Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel : du Nil à l'Euphrate!!
a
21 novembre 2008 23:10
J'ai trouvé cet extrait dans un livre d'un grand écrivain français (peu connu du public car il touche aux tabou de la socièté occidentale) qui s'appelle Marc-Edouard Nabe, à vous de juger :

"" Vous imaginez la révolution du problème ? Les Juifs obligés de revenir sur leur vraie terre d’origine, c’est-à-dire quelque part entre le Tigre et l’Euphrate, là où les premiers Sémites descendus des montagnes sont venus se fondre aux Sumériens accueillants ? C’est ce que les premiers sionistes appelaient le Grand Israël… Theodore Herzl, lui-même, en 1906, avait dessiné une carte englobant tout l’Irak, la Syrie, le Liban, une partie de l’Egypte jusqu’au Golan. Du Nil à l’Euphrate ! D’abord, c’était trop grand comme pays : comment le remplir ? Les anglais ensuite ont refondu ça dans des proportions plus raisonnables. Pour Herzl, dès qu’un Juif avait foulé un bout de terre, elle était sainte ! Il n’y avait pas que la Palestine à « reconquérir » ! C’est suivant la même logique qu’en ce moment les Américains et les Anglais, en bons (c’est une façon de parler) protestants, bombardent la région d’Our…
- Vous allez loin, mon père !
- On ne va jamais assez loin.""
22 novembre 2008 15:46
Une utopie ! ce rêve des juifs ne verra JAMAIS le jour !
qq 6 millions contre des centaines de millions ! absurde.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
22 novembre 2008 19:17
ils ont deja la palestine, alors pourquoi pas le reste?
.
23 novembre 2008 16:24
Là n'est pas la question liée au post, me semble-t-il
l
23 novembre 2008 18:13
j'ai deja vu cette carte,pensait plutot a une blague
e
23 novembre 2008 22:23
C'est vraix, j'ai déjà entendu parler d'une carte autrement plus impotante que l'actuel israêl, le projet va en effet bien plus loin.. mais je crois pas qu'ils compte englober le Maroc.
a
24 novembre 2008 14:52
la crise au darfour est aussi crée volontairement suivant la même logique, il y a un livre qui circule gratuitement sur internet (format pdf) qui explique bien l'origine de ce grand probleme, le livre s'appelle : "Controverse de sion" de l'ecrivain anglais Douglas Reed, lisez le vous comprendrez bien l'histoire surtout durant les 200 ans derniers.
L
25 novembre 2008 22:21
Citation
a écrit:
c’est-à-dire quelque part entre le Tigre et l’Euphrate
Clap
C'était le lieu de leur captivité
a
25 novembre 2008 22:48
Marc Edouard Nabe est un grand ecrivain, regardez ses videos sur dailymotion et aussi son site web, maitenant il a arreté l'ecriture et il publie des tracts sur l'actualité que vous pouvez trouver sur son site internet...
26 novembre 2008 02:19
Edouard Nabe? inconnu?

Il a craqué son slip...

Mais il est plutot connus mon gars...
L
26 novembre 2008 03:22
ashiiid

Tu es nabe , je pense que c'est possible

Est ce que tu as des lecteurs parce que pour moi, c'est la priiiiiiiiiiiise de tête


si je me souvient bien il y avait déjà eut un sujet sur cet "écrivain" a mes débuts sur Yabiladi,
le site de Nabe est un tout petit moins égocentrique que dans ma mémoire , mais ma mémoire est infidéle



Bienvenue sur yabi a l'occasion de ta promo (la seule raison de ton inscription apparemment). Si tu as un seul lecteur de talent, il doit etre Gérard Miller qui parle de "diarrhée verbale" de réactionnaire salaud ptdr ce a quoi le vénérable Nabo Nabe répond que selon paris match Clap passer a l'émission de Ruquier ne rapporte pas de lecteurs , et que les artistes et écrivains sont maltraités grinning smiley

Nabo dit a Ruquier qu'il lui a laissé une dernière chance et quite l'émission

un excelent sketch Clap
[www.youtube.com]

merci de m'avoir remémoré l'instant
j'espère gouter une prose meilleure de ta part, désintéressée, mieux argumentée et moins mensongére

cordialement
L
26 novembre 2008 03:42
yabiladiens, vous en voulez de la litérature crasse ?

[www.leoscheer.com]

Franchement, je me cacherais si j'avais commis une pareille monstruosité
(pathétique, l'auteur ne saisit même pas trés bien la nuance entre euthanasie et eugénisme ... bref)

heureusement que ce grand écrivain est publié sur les ogres
[lesogres.org]

a toute fin s'il se trouve des armateurs (pas du tout art-mateurs) sleeping
a
26 novembre 2008 17:14
la Boetie

je suis tout simplement un grand admirateur de Nabe, celui qui ose encore ecrire des choses pertinentes. Nabe est aussi la preuve que la liberté d'expression en France et en occident en general n'existe que dans un seul sens.
j'ai pas ecris ce commentaire pour lui de la pub, juste pour connaitre la vraie raison de l'invasion de l'Irak, car les autres se cachent derriere les armes de destructions massives ou le petrole...
a+
26 novembre 2008 18:00
La Boetie, tu éxagére un peu...

Je préfére Nabe à d'écrivain moyen... Pour une raison trés simple, il écrit des monstruosités. Tu es la preuve vivante de son génie. Tu le déteste.

Si l'écrivain exprime des choses que tu déteste, c'est normal. Tu croyais quoi? que l'être humain est bon de nature? qu'il est facile à comprendre?

Le monde où on vit est complexe... Comme je suis religieux, je suis du genre à penser que la vie est un champ de bataille entre le bien et le mal...

Mais cela veut dire qu'il y'a du bien et du mal un peu partout...

Donc, quand je vois un livre "politiquement correcte"... Je me dis que l'auteur est un lâche, qui essaye de vendre du papier...

Alors que lui, il s'exprime, bien sûr, il va lâcher des choses horribles, qui vont blesser et choquer... Mais c'est au fond de nous.

Tu crois quoi? que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil?

Si je viens dire "une partie de moi désire mettre tous les séropositifs dans un camp de concentration histoire de mettre fin au Sida une bonne fois pour toute."

ca fait de moi un monstre? c'est humain. C'est mal, c'est horrible. Mais c'est dans notre nature...

Mais il se trouve que des fois, on se trompe... On juge mal.
par exemple,si je suis pour la peine de mort. il y'aura un tas de gens qui voudraient vider leurs poubelles sur ma tête à cause de cette position...

Mais ils se trompent, car mon objetif n'est pas de tuer des gens... Mais de combattre le crime.

c'est pour cela qu'il faut parfois laisser des gens s'exprimer et dire des choses qui ont l'air horribles...

Et tu devrais être d'accord avec moi.

Pense par exemple à ces criminels qui disaient que la terre était ronde... On a trop bien fait de les brûler... t'imagines ce qui serait arrivé si on avait laissé ces fous convaincre le peuple que la terre était ronde?

la fin de l'humanité...
y
26 novembre 2008 18:49
M-E Nabe a compris bien avant les autres la supercherie des sois disants "huamnistes de gauche"... Ceux qu'il appelait "des anti-lepenistes professionnels" (tel SOS Racisme par exemple). Ecoutez, c'est criant de vérité :

[fr.youtube.com]

Miller, qui était présent à cette émission, n'avait pas digéré le discours de M-E Nabe qui commençait par "Vous, ordures psychanalytiques ... etc". Alors, quand la revanche lui était possible chez Ruquier, il a essayé de régler ce compte à un moment où M-E Nabe est boycotté par tous les médias ! quel courage thumbs down !!! (et pourtant j'aime bien Gérard Miller).

Au passage, Dieudo était présent à la même émission... Est-ce ceci qui lui a permis de commencer à comprendre l'arnaque de cette "gauche" qui n'a d'humanisme que le nom ?
a
26 novembre 2008 22:11
vous avez detourné le sujet les mecs, mon sujet ici c'est Isreal et le grand projet du grand Isreal du Nil jusqu'a l'Euphrate, il vont loin avec ce projet. pour plus d'information il y a un autre livre de Isreal Shahak un grand sioniste qui s'intitule : The zionist Plan for the Meaddle East, vous y verrez la fameuse carte du grand Isreal.
26 novembre 2008 22:33
ashiiid? tu as jamais vu le plan du Grand Maroc?

Ca va de la Mauritanie, une partie de l'Algérie, et même l'Espagne si on insiste un peu...

C'est comme la Grande Allemagne en 39... Toutes les nations se voient en "grand machin"...
L
26 novembre 2008 22:34
Citation
a écrit:
M-E Nabe a compris bien avant les autres la supercherie des sois disants "huamnistes de auche"...

Yassi sur que faire référence a Céline, Rebatet c'est plus chic ptdr
nabe n'est pas boycotté en rapport a se éructation maladroire et puérile, il y en a beaucoup qui mériteraient bien plus d'etre médiatisé (faut arrêter la victimisation a tout va)Oups
LeMask
franchement les ânerie me font plus réagir que le génie dont s'affuble Nabe par son auto promotion au travers du net
celui qui ne remarque pas le niveau d'égo surdimensionné de la personne est aveugle regardez comme il parle de lui-même sur son site et au-travers du net comme il fiert et met le terme de GRAND écrivain , jamais vu pareil infantilisme

je n'ai rien vu qu'il puisse apporter, lisez le tract dont j'ai mis le lien, et faites votre opinion
(il faut lire pour "apprécier" grinning smiley)

ps : je suis absolument pour le droit d'expression et ... le droit de critique winking smiley

on s'éloigne du sujet mais on a toute les source sur nabe sauf sur le sujet, c'est bien naturel que sans support on s'éloigne



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/08 22:54 par La Boetie.
L
26 novembre 2008 22:55
Citation
a écrit:
Les Juifs obligés de revenir sur leur vraie terre d’origine, c’est-à-dire quelque part entre le Tigre et l’Euphrate

Qui dit cela et quel sont les arguments ?
s
27 novembre 2008 08:54
Les pharaons ne sont plus de ce monde. donc plus besoin de serviteurs et d'esclaves juifs !
Facebook