Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel attaquera l'Iran
a
28 décembre 2009 21:09
Citation
Casasurseine a écrit:

Citation
aboujandal a écrit:
"encore une chose carter est le president americain le moin proisraeliens de l histoire des etats unis, c est carter qui obligea israel a signé la paix avec l egypte."

Le moins "proisraélien"?Bof,il n'a pas fait grand-chose à l'époque pour le respect des droits des Palestiniens.Quant à Camp David,tu en connais bien mal les tenants et aboutissants sinon tu saurais qu'il n'a pas "obligé"ce que tu appelles "israel"à les signer.Les judéo-sionistes ont trouvé là l'occasion de se débarasser d'un adversaire de taille à peu de frais.Et les Palestiniens n'ont absolument rien tiré de cette "paix"de Camp David.Bien au contraire.Faut revoir tes classiques...

je vais te laisser repondre a toi meme . ce debat on l a deja eu il y a quelques années et la ton opinion sur carter etait differente . CLIQUEZ ICI

y a pas mieux pour prouver que tu nage dans les emotions irrationelles.


Citation
a écrit:
Celui qui affirme une telle ânerie me connait bien mal et est sûrement un triple idiot ignorant:"Israel"ne veut pas d'une véritable paix et n'en a jamais voulu.Pas plus hier qu'aujourd'hui.
Ce pays a été fondé par la guerre et ne survit que par elle.La paix juste signifierait sa disparition à long terme (amiiiiiin).

donc si tu n est pas sujet a telle aneries reconnait qu un enemis comme le hamas qui refuse de reconnaitre l existence d israel -alors qu il a pas les moyens de remettre en cause cette existence- est un enemis revé pour israel qui elle a les moyens de reliser ses sombres projets.

il faut vraiment etre atteint gravement de debilité pour ne pas saisir ce ue je dis .


Citation
a écrit:
Pour le reste de ton blabla,il n'engage que toi et il n'y a rien dedans si ce n'est l'écho du vide:aucun fait avéré et prouvé,seulement ton "sentiment"personnel qui n'engage que toi.
Bref,continue à aboyer...

par contre toi tes arguments c est du lourd.

franchement quand tu me dis que les sionistes croyaient que l irak en 2003 representait un plus grand danger que l iran. c est comme si tu me disait que tu croit encore aux pretextes de bush pour envahir l irak ...adm ect. et la tu fais pitié.le debat avec toi ne servira a rien je m arrete la
C
29 décembre 2009 07:06
"je vais te laisser repondre a toi meme . ce debat on l a deja eu il y a quelques années et la ton opinion sur carter etait differente . CLIQUEZ ICI
y a pas mieux pour prouver que tu nage dans les emotions irrationelles."

Et toi, tu nages dans ton caca?? Je l'ai dit et je le répéte:Carter n'a rien fait alors qu'il ETAIT président des Etats-unis pour les Palestiniens et l'obtention de leurs droits.
C'est uniquement APRES avoir quitté la Maison-Blanche qu'il s'est rallié aux revendications légitimes de ces derniers et qu'il s'est rendu compte de l'abomination du régime sioniste.Qu'il a dénoncé dans son dernier livre que ces vampires essayaient,comme toi, de discréditer.Tu chantes la même chanson qu'eux...

" donc si tu n est pas sujet a telle aneries reconnait qu un enemis comme le hamas qui refuse de reconnaitre l existence d israel -alors qu il a pas les moyens de remettre en cause cette existence- est un enemis revé pour israel qui elle a les moyens de reliser ses sombres projets.

il faut vraiment etre atteint gravement de debilité pour ne pas saisir ce ue je dis ."

Et il faut vraiment être débile comme toi pour ne pas se rendre compte que ce sont les mêmes ficelles que tiraient les barbaro-sionistes lorsque feu Yasser Arafat était encore de ce monde.
A quoi bon reconnaître l'Etat juif raciste??D'ailleurs,le Hamas s'est montré bcp plus pragmatique que tu ne veux bien le faire bêtement accroire.Qu'a-t-il obtenu en retour?Rien si ce n'est une pluie de missiles sur le camp de concentration de Gaza,affamée et isolée.

"par contre toi tes arguments c est du lourd.

franchement quand tu me dis que les sionistes croyaient que l irak en 2003 representait un plus grand danger que l iran. c est comme si tu me disait que tu croit encore aux pretextes de bush pour envahir l irak ...adm ect. et la tu fais pitié.le debat avec toi ne servira a rien je m arrete la"

Allez casse-toi, c'est encore ce que tu sais faire de mieux.Lâche...
a
29 décembre 2009 12:18
oui je suis un lache.

meme les plus beaufs des inconditionnels de tf1 savent aujourd hui que bush et cie ont menti a propos des supposé adm de l irak.

meme les plus beaufs des inconditionnels de tf1 savent aujourd hui que l irak de saddam ne constituait aucune menace pour qui que se soit.

memes le plus beauf des arabes savent que l existence d israel est un fait accompli que les arabes ne peuvent pas remmettre en cause.

meme les plus beaufs des arabes savent que ne pas reconnaitre israel ,c est rendre service au sionisme.

1948 :refus des arabes de reconnaitre le partage des NU et israel resultat: perte de la galilé et les terres de 1948.

1967: persistance du refus des arabes de reconnaitre israel et menaces contre israel resultat:perte de jerusalam.

annés 2000: prise de pouvoir du hamas ,elemination du fatah refus de reconnaitre israel resultat :vous le saurrez dans quelques années,mais il ne changeras pas des resultats precedents.


alors oui je suis un lache mr casasurseine ,je n ai pas le courage de convaincre un type de ce que les beaufs des bistrot savent deja.non je n ai pas le courage de convaincre un imbecile que les adm de l irak n etait qu un monsonge.

surtout quand cet imbecile soufre d un enorme complexe d inferiorité qui fait qu il croit dure comme fer que le hezbollah est une menace pour israel.la ou les armées arabes coalisés n ont pas reussi ,ce beauf instruit croit qu une milice va reussir.alors il la soutient corp et ame.

et les seules preuves qu il a c est la propagande sioniste qui consiste a pleurer et a surdimensionné les peknos de service jouant le role des enemis mortels d israel .afin de donner a cette derniere le pretexte qu elle veut pour ne pas faire la paix .le pire c est que ce beauf instruit sait tres bien qu israel son but c est de ne pas faire la paix.

qu on soutienne le hamas et le hezbollah au liban et en palestinne ,je le comprend parfaitement ,israel par sa barbarie a conditionné ses gens la a soutenir les extremes.

mais qu on le fasse confortablement installé dans son fauteuil en france et qu on accuse ceux qui ne sont pas d accord ,avec cette vantardise et ses fanfaronnades a peu de frais pour le planqué en europe, qu on les accuse de laches ca ,ca en dit long sur le personnage. mr casa dans le minable tu a creusé.
F
29 décembre 2009 12:37
beaucoup de vrais dans ces propos...perplexe
C
29 décembre 2009 13:30
"oui je suis un lache. "

On l'avait noté.Mais je croyais que tu voulais t'enfuir??Bavard,va...


"meme les plus beaufs des inconditionnels de tf1 savent aujourd hui que bush et cie ont menti a propos des supposé adm de l irak."

Banalité.Tout le monde le sait,oui.Aucune valeur ajoutée au débat.Tu pouvais au moins rappeler les propos du criminel de guerre Blair qui affirmait dernièrement que la décision était prise d'attaquer l'Irak,Adm ou pas.

"meme les plus beaufs des inconditionnels de tf1 savent aujourd hui que l irak de saddam ne constituait aucune menace pour qui que se soit."

Effectivement.L'astuce diabolique des américano-sionistes a été de le vendre comme un produit dangereux.Et il y a des idiots pour acheter argent comptant.Tout comme l'Iran n'est pas plus une menace mortelle pour l'Etat juif raciste qui amplifie la "menace"à escient.


"memes le plus beauf des arabes savent que l existence d israel est un fait accompli que les arabes ne peuvent pas remmettre en cause."

Tu te prends pour le Tout-puissant,toi? Aujourd'hui,les Arabes sont faibles et divisés et l'environnemement géopolitique leur est défavorable.Mais demain?? Après tout,les "pionniers"sionistes clamaient haut et fort que le "peuple juif" avait attendu 2000 pour "retourner"à sa terre.
Tu me fais penser à la grenouille qui voulait se faire plus gros que le boeuf,toi.Un ramassis de banalités que tu nous débités pour mieux cacher la vacuité de ta pensée ringarde et baisse-froc...

"meme les plus beaufs des arabes savent que ne pas reconnaitre israel ,c est rendre service au sionisme."

Même le plus lâche des Arabes refusera en son for intérieur de reconnaître l'existence de l'Etat juif raciste.Cf les Egyptiens et les Jordaniens.Il n'y a que les traîtres lâches de ton genre qui poussent à la "normalisation"avec le Diable.Merci de ne pas généraliser.


"1948 :refus des arabes de reconnaitre le partage des NU et israel resultat: perte de la galilé et les terres de 1948. "

Révisionnisme.Seul un idiot pourrait juger de la situation en 48 avec une grille de lecture de 2010.
Et va réviser tes classiques parce que l'Histoire,ce n'est manifestement pas ton fort.
Dans le genre harki, on ne fait pas mieux que toi...


1967: persistance du refus des arabes de reconnaitre israel et menaces contre israel resultat:perte de "jerusalam."

Ignorance,quand tu le tiens!Ce n'est pas le "refus"arabe de reconnaître l'Etat juif qui a conduit à la conquête de Jerusalem (est,parce que ouest était déjà perdu en 48 à cause de traitres de ton genre comme Abdallah).C'est la création de ce cancer dans une zone où il n'avait rien à faire qui a conduit à la perte de la Palestine!Faut pas mettre la charrue avant les boeufs.Mais bon,quand on est harki dans l'âme,c'est pas facile de le reconnaitre...

"annés 2000: prise de pouvoir du hamas ,elemination du fatah refus de reconnaitre israel resultat :vous le saurrez dans quelques années,mais il ne changeras pas des resultats precedents. "

Raccourci de l'histoire et idioties à répétition.Qu'avait donc obtenu le Fatah,corrompu à souhait,de sa reconnaissance de l'Etat juif?Tiens,tu ne le savais pas apparemment.Et bien que des cacahuètes.Un bantoustan,une réserve.Il est où l'Etat palestinien que des années de "négociations"n'ont pas amené??
Du pipeau pour ignares comme toi...


Le reste,c'est de la littérature de caniveau qui ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Les traîtres et lâches,c'est au poteau que leur sort se réglera...
C
30 décembre 2009 10:28
"j ai rien a faire alors je fete les imbeciles" .

Tu te fêtes toi-même alors.N'oublie pas d'envoyer le feu d'artifice,ça te fera penser à Hannoucah sûrement...

"ah tu le savais aussi ??? bon alors c est encore pire que ce que je croyais ,t est pas un ignare t est un debile. petit rappel"

Non,l'ignare,c'est toi.Doublé d'un traître passé ès maître en baissage de froc et capable de vendre sa mère pour quelques miettes de cacacher.

"je parlais de la complicité mollahs-sionistes et comme preuve j invoquais l invasion de l irak .le demantelement de son armée et son remplacement pas les chiites de badr pantins de l iran et meme la pendaison de saddam livré par les sionistes aux extremistes chiites le jour de l aid sunnite. et voila ce que vous m avez repondu."

Où sont les preuves de cette "complicité??A quel moment les Iraniens sont-ils intervenus pour chasser Saddam??Tu nous cites en guise de "preuve"un seul et unique événement qui s'est produit en 2003 alors que les mollahs sont au pouvoir depuis 1979!Bref,tu te fous le doigt dans l'oeil en même temps que tu te fous de nous...
Si Ahmedinajad ou Khamenei disent qu'il fait beau et si les Américains confirment,c'est qu'ils sont donc complices d'après toi et tes idioties.Le niveau de réflexion intellectuelle frise le degré 0 de la crétinerie chez toi...

"
c est a tes yeux de complexé bouffeurs de propagandes sionistes que l irak parraissait dangereux pas aux yeux du sionisme qui te l a fait croire a coup de propagande comme tu crois maintenant a la dangerosité du hezbollah . avec le meme procedé les sionistes sont capable de te faire bouffer n importe quoi a l infini. et ca je vais le prouver."

Pour l'instant,tu n'as rien prouvé si ce n'est ton ignorance patente.Tu as la mémoire qui flanche au point que tu as oublié tout le baratin orchestré par les judéo-sionistes et les ricains pour nous vendre cette guerre et la propagande infernale lancée par leurs médias et autres serviteurs?
En plus tu mélanges tout:l'Irak,la Palestine,le Liban etc.c'est l'auberge espagnole chez toi.Avec bcp à mettre à la poubelle surtout...

"tu me dis que tu savais tres biens que blair (un pantin du sionisme) savait que c etait des mensonges. ca veut dire que tu sais tres bien que les sionistes savaient que l irak n etait pas aussi dangereux qu ils le pretendaient. mais alors pourquoi tu dis que l invasion de l irak etait une question de priorité parceque aux yeux des sionistes il parraissait plus dangereux.???."

Quel idiot tu fais!P-E-T-R-O-L-E!Encore et toujours le pétrole!S'assurer le contrôle de l'Irak, c'est s'assurer la mainmise sur une des principales réserves mondiales.Ca valait autant pour les gringos que pour les enkippés de Tel aviv qui rêvaient de reconstruire le pipeline Mossoul-Haïfa.Le danger,il est aussi économique que militaire.en gonflant le second,c'est au premier qu'ils se sont attaqués en réalité.Tout le monde le sait aujourd'hui.Même des anciens collaborateurs de ces 2 criminels BB (Bush-Blair).Tout le monde le sait,sauf toi...

"decide toi les sionistes y croyait ou pas a la dangerosité de l irak??? "
tu dis toi meme qu ils n y croyait pas . alors pourquoi avoir rendu service a l iran."

Cf réponse précédente.qui plus est,je ne crois pas du tout que Saddam représentait dans les années 2000 un quelconque danger pour Teheran.Par contre,pour d'autres traîtres comme toi tels que le Koweit,ce n'était pas le cas.C'est plutôt à ces chiens de valets que le service a été rendu.

"soit honnette jusqu au bout et dis : que l iran et ahmedianajad et leurs "mort a l amerique ","mort a israel" scandé officielement tout les vendredi.que leurs essais de missiles ultramediatisés. soit honnete jusqu au bout et reconnais que l iran participe a ce que sa supposé dangerosité sois vendu aux idiots argents comptant"

C'est idiot encore une fois.Je n'ai jamais entendu Ahmedinajad crier ce que tu prétends.Tu es encore une de ces stupides victimes de la propagande sioniste.Ahmedinajad a parlé de la fin du régime sioniste-ce que tout le monde souhaite sauf des harkis de ton genre-et toi,tu gobes la désinformation distillée par les judéo-sionistes.Si je te suis,le défilé du 14 Juillet sur les Champs représente une menace pour les voisins de la France?Ah,ah,ah,je suis plié en 2:-)

"reconnais le tu l a toi meme acheté comptant. n est ce pas le but de ton intervention ici ???nous affimez que vous croyez dur comme fer que l iran representerais un danger pour israel."

L'idiot que tu es doit comprendre une chose:tout ce qui s'oppose à l'Etat juif raciste représente,de près ou de loin,un danger pour les théoriciens du national-sionisme dont le but final est de s'emparer d'autant de terres palestiniennes que possible avec le moins possible de Palestiniens dessus.
Tous ceux qui s'y oppose sont des ennemis.Toi,manifestement,tu es un ami...