Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel état 100 % TERRORISTE NE RESPECTE PERSONNE
U
30 juillet 2006 15:38
L’attaque délibérée des Israéliens contre un avant-poste de la Force Intérimaire des Nations Unies au Liban (UNIFIL) dans le Sud Liban fût la conséquence de l’obtention d’informations sur les atrocités israéliennes commises contre la population civile libanaise par cet avant-poste.

L’attaque israélienne, qualifiée de délibérée par le Sécrétaire Général de l’ONU, Kofi Annan, a tué des casques bleus de Chine, de Finlande, du Canada, et d’Autriche.

Les Israéliens ont continué à attaquer le poste de l’ONU même pendant que les sauveteurs essayaient de localiser des survivants sous les gravats du bâtiment.

En 1967, l’attaque délibérée par les Israéliens sur le USS Liberty, un bateau espion de la NSA qui surveillait les communications pendant la guerre Israelo-Arabe des Six Jours, était la conséquence de l’interception par le Liberty de communications israéliennes sur le massacre de prisonniers de guerre égyptiens dans le Sinai par les forces israéliennes.

Les avions israéliens ont continué à attaquer le bateau, même après qu’il ait levé un grand drapeau américain. Les États-Unis Les survivants de l’U.S. Navy et de la NSA qui se trouvaient dans l’eau ont été également mitraillés en rase-mottes par l’aviation israélienne.
 
Facebook