Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël contrôle facebook
J
14 avril 2011 20:16
Suite au page de facebook appelant à un soulèvement en Palestine prévu le 15 mai prochain :

"Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg (photo), a ordonné la suppression de comptes et pages de son réseau social appelant à un soulèvement en Palestine, le 15 mai prochain, anniversaire de la Nakba.

Depuis le 6 mars, plusieurs pages Facebook ont appelé à une troisième intifada. Elles ont réunies jusqu’à un demi-million d’internautes.

La décision de Facebook a été prise à la demande des autorités israéliennes."



article à lire
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
r
14 avril 2011 21:56
Et alors ?
J
14 avril 2011 22:07
Si tu attends une réponse, pose distinctement ta question !
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
a
14 avril 2011 23:23
Israël contrôle le MONDE ENTIER !!!!et non pas seulement Facebook
J
15 avril 2011 00:10
Non. Israël ne contrôle pas le monde entier, mais tente désespérément de contrôler le monde.

Il reste des pays indépendants d'Israël et de sa politique raciste.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
r
15 avril 2011 01:47
Citation
Jiyène a écrit:
Si tu attends une réponse, pose distinctement ta question !

sleepingsleepingsleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/11 01:48 par reda12345.
r
15 avril 2011 01:54
Citation
Jiyène a écrit:
Non. Israël ne contrôle pas le monde entier, mais tente désespérément de contrôler le monde.

Il reste des pays indépendants d'Israël et de sa politique raciste.

Et quel pays veux-tu nous citer ? L'Iran ?
Israel a toujours été beaucoup plus fort que tout les pays musulmans ensembles.
Soit tu arrives à vivre avec ce fait soit tu arrives quand-même à vivre avec ce fait ...

Si tu attends que quelqu'un suggère de boycotter Facebook tu peux toujours attendre.
Les arabes sont tous accros à Facebook ...
J
15 avril 2011 08:23
Tu as raison de te soumettre à ces chie.ns, ça fait partie de tes droits.

Cependant, n'évoques pas une coalition qui n'a jamais existé du fait de ses dirigeants corrompus.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
h
15 avril 2011 09:53
Citation
Jiyène a écrit:
Tu as raison de te soumettre à ces chie.ns, ça fait partie de tes droits.

Cependant, n'évoques pas une coalition qui n'a jamais existé du fait de ses dirigeants corrompus.

thumbs up J'te kiffe Jiyène!!!grinning smiley

Mais tu sais que c'est pas la première fois qu'ils font ça! j'ai des amis, leur compte n'ont jms vu le jour... vu ce qu'ils proclamaient!! dc...
Ramadan Karim
J
15 avril 2011 10:16
Merci Hanounia1 pour l'info. C'est intéressant à savoir.

Personnellement, je n'ai pas de compte facebook et je ne me sers jamais des réseaux sociaux.

Néanmoins, j'ai pensé important de transmettre cette info qui me semble révélatrice de la liberté d'échange et des droits de chacun complètement bafoués.

Face à l'extermination du peuple palestinien, c'est une véritable honte.

Vive Anonymous.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
h
15 avril 2011 10:49
Citation
Jiyène a écrit:
Merci Hanounia1 pour l'info. C'est intéressant à savoir.

Personnellement, je n'ai pas de compte facebook et je ne me sers jamais des réseaux sociaux.

Néanmoins, j'ai pensé important de transmettre cette info qui me semble révélatrice de la liberté d'échange et des droits de chacun complètement bafoués.

Face à l'extermination du peuple palestinien, c'est une véritable honte.

Vive Anonymous.

Moi non plus je n'en ai pas! Et c'est fou le raz de marée qu'il a créé ce réseau, surtt au sein de notre communauté!
C'est comme une certaine marque de boisson gazeuse et une certaine chaine de resto... whistling smileysi on était conscient et solidaire, alors, c'est nous qui foutrions un sacré raz de marée!!!ptdr
mais bon, ce jour là, quand il arrivera (s'il arrive un jour... j'y crois j y crois, ms c pas pr maintntcrying(), eh bien chère Jiyène, on pourra vraiment parler de REVOLUTION ARABE!!
winking smiley
Ramadan Karim
c
15 avril 2011 13:08
le titre, c'est de la démago pure. quand la chine restreint le champ de recherche de google, flique les reseaux sociaux, en utilisant les voies legales, dira-t-on que "la chine controle google, facebook et Cie"?
un groupe sur un reseau social invite directement à l'agression contre israel. israel legalement demande une censure.
quoi qu'on pense de la legitimité du combat des palestinien, ça n'a rien d'etonnant.
mais de toute façon supression du compte ou pas, s'il doit y avoir mobilisation ou marche le 15 mai, elle aura lieu.
mais ça m'etonnerait qu'il y ait le dixieme des connectés sur le compte incriminé.
deja parce que dans pas mal de pays ils ont d'autres chats à fouetter, des dictateurs à faire partir.
je me demande meme si cette initiative n'est pas l'oeuvre de services de pays comme la sirye, iran etc... et/ou d'organisations comme le hezbollah qui sont bien mises en difficultés par les soulévements democratiques dans la region.
pourquoi cet apel maintenant? à qui profiterait cet appel en pleine revolte comme les regimes autoritaires dans la region?
r
15 avril 2011 13:16
Citation
coldman a écrit:
le titre, c'est de la démago pure. quand la chine restreint le champ de recherche de google, flique les reseaux sociaux, en utilisant les voies legales, dira-t-on que "la chine controle google, facebook et Cie"?
un groupe sur un reseau social invite directement à l'agression contre israel. israel legalement demande une censure.
quoi qu'on pense de la legitimité du combat des palestinien, ça n'a rien d'etonnant.
mais de toute façon supression du compte ou pas, s'il doit y avoir mobilisation ou marche le 15 mai, elle aura lieu.
mais ça m'etonnerait qu'il y ait le dixieme des connectés sur le compte incriminé.
deja parce que dans pas mal de pays ils ont d'autres chats à fouetter, des dictateurs à faire partir.
je me demande meme si cette initiative n'est pas l'oeuvre de services de pays comme la sirye, iran etc... et/ou d'organisations comme le hezbollah qui sont bien mises en difficultés par les soulévements democratiques dans la region.
pourquoi cet apel maintenant? à qui profiterait cet appel en pleine revolte comme les regimes autoritaires dans la region?

Si sa continue tu va nous dire que c'est dieudoné qui est derrierre tous sa
c
15 avril 2011 13:34
dieudonné ne fait que lecher les bottes des dictateurs. il n' aucun role si ce n'est celui de bouffon se prostituant auprés de certains puissants.
mais oui, je ne crois pas au hasard. que deviendrait par exemple le hezbollah sans le soutien de l'ami bachar?
tout cela sent la manip. une fois de plus des regimes dictatoriaux veulent instrumentaliser le legitime combat de palestiniens.
mais si tu as des arguments, n'hesite pas, je suis preneur.
r
15 avril 2011 14:07
quand c'est israel qui demande une censure c'est legale et democratique quand c'est les autres se sont des dictateurs arrette plus personne n'avale ces couleuvres
r
15 avril 2011 14:13
Citation
Jiyène a écrit:
Tu as raison de te soumettre à ces chie.ns, ça fait partie de tes droits.

Cependant, n'évoques pas une coalition qui n'a jamais existé du fait de ses dirigeants corrompus.


Que Facebook existe ou pas celà ne change rien à la situation de la Palestine.
Si les arabes n'arrivent pas à faire passer le message par Facebook qu'il le fasse autrement c'est tout !
Étrange le fait que ce post n'ait pas plus de réponse que ca ...
Est-ce parce que Facebook a joué un rôle important dans les révoultions en Égypte Tunisie et Lybie ?

BOUM !
[largeur.com]
[www.kapitalis.com]
[www.jeuneafrique.com]
r
15 avril 2011 14:19
Citation
riad-al a écrit:
quand c'est israel qui demande une censure c'est legale et democratique quand c'est les autres se sont des dictateurs arrette plus personne n'avale ces couleuvres

Tu racontes n'importe quoi.
Si le patron de Facebook fait supprimer des pages c'est son droit !
Qu'on porte plainte contre lui si son acte était illégal.
On sait tous bien que beaucoup d'arabes sont jaloux de Facebook vu que son patron est juif.
h
15 avril 2011 14:37
Citation
reda12345 a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
quand c'est israel qui demande une censure c'est legale et democratique quand c'est les autres se sont des dictateurs arrette plus personne n'avale ces couleuvres

Tu racontes n'importe quoi.
Si le patron de Facebook fait supprimer des pages c'est son droit !
Qu'on porte plainte contre lui si son acte était illégal.
On sait tous bien que beaucoup d'arabes sont jaloux de Facebook vu que son patron est juif.

C'est clair Reda! ils sont TELLEMENT JALOUX qu'ils sont quasi TOUS inscrits de dans et y ont un compte au minimum!!!!ptdrptdr j'etais ironique.(on sait jms si t'avais pas pigésmoking smiley)..
Trêve de plaisanterie!: Ce que dénonce Jiyène c le fait que les groupe anti arabe existe (aller voir facebook enfin! ) ms sont-ils supprimés? nan, alors que les autres si... Pkoi? prtant les 2 pronent la HAINE!!! tu vois ce qui est dit!Are you crazy

Apres la Cause Palestinienne, c un leurre de croire que ce sont les Juifs: m....! PAS DU TOUT, c des sionistes (et y a pas que des juifs, y a des arabes, des blancs, etc...) et le lobby est puissant car on le nourrit en force et c tout!
Ah lalalalalalala!! la connerie des kholotos (et pas slmt!! la France y travaille en voulant foutre la haine!) : tout ramener à ces pauvres Juifs! arrêtez! on nous monte les uns contre les autres et ça MARCHe (et y a qu'ici en france!!! on se demande pkoi!)
REVEILLEZ VOUS! on veut des peuples qui se déchirent à l'instar de ces pseudo-révolutions! et ainsi légitimer la HAINE et ses politiques
Ramadan Karim
r
15 avril 2011 20:29
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
reda12345 a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
quand c'est israel qui demande une censure c'est legale et democratique quand c'est les autres se sont des dictateurs arrette plus personne n'avale ces couleuvres

Tu racontes n'importe quoi.
Si le patron de Facebook fait supprimer des pages c'est son droit !
Qu'on porte plainte contre lui si son acte était illégal.
On sait tous bien que beaucoup d'arabes sont jaloux de Facebook vu que son patron est juif.

C'est clair Reda! ils sont TELLEMENT JALOUX qu'ils sont quasi TOUS inscrits de dans et y ont un compte au minimum!!!!ptdrptdr j'etais ironique.(on sait jms si t'avais pas pigésmoking smiley)..
Trêve de plaisanterie!: Ce que dénonce Jiyène c le fait que les groupe anti arabe existe (aller voir facebook enfin! ) ms sont-ils supprimés? nan, alors que les autres si... Pkoi? prtant les 2 pronent la HAINE!!! tu vois ce qui est dit!Are you crazy

Apres la Cause Palestinienne, c un leurre de croire que ce sont les Juifs: m....! PAS DU TOUT, c des sionistes (et y a pas que des juifs, y a des arabes, des blancs, etc...) et le lobby est puissant car on le nourrit en force et c tout!
Ah lalalalalalala!! la connerie des kholotos (et pas slmt!! la France y travaille en voulant foutre la haine!) : tout ramener à ces pauvres Juifs! arrêtez! on nous monte les uns contre les autres et ça MARCHe (et y a qu'ici en france!!! on se demande pkoi!)
REVEILLEZ VOUS! on veut des peuples qui se déchirent à l'instar de ces pseudo-révolutions! et ainsi légitimer la HAINE et ses politiques

La différence est que l'état d'Israel a demandé à Facebook de supprimer la page pour une 3ème Intifada.
Les groupes anti-arabes comme tu dis éxistent pourtant toujours. Pourquoi ?
Parce que jusqu'à présent aucun pays arabe n' demandé leur suppréssion de Facebook !
En tout cas je n'ai rien lu dans la presse arabe concernant de telles demandes ...
Ahlala. Les arabes sont forts pour gueuler. Mais quand il s'agit d'agir walou !
Peut-être que les pays arabes sont occupés par bien d'autres choses que le conflit Israel-Palestine ?
Peut-être que ces millions d'utilisateurs arabes de Facebook s'intéressent plus à la situation de leur pays et ce que Facebook peut y apporter que la situation des palestiniens ?
Z
16 avril 2011 11:39
Normal le créateur du site est juif!!!!!
Facebook