Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël porte plainte contre les 3 pays du Maghreb
w
8 décembre 2014 15:03
Salam

Pff la bonne blague.

BEteanimé porte plainte moody smiley

Israël porte plainte contre les 3 pays du Maghreb


Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu va porter plainte contre des pays du Maghreb qui ont poussé les juifs à l’exil en 1948. Benjamin Netanyahu a fait part de son intention de porter plainte pour demander des réparations financières contre la Tunisie, l’Algérie, la Libye, l’Egypte et «les pays arabes, qui n’ont jamais accepté la déclaration de l’ONU sur la création d’un Etat juif (...)


Faudra lui enseigné l'histoire qu'il connait.



J'ai écrit cet article pour la même raison que j'ai écrit mon livre : pour dire au peuple usaméricain, et particulièrement aux juifs usaméricains, que les juifs des pays musulmans n'ont pas émigré volontairement en Israël ; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs ; et que, pour gagner du temps afin de confisquer toujours plus de terres arabes, les juifs ont rejeté à de nombreuses reprises de véritables initiatives de paix de leurs voisins arabes. J'écris au sujet de ce que le premier Premier ministre d'Israël a appelé le « sionisme cruel. » J'écris à son sujet parce que j'en faisais partie.


Mon histoire

Naturellement je pensais alors avoir tout compris. J'étais jeune, idéaliste, et je ne demandais pas mieux que de risquer ma vie pour mes convictions. C'était en 1947 et je n'avais pas tout à fait 18 ans quand les autorités Iraquiennes m'ont attrapé pour contrebande de jeunes juifs Iraquiens, comme moi-même, amenés hors d'Iraq en Iran, et ensuite vers la Terre Promise qui serait bientôt établie en Israël.

Suite ==> [www.tlaxcala.es]







Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/14 15:18 par wakrim.
8 décembre 2014 22:19
Hé bien qu il le fasse ca nous fait une belle jambe ...
12 décembre 2014 19:00
OUI c'est le nouveau gisement israélien, la France vient de verser 60 millions de dollars aux juifs américains de la guerre mondiale 2, cela a peut etre donné l'idée a netenyahoo de traire aussi les pays arabes, pourquoi pas.

On pourrait faire front entre marocains et algeriens et demander a la france des dédomagements pour le recrutement massif et obligatoire des soldats maghrebins pour la guerre en indochine , vietnam et ailleurs mais aussi contr ele soldat mora qui a recruté des dizaines de milliers de nord africains pour travailler dans les mines de charbon ...mais cela doit peut etre attendre le prochain siècle
i
15 décembre 2014 21:14

Il a parfaitement raison de porter plainte et demander des réparations avec intérêts et révision du coup de la vie + les dommages et intérêts.
De toute façon ces petits pays une fois condamnés ils vont payé rubis sur ongle sinon embargo
Kadhafi a payé avec le sourire 1 milliion de dollars à chacun des familles des 170 morts du DC10

.
w
15 décembre 2014 22:47
Salam

Il y a des charognards et c'est pas nouveau.


[archive.org]

A
15 décembre 2014 23:30
Citation
mimouni1 a écrit:
OUI c'est le nouveau gisement israélien, la France vient de verser 60 millions de dollars aux juifs américains de la guerre mondiale 2, cela a peut etre donné l'idée a netenyahoo de traire aussi les pays arabes, pourquoi pas.

On pourrait faire front entre marocains et algeriens et demander a la france des dédomagements pour le recrutement massif et obligatoire des soldats maghrebins pour la guerre en indochine , vietnam et ailleurs mais aussi contr ele soldat mora qui a recruté des dizaines de milliers de nord africains pour travailler dans les mines de charbon ...mais cela doit peut etre attendre le prochain siècle


Faire front avec ce royaume qui nous déteste et complote derrière notre dos depuis 1956 !!! Vous trouvez pas que vous avez un sacré culot, toujours à essayer de nous poignarder dans le dos. [www.google.fr] [www.herodote.net]
w
15 décembre 2014 23:31
Salam

Rabin hollandais: "Les Juifs ont profité de l'esclavage"

5000 esclaves vivaient dans 40 plantations appartenant à des Juifs en Guyane hollandaise

Un rabbin néerlandais est sur ​​le point de publier un livre rappelant l'implication des Juifs hollandais et de leurs ancêtres dans le commerce des esclaves.

"L'argent venait des communautés juives d'Amérique du Sud, en partie grâce à l'esclavage, et est arrivé en Hollande par la suite, où les banquiers juifs s'en occupaient", a dit le rabbin Lody van de Kamp à l'Agence télégraphique juive (JTA). "Les non-juifs ont également été complices, mais nous aussi. Je me sens en partie complice".

Van de Kamp, 65 ans, est parmi les rabbins orthodoxes les plus connus aux Pays-Bas. Il est l'auteur de plusieurs livres sur la communauté juive néerlandaise et fait de fréquentes apparitions dans les médias.

Son prochain livre, un roman historique intitulé « L'esclave juif», retrace le parcours d'un marchand juif du 18ème siècle et de son esclave noir alors qu'ils enquêtent sur les plantations néerlandaises du nord du Brésil dans l'espoir de convaincre les Juifs de se départir de la traite des esclaves. En faisant la recherche pour le livre, van de Kamp a fait des découvertes qui l'ont choqué.

Suite: ==> [www.i24news.tv]
T
16 décembre 2014 20:35
Il faudrait rappeler à ce cher Netanyahu qu'en 1948, l'Algérie était des départements français et que le Maroc et la Tunisie étaient des protectorats français (et espagnol pour le Maroc). Donc, il faudrait porter plainte contre la France et l'Espagne.
 
Facebook