Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
israel assassine dans un monde indifférent
4 juillet 2010 15:55
Au cours de la première décennie de ce millénaire, le monde a assisté et a participé par son silence inconcevable et complice, à une sale guerre, à un génocide, au nom d'un certain droit et d'une certaine démocratie ! Quel droit ? et quelle démocratie ? cela suffit ! suffit les mensonges ! C'est la loi du plus fort, la loi de la jungle qui prime !

L'agression BARBARE et meurtrière contre Ghazza s'est soldée par le massacre de civils et des blessés par milliers ; femmes et enfants ont été brûlés, déchiquetés et tués par des tonnes de bombes qui se sont abattues sur une population civile sans défense, emprisonnée et encerclée par l'armée israélienne de tous les côtés. Les forces sionistes n'ont épargné ni femmes, ni enfants, ni personnes âgées. L'infrastructure a été détruite ; des immeubles et des maisons... ont été démolis ; des écoles, des hôpitaux, des mosquées ... ont été aplatis.

Ces actes de BARBARIE constituent une violation aux conventions internationales ainsi qu'aux principes des Droits de l'homme et devraient être considérés comme des crimes de guerre. Cette agression incarne parfaitement le terrorisme d'Etat le plus abject commis par un Etat fondé sur le colonialisme et avec le soutien des forces de l'impérialisme et ce, devant les yeux du monde entier.

Devant de TELS CRIMES, la communauté internationale, étouffée par la sauvagerie humaine, a fait preuve de faiblesse. Le monde arabe a brillé par son impuissance habituelle. Il est resté bouche-bée, incapable de bouger un doigt. Cette situation dramatique nous a rappelé une autre fois que l'organisation des nations unies et celle de la ligue arabe ne sont que des organisations fantômes ! l'agression meurtrière contre Ghazza au vu et au su de toute la communauté internationale porte un coup sévère à ces organisations et met en doute la crédibilité de leurs conventions.

EL MOSTAFA ATMANE - formateur/enseignant ( groupe alliance ) Settat. ( l'opinion du 29 Juin 2010 )
( que je remercie pour cette vérité )

------ eh oui, c'est le plus fort qui survit ! les droits de l'homme, les milliers d'organisations pacifistes ou humaines, les lois internationales, ce n''est que du leurre, et ne servent que les puissants. Le peuple palestinien, quant à lui, survivra malgré tout.
 
Facebook