Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël n'existera plus dans 20 ans, inshaa Allah.
27 mars 2009 08:20
13-03-09

ISRAEL: Une étude menée par la CIA rapporte qu'Israël n'existera plus dans 20 ans,



L’étude qui a été faite par la CIA prévoit le retour de tous les réfugiés palestiniens dans les territoires occupés et l’exode de 2 millions d’Israéliens dans les 15 prochaines années, qui s’exileront vers les etats unis.

Cette étude fait mention d'un état unique, fusion des territoires palestiniens et de l'état d'Israel.

Franklin Lamb, avocat en droit international a déclaré sur la chaîne PressTV: Il y a plus de 500.000 Israéliens détenteurs de passeports americains et plus de 300.000 d’entre eux vivent en Californie.

Il a aussi ajouté que le temps fera en sorte que le colonialisme israélien finira par s’éteindre tot ou tard

Le rapport de la CIA fait le parallèle entre l’occupation israélienne de la Palestine avec la fin de l’apartheid en Afrique du sud, et rappelle aussi que le désintégration de l’empire soviétique dans les années 90 souligne l'évidence qu’aucun régime tyrannique ne perdure dans le temps, ainsi la fin du rêve d’une terre d’israel pourrait prendre fin rapidement ou prochainement.

L’étude menée par la CIA prédit aussi le retour d’un million et demi d’israéliens vers la Russie ou dans les autres parties de l’Europe, et cette étude soulève aussi le déclin des naissances d’enfants israéliens alors que les naissances d’enfants palestiniens connaissent une progression importante.

Lamb a aussi ajouté que la conduite israélienne envers les palestiniens et plus particulièrement envers les habitants de la bande de gaza, a soulevé de vives colères auprès public américain qui a vivement protesté contre les mesures diaboliques du gouvernement israélien durant ces 25 dernières années.

Lien: [www.presstv.com]

Inshaa Allah
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
s
27 mars 2009 19:19
Salam,

Inchallah y a rabi, inchallah les palestiniens jouirons dela totalité de leur terre avant la fin du mon inchallah. Que sa prenne 5 ou 100 ans, j'espere de tout mon cour que l'entité sioniste n'existeras plus.
l
27 mars 2009 19:33
c'st un scenario, une projection parmis tant d'autres. la realité est tout autre. il serait judicieux de faire une place aux refugiés qui croupissent dans un statut de cotoyen de seconde zone dans les pays "amis" au lieu d'attendre une hypothetique disparition de l'etat d'israel.
O
27 mars 2009 19:48
Salam aaleykoum

ça serait tellement beau, mais perso j'arrive pas a y croire Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
27 mars 2009 19:59
Salam Aleikoum,

Voici un document intéressant qui illustrait les dires de cet article ! La destruction d'Israel existe bel et bien, d'ailleurs elle est bien écrite dans la prophétie juive et musulmane!

[www.youtube.com]
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
K
27 mars 2009 20:16
c un scénario très réaliste ! ewa allah ya3tihom ghabara
27 mars 2009 20:37
Citation
l'européen a écrit:
c'st un scenario, une projection parmis tant d'autres. la realité est tout autre. il serait judicieux de faire une place aux refugiés qui croupissent dans un statut de cotoyen de seconde zone dans les pays "amis" au lieu d'attendre une hypothetique disparition de l'etat d'israel.

leur faire une place où ? ne serait-il pas plus '' judicieux '' de leur permettre tout simplement de rentrer chez eux ?? Ou du moins en dédommager ceux qui le souhaiteraient ?

l'européen,

aucune réalité ne dure éternellement,
personnellement je n'aimerais pas être à la place d'un israelite,
franchement ton intervention ici me laisse perplexe ! on dirait que.......
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
E
27 mars 2009 22:04
que notre priere soit exausseé que la volonté de dieu soit faite la paléstine sera inchaa allah libre
k
28 mars 2009 01:38
Citation
l'européen a écrit:
c'st un scenario, une projection parmis tant d'autres. la realité est tout autre. il serait judicieux de faire une place aux refugiés qui croupissent dans un statut de cotoyen de seconde zone dans les pays "amis" au lieu d'attendre une hypothetique disparition de l'etat d'israel.
"faire une place" a des gens dont leur terre a été volé...whistling smiley
je te vole ta maison et je te ferai une place dans la cabane et là on verra ta réaction ...
r
28 mars 2009 01:43
Salam ,

inshAllah ya Rabbi !
L
29 mars 2009 18:02
Citation
a écrit:
d'ailleurs elle est bien écrite dans la prophétie juive et musulmane!

no bé, alors y a plus de doute alors

dormez tranquile whistling smiley
 
Facebook