Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël: un gouvernement instable!
7 avril 2016 23:49
Salam les yabi.

Alors apparemment le gouvernement de notre premier ministre favori à savoir Benyamin Netanyahou est dans la mouise au niveau de ses coalitions.

Avec un peu de chance ce gouvernement tombe et un gouvernement moins à droite prendra la place ce qui allégera les peines des palestiniens et arabes israéliens.

[www.i24news.tv]
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
i
8 avril 2016 12:29
.


Tant mieux... il y a très longtemps que je ne suis pas allé sur la plage de Tel Aviv


[www.ethno-tendances.com]


.
8 avril 2016 15:11
Sérieux t'es déjà allé à Tel Aviv ou c'est du second degré? Oh

Moi par principe j'irai jamais dans ce pays j'ai pas envie d'enrichir les sionistes mais après tranquille je ne juge pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 15:12 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
V
8 avril 2016 15:39
Pour aller en Palestine, tu es oblige de passer par l'aeroport Ben Gourion. Donc oui, il y a des Maghrebins qui partent en Palestine via Israel, et qui en profitent pour faire du tourisme mais bien sur sans montrer cela a tout le monde.
J'ai connu une personne comme ca qui a fait tout Israel par curiosite..apres avoir ete en Palestine pour aider des enfants palestiniens pour une ONG.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Sérieux t'es déjà allé à Tel Aviv ou c'est du second degré? Oh

Moi par principe j'irai jamais dans ce pays j'ai pas envie d'enrichir les sionistes mais après tranquille je ne juge pas.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Sérieux t'es déjà allé à Tel Aviv ou c'est du second degré? Oh

Moi par principe j'irai jamais dans ce pays j'ai pas envie d'enrichir les sionistes mais après tranquille je ne juge pas.
G
10 avril 2016 00:52
Netanyhou est quant ton premier ministre comme indiqué en haut. Franchement qu'est ce que cela change pour les palestiniens qu’Israël ait un gouvernement rémanié , instable , stable ou je ne sais quoi d'autre. il y'a trop de diversion sur ce forum sur la question israélo-palestinienne. Comme certains aiment le faire savoir Juifs marocains et compagnie. Le tambour est le meme.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Sérieux t'es déjà allé à Tel Aviv ou c'est du second degré? Oh

Moi par principe j'irai jamais dans ce pays j'ai pas envie d'enrichir les sionistes mais après tranquille je ne juge pas.
U
10 avril 2016 01:05
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Pour aller en Palestine, tu es oblige de passer par l’aéroport Ben Gourion.
Tu n'es pas obligée d'y aller en avion.
Si tu veux aller à Gaza, tu peux passer par l'Égypte.
Pour aller en Cisjordanie, tu peux passer par la Jordanie.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
10 avril 2016 14:05
Si ce gouvernement tombe et qu'un gouvernement moins à droite prend le relai c'est toujours mieux.

Moi c'est à l'extrême droite mieux c'est. Bien entendu droite ou gauche ça reste des gouvernement sioniste.
Citation
Gaby77 a écrit:
Netanyhou est quant ton premier ministre comme indiqué en haut. Franchement qu'est ce que cela change pour les palestiniens qu’Israël ait un gouvernement rémanié , instable , stable ou je ne sais quoi d'autre. il y'a trop de diversion sur ce forum sur la question israélo-palestinienne. Comme certains aiment le faire savoir Juifs marocains et compagnie. Le tambour est le meme.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
 
Facebook