Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël: des organes ont été prélevés sur des Palestiniens
s
21 décembre 2009 09:55
salam
bonne année 1431 à tous et à toutes
je vous invite à lire cet article
je suis vraiment très choqué



[fr.news.yahoo.com]
I
21 décembre 2009 13:00
Je suis choquée!!!!

Mais encore une histoire qui va s'étouffer...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
21 décembre 2009 13:02
Bonne année à toi aussi!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
D
21 décembre 2009 13:32
j ai pas encore vu le lien, mais le titre est assez parlant. je constate seulement qu il y a un bon paqué de yabi, qui sont choqué d avoir apris que le mufti de jerusalem avait fait alliance avec les nazis, et la ils evitent soigneusement ce post.
bizarre non? c est le deux poids deux mesures qui se propage....
y
21 décembre 2009 13:51
- Pour ceux qui veulent savoir plus, voici l'article du journaliste suédois Donald BOSTRÖM Palestine : "On pille les organes de nos fils"...

Citation
a écrit:
Des Palestiniens accusent l’armée israélienne de voler des organes à ses victimes. Donald Boström raconte le scandale international des transplantations d’organes – et comment lui-même a été le témoin d’une atteinte au corps d’un Palestinien de 19 ans.


Vous pouvez m'appeler un "entremetteur", a déclaré Levy Izhak Rosenbaum, de Brooklyn, USA, sur un enregistrement secret réalisé par un agent du FBI qu'il croyait être un client. Dix jours plus tard, fin juillet de cette année, Rosenbaum a été arrêté et un vaste trafic d’organes et de blanchiment d'argent, digne des Soprano, a été démasqué dans le New Jersey, impliquant des rabbins, des élus et des fonctionnaires.

...

la suite de l'article : [www.tlaxcala.es]



- Lire aussi l'article témoignage de Kawther SALAM une journaliste palestinienne : "Les détrousseurs de cadavres d’Israël"

Citation
a écrit:
C’est dès le début des années 1970 que les occupants militaires israéliens ont commencé à capturer et à garder les corps de Palestiniens qu’ils avaient assassinés.

Dès le début des années soixante-dix, des milliers de Palestiniens ont été enterrés dans de multiples tombes gardées secrètes par les militaires israéliens. Dès le début des années 70 des milliers de Palestiniens victimes de l’occupation ont été « autopsiés » et nombre de leurs corps gardés dans des tombes militaires numérotées. La plupart des membres de la résistance assassinés ont été emmenés pour « autopsie » et d’autres qui n’étaient que blessés ont été enlevés de l’hôpital par des Israéliens. Cette pratique est devenue moins répandue seulement quand l’Autorité Palestinienne a commencé à gouverner , c’est à dire que dans les zones qu’elle contrôlait les personnes tuées n’ont plus jamais été "autopsiées", mais que c’était encore le cas pour les personnes tuées ou blessées dans les zones contrôlées par les Israéliens.

Le commandement militaire israélien, le Commandement Central et le soi-disant Ministère de la « défense », ne peuvent pas cacher ces faits parfaitement bien connus : l’armée israélienne assassine tout le temps des personnes, et la plupart sinon la totalité des assassinés sont emmenés pour "autopsie", nombre d’entre eux sont enterrés dans des cimetières militaires israéliens dans des tombes anonymes numérotées.

La suite de l'article : [www.info-palestine.net] . Il y est mentionné une liste (évidement non exhaustive) des victimes de la barbarie et de la sauvagerie israélienne, victimes dont on ne sait pas ce qu'il est advenu de leurs corps...


Et dire que, certains ici même, de petits soldats sionistes, viennent nous expliquer, sans honte ni vergogne, qu'Israël est un état démocratique... L'entité sioniste n'a rien à envier aux Nazis...
D
21 décembre 2009 18:52
il faut dire clairement les choses, ces barbares israeliens qui ont des supporters ici meme parmis nous, tuent sans remord et deliberement par haine des palestiniens et pour les depouiller de leur terre. aujourd hui ces barbares tuent pour soigner d autres barbares. personnes ne peux dire je ne savais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/09 18:55 par DJ kilo maticha 3afak.
w
21 décembre 2009 20:46
Salam

Trafic d'organes

Et Trafic d'organes

Les détrousseurs de cadavres d’Israël



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/09 20:53 par wakrim.
 
Facebook