Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël peut dire merci à Trump
i
3 février 2017 12:37
.


TRUMP et ISRAËL sont les maîtres du monde.
Vivement la suite du scénario Kadhafi.
Le Polisario et tous ces petits pays merdiques et dictateurs qui n'ont pas su fermer leurs gueules seront anesthésiés pour l’éternité.


.
Citation
Gaby77 a écrit:
Les premiers terroristes ce sont bien les Américains. Qui sont t-ils pour designer le label " terrorisme" à qui que ce soit ?
m
3 février 2017 15:46
Salam,

oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les dirigeants arabes doivent prendre leur par de responsabilité et bouger, ça parole trop sans réagir !! ils auraient soutenu Palestine il y a longtemps le pays aurait été sauvé, mais faut dire que les dirigeants arabes malheureusement pensent qu'à leur confort et Business !!

par contre les israéliens parlent peu ou pas mais réagissent ; en attaquant d'avantage des pauvres, en construisant d'avantage sur les territoire palestiniens, en massacrant .....




Citation
Isham33 a écrit:
@ma-casablanca

Dans ce cas c'est aux pays Arabes qui instrumentalise ce conflit depuis des décennies de prendre leur responsabilité et arrêté de blablater et enfin passer aux actes.
Le Maroc a aidé l'Algérie à prendre son indépendance, on en voit aujourd'hui les remerciement, c'est devenu notre pire ennemi, je suis bien sur solidaire du peuple Palestinien, mais si nos gouvernement ne font que jouer avec ce peuple, on va pas avancer. Si tous les pays Arabes décident ensemble contre Israël, je peux t'assurer que ce problème se réglerait rapidement. Les pays Arabes ont le contrôle du pétrole ds le monde, s'ils le veulent, ils peuvent faire effondrer toute l'économie mondiale en qques jours.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 février 2017 16:30
Le but d'Israël est écrit sur leur drapeaux et leur monnaies, le grand Israël. Sur le drapeaux les 2 lignes bleus sont les 2 fleuves Tigre et Nil, on peut voir la carte sur leur monnaie.
Ils vont essayer coloniser la moitié de l'Egypte jusqu'à l'Irak quitte à déclencher une 3ème guerre mondiale que Clinton à faillit leur donner.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les dirigeants arabes doivent prendre leur par de responsabilité et bouger, ça parole trop sans réagir !! ils auraient soutenu Palestine il y a longtemps le pays aurait été sauvé, mais faut dire que les dirigeants arabes malheureusement pensent qu'à leur confort et Business !!

par contre les israéliens parlent peu ou pas mais réagissent ; en attaquant d'avantage des pauvres, en construisant d'avantage sur les territoire palestiniens, en massacrant .....
3
3 février 2017 16:57
oui on avait oublié que ton obsession c'est les embrouilles que l'Algérie fait au Maroc (enfin, il parait)

la cause palestinienne et les musulmans de manière générale t'en as juste rien à faire

le nationalisme à outrance me donne la gerbe




Citation
imtiyaz a écrit:
.


TRUMP et ISRAËL sont les maîtres du monde.
Vivement la suite du scénario Kadhafi.
Le Polisario et tous ces petits pays merdiques et dictateurs qui n'ont pas su fermer leurs gueules seront anesthésiés pour l’éternité.


.
i
3 février 2017 18:18
Citation
3615 a écrit:
le nationalisme à outrance me donne la gerbe


Tu es toujours entrain de gerber c'est tout ce que tu sais faire peut être.

PS : C'est la première fois dans ma vie que j'utilise ce verbe de banlieue.


.
3 février 2017 19:08
.
Parce que ce sont les plus forts. C'est aussi simple que ça. Si un pays "la ramène" il se fait taper sur le "coin de la gueule".
Et si certains pays que tu sembles chérir étaient à la place des USA, i.e les plus forts, il feraient bien pire...

Donc : sois fort ou ferme-la.
.


Citation
Gaby77 a écrit:
Les premiers terroristes ce sont bien les Américains. Qui sont t-ils pour designer le label " terrorisme" à qui que ce soit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/17 22:05 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
3
3 février 2017 19:44
mon pauvre la banlieue n'est pas une réalité triste, je ne suis pas insultée par cela, mieux vaut venir de banlieue (si tel est mon cas) et prendre position avec lucidité que se masturber intellectuellement avec un langage soutenu

ps: mon Maroc n'a au passage pas besoin de toi (et surtout pas je crois) pour le défendre <3




Citation
imtiyaz a écrit:
Tu es toujours entrain de gerber c'est tout ce que tu sais faire peut être.

PS : C'est la première fois dans ma vie que j'utilise ce verbe de banlieue.


.
i
3 février 2017 20:21
.


Depuis quand "ton Maroc" ? Tu y as passé combien d'heures.

Je reviens au sujet :

Notre ami Trump a traité le Polisario de terroristes ton pays est dénudé écorché à vif

Et Israel a le droit de vivre et de se défendre et je préfère Israel comme voisin du Maroc que ton pays.
.


.

Citation
3615 a écrit:
mon pauvre la banlieue n'est pas une réalité triste, je ne suis pas insultée par cela, mieux vaut venir de banlieue (si tel est mon cas) et prendre position avec lucidité que se masturber intellectuellement avec un langage soutenu

ps: mon Maroc n'a au passage pas besoin de toi (et surtout pas je crois) pour le défendre <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/17 20:22 par imtiyaz.
3
3 février 2017 23:10
oui je sais c'est triste... tu pensais que le maroc c'était ton territoire exclusif et le roi ton best friend

malheureusement... il n'en est rien...

tu n'es qu'un atome perdu dans une infinités d'autres, redescends sur terre

et pour ton amour d'Israël pays qui tue, violente et détruit femmes, enfants et innocents musulmans: parle à ton reflet dans la glace et non à moi


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Depuis quand "ton Maroc" ? Tu y as passé combien d'heures.

Je reviens au sujet :

Notre ami Trump a traité le Polisario de terroristes ton pays est dénudé écorché à vif

Et Israel a le droit de vivre et de se défendre et je préfère Israel comme voisin du Maroc que ton pays.
.


.
Facebook