Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel Arme et entraine les separatistes a Darfur
A
15 décembre 2004 18:02
Les services d'un pays arabes ont reconnu avoir arrete 2 sionistes qui etaient implique dans le transfert d'armes destines aux separatistes du darfur. La meme source a assure que tous les mouvements separatistes africains sont reliees aux services secrets israeliens a travers de petits bureaux traitants d'affaires militaires.

ãÝßÑÉ ÇáÅÓáÇã: ÃÚáäÊ ÃÌåÒÉ ãÎÇÈÑÇÊ ÚÑÈíÉ ÃäåÇ ÃáÞÊ Ýí ÛÖæä Çáíæãíä ÇáãÇÖííä ÇáÞÈÖ Úáì ÇËäíä ãä ãåÑÈí ÇáÃÓáÍÉ ÇáÕåÇíäÉ Åáì ÅÞáíã ÏÇÑÝæÑ ÇáÓæÏÇäí, æÊÈíä ãä ÇáÊÍÞíÞÇÊ ÇáÊí ÊãÊ ãÚåã Ãäåã íÍãáæä ÌæÇÒÇÊ ÓÝÑ ÕåíæäíÉ.
æÃÔÇÑÊ ÇáÃÌåÒÉ ÐÇÊåÇ Ãä ãä Èíä åÄáÇÁ ÇáÃÔÎÇÕ ÑÌá íÚãá ÈÕæÑÉ ãÈÇÔÑÉ ãÚ 'ÏÇäí ÈÇäæã' ÇáÇÈä ÇáÃÕÛÑ áãÏíÑ ÌåÇÒ ÇáãÎÇÈÑÇÊ ÇáÕåíæäíÉ ÇáÓÇÈÞ æÇáÐí ßÇä ÃÍÏ ÇáãÓÊÔÇÑíä Ýí ÍßæãÉ ÇíåæÏ ÈÇÑÇß ÇáÓÇÈÞÉ.
ææÝÞ ãÇ äÞáÊ ÕÍíÝÉ 'ÇáÚÑÈ Çáíæã' ÇáÃÑÏäíÉ ÝÞÏ ÃÏáì åÐÇ ÇáÃÎíÑ ÈãÚáæãÇÊ ãÄßÏÉ ÊÝíÏ ÈÊæÑØ 'Ôíãæä äÇæÑ', æåæ ÕÇÍÈ ÔÑßÉ ÇÓÊíÑÇÏ æÊÕÏíÑ ÕåíæäíÉ, Ýí ÊåÑíÈ ÃÓáÍÉ ÈÇáÝÚá áÅÞáíã ÏÇÑÝæÑ ÈÛÑÈ ÇáÓæÏÇä.
æÇáãÐåá Ýí ÇÚÊÑÇÝÇÊ ÇáãÊåãíä ßãÇ íÞæá ãÕÏÑ Çãäí ÚÑÈí ááÕÍíÝÉ ÐÇÊåÇ ÃäåãÇ ÞÏ ÇÑÔÏÇ ÈÇáÝÚá Úáì ÕÇÍÈ ÇáÃÓáÍÉ æíÏÚì 'ÇãæÓ ÌæáÇä' æíÏíÑ ãÕäÚðÇ ááÃÓáÍÉ Ýí' Êá ÃÈíÈ', æáå ãßÊÈ ÇÓÊÔÇÑí áÊÓáíÍ ÇáÍÑßÇÊ ÇáãÓáÍÉ Ýí ÇáÏæá ÇáÚÑÈíÉ
æ ÇáãäÙãÇÊ ÇáÎÇÕÉ æÔÑßÇÊ ÇáÃãä.
æíÔíÑ ÇáãÕÏÑ ÇáÐí ØáÈ ÚÏã ÐßÑ ÇÓãå Åáì Ãä ÇáãÊåãíä ÞÏ ÓÇÚÏæÇ ÈÚÖ ÇáÃÝÑÇÏ ãä ÍÑßÇÊ ÇáÊãÑÏ Ýí ÏÇÑÝæÑ ÈÊáÞí ÇáÊÏÑíÈÇÊ ÇáÚÓßÑíÉ Ýí 'ÅÓÑÇÆíá' ÈÕÝÉ ÑÓãíÉ.
æÞÇácrying Åä ÇÍÏ ÇáãÊåãíä ÇÑÔÏ ÈÇáÝÚá Úáì ÇÓã ÇáÃãÇßä ÇáÊí ßÇä ÇáãÊãÑÏæä íÞÇÈáæäåã ÝíåÇ ÏÇÎá ÇáÃÑÇÖí ÇáÓæÏÇäíÉ æÇáÌåÇÊ ÇáÊí ßÇäæÇ íÊÏÑÈæä ÝíåÇ Ýí 'ÅÓÑÇÆíá'.
æÃßÏ ÇáãÕÏÑ ÇÑÊÈÇØ ßá ÍÑßÇÊ ÇáÊãÑÏ Ýí ÇáÞÇÑÉ ÇáÃÝÑíÞíÉ, æáíÓ ÇáÓæÏÇä ÝÍÓÈ, ÈÌåÇÒ ÇáãÎÇÈÑÇÊ ÇáÕåíæäí¡ æÃäå áÇ ÊÎáæ ÃíÉ ÏæáÉ ÇÝÑíÞíÉ ãä æÌæÏ ãßÇÊÈ ÕÛíÑÉ íÚãá ÝíåÇ ÖÈÇØ ÓÇÈÞæä Ýí ÇáÌíÔ ÇáÕåíæäí, æÇáÊí Êßæä ãåãÊåÇ ÇáÃÓÇÓíÉ ÚÞÏ ÇáÕÝÞÇÊ ÇáÚÓßÑíÉ.


Source: [www.islammemo.cc]
d
15 décembre 2004 18:14
d'où vous sortez? je crois vous lisiez beaucoups dans l'imagination du net. Il y a des aspirines dans votre sac. Si oui, prenez les un peut car au Darfour ça chauffe. Amicalement
f
15 décembre 2004 18:20
david ???
tu erres de forum en forum comme une ame en peine.
tu me fais de la peine.
on dirait un pitt bull.
meme dans diwan el madalim tu viens rire des problemes des autres.
occupe toi des tiens, tu es un probleme à toi tout seul.
pauvre mec.
b
15 décembre 2004 18:33
hehe, ca rappele un certain voisin sauf que les israeliens n'iraient pas jusqu'a heberger les mercenaires ;-).


Abderahman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les services d'un pays arabes ont reconnu avoir
> arrete 2 sionistes qui etaient implique dans le
> transfert d'armes destines aux separatistes du
> darfur. La meme source a assure que tous les
> mouvements separatistes africains sont reliees aux
> services secrets israeliens a travers de petits
> bureaux traitants d'affaires militaires.
T
15 décembre 2004 22:28
Abderahman : arrête de croire aux rumeurs lancées par des propagandistes qui n'ont rien à envier à ceux qu'ils disent combattre... Tu vois des sionnistes partout.

A t'en croire ils sont tellement forts qu'à mon avis un jour ils entreront dans ton cerveau et te feront dire l'inverse de ce que tu écris aujourd'hui winking smiley
N
16 décembre 2004 00:52
Il n'y a pas de rebelles au Darfur ni de separatistes d'ailleurs. 2 populations musulmanes, certes des tribus différentes, qui se battent.
Cela m'étonnerait que l'armée isralienne aide une tribu musulmane.
f
16 décembre 2004 10:28
hier les services francais ont interceptes des drones israeliens ds un aeroport a abidjan
la france a protesté officiellement ,il y a un mois, suite a la présence d'israeliens au milieu des patriotes ivoiriens , et des instructeurs militaires aussi sont présent au sein l'armée ivoirienne
c pas de la propagande c officiel on en parle au journal le point et on en a parlé au journal le monde aussi
pour DARFUR ca m'etonnerait pas

i
16 décembre 2004 18:25
C'est le Soudan qui est derniere cette histoire pour camoufler le genocide commit par ses milices...En nos carences, en tant qu'arabes, on voit qu'Israel comme la source de nos malheurs....
d
16 décembre 2004 19:27
fahd75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hier les services francais ont interceptes des
> drones israeliens ds un aeroport a abidjan
> la france a protesté officiellement ,il y a un
> mois, suite a la présence d'israeliens au milieu
> des patriotes ivoiriens , et des instructeurs
> militaires aussi sont présent au sein l'armée
> ivoirienne
> c pas de la propagande c officiel on en parle au
> journal le point et on en a parlé au journal le
> monde aussi
> pour DARFUR ca m'etonnerait pas
>
>Tu es allergique aux israëliens? Ils sont comme toi et moi

A Darfur il y n'a rien à avoir ni à manger si ce n'est que c'est passage obligatoire pour les mals attentionnés comme ben et ces frères.



A
16 décembre 2004 23:13
Pour ce qui de la Cote-d'ivoire, c'est tout a fait frais qu'il y a des mercenaires israeliens qui vivaient en afrique du sud et ukrainiens qui pilotaient les avions et helicos de l'armée ivoirienne....Le president ivoirien ne l'a jamais caché d'ailleurs.

Pour le Soudan, c'est une histoire 100 % soudanaise.
e
19 décembre 2004 16:14
SALAM,

VOUS SAVEZ QUOI?? VOUS ME FAITES FRANCHEMENT RIRE!!

ON VOUS EXPLIQUE QUE LE MOSSAD, CE SORDIDE ET NEFASTE GROUPUSCULE DE PSEUDO ESPIONS A LA NOIX, INTERVIENT DANS LE CONFLIT DU DARFOUR EN ARMANT ET EN CONDUISANT LA MACABRE OFFENSIVE DES SEPARATISTES ET VOUS QU EST CE QUE VOUS FAITES???

VOUS EMETTEZ DES DOUTES!!!

NAHL CHETANE EN BECANE!!

MAIS SYMPATHIQUES ET CANDIDES IGNARES QUE VOUS ETES, SACHEZ QUE MEME SI ON NE ME L APPRENAIT PAS, MEME SI J IGNORAIS CET ETAT DE FAIT, JUSTE LE FAIT DE SAVOIR QU IL Y A QUELQUE PART SUR CETTE PLANETE UN CONFLIT OPPOSANT DEUX GROUPES ET QUE L UN D EUX EST MUSULMAN, CELA ME SUFFIT AMPLEMENT POUR EN DEDUIRE QUE LES SIONISTES NE SONT PAS TRES LOIN. ON LES RETROUVERA FATALEMENT DU COTE DU CLAN OPPOSE, AVEC LE PLUS GRAND DES ENTHOUSISAME A FOUTRE, COMME A L ACCOUTUME LE DESORDRE ET LA DISCORDE AFIN D ENVENIMER PLUS ENCORE L ANIMOSITE QUI REGNERAIT DEJA ENTRE LES DEUX PARTIES!!

ALORS CROYEZ MOI, SI ON VOUS DIT QU AU DARFOUR ON A VU GAMBADER DES SIONISTES DISTRIBUANT DE MECHANTES ARMES A LA SAUVETTE COMME ON VENDRAIT DES BEIGNETS SUR LA PLAGE ET BIEN NE VOUS EN ETONNEZ SURTOUT PAS, SACHEZ QU IL S AGIT LA, HELAS, D UN CLASSIQUE DES CARACTERISTIQUES GEO-POLITIQUE DE CE SIECLE ET CE DEPUIS BIEN LONGTEMPS!

C EST TELLEMENT HABITUEL ET RECURENT QUE J EN SUIS A SOUPCONNER CES SOURNOIS DE SIONISTES MEME LORSQUE JE RATE MON OMELETTE...C EST VOUS DIRE!

JE VOUS RASSURE, CE N EST NULLEMENT DE LA PARANOÏA, J AURAIS PREFERE, C EST SEULEMENT UN IMPLACABLE ET AMER CONSTAT QUI EN DIT LONG SUR LA MAIN MISE DE NOS FOURBES AMIS SUR LE MONDE D AUJOURD HUI.

CES GENS EVOLUENT AU SEIN DE NOTRE MONDE COMME UN JOUEUR D ECHEC S AMUSERAIT A DEPLACER SES PIONS SUR L ECHIQUIER, TRANQUILLEMENT, IMPUNEMENT, AVEC TOUTE LA SERENNITE, LA QUIETUDE ET LA FACILITE QUE REQUIERT LEUR SOMBRE BESOGNE!

ALORS LAISSEZ VOS NAÏVES HESITATIONS AU VESTIAIRE ET COMMENCEZ A VOUS INQUIETER CAR CES COCHONS FALLACIEUX TRAVAILLENT EN COULISSE, DANS L OBSCURITE, A L INSU DE NOTRE PLEIN GRE...ALORS ALLEZ SAVOIR CE QU ILS SONT EN TRAIN DE FOMENTER DE TRAGIQUE CONTRE NOTRE COMMUNAUTE ET NOS PAYS...CA SENT DEJA LE SOUFFRE ET LE TRAGIQUE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
T
19 décembre 2004 16:21
Si, c'est de la paranoïa. Ceux qui voient des sionistes partout se sont fait bourrer le crâne... C'est lemême principe que les sectes : on finit par ne plus réfléchir, par perdre son bon sens.

Ce qui ne veut pas dire que le sionnisme ou les sionnistes n'existent pas. Mais Dieu merci ils ne sont pas partout.
 
Facebook