Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël - Palestine : La guerre commence au berceau
a
12 février 2009 19:19
salam alaykoum:

Durant la seconde guerre mondiale, les Américains utilisaient déjà les dessin-animés pour sensibiliser l'opinion contre l'Allemagne nazie. De nos jours, les mascottes de la chaîne Alqsa TV, Farfour, Nahoul et Assud, attisent la haine des petits palestiniens envers Israël.

[files.fluctuat.net]

Dans cette vidéo, diffusée dimanche dernier dans la 100e de l'Effet Papillon, le lapin Assud meurt à cause des bombardements israéliens. La guêpe Nahoul succombe elle faute de traitement médical, en raison du blocus de la bande de Gaza. Deux nouvelles "victimes" qui vont rejoindre Farfour, le Mickey Mouse palestinien tabassé à mort en juin 2007, au paradis des peluches martyr. Difficile de trouver plus efficace pour désigner l'ennemi....

source:
[politique.fluctuat.net]
s
12 février 2009 20:33
Salam,
s
C'est vrai que je ne trouve pas sa trés intelligent de formater les enfants comme sa. Comme sii il ne voyent pas ce qu'il ce passe deja dans leur pays....

N'oublions pas que ce sont des enfants, laissons les grandir et laissons rever et oublié la guerre un peu....
w
13 février 2009 00:07
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,
s
C'est vrai que je ne trouve pas sa trés intelligent de formater les enfants comme sa. Comme sii il ne voyent pas ce qu'il ce passe deja dans leur pays....

N'oublions pas que ce sont des enfants, laissons les grandir et laissons rever et oublié la guerre un peu....


je suis d accord
k
13 février 2009 13:29
Al aksa est la chaine du Hamas.

Les enfants doivent grandir en detestant les juifs. Même j ai vu une emission ou ils enseignent aux enfants que les juifs descendent des singes et des porcs.
l
13 février 2009 15:02
sortie classe nature des élèves israéliens afin de bien en faire de bons colons

[www.dailymotion.com]
l
13 février 2009 15:22
Citation
kmelcasa a écrit:
Al aksa est la chaine du Hamas.

Les enfants doivent grandir en detestant les juifs. Même j ai vu une emission ou ils enseignent aux enfants que les juifs descendent des singes et des porcs.

je trouve ca dingue moi aussi, quand on sait qu en Israel les enfants grandissent en apprenant a aimer les palestiniens...

tu me fera toujours rire kmel
l
13 février 2009 16:37
sans compter les lecons ou on aprend aux gamins que la mort en martyre est un honneur.
mais le hamas est une organisation totalitaire pour qui l'individu ne compte pas.
l
13 février 2009 16:51
Citation
l'européen a écrit:
sans compter les lecons ou on aprend aux gamins que la mort en martyre est un honneur.
mais le hamas est une organisation totalitaire pour qui l'individu ne compte pas.

c est pourtant un sujet qui parle et des enfants palestiniens et des enfants israeliens...

mais ton choix a été de pointer du doigt la resistance palestinienne...

le hamas est une organisation totalitaire pour qui l individu ne compte pas...

c est vrai que pour nazisrael l individu palestinien est le premier de leur souci
w
13 février 2009 16:54
Citation
lhbila a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Al aksa est la chaine du Hamas.

Les enfants doivent grandir en detestant les juifs. Même j ai vu une emission ou ils enseignent aux enfants que les juifs descendent des singes et des porcs.

je trouve ca dingue moi aussi, quand on sait qu en Israel les enfants grandissent en apprenant a aimer les palestiniens...

tu me fera toujours rire kmel


tu vois hbiba il ne peut pas s empecher d en rajouter. pourtant de notre coté on a bien dit que ça se fait pas. bingo lui non sa haine anti arabe, anti musulman ou les deux a la fois, le reduit a un etre depourvu de dissernement.
l
13 février 2009 17:15
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Al aksa est la chaine du Hamas.

Les enfants doivent grandir en detestant les juifs. Même j ai vu une emission ou ils enseignent aux enfants que les juifs descendent des singes et des porcs.

je trouve ca dingue moi aussi, quand on sait qu en Israel les enfants grandissent en apprenant a aimer les palestiniens...

tu me fera toujours rire kmel


tu vois hbiba il ne peut pas s empecher d en rajouter. pourtant de notre coté on a bien dit que ça se fait pas. bingo lui non sa haine anti arabe, anti musulman ou les deux a la fois, le reduit a un etre depourvu de dissernement.

moi c lhbila winking smiley lol (demande a karimero il te dira le pk du comment!)

mais sinon pour revenir au sujet, effectivement, ils sont tellement plein de vices ces gens là que tfou! ils se rendent mm pas compte de leur haine! du coup, ils balancent un max. J hallucine des fois! A croire que c est plus de 1300 israeliens qui se sont fait tués..

les sionistes excellent dans la mauvaise foi, au lieu de dire, Israel a fais une chose impardonnable, (ils ont quand mm tué des enfants innocents!) non ils lui trouvent des excuses, et se depechent de pointer du doigt vers une nouvelle direction afin qu on oublie les vrais coupables

mais nous on oubliera pas!
a
13 février 2009 17:26
personne ne veut la paix et cela a toujours ete comme ca: les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain donc il faut entretenir cette haine. chacun enseigne a ses enfants que l'autre est le mechant.

il faut juste esperer que ces enfants grandissent en voulant la paix plus qu,autre chose

les nazis ont embrigades les enfants pour qu'ils soient les soldats SS, l'ira recrute les enfants et en font aussi les soldats de demain et c'est souvent comme ca. dans tous les conflits du monde, on utilise les enfants et c,est honteux!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
13 février 2009 17:58
Comparer l'endoctrinement des enfants israéliens à celui des enfants palestiniens relèvent de la manipulation et de l'hypocrisie.Il n'est pas besoin au Hamas de montrer la cruauté et la monstruosité du régime sioniste.Ils la vivent quotidiennement. Les enfants palestiniens vivent un enfer tous les jours. Ils voient ce qu'est la colonisation, l'oppression à travers les crimes commis par l'armée israélienne.Ils sont parqués dans un énorme camp de concentration assassinés, affamés et humiliés.Vous voulez aussi qu'ils remercient leurs bourreaux?
k
13 février 2009 19:26
Citation
lhbila a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Al aksa est la chaine du Hamas.

Les enfants doivent grandir en detestant les juifs. Même j ai vu une emission ou ils enseignent aux enfants que les juifs descendent des singes et des porcs.

je trouve ca dingue moi aussi, quand on sait qu en Israel les enfants grandissent en apprenant a aimer les palestiniens...

tu me fera toujours rire kmel

Le fait que des extremistes juifs apprennent à leur enfants la haine des arabes ne justifie pas que le Hamas devrait faire de même.

Je crois qu'on a pas les mêmes valeurs !
k
13 février 2009 19:31
Citation
wahed mustapha a écrit:


tu vois hbiba il ne peut pas s empecher d en rajouter. pourtant de notre coté on a bien dit que ça se fait pas. bingo lui non sa haine anti arabe, anti musulman ou les deux a la fois, le reduit a un etre depourvu de dissernement.

c'est toujours la même chanson. quand es ce que tu vas arreter ton terrorisme intellectuel wahed mustapha.
k
13 février 2009 19:57
Citation
lhbila a écrit:
moi c lhbila winking smiley lol (demande a karimero il te dira le pk du comment!)
mais sinon pour revenir au sujet, effectivement, ils sont tellement plein de vices ces gens là que tfou!

Pourquoi tu t'enerves ? ca te met hors de toi qu'on touche à ton idole sacré saint le hamas ?

Citation
lhbila a écrit:
ils se rendent mm pas compte de leur haine! du coup, ils balancent un max. J hallucine des fois! A croire que c est plus de 1300 israeliens qui se sont fait tués..

les sionistes excellent dans la mauvaise foi, au lieu de dire, Israel a fais une chose impardonnable, (ils ont quand mm tué des enfants innocents!) non ils lui trouvent des excuses,

je te defie de me montrer une seule intervention ou je n'ai pas condamné israel !

Citation
lhbila a écrit:
et se depechent de pointer du doigt vers une nouvelle direction afin qu on oublie les vrais coupables

mais nous on oubliera pas!

Au moins là tu es claire ! et tu prouves que ton esprit est limité !

le fait de critiquer le hamas n'est en aucun un soutien à israel ! Essaies de reflechir tranquilement même si je sais que ca te depasse Car tu es habitué uniquement à raisonner suivant le concept il fait jour ou c'est la nuit, c'est plein ou c'est vide, on est criminel ou on est saint, la bourka ou la minijupe, ..... etc etc

La moindre petite idée qu'il existe des cas entre ces deux cas, ton petit cerveau a du mal à concevoir.

C'est ce qu'on appele etre extremiste !
 
Facebook