Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel Etat voyou
22 novembre 2014 08:51
Les citoyens Europeens et US devraient savoir la vérité sur qui gouverne leurs pays.
Quel est le poids de leurs vote? .... rien car les jeux sont pipés par l'etat voyou et les sayanims.
la démocratie europeenne n'est qu'un mirage et les hommes et femmes politiques sont toutes a la solde d'israhell.
la seul solution pour mettre fin a cette situation est de voter extreme droite qui va faire passer un mauvais quart d'heure aux autres musulmans et chretiens d'orient mais va mettre un terme a la main mise de l'extremisme juif sur les priorités des citoyens europeens.

Les sionistes font du chantage au financement des partis politiques occidentaux
Aux Etats-Unis le financement par les réseaux sionistes (AIPAC) des partis politiques américains qui sont étroitement surveillés par l'Anti-Deffamation Ligue est très bien documenté par plusieurs articles et le livre "The Israel Lobby ans US foreign policy de John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt (le livre de 2007 a été traduit en français).

Il y a moins d'information sur comment cela se passe en Europe, même si le Jewish Journal avait évoqué dans un article le financement de la campagne de Hollande pour la primaire socialiste (les sionistes souhaitant écarter Martine Aubry de la candidature socialiste à la présidentielle).

Cet article de "Times of Israël" reprend en français un article du journal britannique "The Independant" sur les menaces des donateurs juifs sionistes adressées au parti travailliste à la suite du vote, par le Parlement britannique d'un texte réclamant que le gouvernement britannique reconnaisse la Palestine.
"Les donateurs juifs anglais en train d’abandonner Ed Miliband"
Le chef des travaillistes britanniques est désormais perçu comme beaucoup trop « pro-palestinien »
Le chef du parti travailliste britannique Ed Miliband perd le soutien de donateurs juifs à cause de la position pro-palestinienne de son parti, a rapporté un journal britannique.

The Independent a consacré un de ses articles de dimanche aux « donateurs juifs qui abandonnent un Miliband ‘toxique’ » et a indiqué que les bailleurs de fonds du chef de file de l’opposition britannique, qui est Juif, sont désormais dissuadés par ses positions sur la question israélo-palestinienne.

« Miliband a été averti que ses supporters juifs désertaient le parti en masse sur ce que les dirigeants de la communauté perçoivent comme une nouvelle politique pro-palestinienne agressive au détriment des intérêts israéliens, » selon le rapport.

Le rapport indique que des dîners de collecte de fonds ont été annulés par les partisans traditionnels qui se plaignent que Miliband ait abandonné une position « équilibrée » sur le conflit, position devenue trop favorable aux Palestiniens, sans que la question soit débattue correctement au sein de son parti.

Un député travailliste a averti que M. Miliband avait maintenant un« énorme challenge presque insurmontable, pour maintenir le soutien de certaines parties de la communauté juive qui avaient soutenu et aidé à financer les campagnes électorales de Tony Blair et Gordon Brown », selon le rapport.

Le mois dernier, la Chambre des communes a voté par 274 contre 12 pour soutenir un vote symbolique exhortant le gouvernement conservateur dirigé par David Cameron à reconnaître la Palestine. La motion a été présentée par un député du Parti travailliste dans ce qui se voulait un effort apparent pour briser l’ »impasse » dans le processus de paix israélo-palestinien. Miliband a voté pour la motion et il a également demandé à ses collègues du Labour de le faire.

On pouvait lire dans le Telegraph la semaine dernière que le soutien de la communauté juive du Royaume-Uni au Labour « était maintenant au bord de l’effondrement. »

Le Telegraph poursuivait : «Miliband a été constamment mis en garde contre la détérioration du Labour aux yeux de la communauté juive. En juillet [pendant la guerre entre Israël et le Hamas] le Jewish Chronicle a publié un éditorial dans lequel il a déclaré : «Ces derniers mois, Ed Miliband a fait un effort concerté pour se rapprocher de la communauté juive. Il a visité Israël. Il a parlé de la redécouverte de ses racines juives.

Et il a terminé son discours aux Travaillistes Amis d’Israël avec la déclaration qu’il entrerait à Downing Street en étant fier d’être un «ami d’Israël, un Juif et … une partie de la communauté».

Mais, cela a aussi montré que « les mots ne coûtent pas cher ». A la différence de Miliband qui avait critiqué Israël lors de l’opération Bordure protectrice, David Cameron avait, lui, déclaré «son soutien au droit d’Israël à se défendre».
Miliband se retrouve au milieu d’une crise dans son parti, avec une campagne plus virulente contre lui à l’intérieur du camp travailliste, avec des craintes quant à son impopularité pour mener le parti à la victoire l’année prochaine.

Le leader de l’opposition a dénoncé la semaine dernière la montée de l’antisémitisme en Grande-Bretagne et a appelé à « une approche de tolérance zéro quant à l’antisémitisme au Royaume-Uni. »

Miliband, fils de réfugiés de la Shoah, dans un message posté sur Facebook mardi a cité des chiffres de la communauté juive qui indiquent une forte augmentation des incidents antisémites. Il a salué la tradition de la Grande-Bretagne de tolérance, mais a averti que « la récente vague d’incidents devrait servir de réveil pour tous ceux qui pensaient que le fléau de l’antisémitisme avait été vaincu et que l’idée de familles juives ayant peur de vivre ici en Grande-Bretagne était impensable. »

Le mois dernier, l’un des principales actrices juives anglaises a évoqué en finir de son soutien pour le parti de M. Miliband à cause de la question du conflit israélo-palestinien. Maureen Lipman, connue pour ses rôles dans « Le Pianiste » et « L’éducation de Rita » et une série de pièces comiques à la télévision britannique, a fustigé le parti de l’opposition et son leadership dans un article publié par Standpoint, un magazine britannique couvrant la politique et la culture.

Se décrivant comme électrice travailliste depuis cinq décennies, Lipman a dit qu’elle ne pouvait plus continuer à soutenir le parti après que Miliband ait voté pour exhorter le gouvernement britannique à reconnaître la Palestine à la Chambre des communes le mois dernier.

« Juste au moment où ça ne pouvait pas être pire. Juste au moment où l’antisémitisme en France, au Danemark, en Norvège, en Hongrie est en recrudescence, au moment où nos cimetières, nos synagogues et nos magasins sont à nouveau sous la menace. »

« Juste au moment où un pays qui se défend, contre 4 000 roquettes et 32 tunnels à l’intérieur de ses frontières, qui a le droit de le faire en vertu de la Convention de Genève, Israël est mis de côté par M. Miliband pour exiger que le gouvernement reconnaisse l’Etat de Palestine à ses côtés » a écrit l’actrice de 68 ans.

En juillet, lors d’une visite aux États-Unis au cours de la guerre entre Israël et le Hamas, Miliband a déclaré : « Nous nous opposons à l’incursion israélienne dans la bande de Gaza … Je ne pense pas que cela va aider Israël à gagner des amis. Je ne pense pas que cela va améliorer la situation. Je crains que les choses ne feront qu’empirer. »

Miliband, qui a rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahu en Israël plus tôt cette année, a suggéré que tout en diminuant la position d’Israël aux yeux du monde, le conflit allait également stimuler les efforts de recrutement du Hamas. Il a également accusé la violence croissante liée à l’absence de pourparlers de paix entre Israël et les Palestiniens.

« Ce que ces horribles, terribles dernières semaines ont montré, c’est que le vide qui consiste à ne pas avoir de processus est extrêmement dangereux », a-t-il déclaré. « Ce vide signifie qu’il n’y a plus de retenue. Et qu’il faut redémarrer un processus. »

« Je suis préoccupé du fait que plus les colonies sont nombreuses, plus cela devient un problème en ce qui concerne le processus de paix, » a-t-il encore déclaré.

Quelques jours plus tôt Miliband a justifié le droit d’Israël à l’auto-défense tout en déplorant les morts palestiniens. « Je défends le droit d’Israël à se défendre contre les attaques à la roquette, » a-t-il dit. « Mais je ne peux pas expliquer, justifier ou défendre les morts horribles de centaines de Palestiniens, dont des enfants et des civils innocents. »

d'autres articles interessant sur:
[blogs.mediapart.fr]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
22 novembre 2014 09:12
« Un antisémite était auparavant quelqu’un qui n’aimait pas les Juifs. À présent c’est quelqu’un qui est haï par les Juifs. » – Joseph Sobran

L'Etat voyou fabrique les jeunesse hitleriennes a la sauce sioniste



[www.agoravox.tv]
Ce film est une dénonciation stupéfiante des conditions morbides qui tiennent prisonnière l’identité juive séculière. Il explore et tourne en ridicule la notion courante d’antisémitisme ainsi que les lobbies qui participent à la diffusion d’une telle phobie. Il dénonce aussi ces propagandistes juifs ethniques qui insistent, pour une raison qu’eux seuls connaissent, pour organiser leur identité autour de l’idée phantasmatique selon laquelle ils seraient pourchassés, diffamés ou haïs pour des raisons « raciales ».

Étant Israélien, Yoav Shamir, qui a réalisé ce film, a réussi à infiltrer l’Anti-Defamation League d’Abe Foxman. Il a même réussi à se faire engager dans une « mission internationale » de Foxman. Il a également suivi le voyage de lycéens israéliens à Auschwitz. Il nous donne une vision intime de la jeunesse israélienne que l’on endoctrine afin de la placer dans une anxiété collective et dans une névrose totale juste avant son incorporation dans l’armée.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
24 novembre 2014 14:21
La justice et les merdias perdent les pedales pour cause des racistes juifs de l'ambassade d'israhell
une famille se trouve dans une situation intenable et pas une seule voix ne se leve pour demander pardon

par contre quand un chien pisse sur le trottoire du crif, il faut l'authonasier sinon les valls, hollande et autres sayanims corrmpus par le pouvoir et l'argent se taisent et font l'autruche
Il faut porter plainte contre tous ceux qui ont monté cette histoire en epingle et briiser la vie de toute une famille

voila ce qu'ecrivent les sites ultra nationalistes d'extreme droite juifs (sans aucune vergogne:
Belgique : un tueur antisémite dans la nature ?
L’individu a été repéré, en possession d’un sabre, par le service de sécurité de l’Ambassadeur israélien
et ils mettent la photo de la personne san aucune excuse a ce jours

[jforum.fr]



Voila le titre raqueleur de la derniere heure belge:
Un tueur antisémite dans la nature ?
et la photo de l'ambassade des criminels de guerre et le regime d'apartheid
Pas d'excuse a ce jour non plus

[www.dhnet.be]



Voila ce que publie la ligue belge de defense des sionistes criminels de guerre travaillant pour le gouvernement d'israhell

MISE À JOUR 1 (La Dernière Heure | 18 novembre 2014 | 19h22): L'homme «armé» avenue Louise s'est rendu! — Ce week-end, la police fédérale a lancé un appel à témoins visant à identifier un homme au comportement suspect avenue Louise. L'homme se promenait avec un sac sous le bras, ressemblant à une protection d'arme, type fusil de chasse. Inquiète, la justice a préféré lancer un avis de recherche pour identifier cet homme. Et très rapidement cela a porté ses fruits… L'homme en question s'est rendu aux autorités policières. Il a expliqué qu'il portait sous son bras, sa crosse de cricket! Adepte de ce sport, l'homme rentrait tout simplement chez lui après un entraînement. Plus de peur que de mal donc! Il ne s'agissant en aucun cas d'un éventuel terroriste!
[www.lbca.be]


et voila les faits mais sans le détail que c'est des agents du mossad qui se promene a bruxelles en prennant des photos de tous ceux qui ont un delit de sale geule


Une famille pakistanaise est menacée de devoir retourner au Pakistan après que la photo d’un des fils, Assim, eut été diffusée par les médias et la police, qui le soupçonnait de se balader en rue avec une arme dissimulée.


En fait d’arme, il s’agissait d’une batte de cricket que le jeune homme protégeait de la pluie. L’ambassade du Pakistan a licencié le père, précipitant le retour au pays de la famille, indiquait samedi soir la RTBF dans son journal télévisé.

«Endéans six jours, nous devons rentrer au Pakistan, mon père doit rentrer au Pakistan», a expliqué un des frères. «Nous perdons le privilège d’habiter en Belgique.»

L’appel à témoins lancé par la police et relayé par plusieurs médias montrait un jeune homme portant sous le bras un objet dissimulé par un vêtement. Surpris de voir sa photo s’étaler dans la presse, Assim Abassi était allé se signaler à la police et expliquer qu’il se rendait à un match de cricket, protégeant sa batte des gouttes de pluie.

Mais l’ambassade du Pakistan avait aussi lu la presse - dont certains titres se demandaient si «un tueur antisémite (était) dans la nature» - et a licencié le père d’Assim. Personne n’était joignable à l’ambassade dimanche pour expliquer les faits.

La mobilisation s’est rapidement organisée sur les réseaux sociaux, pour demander à l’ambassade de reconsidérer sa décision. La députée Ecolo Zakia Khattabi a également interpellé le Premier ministre Charles Michel pour lui demander s’il est «prêt à accorder, à titre de “dédommagement” moral un titre de séjour à cette famille victime d’un délire collectif».


il faut reagir dans les les forums contre la maniere que ses pays dit democratiques se comprtent devant la pourriture d'extreme droite israhellienne

sinon, le prochain ce sera vous
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
25 novembre 2014 12:41
Communiqué de l'ambassade d'sirahell: Tueur antisémite potentiel à Bruxelles
[nordpresse.be]

Un tueur antisémite potentiel, c’est à dire une personne au teint un peu bronzé, a été repéré ce week-end à Bruxelles. Il portait un sac de la marque Babolat, qui peut aisément contenir une AK47, comme le montre cette image.

A diffuser massivement !


[nordpresse.be]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
26 novembre 2014 15:30
 
Sionisme = racisme 0

un argument de vente de ce magasin : Nous n'employons pas d'arabes !
imaginez ca en europe et changez arabe par juif

Petit à petit, l’idée fait son chemin. Ce qu’Israël pouvait se permettre à l’époque du règne de la télévision sur les esprits malléables d’après-guerre, l’est de moins en moins au fur et à mesure que la résistance et la réinformation gagnent du terrain.

La version du « on ne fait que se défendre, ce sont des terroristes, on a tant souffert » ne trompe plus qu’une frange toujours plus réduite de la population. Le chantage à l’antisémitisme a perdu de sa superbe, à force d’avoir été employé à tort et à travers à l’encontre de quiconque osait critiquer Israël, même de juifs.

Or, ces mythes fondateurs de l’État israélien sont les piliers qui soutiennent le régime sioniste et le projet géopolitique sataniste qui en découle.

Aujourd’hui, les choses sont claires : la première cause d’antisémitisme au monde, c’est le sionisme, ainisi que toutes les organisations qui le soutiennent, du CRIF à la LicrA, en passant par l’Élysée en France, l’AIPAC aux États-Unis, la LBCA en Belgique, etc. Et, par voie de conséquences, les institutions que ces dernières possèdent par l’argent : les médias de masse, les gouvernements, le monde de la Finance, c’est-à-dire toute la machine de propagande de guerre qui nous pousse vers un choc des civilisations.

Pour l’instant, nous n’en sommes qu’à une période de psychose et de délation paranoïaque, entretenue avec empressement par les organes de propagande du pouvoir qui fabriquent de l’antisémitisme là où il n’y en a pas. N’attendons pas qu’il soit trop tard, partageons l’information véritable !
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
4 décembre 2014 16:45
sur le vote au Parlement Francais: la list e des collabos a retenir

Je voudrais faire une minute de silence ou un temps d’indignation et de recueillement, en fonction que vous soyez pro-israélien ou anti-français, pour le Président de l’Assemblée nationale M. Claude Bartolone ne votant pas.

En l’honneur également de René Rouquet (Député PS de la 9e circonscription du Val-de-Marne) le seul méritant une médaille, ayant voté non à l’état Palestinien.

Exprimer mon incompréhension concernant le rôle de
Thomas Thévenoud (ex-PS),
Sylvie Andrieux (ex-PS).

le rôle également des votes abstentionnistes, blancs et/ou nuls (les pas intéressés, mais rarement désintéressés, lorsque arrive la fin de mois difficile, et les indemnités, avantages)
Laurent Cathala
David Habib
Monique Iborra
Armand Jung
François Pupponi
Virginie Duby-Muller
Laurent Furst
Isabelle Le Callennec
Dominique Le Mèner
Thierry Benoit
Michel Piron
François-Xavier Villain
Michel Zumkeller
Gilbert Collard
Jean Lassalle
Marion Maréchal-Le Pen

Féliciter le gouvernement PS ( SRC PS PRG Walwari RRDP) qui aurait voté non à l’état Palestinien, quand même s’il en avait eu occasion (pas besoin d’être devin ou d’avoir des diplômes pour le savoir ):

François Hollande,
Manuel Valls,

leurs ministres
Laurent Fabius,
Ségolène Royal,
Najat Vallaud-Belkacem,
Christiane Taubira,
Michel Sapin,
Jean-Yves Le Drian,
Marisol Touraine,
François Rebsamen,
Bernard Cazeneuve,
Stéphane Le Foll,
Emmanuel Macron,
Sylvia Pinel,
Marylise Lebranchu,
Fleur Pellerin,
Patrick Kanner,
George Pau-Langevin,

leurs Secrétaires d’État
Jean-Marie Le Guen,
Thierry Mandon,
Harlem Désir,
Annick Girardin,
Matthias Fekl,
Alain Vidalies,
Geneviève Fioraso,
Christian Eckert,
Jean-Marc Todeschini,
Laurence Rossignol,
Ségolène Neuville,
Pascale Boistard,
Carole Delga,
Axelle Lemaire,
André Vallini,
Myriam El Khomri,
Thierry Braillard.

Et présenter mes salutations, aux éventuels députés encore cumulards, aux grossiers personnages exemplaires, siégeant toujours et ainsi qu’aux autres « escrocs » miliciens devant l’éternel, que j’aurais omis de mentionner.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
30 janvier 2015 16:26
L"Etat voyou continue a commettre des crimes contre les Palestiniens, Syriens, Libanais et aussi la communauté internationale.
Ils viennent de tuer un soldat Espagnol de la force ONU basé au sud Liban : exprès pour punir les européens.

Le silence de l"Europe est grave mais celui de l’Espagne encore plus grave.
Ceci veux dire qu'après les US, UK, France, Hollande, Belgique, L’Espagne est devenu aussi une colonie sioniste.

Les Espagnols vont être contents
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
31 janvier 2015 05:59
L'Etat voyou sans morale commence finalement a découvrir que la pomme est pourris de l’intérieur. que ses partis politiques et son système est pourris. que les politiciens s'en foutent de la population est que leurs seule but est de se gaver. A force de tolérer une politique intérieur et internationale sans aucune morale, basé sur la corruption des politiciens en occident, les meurtres, la piraterie, la destruction de maisons des civiles palestiniens et l’éducation de la haine depuis 1948 dans les écoles, ça devient normale que les mœurs se dégradent. Israhell est l'enfer pour tout ceux qui y vivent. Les politiciens sont le diable en personne. Ce n'est pas une démocratie comme le mythe le dit.
L’extrême droite sioniste est plus corrompus que les autres et c'est normale. Un tel parti n'arrive jamais au pouvoir sans roublardise est sans des discours haineux. Leurs but ultime est d'installer un système mafieux, encore plus raciste que les précédents. Les ennemis de l’extrême droite sont copains des nouveaux fascistes sionistes quelle ironie.

[www.rfi.fr]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
C
31 janvier 2015 21:28
Soit dit en passant,et histoire de couper un peu de ton monologue,personne n'a eu le courage de dire que le seul Etat à majorité juive n'est pas une véritable démocratie.Par contre,pour discourir sur l''islam,soluble dans la démocratie ou la République''blablabla,ils sont nombreux.
Israhell n'est pas en train de perdre son âme,elle n'en a jamais eue...
3 février 2015 18:59
Merci Casasurseine. J'essaye juste de garder un coin de ce forum avec des nouvelles des méfaits de l’état voyou. ce sera plus facile que de naviguer sur dix milles postes. Je met des faits établis et indiscutables.

et voila ce que l’état le plus moral du monde que les politiciens anti fascistes occidentaux défendent contre toute critique.

Le Comité Israélien contre la Torture vient de révéler un nouveau scandale, après la découverte d’enfants palestiniens gardés dans des enclos en plein air ou des cages, pendant l’hiver.

Ce Comité a publié un rapport prouvant que des enfants soupçonnés de délits mineurs ont été publiquement encagés à l’extérieur, avec des menaces régulières d’actes violents ou sexuels. Une pratique qui peut durer des mois !

Il faut préciser qu’il s’agit exclusivement d’enfants Palestiniens. En effet aucun enfant israélien n’est jamais soumis, comme le sont systématiquement les enfants Palestiniens, aux tribunaux militaires israéliens quelles ques soient les fautes qui leur sont reprochées et ce, sans aucune représentation juridique !

Le bureau du Défenseur Public (AOP) a récemment publié des détails sur une visite particulièrement choquante de ses avocats dans une prison israélienne : « Lors de notre visite à Ramla, qui s’est tenue au cours d’une violente tempête qui a frappé l’Etat, les avocats ont rencontré des détenus qui ont témoigné de ce qu’au milieu de la nuit des dizaines de détenus ont été transférés dans les cages de fer à l’extérieur ». « Il s’avère que cette procédure, en vertu de laquelle les prisonniers attendaient à l’extérieur dans des cages, a duré plusieurs mois et a été confirmée par d’autres fonctionnaires. »

Leur rapport fait valoir : « La torture est un moyen d’attaquer les modes de fonctionnement psychologique et social fondamentaux d’un individu » tel que décrit dans le Protocole d’Istanbul. En outre, « la torture peut avoir un impact sur un enfant directement ou indirectement, soit en le torturant lui-même, soit en le rendant témoin de la torture et de la violence sur des parents ou d’autres membres de la famille proche ".

« La majorité des enfants palestiniens détenus sont accusés de jets de pierres et 74% rapportent à cette occasion avoir expérimenté la violence physique lors de l’arrestation, le transfert ou l’interrogatoire."

Le Comité Israélien contre la Torture souligne qu’Israël est le seul pays à poursuivre systématiquement les enfants devant ses tribunaux militaires, et a ajouté qu ’« aucun enfant israélien n’entre jamais en contact avec le système judiciaire militaire ».

Yournewswire
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
3 février 2015 21:25
Citation
omar625 a écrit:
il est plus facile de boycotter israel que n'importe quel pays arabe, à voir la liste des nombreuses entreprises citées ci-dessus, s'il s'agissait de boycotter un pays arabe c'est WALOU ! il n'y a rien à boycotter, circulez.
Au moins eux ils fabriquent, ils inventent, ils créent

Hors Sujet
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
14 février 2015 08:06
le pays voyou emprisonne des enfants mineurs les torture et après il prétend être un pays démocratique. Les occidentaux ferment les yeux et les oreilles et après ils s’étonnent de ne pas être aimaient? Ils sont complices de ces atteintes aux droits de l'homme et au génocide qui a lieu en palestine

Après six semaines de détention, Israël a libéré vendredi 13 février Malak Al-Khatib, une écolière palestinienne de 14 ans, devenue le symbole de la colère des Palestiniens contre les arrestations d'enfants dans les territoires occupés.
Malak Al-Khatib a été relâchée à Tulkarem, en Cisjordanie occupée, où elle avait été conduite par les Israéliens. Elle y a retrouvé ses parents, ses proches ainsi que le maire. Elle est ensuite rentrée chez elle, dans le village de Beitin, à environ 40 kilomètres de là.
DES AVEUX SOUS PRESSION
La plus jeune prisonnière palestinienne dans les prisons israéliennes était devenue le symbole des détentions israéliennes, considérées régulièrement comme abusives par les organisations de défense des droits de l'homme. La jeune fille avait été arrêtée le 31 décembre près d'une route empruntée par de nombreux colons israéliens. Selon les militaires qui l'ont arrêtée, elle menaçait de lancer des pierres et portait un couteau avec lequel elle comptait poignarder tout soldat qui chercherait à l'interpeller.
Après trois semaines de détention provisoire, Malak a été jugée par un tribunal militaire, la seule cour israélienne compétente dans les territoires occupés, et condamnée le 21 janvier à deux mois de prison et 1 500 dollars d'amende. La cour s'est fondée sur les aveux de l'adolescente. Mais son père, Ali Al-Khatib, conteste les accusations et objecte que sa fille aurait avoué sous la pression :
« Ma fille a 14 ans. Une fois dans les baraquements de l'armée israélienne, elle aurait pu reconnaître n'importe quel crime tellement elle avait peur. Ils lui auraient demandé d'avouer qu'elle avait des bombes nucléaires sur elle, elle l'aurait fait ! »

En savoir plus sur [www.lemonde.fr]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
20 février 2015 15:02
Autant pour la démocratie, la liberté d'expression, le droit de l'homme et le droit internationale. Cela explique que leurs maître l'assassin d'enfant et de vieillards et criminel de guerre puisse faire ce qu'il veux sans que personne ne lui dise rien. Ils sont tous des voyous.
Les cartes SIM Gemalto hackées par la NSA et le GCHQ

Les agences disposent des clefs de sécurité des cartes SIM, ce qui leur permet d'intercepter toutes les télécommunications et informations de connexion
Le fabricant européen de cartes à puces Gemalto est victime d'un scandale d'envergure internationale, qui concerne pratiquement toutes les personnes disposant d'un mobile. Selon The Intercept, le site de Glenn Greenwald, de Jeremy Scahill et de Laura Poitras - les premiers journalistes contactés par Edward Snowden il y a deux ans -, les cartes à puces produites par la société ont été hackées par la NSA et son homologue britannique, le GCHQ.

Les agences ont ainsi pu accéder à des données de télécommunications et de connexion mobile sur toute la planète, sans la permission de gouvernements ou d'opérateurs de télécommunication. A ce jour, Gemalto fournit des cartes SIM à quelques 450 opérateurs dans le monde, ce qui en dit long sur le volume de la fuite potentielle de données, dont on ne connaît pas encore l'ampleur. Les agences de renseignement coupables de cette intrusion n'ont pas répondu à The Intercept, ni à Reuters. La société franco-néerlandaise a quant à elle précisé qu'elle n'était pas la cible, et qu'elle allait faire le plus d'efforts possible afin d'ouvrir une enquête et comprendre ce qu'il s'est produit.

[www.lopinion.fr]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
25 février 2015 16:02
Le Crif, holland, valls, fabius et les autres sionistes francais au gouvernement ne vont pas condamner cet acte raciste comme a leurs habitude.

Mais si un malade regarde de travers un synagogue; ils vont exiger que les musulmans du monde s'excuse.

Kukluxman va nous sortir une de ses conneries.
Les merdias francophones ne disent rien sur ce crime odieux.

Parmis les colons qui font ca il y a des juifs francais qui vont exprimer leurs racismes en toute impunité.

A West Bank mosque was set alight in a village near Bethlehem Tuesday with anti-Arab slogans in Hebrew sprayed on a nearby wall, Palestinian witnesses said.

The fire was discovered in the mosque in Jaba village at around 4:00 am (0200 GMT). Villagers managed to put it out but there was some damage to the building, the witnesses said.

On a nearby wall, the perpetrators had sprayed the word "revenge" and other slogans in Hebrew alongside a Star of David, with witnesses saying it was believed to be the work of hardline Jewish settlers.

The village is located 10 kilometres southwest of Bethlehem, close to Gush Etzion, a cluster of Jewish settlements.

Police spokeswoman Luba Samri confirmed the Palestinians had filed a complaint about the torching of a mosque in Jaba and said the police unit for nationalistic crime would investigate.

The attack and accompanying graffiti bore the hallmarks of a so-called "price tag" attack -- a euphemism for nationalistically motivated hate crime by Jewish extremists which generally targets Palestinians or Arab Israelis

- See more at: [www.thejakartapost.com]
26 février 2015 10:00
et voila maintenant c'est une église que les extrémiste de droite juifs brulent.
attendons voir ce que la mafia sioniste en france va dire = rien comme d'hab

Un bâtiment appartenant à l'Eglise grecque-orthodoxe a été visé par un incendie et des actes de vandalisme apparemment commis par des extrémistes juifs dans la nuit de mercredi à aujourd'hui près de la Vieille ville de Jérusalem, a indiqué la police israélienne.

Une partie du bâtiment, utilisé comme séminaire, a été incendiée, a indiqué la porte-parole de la police, Luba Samri. Des inscriptions hostiles à Jésus et des slogans généralement utilisés par des extrémistes juifs ont été retrouvés sur les murs.

"Apparemment les motivations des auteurs de l'incendie sont nationalistes", a-t-elle précisé, employant un terme renvoyant dans ce contexte à des extrémistes juifs.

Les pompiers ont rapidement maîtrisé le feu et personne n'a été blessé, a-t-elle ajouté.

Le bâtiment, utilisé pour les études religieuses, se trouve près des remparts de la Vieille ville et de la porte de Jaffa.

Hier, une mosquée avait été endommagée dans un village palestinien proche de Bethléem, en Cisjordanie occupée, par un incendie imputé par des témoins à des colons israéliens.

Depuis des années, des colons et des activistes extrémistes se livrent sous le label "le prix à payer" à des agressions et des actes de vandalisme contre des Palestiniens, des Arabes israéliens, des lieux de culte musulmans et chrétiens
28 février 2015 09:19
en plus du silence des merdias mainstream sur les incendies d’églises et de mosquées par les extrémistes juifs, voila une autre affaire que vous ne trouverez pas. Comme vous n'entendraient jamais une déclarations des présidents, premiers ministres ou des élus en occident colonie sioniste.
Il s'agit de la compagnie EL AL qui espionne partout car les employées sont tous des agents du mossad ou du shin bet.
Cela explique comment des cargaisons de diamonds peuvent etre volés dans les aéroports en Europe par des commandos qui agissent en toute impunité et jamais retrouvés. Plusieurs fois en Belgique et ailleurs.

Doncs les services de sécurité en europe sont muselés pour ne pas divulguer ou au pire sont complices.

voila ce qui est arrivé en Afrique du Sud
Afrique du Sud expulsé un «fonctionnaire» compagnie aérienne israélienne la semaine dernière après des allégations selon lesquelles «Israël» de la police secrète, le Shin Bet, avait infiltré l'aéroport international de Johannesburg dans le but de recueillir des informations sur les citoyens sud-africains, en particulier en noir et musulmane voyageurs.
Le mouvement par le gouvernement sud-africain suite à une enquête par la télévision locale montrant un journaliste infiltrés illégalement interrogé par un fonctionnaire avec El Al, "Israël" transporteur national, dans une zone publique de l'aéroport OR Tambo de Johannesburg.

Le programme a également en vedette le témoignage de Jonathan Garb, un ancien garde de El Al, qui a affirmé que la compagnie aérienne avait été un front pour le Shin Bet en Afrique du Sud depuis de nombreuses années.
Sur les images de la journaliste d'infiltration de l'interrogatoire, il a commenté: "Voici le fonctionnement d'un service secret au-dessus du droit en Afrique du Sud. Nous nous jeter de la poudre sur les yeux de tous. Nous faire exactement ce que nous voulons. Les autorités locales ne savent pas ce que nous sommes faire ».

"Israélien" ministère des Affaires étrangères aurait envoyé une équipe en Afrique du Sud pour tenter de désamorcer la crise diplomatique après que le gouvernement à Johannesburg menacé d'expulser tout le personnel de sécurité d'El Al's.
M. Garb accusations ont été étayées par une enquête menée par l'organisme de réglementation pour les industries de la sécurité privée sud-africaine.

Ils ont également été confirmées par les groupes des droits de l'homme en "Israël", qui signalent que les "israéliens" agents de sécurité effectuent le profilage racial dans de nombreux aéroports à travers le monde, apparemment hors de vue des autorités locales.

Préoccupation en Afrique du Sud sur les activités du personnel d'El Al n'a cessé de croître depuis août, lorsque l'Afrique du Sud des salons de nouvelles enquêtes, Carte Blanche, est allé en civil afin de tester les allégations de M. Garb's.

Une caméra cachée capturé un responsable d'El Al dans le hall des départs se réclamant de la «sécurité aéroportuaire» et exigeant que la main d'infiltration reporter son passeport ou carte d'identité dans le cadre des «règles de l'aéroport". Lorsque le journaliste a protesté qu'il ne volait pas, mais attend un ami, responsable sécurité d'El Al, identifié comme Golan Rice, est arrivé à l'interroger plus avant. M. Rice, puis l'a averti qu'il était dans un espace restreint et doit partir.

M. Garb commenté sur le spectacle: "Ce que nous sommes formés est à la recherche de la menace immédiate - le gars musulman. Vous pouvez penser qu'il est un kamikaze, il collecte des informations. Ce qui est fou c'est que nous sommes des gens de profilage racial, ethnique et même pour des motifs religieux ... C'est ce que nous faisons. "

M. Garb et deux autres travailleurs licenciés ont déclaré aux médias sud-africains que les agents du Shin Bet détenir systématiquement les passagers musulmans et noir, une revendication qui a déclenché la controverse dans une société encore aux prises avec l'héritage de décennies de régime d'apartheid.

Suspect individus, les anciens travailleurs de le dire, sont tenues dans une salle annexe, où ils sont interrogés, souvent sur des questions non liées à la sécurité de l'aéroport, et peuvent être soumis à des fouilles à nu, tandis que leurs bagages sont pris à part. Recherches clandestine de leurs effets personnels et les ordinateurs portables sont également menées afin d'identifier les documents et informations utiles.

Tout cela se fait en violation du droit sud-africain, qui autorise seulement la police, les forces armées ou du personnel nommé par le ministre des Transports à effectuer des recherches.

Le personnel accuse également l'ancien El Al de la contrebande d'armes - sous licence à l'échelle locale "israélienne" Ambassade - dans l'aéroport à l'usage des agents secrets.

M. Garb est devenue publique après qu'il a été rejeté au cours d'une campagne, il a conduit pour de meilleurs salaires et des prestations médicales pour El Al personnel.

Une Sud-Africaine Juif, il a dit qu'il a été recruté il ya 19 ans par le Shin Bet. «Nous avons été entraînés dans un camp secret [en Israël], où ils forment des" forces "spéciales israéliennes et ils vous vous entraînez la façon d'utiliser les armes de poing, des mitraillettes et en combat à mains nues."

M. Garb prétendu avoir profilée 40.000 personnes pour "Israël" au cours des 20 dernières années, y compris récemment Virginia Tilley, un expert du Moyen-Orient qui est le chercheur en chef à la recherche de l'homme en Afrique du Sud Sciences Council. Le think tank a récemment publié un rapport accusant «Israël» de l'apartheid et du colonialisme dans les territoires palestiniens.

"La décision était-elle devrait être vérifié dans la plus dure à cause de sa façon dont les connexions", a déclaré M. Garb.

Mme Tilley a confirmé qu'elle avait été détenu à l'aéroport par le personnel d'El Al et séparée de ses bagages. M. Garb dit que durant cette période, un agent «photo-copié toutes [ses] Documentation et puis il l'a transmis à Israël» - M. Garb estime, pour utilisation par le Shin Bet.

"Israélienne" les fonctionnaires ont refusé de commenter ces allégations. Une lettre produit par M. Garb - signée par Roz Bukris, directeur général d'El Al en Afrique du Sud - donne à penser qu'il était employé par le Shin Bet, plutôt que la compagnie aérienne. Mme Bukris, selon le programme, a refusé de confirmer ou de nier la validité de la lettre.

Le "israélienne" ambassade en Afrique du Sud a refusé de discuter de la preuve que, plutôt que celui d'El Al, a donné une licence délivrée aux armes à feu responsables de la sécurité de la compagnie. Interrogé la semaine dernière par Ynet, «Israël est« plus grand site Web de nouvelles, sur l'expulsion de l'Official Airline, Yossi Levy, un "israélien" porte-parole du ministère des Affaires étrangères a déclaré qu'il ne pouvait pas «commenter sur les questions de sécurité".

Un rapport publié en 2007 par deux "israélienne" organisations des droits de l'homme, la Nazareth arabe basée Association pour les droits de l'homme et le Centre contre le racisme, a constaté que «israéliens» personnel des compagnies aériennes utilisées profilage racial dans la plupart des grands aéroports du monde entier, en soumettant arabes et musulmane passagers d'un traitement discriminatoire et dégradant en violation tant du droit international et les lois du pays hôte.

«Notre recherche a montré que les contrôles menés par El Al dans les aéroports étrangers avaient toutes les caractéristiques d'interrogatoires du Shin Bet, a déclaré Mohammed Zeidan, le directeur de la Human Rights Association. «Généralement, les questions ont été moins à la sécurité du vol et plus pour but de recueillir des informations sur les activités politiques ou de sympathiser avec des passagers."

Les groupes de droits de l'homme s'est adressé à quatre aéroports internationaux - à New York, Paris, Vienne et Genève - où les passagers ont déclaré avoir été soumis à des traitements discriminatoires, de demander sous quelle autorité les «services de sécurité israéliens étaient en service. Les deux premiers aéroports refusé de répondre, tandis que Vienne et Genève a déclaré qu'il n'était pas possible de surveiller les procédures de El Al's.




Jonathan Cook / Correspondant à l'étranger /
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
K
1 mars 2015 00:32
Incroyable, c'est plus qu'un lobby c'est un vrai réseau tentaculaire de mafias qui règnent sur des institutions ou des États...

Incroyable !
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
2 mars 2015 09:49
et pourtant tellement vrai, c'est la même chose en France, Belgique, Allemagne et la Hollande. C'est nouveau a Madrid. Les Grecs semblent vouloir mettre un terme a ca mais a Chypre ça se développe. La Turquie est la seule qui ne leurs permet pas encore de faire ce qu'ils veulent car trop soucieux de leurs indépendance.

Un autre point constaté dernièrement dans le discours de TV5 qui démontre la main mise des sionistes ur les merdias en France.

Ils insistent sur :
- Jerusalem la capitale d'Israhell alors que l'Onu et le droit internationale ne le reconnait pas

- nuts & yahoo est invité a parlé alors qu'il a obligé via aipac les républicains a le laisser critiquer la politique d'obama au congrés. Donc demontrant que les us sont une colonie et pas une super puissance comme les citoyens us disent.
7 mars 2015 09:12
Ils sont fort les sionistes du l’extrême droite la plus morale du monde et le seul pays démocratique de la planète.
Vous pouvez vous exprimez tant que vous dites ce que je veux.

Les sionistes exigent 5 millions de $ à Carter
L’équipe du site
5 millions de dollars de dommages et intérêts demandés à Jimmy Carter pour son livre ‘Palestine’
Par Bruce Golding, New York Post (USA) 1er février 2011
Traduit de l’anglais par Djazaïri New York


Un groupe de lecteurs mécontents réclame aujourd’hui plus de 5 millions de dollars par voie de justice au président Jimmy Carter pour son livre « Palestine – la paix, pas l’apartheid. »
La requête déposée à la cour fédérale de Manhattan affirme que ce best-seller paru en 2006 « est truffé d’erreurs démontrables, d’omissions et de déformations intentionnelles de la réalité dans le but de promouvoir la propagande de Carter contre Israël. »

Cette action en justice collective accuse le lauréat du prix Nobel ainsi que son éditeur Simon & Schuster de rupture de contrat, d’enrichissement injuste et de tromperie pour avoir fait la promotion de ce livre à 27 dollars en tant qu’œuvre non fictionnelle.
« La requête en justice met en cause les actions des accusés visant à capitaliser sur le statut de Carter en tant qu’ancien président des Etats Unis pour induire en erreur des lecteurs naïfs qui ont pensé pouvoir faire confiance à leur ancien président pour dire la vérité, » lit-on sur les documents remis au tribunal.

L’attaché de presse de Carter n’a pas répondu à notre demande de commentaires, mais Simon & Schuster a qualifié les poursuites de « frivoles » et « sans fondement. »

« C’est une attaque ignoble contre la liberté d’expression et nous avons l’intention de nous défendre avec vigueur, » a déclaré son porte-parole Adam Rothberg.

Jeudi 3 Février 2011
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
K
15 mars 2015 05:43
Lieberman : “il faut décapiter” les Arabes israéliens infidèles à Israël"

A la hache disait-il, à la hache !

[www.les-crises.fr]

[fr.euronews.com]

Et comme d'habitude AUCUN média en France n'en parle, vraiment aucun média, une sorte de "mutisme organisé"
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Facebook