Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel la Nega-Sioniste
28 août 2012 11:53
Nous connaissions le sionisme et sont lot de racisme et lois d'apartheid.
Nous connaissons le modification de l'histoire des palestiniens dans les livres d’école israeliens
maintenant ce pays voyou entre dans une nouvelle phase: le Néga - Sionisme.

Un tribunal israélien a rejeté aujourd'hui une plainte au civil déposée par les parents de la pacifiste américaine Rachel Corrie, tuée en 2003 par un bulldozer militaire israélien durant une manifestation.

"Je suis parvenu à la conclusion qu'il n'y a pas eu de négligence de la part du conducteur du bulldozer", a affirmé le juge Oded Gershon, en lisant la verdict devant le tribunal de district de Haïfa dans le nord d'Israël. Le juge a également affirmé que l'enquête de la police militaire avait été menée correctement.



Évidement Monsieur le juge qu'il n y a pas eu de négligence: Le soldat l'a fait sur ordre de ses supérieurs ou par instinct meurtrier comme on l'a dresser a faire.


Les parents de Rachel Corrie, Craig and Cindy, sont venus des États-Unis pour assister à l'audience et suivre le jugement à l'aide d'un traducteur. Ils étaient accompagnés de 50 amis et sympathisants.

Rachel Corrie, 23 ans, avait été écrasée le 16 mars 2003 sous les chenilles d'un bulldozer de l'armée alors qu'elle s'opposait avec d'autres membres du Mouvement international de solidarité (ISM) et des Palestiniens à la destruction d'une maison palestinienne à Rafah (sud de la bande de Gaza).

Des témoins, pacifistes et Palestiniens, ont affirmé que le bulldozer l'avait délibérément écrasée. Ils ont assuré que la manifestation s'était prolongée pendant plus de deux heures et que les militants étaient clairement visibles par le conducteur du bulldozer.

Selon les résultats de l'enquête menée par l'armée, Rachel Corrie a été tuée "alors qu'elle perturbait les opérations menées sur le terrain par des bulldozers" militaires. Le procureur général militaire a fermé le dossier dès 2003. Aucune mesure disciplinaire n'a été prise.

Contestant la décision de l'armée, la famille avait déposé en mars 2010 une plainte au civil contre l'État d'Israël et le ministère de la Défense en demandant un dédommagement symbolique d'un dollar.


Le Néga-Sionisme des Israeliens n'a plus de limite avec la complicité des politiciens Europeens et Americains.

Qui parle de justice, démocratie et liberté de la presse?
pas vu de condamnation par aucun gouvernement ou instance de presse de ce meurtre et de sa négation par les politiciens Israeliens.


Le Naga-Sionisme, mode d'emploi
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
29 août 2012 04:20
la justice semble fonctionner en israel:

La condamnation pour viol de l'ancien président israélien confirmée

Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 10.11.2011


La Cour suprême d'Israël a confirmé, jeudi 10 novembre, dans un arrêt, la condamnation et la peine de sept ans de prison prononcées en première instance de l'ex-président israélien Moshé Katzav, 65 ans, pour viols et harcèlement sexuel à l'encontre de trois employées qui ont travaillé sous ses ordres. Selon les médias, M. Katzav devrait être incarcéré le 7 décembre.

"Sans aucun doute, il y a eu viol, car les relations sexuelles n'ont pas été consenties, même s'il y a eu des liens romantiques", ont écrit dans leurs attendus les trois juges de l'institution juridique suprême d'Israël, Edna Arbel, Salim Joubran et Miriam Naor, cités par des médias israéliens. M. Katzav "s'est servi de son statut pour perpétrer ses crimes et la sentence rendue contre lui est justifiée", précisent-ils. Toujours selon les attendus, "les témoignages ont prouvé un comportement criminel constant de Katzav (...) ; avec le temps, ses méfaits se sont encore accentués".

L'EX-PRÉSIDENT SE DIT VICTIME D'UN COMPLOT

Les avocats de l'ex-président ont plaidé, sans succès, devant la Cour suprême que les juges en première instance auraient dû examiner la possibilité que leur client ait eu des relations consenties avec les deux plaignantes. Ils ont aussi souligné qu'il avait déjà été très sévèrement puni en étant contraint de s'isoler à domicile depuis le début de l'affaire.

Tout au long de son interminable procès, M. Katzav a obstinément nié avoir eu des relations sexuelles avec les plaignantes, se disant notamment victime d'un complot ourdi contre lui par les médias. Interrogé par les journalistes après l'arrêt de la Cour suprême, son avocat Avigdor Feldman s'est élevé contre "ce jugement prononcé onze ans après les faits sur la foi de témoignages douteux".

L'ancien chef de l'Etat d'Israël (2000-2007) avait été condamné en mars 2011 par le tribunal de district de Tel-Aviv à sept ans de prison ferme, deux ans de prison avec sursis, et le versement d'indemnités de 100 000 shekels, soit 20 000 euros et 25 000 shekels, soit 5 000 euros, respectivement en faveur de deux plaignantes. Il avait été laissé libre, dans l'attente de son procès en appel.
29 août 2012 08:49
oui Sister, cela fonction quand il s'agit entre "justes" mais pas quand les "Goyims" sont concernésthumbs down
Vous semblez voir l'arbre mais ignorer la forêt, ma chère Coldwoman.

La vie d'un goy ne vaut rien aux yeux des juifs extremistes, racistes, antisémite et des Nega-sionistes

je reconnais votre humanisme.
comme pour le printemps arabe il viendra un printemps americain et Européen.
Bientôt les gens vont dire assez de couvrir l'inacceptable.
Comme ce fut pour l'empire perse, greck, romain, turk ou britanique, ce sera le tour de l'empire juif sioniste.

la vie et ainsi faite et les accumulations des injustices des Nega-sionistes contribuent jour après jour a alimenter la marmite en pression. Ben Ami l'a finalement compris.


voila l'article qui corrobore le fait que Rachel Corrie et une jeune fille courageuse et pas une ecervellé comme la presontent les Néga-Sionistes:

la preuve du meurtre

"When killing is easy" : dans ce documentaire sur Rachel Corrie, la BBC soutient la version selon laquelle le conducteur a délibérément tué la militante américaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/12 10:57 par Btof.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
30 août 2012 21:11
L'homme frigide serait il a court d'arguments?whistling smiley
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
30 août 2012 21:25
la justice fonctionne en israel. que veux tu que je rajoute de plus?
on a méme des militaires qui ont dénoncé des pratiques, se sont insurgés publiquement.
30 août 2012 21:29
et quels sont les conséquence pour ces courageux Israéliens?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
31 août 2012 06:53
les conséquences? c'est qu'un etat démocratique est obligé de faire attention à son opinion, que meme ses propres militaires peuvent s'insoumettre et s'exprimer dans les médias.
ça n'existe pas ailleurs dans la region.
en syrie par exemple, des militaires ont été abattus pour avoir refuser de tirer ou de bombarder leur propre peuple.
B
31 août 2012 13:41
Pour le show, il y a le tribunal, et après Olmert est acquitéptdr

Ehud Olmert a en revanche été acquitté de deux autres chefs d'accusation, concernant le versement de pots-de-vin par un homme d'affaires américain, Morris Talansky, et des fraudes comptables dans le cadre de collectes de fonds. Dans l'affaire Morris Talansky, l'ancien chef de gouvernement était inculpé pour avoir reçu de cet hommes d'affaires juif américain des centaines de milliers de dollars en liquide afin de monnayer son influence en tant que ministre du commerce et de l'industrie.

Enfin, dans le dossier dit du "Rishon Tours", du nom d'une agence de voyages de Jérusalem, M. Olmert était accusé de s'être fait rembourser plusieurs fois au moins dix-sept voyages à l'étranger pour lui-même et des membres de sa famille en présentant séparément des factures à l'Etat et à diverses organisations publiques de bienfaisance pour un seul et même voyage.
m
31 août 2012 21:37
La pauvre femme je suis desolé pour elle, c est dune tristesse je compatis avec ces parents, je vois qu il y a des juifs qui sont contre l injustice de ce que font les sionnistes mais on ne les montre pas a la tele, je te laisse une video montrant la monstruosité des juifs sionnistes fais le passer a le plus de monde possible

[www.youtube.com]


ey l explication du pourquoi les juifs sionnistes on peur meme tres peur d une puissance qui va les rayer de la carte expliquer par un rabbins c est tres interessant

[www.youtube.com]
31 août 2012 21:49
Et cela aussi vont être acquittées. Je vous laisse imaginer la presse du lendemain si ça arrive a un juif a Paris.

"L'ÉTAT LE PLUS RACISTE DU MONDE DÉVELOPPÉ"

Pour de nombreux observateurs, le "lynchage de Jérusalem" est l'expression d'un mal qui ronge non seulement la jeunesse mais toute la société israélienne. "Israël peut se targuer d'être l'Etat le plus raciste du monde développé", a ainsi lancé avec sarcasme l'écrivain israélien Sami Michael. "Ne nous leurrons pas, la culture en Israël est déjà souillée depuis autant de temps que les courants extrêmes dans l'islam. Depuis le jardin d'enfants, nous transmettons à nos enfants un bagage de haine, de suspicion et de dégoût pour l'étranger, en particulier l'Arabe", a-t-il déclaré lors d'une conférence à l'université de Haïfa, relatée dans le journal Haaretz (en hébreu). Ainsi, renchérit le journaliste israélien Gal Uchovsky, ces jeunes gens ne sont finalement que "le rejeton du monstre : de la culture des colonies, de la haine des Palestiniens et de la haine juive en général".

"Le racisme a toujours existé, mais avant il n'était pas couplé à la violence ni considéré comme légitime. Aujourd'hui, racisme, violence et légitimité vont de pair et cela est un processus graduel qui n'est pas près de s'arrêter", alerte le Pr Gavriel Salomon. "Le fait d'avoir légitimé le recours à la violence en Cisjordanie induit que cette violence s'étende graduellement de l'autre côté de la ligne verte, explique-t-il. C'est désormais devenu légitime d'attaquer des migrants africains, de faire de la discrimination à l'encontre des étudiants éthiopiens, d'attaquer des Arabes dans la rue", dit-il.

Les appels répétés du ministre des affaires étrangères, Avigdor Lieberman, à transférer les citoyens arabes d'Israël dans les Territoires palestiniens ou ceux, plus récemment, du ministre de l'intérieur, Eli Yishai, à expulser tous les migrants africains, participent, pour beaucoup, à cette légitimisation du racisme et de la violence. "Les politiques mises en place par le gouvernement contribuent à cette situation. Leurs provocations et incitations à la haine ne sont pas prises au sérieux par la plupart des gens, mais par certains, oui, parce que cela reflète ce qu'ils pensent", estime Gavriel Salomon. A tel point que Gal Uchovsky tisse "un lien direct entre cet incident et la culture de la haine envers les Arabes que la droite cultive depuis des années. Quand le premier ministre met autant de temps à condamner et que l'opposition se tait, les auteurs du lynchage ne peuvent comprendre qu'une chose : les gens sont derrière eux".

tout l'article
Lynchage d'un palestinian par des racistes juifs sans que personne ne bouge
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
2 septembre 2012 14:31
Silence radio sur le lynchage du jeune Palestinian il y a quelques jours. Est ce normal que les médias n'ont parle pas?

Yeshayahu Leibowitz aurait il vu juste? Il y a il une mentalité Nazi chez les juifs?
L'histoire nous demontre que les sionistes manges a touts les rateliers,a chaques epoques ils onts epousées les diferantes revolutions celle des Bolcheviks ou des nazis, les goulags mortifères de l'empire soviétique furent créés et dirigés par des juifs comme le sait fort bien tout lecteur de l' " Archipel du Goulag " d'Alexandre Soljénitsine.
Parmi les noms les plus fameux, on trouve Naftali Aronowitsch Frenkel, Jakov Rappoport, Matvej Berman, Lazar Kogan de même que le chef du GPU Genrich Jagoda.
et l'Union générale des Israélites de France crée Le 9 janvier 1942 sous le gouvernement de vichy les membres du Conseil d'administration MM. André Baur, Georges Edinger, Fernand Musnik, Benjamin Weill-Hallé, Marcel Stora, qui seront rejoint par Mmes Juliette Stern et Lucienne Scheid-Haas, Alfred Morali et Albert Weill.
Des notables juifs nommés par Pétain en bon colaborateur nazi ont aidé a la déportation des enfants juifs..

C'est article paru en 2010 le confirme aussi, L’armée israelienne porte des noms de bourreaux Nazis:

Terrorisme Institutionnel
Terrorisme Judéo Nazi Sioniste : Dans L’Armée Israélienne Les Soldats Se Surnomment Escadron Mengele, Unité Auschwitz, Demjanjuk…
« .. Dans le bataillon on nous connaissait comme une unité de tueurs…Nous étions pour une solution agressive. Nous avons essayé de tirer en utilisant tous les moyens, nous avons injecté du gaz dans des écoles d’où on nous lançait des pierres. Dans le bataillon on nous connaissait comme étant « l’Unité Auschwitz » ou « Demjanjuk » car nous utilisions énormément le gaz… » Paroles d’un sous commandant israélien fils de rescapés de l’Holocauste. Feu le regretté professeur Yeshayahu Leibowitz, un visionnaire, avait justement qualifié de Judéo Nazisme le régime d’occupation sioniste au début de la 1ère guerre du Liban.

Terrorisme Judeo-Nazi
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Facebook