Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : deux colons tués en Terres Occupées
8 avril 2023 23:58
Désolée je n'accepte pas que on tue des enfants.
Les côlon sont là car il y a un gouvernement qui les laisse faire.

Je pense que si tu étais clandestins tu aurai pas aimé que on tue ton enfant

Ils étaient même pas isarelin ?..

Si par exemple je décidais d'aller vivre la bas, alors que je suis pas juive ni sounite tu es ok pour que je sois tuer ?


Quand la Palestine sera redevenu la Palestine, n'oublies pas que ce n'est pas uniquement une terre musulmane. Mais dans trois religions monothéisme!

Surtout Jérusalem. Jérusalem devrait être même un pays comme le Vatican, une ville pays. Je dis pas ça pour que ça soit catholique. C'est juste que c'est à toute les religions. Et d'ailleurs c'est normal un lieu de pèlerinage aussi pour les Musulmans les Juifs et les Catholiques.



Citation
Mocro59 a écrit:
Non mais ses parents le sont. Tu irais vivre avec ton enfant sur une Terre colonisée ? Ils s’amassent comme des cafards dans un but de colonie de peuplement. Les deux ados tués sont britanniques donc j’imagine qu’ils ont émigré du Royaume-Uni avec leurs sionistes de parents. Pas la moindre sympathie pour ces colons. C’est à cause d’eux qu’il y a des tensions.
. Pas de mp d'hommes merci
9 avril 2023 00:03
Citation
toi a écrit:

En tant que maghrébin je te pose la question suivante: Où est passé le quartier maghrébin de Jérusalem??


Encore un qui confond Magrebins et musulman

Il y a jamais eu de quartier Magrebins

Il y a un musulman dans la vieille ville. Il y a la quartier juif. Chrétiens et orthodoxe.

J'ai jamais compris pourquoi un quartier orthodoxe puisque ils sont chrétiens mais bon
Citation
wek up a écrit:
Je comprends qu'en tant que personne concernée directement tu continuera à défendre bec et ongles l'état sioniste, d'ailleurs il n'y a qu'une infime partie du peuple juif qui veut voir la réalité, macabre faite par le sionisme, en face.
En tant que maghrébin je te pose la question suivante: Où est passé le quartier maghrébin de Jérusalem??
. Pas de mp d'hommes merci
w
9 avril 2023 00:18
<Israël décide unilatéralement de raser le quartier en 1967 pour laisser la place à l'esplanade du mur des Lamentations, mettant fin de facto au waqf ayant existé depuis 800 ans>

Ce quartier était là où se trouve actuellement la place du mur des lamentations; Bref je vois que tu ne connais pas l'histoire du sionisme et de l'état d'israel et par conséquent ce que signifie la mosquée d'Al Aqsa pour les extrémistes religieux juifs.
9 avril 2023 01:30
Je savais pas du tout

Tiens j'ai trouvé ça
[www.lepoint.fr]
Citation
wek up a écrit:
<Israël décide unilatéralement de raser le quartier en 1967 pour laisser la place à l'esplanade du mur des Lamentations, mettant fin de facto au waqf ayant existé depuis 800 ans>

Ce quartier était là où se trouve actuellement la place du mur des lamentations; Bref je vois que tu ne connais pas l'histoire du sionisme et de l'état d'israel et par conséquent ce que signifie la mosquée d'Al Aqsa pour les extrémistes religieux juifs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/23 01:34 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
9 avril 2023 08:57
Je pense que si tu étais clandestins tu aurai pas aimé que on tue ton enfant

Quel est le rapport entre un colon qui délibéremment occupe avec sa famille une terre qui ne lui appartient pas et un clandestin ? J’avoue que je ne comprends pas. Si tu entres avec ton enfant dans une maison dans l’idée de l’occuper, tu es la seule responsable de ce qui pourrait lui arriver ! Logique.

Ils ne sont pas juifs ? Des juifs britanniques si tu veux.

As-tu une idée du nombre d’enfants palestiniens tués par les Israeliens ? Savais-tu qu’Israel tue une maximum de femmes afin qu’elle ne fassent plus d’enfants ? Le taux de natalité des Palestiniens est la hantise d’Israël.

Je pense que tu as besoin de te documenter.



Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Désolée je n'accepte pas que on tue des enfants.
Les côlon sont là car il y a un gouvernement qui les laisse faire.

Je pense que si tu étais clandestins tu aurai pas aimé que on tue ton enfant

Ils étaient même pas isarelin ?..

Si par exemple je décidais d'aller vivre la bas, alors que je suis pas juive ni sounite tu es ok pour que je sois tuer ?


Quand la Palestine sera redevenu la Palestine, n'oublies pas que ce n'est pas uniquement une terre musulmane. Mais dans trois religions monothéisme!

Surtout Jérusalem. Jérusalem devrait être même un pays comme le Vatican, une ville pays. Je dis pas ça pour que ça soit catholique. C'est juste que c'est à toute les religions. Et d'ailleurs c'est normal un lieu de pèlerinage aussi pour les Musulmans les Juifs et les Catholiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/23 09:00 par Mocro59.
9 avril 2023 09:14
Non je sais les palestiniens sont très nombreuses à être tué.

Malheureusement je suis pas sûre que ça se finisse un jour.
Citation
Mocro59 a écrit:
Je pense que si tu étais clandestins tu aurai pas aimé que on tue ton enfant

Quel est le rapport entre un colon qui délibéremment occupe avec sa famille une terre qui ne lui appartient pas et un clandestin ? J’avoue que je ne comprends pas. Si tu entres avec ton enfant dans une maison dans l’idée de l’occuper, tu es la seule responsable de ce qui pourrait lui arriver ! Logique.

Ils ne sont pas juifs ? Des juifs britanniques si tu veux.

As-tu une idée du nombre d’enfants palestiniens tués par les Israeliens ? Savais-tu qu’Israel tue une maximum de femmes afin qu’elle ne fassent plus d’enfants ? Le taux de natalité des Palestiniens est la hantise d’Israël.

Je pense que tu as besoin de te documenter.
. Pas de mp d'hommes merci
Y
9 avril 2023 15:11
Savais-tu qu’Israel tue une maximum de femmes afin qu’elle ne fassent plus d’enfants ? Le taux de natalité des Palestiniens est la hantise d’Israël. Je pense que tu as besoin de te documenter.

J'ai moi aussi besoin de me documenter et je demande donc quelle est la référence qui te permet d'affirmer ce mensonge flagrant. J'attends, ça m’intéresse.

Je précise que je n'aurai aucun mal à condamner les actes odieux que tu prêtes à Israël (si ils étaient avérés évidemment).
Citation
Mocro59 a écrit:
Je pense que si tu étais clandestins tu aurai pas aimé que on tue ton enfant

Quel est le rapport entre un colon qui délibéremment occupe avec sa famille une terre qui ne lui appartient pas et un clandestin ? J’avoue que je ne comprends pas. Si tu entres avec ton enfant dans une maison dans l’idée de l’occuper, tu es la seule responsable de ce qui pourrait lui arriver ! Logique.

Ils ne sont pas juifs ? Des juifs britanniques si tu veux.

As-tu une idée du nombre d’enfants palestiniens tués par les Israeliens ? Savais-tu qu’Israel tue une maximum de femmes afin qu’elle ne fassent plus d’enfants ? Le taux de natalité des Palestiniens est la hantise d’Israël.

Je pense que tu as besoin de te documenter.
9 avril 2023 16:49
Je vois que pour le 3e fois, tu refuses de répondre à la question :

Qui colonise qui ? Qui viole les lois internationales ?

Tu ne condamneras rien car tu es aveuglé par ton endoctrinement sioniste et notamment ton éducation qui a pour base une position victimaire en guise d’immunité contre toute (auto) critique.



Citation
Yehouda a écrit:
Savais-tu qu’Israel tue une maximum de femmes afin qu’elle ne fassent plus d’enfants ? Le taux de natalité des Palestiniens est la hantise d’Israël. Je pense que tu as besoin de te documenter.

J'ai moi aussi besoin de me documenter et je demande donc quelle est la référence qui te permet d'affirmer ce mensonge flagrant. J'attends, ça m’intéresse.

Je précise que je n'aurai aucun mal à condamner les actes odieux que tu prêtes à Israël (si ils étaient avérés évidemment).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/23 16:50 par Mocro59.
Y
9 avril 2023 17:43
Qui colonise qui ?

Tu te gaves de mots. La réalité incontournable c'est que deux peuples revendiquent la même terre et chacun avec de bonnes raisons. Israël peut arguer de sa présence tri-millénaire dans ce qui est son antique patrie comme le prouvent les innombrables sites archéologiques et comme le prouvent aussi les récits historiques (Flavius Joseph). Israël peut non seulement arguer de la bible, mais aussi des décisions de l'ONU (résolution 181, dite résolution de partage). Israël jouit donc d'une légitimité historique ancestrale, d'une légitimité légale, et est par ailleurs reconnu par l'ensemble de la communauté internationale à l'exception d'une poignée d’états. (Je te laisse le soin d'énumérer toutes les légitimités (elles existent) du côté palestinien). Concernant le mot "colonie", si Israël colonise, où est donc sa métropole? Il n'y en a pas, tout simplement parce qu’Israël n'est pas une colonie, c'est l'état des juifs et qu'ils n'en ont jamais eu d'autre, et il n'y a pas de métropole de repli.

Qui viole les lois internationales ?

Qui lutte pour sa survie ? Le premier des droits c'est celui d'exister. Les deux peuples qui revendiquent la même terre se font une guerre totale qui n'exclut pas la propagande ni la guerre juridique (qui viole les lois ?). Pour l'instant, la loi qui s'applique, c'est celle de la guerre. Faisons la paix et la règle du jeu changera. Mais n'attendez pas qu’Israël se soumette a une loi qui lui interdise de se défendre quand son existence est en jeu. Il n'y a ici aucune posture victimaire.

Tu ne condamneras rien car tu es aveuglé par ton endoctrinement sioniste et notamment ton éducation qui a pour base une position victimaire en guise d’immunité contre toute (auto) critique.

C'est du blabla, c'est creux. Ma position est précisément celle du refus d’être une victime. Les juifs n'ont pas vocation à la dhimmitude.
======
J'ai répondu il me semble à tes questions et j'en ai une à ton endroit. Qu'est ce que tu proposes pour sortir de ce merdier ? Le reste est peu intéressant
.

Citation
Mocro59 a écrit:
Je vois que pour le 3e fois, tu refuses de répondre à la question :

Qui colonise qui ? Qui viole les lois internationales ?

Tu ne condamneras rien car tu es aveuglé par ton endoctrinement sioniste et notamment ton éducation qui a pour base une position victimaire en guise d’immunité contre toute (auto) critique.
w
9 avril 2023 19:28
En effet votre argumentation est celle même avancée dans la théorie sioniste. Cette argumentation justifie que l'état d'israel n'existe que depuis 1948:

<Cet Israël reconnu par l'ONU, état basé sur le plan de répartition de 1947, englobait 57 % du territoire palestinien. La partie restante fut laissée aux Palestiniens. Cependant, plus tard, Israël accapara le territoire entier palestinien lors d'une guerre menée contre les états arabes voisins. Israël a de plus annexé la Jérusalem orientale et les hauteurs du Golan après la Guerre des 6 Jours lors de laquelle il s'empara aussi de la Bande de Gaza et de la Cisjordanie.>

La justification que vous avançait pour justifier votre présence en Palestine est celle aussi des fanatiques religieux juifs qui se considèrent comme le peuple élu de Dieu et qui est destiné à dominer le monde et ce par tous les moyens nécessaires.

La vraie question que vous devez vous poser est: Le comportement actuel d'israël est il pour l'intérêt de votre peuple ou bien le contraire?

Citation
Yehouda a écrit:
Qui colonise qui ?

Tu te gaves de mots. La réalité incontournable c'est que deux peuples revendiquent la même terre et chacun avec de bonnes raisons. Israël peut arguer de sa présence tri-millénaire dans ce qui est son antique patrie comme le prouvent les innombrables sites archéologiques et comme le prouvent aussi les récits historiques (Flavius Joseph). Israël peut non seulement arguer de la bible, mais aussi des décisions de l'ONU (résolution 181, dite résolution de partage). Israël jouit donc d'une légitimité historique ancestrale, d'une légitimité légale, et est par ailleurs reconnu par l'ensemble de la communauté internationale à l'exception d'une poignée d’états. (Je te laisse le soin d'énumérer toutes les légitimités (elles existent) du côté palestinien). Concernant le mot "colonie", si Israël colonise, où est donc sa métropole? Il n'y en a pas, tout simplement parce qu’Israël n'est pas une colonie, c'est l'état des juifs et qu'ils n'en ont jamais eu d'autre, et il n'y a pas de métropole de repli.

Qui viole les lois internationales ?

Qui lutte pour sa survie ? Le premier des droits c'est celui d'exister. Les deux peuples qui revendiquent la même terre se font une guerre totale qui n'exclut pas la propagande ni la guerre juridique (qui viole les lois ?). Pour l'instant, la loi qui s'applique, c'est celle de la guerre. Faisons la paix et la règle du jeu changera. Mais n'attendez pas qu’Israël se soumette a une loi qui lui interdise de se défendre quand son existence est en jeu. Il n'y a ici aucune posture victimaire.

Tu ne condamneras rien car tu es aveuglé par ton endoctrinement sioniste et notamment ton éducation qui a pour base une position victimaire en guise d’immunité contre toute (auto) critique.

C'est du blabla, c'est creux. Ma position est précisément celle du refus d’être une victime. Les juifs n'ont pas vocation à la dhimmitude.
======
J'ai répondu il me semble à tes questions et j'en ai une à ton endroit. Qu'est ce que tu proposes pour sortir de ce merdier ? Le reste est peu intéressant
.
9 avril 2023 21:01
Le quartier maghrébin, ou quartier marocain (en arabe حارَة المَغارِبة, Hārat al-Maghāriba) est un quartier historique de la vieille ville de Jérusalem, datant de 1193.
9 avril 2023 21:08
Israel colonise car sa survie est en jeu donc elle se défend c’est Israel la victime (position victimaire habituelle).

Y a-t-il un psychiatre sur ce forum ? On dirait les détraqués qui font passer le violeur pour la victime et la victime du viol pour l’accusé.

Tu repasseras débattre quand tu auras toute ta tête. Le simple fait de nier un fait internationalement reconnu selon lequel Israel viole les lois internationales suffit à ne pas aller plus loin dans l’échange. On ne te demande pas ton avis, c’est un FAIT. Israel doit son impunité à son soutien par les USA.

Nous pourrions aussi nier l’holocauste. Son business par contre n’est pas difficile à nier.





Citation
Yehouda a écrit:
Qui colonise qui ?

Tu te gaves de mots. La réalité incontournable c'est que deux peuples revendiquent la même terre et chacun avec de bonnes raisons. Israël peut arguer de sa présence tri-millénaire dans ce qui est son antique patrie comme le prouvent les innombrables sites archéologiques et comme le prouvent aussi les récits historiques (Flavius Joseph). Israël peut non seulement arguer de la bible, mais aussi des décisions de l'ONU (résolution 181, dite résolution de partage). Israël jouit donc d'une légitimité historique ancestrale, d'une légitimité légale, et est par ailleurs reconnu par l'ensemble de la communauté internationale à l'exception d'une poignée d’états. (Je te laisse le soin d'énumérer toutes les légitimités (elles existent) du côté palestinien). Concernant le mot "colonie", si Israël colonise, où est donc sa métropole? Il n'y en a pas, tout simplement parce qu’Israël n'est pas une colonie, c'est l'état des juifs et qu'ils n'en ont jamais eu d'autre, et il n'y a pas de métropole de repli.

Qui viole les lois internationales ?

Qui lutte pour sa survie ? Le premier des droits c'est celui d'exister. Les deux peuples qui revendiquent la même terre se font une guerre totale qui n'exclut pas la propagande ni la guerre juridique (qui viole les lois ?). Pour l'instant, la loi qui s'applique, c'est celle de la guerre. Faisons la paix et la règle du jeu changera. Mais n'attendez pas qu’Israël se soumette a une loi qui lui interdise de se défendre quand son existence est en jeu. Il n'y a ici aucune posture victimaire.

Tu ne condamneras rien car tu es aveuglé par ton endoctrinement sioniste et notamment ton éducation qui a pour base une position victimaire en guise d’immunité contre toute (auto) critique.

C'est du blabla, c'est creux. Ma position est précisément celle du refus d’être une victime. Les juifs n'ont pas vocation à la dhimmitude.
======
J'ai répondu il me semble à tes questions et j'en ai une à ton endroit. Qu'est ce que tu proposes pour sortir de ce merdier ? Le reste est peu intéressant
.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/04/23 21:15 par Mocro59.
Facebook