Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAEL:Comverse va licencier des employés
a
8 mars 2009 14:53
salam alaykoum;

Pour rappel, Comverse Technology, Inc. est une entreprise créée en israël en 1984. Elle est spécialisée dans le développement et la production de logiciels de télécommunications. Actuellement, elle a son siège dans l’état de New York, aux États-Unis.


Dans une nouvelle vague de licenciements, Comverse Technology a annoncé le licenciements de 400-500 employés. Ces licenciements toucheront les employés israéliens, même si le nombre de postes touchés en Israël n’a pas été encore déterminé.

Ces derniers mois, entre 20 et 30 personnes ont déjà été licenciées en Israël. Sur ces dernières années, le bilan est encore plus négatif puisqu’il ne reste plus que 4500 employés sur les 5050 auparavant. La filiale israélienne représente l’implantation la plus forte, avec près de 2600 employés.

Zeev Bregman, l’un des créateurs de Comverse, a appartenu à une unité d’élite de l’armée Israëlienne spécialisée dans l’écoute des réseaux ennemis. Diverses technologies de Comverse proposées pour les réseaux civils aux opérateurs ont été inspirées de technologies militaires.
La société concentre ses efforts dans les services de télécommunications à un tiers. Ses principales filiales sont:
• Comverse Inc.: logiciels de messagerie multimédia, solutions de facturation (notamment Kenan), de téléphonie sur IP (offre ex Netcentrex) etc.
• Verint Systems: Une filiale cotée en bourse à New York au NASDAQ, spécialisée dans le développement de logiciels pour l’interception (pour “l’écoute”) des communications voix, fax, internet, email etc., des systèmes de sécurité vidéo et d’intelligence des affaires.
• Ulticom: logiciels pour le traitement de la signalisation.
• Startel: logiciels de messagerie, pour les centres d’appels, téléphonie d’entreprise, messagerie vocale.
M.F
 
Facebook