Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël et l'Iran font du business, pas la guerre
b
21 juin 2016 14:49
Au moins 200 compagnies israélienne opère en Iran y compris pour l'industrie énergétique et même militaire iranienne.
Il ne s'agit pas de dattes là ...mais bien de transfert de matériels sophistiqué.
Il n y a plus de doute sur l'Alliance israël/Iran


[www.lepoint.fr]
N
21 juin 2016 14:56
Dans les commentaires je lis :

Des pistaches et quelques équipements internet : la belle affaire !
b
21 juin 2016 15:12
Pour les paresseux .... Nael compte sur vous paresse pour donner à l'article une autre tournure.

Mais moi je vais vous mâcher le travail

"la société israélienne Allot Communications aurait vendu à l'Iran des équipements de surveillance et de filtrage d'Internet pendant cinq ans, par l'intermédiaire d'un distributeur danois. Une révélation embarrassante, les autorités de Téhéran ayant utilisé ces systèmes pour persécuter leurs opposants. "

"Au moins 13 pétroliers ont été vendus à l'Iran par la société israélienne ofer"

"au moins 200 compagnies internationales opérant en Israël entretiendraient de vastes liens commerciaux avec l'Iran, y compris avec son industrie énergétique, qui représente la principale source de revenus de la République islamique et sert à financer le développement de son programme nucléaire et de son armement. "Malgré ce qui est perçu en surface, les relations secrètes avec l'Iran totalisent des dizaines de millions de dollars par an", affirmait, en mai au quotidien israélien Yedioth Ahronoth, Yehoshua Meiri, directeur de l'Israeli-Arab Friendship Association. "Même lorsque de sévères déclarations sont prononcées des deux côtés, les échanges prospèrent. Les relations avec les collègues iraniens sont excellentes, et les déclarations politiques ignorées."
Un responsable iranien à Tel-Aviv"

"Point d'orgue de la relation interdite, la visite à Tel-Aviv en novembre 2000 d'un adjoint du ministre iranien de l'Agriculture souhaitant acquérir de la technologie agricole israélienne. "

Est ce qu'il aura le culot de parler de pistache le Nael ?
G
21 juin 2016 15:15
Pendant ce temps l'arabie saoudite aussi entretient des relations secretes avec Israel , ce n'est pas moi qui le dit , c'est un certain haut fonctionnaire et ancien conseiller qui le dit
Citation
bouderbala77 a écrit:
Au moins 200 compagnies israélienne opère en Iran y compris pour l'industrie énergétique et même militaire iranienne.
Il ne s'agit pas de dattes là ...mais bien de transfert de matériels sophistiqué.
Il n y a plus de doute sur l'Alliance israël/Iran


[www.lepoint.fr]
b
21 juin 2016 18:36
l'Arabie Saoudite n'a jamais parlé du grand satan ni de jeter les juifs dans la mer alors qu'elle les supportent comme l'Iran des ayatochaitanes enfants de catin.
l'Arabie Saoudite est pour le plan de paix et l'État palestinien indépendant au côté de celui israélien. Elle n'utilise pas les palestiniens comme otage pour sa politique expansionnistes

Il y a que les enfants de catin pour utiliser les malheurs des enfants palestiniens pour leur plan machiavéliques
Citation
Gaby77 a écrit:
Pendant ce temps l'arabie saoudite aussi entretient des relations secretes avec Israel , ce n'est pas moi qui le dit , c'est un certain haut fonctionnaire et ancien conseiller qui le dit
G
23 juin 2016 13:51
Bien sur que l'Arabie saoudite ne peut taxer les USA de Satan par contre les Saoudiens haissent les juifs en secret tout comme les Américains d'ailleurs . Ce plan de paix le monde entier en veut : un Etat palestiien à coté d'israel , tout le monde le souhaite.

Alors en tout cause l'arabie saoudite utilise les autres nations musulmanes dans l'expansion de leur Fitna . Combien de pays sont impliqués au Yemen = des chairs à canon Soudanais , Mauritaniens etc...
Citation
bouderbala77 a écrit:
l'Arabie Saoudite n'a jamais parlé du grand satan ni de jeter les juifs dans la mer alors qu'elle les supportent comme l'Iran des ayatochaitanes enfants de catin.
l'Arabie Saoudite est pour le plan de paix et l'État palestinien indépendant au côté de celui israélien. Elle n'utilise pas les palestiniens comme otage pour sa politique expansionnistes

Il y a que les enfants de catin pour utiliser les malheurs des enfants palestiniens pour leur plan machiavéliques
b
22 février 2017 15:12
Le loup est dans la bergerie
Les français parlent aux français
V
22 février 2017 20:11
Et l'Arabie Saoudite? Pourquoi t'en parles pas lol. Eux c'est pire, en plus du business, c'est le militaire (creation d'un OTAN (israel, arabie) contre l'Iran lol
b
23 février 2017 00:00
Moi j'ai choisi de parler des enfants du plaisir et enturbannés iraniens et leur dieu ayatollah pédophile. Libre à de toi de créer un topic sur les bédouins buveurs de pisse de chamelle
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Et l'Arabie Saoudite? Pourquoi t'en parles pas lol. Eux c'est pire, en plus du business, c'est le militaire (creation d'un OTAN (israel, arabie) contre l'Iran lol
V
23 février 2017 13:22
Ni la peste (Iran) ni la cholera (les bedouins pro-USA).




Citation
bouderbala77 a écrit:
Moi j'ai choisi de parler des enfants du plaisir et enturbannés iraniens et leur dieu ayatollah pédophile. Libre à de toi de créer un topic sur les bédouins buveurs de pisse de chamelle
b
23 février 2017 14:50
De fait sur le terrain , ce sont les mollah enfants de catin et pédophiles qui sont les alliés des USA....les USA leur font même le travail en faisant tomber les pays arabes un à un et en organisant une épuration confessionnel pour chasser les sunnites d'Irak et de Syrie avec l'aide des chiens de l'enfer darchiens
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Ni la peste (Iran) ni la cholera (les bedouins pro-USA).
 
Facebook