن محمد بن الفضل الشعراني ، ثنا جدي ، ثنا ابن أبي أويس ، حدثني أبي ، عن ثور بن زيد الديلي ، عن عكرمة ، عن ابن عباس ، أن رسول الله صلى الله عليه وسلم خطب الناس في حجة الوداع ، فقال : " قد يئس الشيطان بأن يعبد بأرضكم ، ولكنه رضي أن يطاع فيما سوى ذلك مما تحاقرون من أعمالكم ، فاحذروا يا أيها الناس إني قد تركت فيكم ما إن اعتصمتم به فلن تضلوا أبدا كتاب الله وسنة نبيه صلى الله عليه وسلم ، إن كل مسلم أخ مسلم ، المسلمون إخوة ، ولا يحل لامرئ من مال أخيه إلا ما أعطاه عن طيب نفس ، ولا تظلموا ، ولا ترجعوا من بعدي كفارا يضرب بعضكم رقاب بعض " ..."

Pro gouv .. : ça me fait sourire car je n'ai dit que ce que Dieu m'a appris sur sa religion et j'ai étais étonné comme toi mais je me suis soumis à sa volonté.

Un imam de la mosqué Al Qods sur les territoires occupés qui a un message pour toi et ceux qui partagent ces idées :






++ Citation
++ a écrit:
++ Dieu ne donne t il pas son règne à qui il veut ? S'il voulait quelqu'un d'autre que Bachar aurait il été difficile qu'il tombe dans les escaliers et meurt ?

++ "Attache ton chameau et prie Allah" Hadith rapporté par At Tirmidhi.

je te rappelle les versets de Dieu et tu me sors Attache ton chameau et prie Allah ? moi je te répondrai prends tu les versets de Dieu comme une plaisanterie ?

Aleykoum salam

En fait Nail2009 je comprend ce que tu veux dire. L'islam impose d'obéir au gouverneur meme s'il est injuste. Mais ce n'est pas un commandement absolu, car ça reste conditionné au caractère musulman du gouverneur.
De toute façon, le fait de se soulever meme légitimement va automatiquement conduire a des tragédies.

La question est donc de savoir si Bachar est musulman. Il faut donc voir s'il a des annulatifs (le fait de rendre halal le haram, et inversement interdire le halal, le shirk akbar....).
Bachar rentre dans plusieurs catégories, nombreus sont ceux qui font son takfir. Le fait que Bachar fasse la shahada n'est pas une protection ad vitam aeternam, la foi cest un tout (parole, acte et le coeur). Les actes de Bachar le font sortir de l'islam.


Après, on peut discuter du manque de qouwa, mais ça c'est une autre question.

Le fait que ça puisse correspondre aux intérets des mécréants n'est pas pertinent, sinon les musulmans n'auraient pas récupéré Jérusalem.


Salam aleykoum

Moi aussi je comprend Nail2009, je faisais les memes erreurs, El Hamdoulilah avec l'apprentissage de l'islam j ai ouvert les yeux. Le problème vient du fait qu on ecoute des choses etrangère de l'islam et donc on est dans l'erreur.


Allah wa'lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 17:25 par OscarJackson.
c
5 février 2013 19:24
musulmans vs croisés ptdr
vraiment, vous êtes atteints. au lieu de joue rles cyber djihadistes, que n'allez vous pas vous battre aux cotéx de vos freres contres l'envahisseur infidéle?
b
5 février 2013 20:01
Citation
coldman a écrit:
musulmans vs croisés ptdr
vraiment, vous êtes atteints. au lieu de joue rles cyber djihadistes, que n'allez vous pas vous battre aux cotéx de vos freres contres l'envahisseur infidéle?

Parceque c´est beaucoup plus facile et agreable, de jouer le "cyber djihadiste", l´arriere sur une chaise devant le clavier, la chambre bien chauffee, que lutter en plein air et arme contre des "infideles", la pluspart des musulmans d´autre faculte.
Tout ca a la base d´un bouquin, dont les sources primaires sont inexistentes et des autres bouquins, nommes "sunnah", ou a posteriori on a depose milliers des phrases a la bouche du prophete, bien sure la aussi des sources primaires inexistentes.
Tout ca est que la rigolade, une masturbation mentale. C´est une petite minorite, pas a prendre serieuse.
E
5 février 2013 20:13
Citation
Nail2009 a écrit:
Dernière nouvelles : Israel compte multiplier ces attaques sur la Syrie , merci les rebelles et ceux qui les ont soutenu , vous avez rempli vos tâches respectives, maintenant laissez le boss terminer le travail, ensuite on verra pour la liberté !

De toute façon il y aurait eu la Turquie à qui on leur a fournit des armes aux frontières pour ne pas les rater cette fois.

Prions ensemble pour que la chine et la Russie se montre solidaire pour la Syrie afin d'arrêter cette escalade de violence car c'est ce qu'il leur reste.

With US Approval, Israel Plans Syria Escalation
New Plan Calls for Ground Invasion, Occupation of 'Buffer Zone'
by Jason Ditz, February 03, 2013
Few things seem to get Israeli officials planning as quickly as a US imprimatur to launch an attack. Having been given the green light not just for Wednesday’s attacks but for other, future attacks Israel is now said to be planning a dramatic escalation.

source et suite : ici

Ces juifs prennent les gens pour des cons?

La vérité c'est que les israéliens sont pétris d'effroi à l'idée de partager leurs frontières avec un pays dirigé par des djihadistes radicaux.

Aux djihadistes syriens, les juifs préfèrent mille fois ce clown de Bachar Al Assad, qui lui au moins il aboie beaucoup, mais ne mordra jamais. Les juifs ne veulent pas perdre un ennemi si commode...alors ils font semblant d'être contre Bashar Al Assad, pour rendre cette à cette pourriture la crédibilité qu'il a perdu auprès de son peuple.

Les juifs prennent tellement les musulmans pour des imbéciles, qu'ils pensent qu'en faisant semblant de congratuler la rébellion syrienne, nous allons nous mettre à détester nos frères syriens qui combattent fi sabililah.
N
5 février 2013 20:32
Pour vous deux , les petits tourtereaux de la prairie verte grinning smiley, on restera sur : vous avez vos croyances et nous avons les nôtres .
N
5 février 2013 23:23
Israel veut garder Bachar et elle va multiplier ses attaques contre les installations Syriennes et viser les casernes, c'est un très bon plan effectivement pour aider Bachar , elle coupe l'acheminement d'arme pour le Hezbollah , une fois le Hezbollah mise hors d'état de nuire, on passe à l'Iran.

Ceux qui ont enlevé Kaddafi de son trône qu'on t il fait de mieux que lui après deux ans qu'ils sont au pouvoir ?

Ils veulent combattre au nom d'Allah , bah Gaza récemment s'est fait bombardé, ils auraient pu allaient les assister militairement .. eux il n'y a pas de doutes ou de confusion il combattent pour aider les musulmans à récupérer leurs terres. Rien que du pipo !! une fois ils auront le pouvoir ils ne feront pas mieux que leur prédécesseurs ..
E
5 février 2013 23:33
Citation
Nail2009 a écrit:
Israel veut garder Bachar et elle va multiplier ses attaques contre les installations Syriennes et viser les casernes, c'est un très bon plan effectivement pour aider Bachar , elle coupe l'acheminement d'arme pour le Hezbollah , une fois le Hezbollah mise hors d'état de nuire, on passe à l'Iran.

Ceux qui ont enlevé Kaddafi de son trône qu'on t il fait de mieux que lui après deux ans qu'ils sont au pouvoir ?

Ils veulent combattre au nom d'Allah , bah Gaza récemment s'est fait bombardé, ils auraient pu allaient les assister militairement .. eux il n'y a pas de doutes ou de confusion il combattent pour aider les musulmans à récupérer leurs terres. Rien que du pipo !! une fois ils auront le pouvoir ils ne feront pas mieux que leur prédécesseurs ..

Et Bachar il a fait quoi de plus pour Gaza?

Tous les dirigeants musulmans du Maroc à l'Indonésie sont des pourritures.
Ils doivent dégager.
C'est pas grave si le nouveau gouvernement Lybien fait des erreurs, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
 
Facebook