Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAE !!
9 décembre 2011 23:02
Il l a laissé pour vivre sans elle.
Elle qui comptait plus que tout
Elle qui était son reve
Il est parti sans penser qu’il va la perdre a jamais
Il ne voulait plus être fidèl
Il ne voulait plus etre l’homme model
Elle etait la lune de ses nuits
Et elle était le soleil de ses jours
On croyait à leurs histoires
On y croyait avec espoir
Cet apres midi était spécial
Elle le regardait sans rien dire et il pleurait sans savoir quoi faire
Il etait perdu dans ses pensees,
Il etait furieux
Il etait dépassé
Comment il a pu changer ?
Comment il a pu se detester ?
Ses questions sans reponses ont pu instaler un silence
Il s’arreta un instant, il la regarda
Il était triste, il la regarda sans arret
Comment nous sommes arrivé là, voilà mon histoire.


Je m’appelle israe, j’ai 18 ans.
Cette année c’est la première année ou je ne suis pas amoureuse et je ne voulais pas l’être. En amour, sa toujours mal été pour moi. Je tombais toujours sur des mauvais mecs.
Il y a 1 ans j’avais aimer un mec qui m’a mal traité, il me parlait mal et s’en foutait de moi.
Je l’aimais trop et je croyais qu’il etait parfait, qu’il pouvait un jour etre mon mari, mais rien de tout sa ne s’est réalisé. J’ai souffert et c’est mes meilleurs amies qui m’ont soutenu et m’ont aidé a surmonté tout sa.
Aujourd’hui, je m’attache plus à personne. Je suis devenue si prudente que je suis devenue insensible.
En pensant a tout sa, ma meilleur amie houda m’appelle.
Houda : hey iss tu bouges today au café ?
Moi : ouais pourquoi pas
Houda : super, j’ai une nouvelle pour toi
Moi : laquelle ?
Houda : dès qu’on se voit tu sauras
Moi : d’accord.
Je vais me changer et j’appelle mon autre ami sara ( on est 3 meilleure amie)
Moi : allo sara
Sara : hey bella tu viens ?
Moi : tu es au courante, bon passe chez moi.
Sara me rejoins et on va au café, on trouve houda qui est assise entrain de nous attendre.
Houda : hey miss assie toi vite.
Moi : quoi ?
Houda : tu te rappelle quand tu es venu me voir a la bibli l’autre fois, ben un mec est venu me demander des infos sur toi
Moi : quoi ?
Houda : hey calme toi, c est amical il voulait te voir.
Moi : j’espere tu t’es deberasssé de lui
Houda : tiens il entre.
Je me tourne et je trouve un jeune homme qui rentre.....
M
10 décembre 2011 10:16
SALAM Bye

DanseDGABAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENCORE UNE DE TES HISTOIREEEESSSS YOUPIEEEEEEEE Danse


ClapJ'ATTENDS LA SUITE AVEC IMPATIENCE MA BELLE !!!! Clap
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
10 décembre 2011 18:32
merci ma belle Miss nador yawning smiley
b
10 décembre 2011 18:44
gabbana return yes alors ma cherie une nouvelle histoire ??!!!! sa fait plaisir en tout cas de te revoir parmis nous boussa zine
10 décembre 2011 18:52
Houda : tiens il entre.
Je me tourne et je trouve un jeune homme qui rentre.
Houda: iss, ne panique pas c<est juste en amie
Moi: quoi ?
sara : on le sait que tu ne veux pas d'amour et le tralala tkt pas
Moi: je ne veux...
je veux finir ma phrase, mais il est deja la
Houda: je vous présente zakaria.
Moi: salut
sara: salut
Houda: zak, je te presente israe et sara.
Zak: ravi.
il s assoit en face de moi.
je n'arrivai pas a croire c'est lui qui voulait me voir, il est si beau.
Il a beaucoup de charme et d'elegance, mais rien ne fait effet sur moi. j'ai mis X il y a longtemps sur l'amour.
Houda: bon ma belle iss, moi et sara on va acheter un livre pour francais, on revient plus tard.
oh non et dire qu'elles m'ont fait sa.
Moi: ben attendez on ira tous ensemble.
Sara: non, sa va on va vite fait, tu feras connaissance avec notre nouveau ami.
les deux souris et je souris a mon tour pour ne pas paraitre bete.
elles s'en vont et je me trouve avec cet inconnu.
Zak: tout d'abord je ne veux pas que tu crois que je suis un dragueur, si j'ai demande a ton amie pour te connaitre c'est parce que j'ai vu que tu dessinais et sa m'a facine qu'une fille soit dans mon domaine.
Moi: ah, alors on est dans meme domaine ?
Zak: ben sa se peut vu que tu es en art.
Moi: comment tu le sais ?
Zak: j'ai demande a ton amie et elle me l'a dit.
Moi: ah d'accord, ben oui je suis en art et j'etais entrain de faire un travail de conception.
Zak: j'adore sa, c'est passionnant.
Moi: oh oui, surtout l'utilisation des couleurs...
on a pas arreter de parler de tout et de rien surtout des arts, de nos cours.... c'etait super comme discution.
Moi: desole zak, je dois filer il est deja 20h
Zak: ah d'accord pas probleme.
Moi: ravi de t'avoir connu, merci pour les infos je chercherai le livre que tu m'as conseille
Zak: oui tu me diras comment tu l'as trouve.
Moi: d'accord
Zak: alors je peux avoir ton num, juste pour rester en contact.
Moi: euh...( je donne jamais mon num a qlq un que je viens de connaitre a peine, mais j'aurai l'air coince) Oui d'accord.
Zak: merci
je lui file le numero et il l'enregistre.
on se dit au revoir et je file vite chez moi.
une fois rentre chez moi, ma mere m'ouvre la porte.
Ma mere: iss, vient on veut te parler moi et ton pere.
oh mon dieu, ma mere a l'air si serieuse, sa m'inquiete... est ce que qlq un m'a vu avec zak ? je ne comprenais rien...
je me dirige vers le salon ou je trouve mon pere assit....
10 décembre 2011 18:52
Citation
bismileh88 a écrit:
gabbana return yes alors ma cherie une nouvelle histoire ??!!!! sa fait plaisir en tout cas de te revoir parmis nous boussa zine

merci ma cherie bismileh yawning smiley miss u j espr tt va bien pr toi <3

oui nouvelle histoire grinning smiley comme promis
M
10 décembre 2011 19:23
HIHIHI ils ont une passion pour l'art et les couleurs mdrrrrrr

je sens que je vais trop aimer cette histoireee
VITEEEE LA SUITE !!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
10 décembre 2011 20:33
OOOHHHH mon coeurrrrrrrrr hellà des nouvelle histoire tjr àussi pàtionnànte je suis contente gàbànou the come bàck

je tàimeeeeeeeee In love le suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
b
10 décembre 2011 21:56
dit mon coeur en chocolat j'ai pas trop le moral ce soir et j'ai envie de chocolat en plus j'ai les cordes vocale hs alors tu veux bien me refiler du chocolat ??? au faite je ne prend que du chocolat de luxe comme lindt d'or ou un tuc comme ça

merci boussa
11 décembre 2011 16:38
Merci mes princesses yawning smiley grosss bisou a vous !! la suite je la file cet apres midi ...!

moi aussi je vx du chocolat
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
b
11 décembre 2011 17:09
elle se fait desirer la moncoeurenchocolat jattend ;-)
M
11 décembre 2011 17:53
àhhhhh non mdrrrrrrrrrrr les filles vous me tuez Oups vous pensez qu'à bouffer ptdr

si gàbànouuuu dàmour nous met là suite de son histoire ojordui promis je vous làisse me croqué toute entière tongue sticking out smiley

àllez gàbànou là suite sinon pàs de chouuucolàt grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
11 décembre 2011 23:49
oh mon dieu, ma mere a l'air si serieuse, sa m'inquiete... est ce que qlq un m'a vu avec zak ? je ne comprenais rien...
je me dirige vers le salon ou je trouve mon pere assit.
mon pere: vient ma fille assit toi.
je m'assoie en face de lui et je vois ma mere qui sourit.
mon pere: bon tu te rappelle de mon ami ismail.
moi: oui
mon pere: ben il m a parle ce matin et il voulait que tu sois pour son fils adam.
je suis tellement choquée, adam a toujours ete un ami pas plus et il est loin d'etre mon genre.
moi: papa je suis encore jeune, je ne pense pas a sa.
mon pere: je comprends israe, mais pense-y on sait jamais.
je regarde ma mere pour qu'elle puisse dire qlq chose, car serieusement j'etais si gene et choquee que je n'ai rien pu dire.
ma mere: bon ma fille, on te comprends et tu as droit de donner une reponse peu importe comment elle est.
je souris, car je suis soulage.
Moi: bon papa tu lui diras que ta fille est jeune et qu'elle est loin de pense a sa...!!
mon pere: d'accord, si tu vois les choses comme sa.
moi: merci papa.
je me leve et je vais dans ma chambre.
une fois dans mon lit, je sors mon portable et je trouve 3 sms
les 2 premiers c`est sara et houda et le 3 eme c'est un numero inconnu.
je l'ouvre et je le lis: < c'etait une belle apres midi avec toi, j'aimerai te connaitre encore + d'avantage. Demain un petit cafe sa te dit ? desole si je ne suis pas discret, mais tu as un charme exceptionnel>
j'avoue que sur le coup je me sentais choyer, mais je ne voulais pas trop y croire a ses msg code pour ne pas etre decu a nouveau.
je le reponds : < pour demain, je ne pourrai pas j'ai une rencontre avec mon equipe de stage, mais apres demain c'est possible, merci pour le compliment.>
il me reponds tout de suite apres: < alors disant que je vais attendre apres demain pour te revoir a nouveau, sa sera pour moi un honneur israe, zak ton nouveau ami >
je n'ai rien repondu pour pas lui donner trop d'interet et s'embarquer dans un jeu de drague.
je reponds aux filles et je vais me coucher.
le lendemain, on se levant ma mere vient me voir.
ma mere: je sais ma fille que tu es jeune, on t'obligera jamais.
je la serre fort.
moi: merci maman.
je me change vite et je descends prendre rejoindre sara et houda pour aller au school.
sara: alors tu as adore ta soiree avec ton nouveau mec ?
Moi: stp sara commence pas, c'est un ami.
Houda: avoue qu' il est beau ?
moi: ouais, mais sa me dit rien
houda: tu es chanceuse toi d'avoir un mec comme sa sous ton charme.
moi: tu verras il doit avoir un vilain defaut.
on eclate de rire, car cette phrase on l'utilise sur chaque mec.
on montre dans le bus et on s'assoit au fond.
on discuter et on parler sans cesse, comme d'habitude.
et d'un coup je recois un sms de zak: < bon matin bella, je voulais savoir si tu veux que je t'amene le livre que tu voulais demain? >
Moi: < oui zak sa sera sympa de ta part, merci d'avance>
Zak: < c'est rien, j'espere que je te drg pas israe?>
Moi: < non pas du tout, rassure-toi>
Zak: < bon d'accord, passe une belle journee on se reparlera >
Sara: hey on te derange pas j'espere.
Houda: non laisse la sara, elle doit etre in love avec son portable.
Moi: lachez moi vous voulez
on descends du bus et je vais dans mon cour.
toute la journee, moi et zak on s'envoyait des msg, c'etait reconfortant et en meme temps rigolo des fois.
je commencais a aimer sa personne, il est pas si mal finalement, mais je suis toujours prudente.
on a passe la nuit a s'envoyer des sms sans se rendre compte qu'il est plus que 4h du matin.
Moi < bon je m'amuse au bout et j'aime la convo, mais il est 4h du matin cher monsieur, je dois dormir et d'ailleurs toi aussi>
Zak< oui pas probleme miss, on va dormir pour que demain on soit en forme, j'ai une surprise pour toi>
Moi< ah bon, j'espere une bonne>
Zak< oui, une bonne surprise pour la plus belle>
je n'ai rien repondu, je ne savais pas quoi faire, vaut mieux que je dors sans prendre compte de son message.
le lendemain quand je me reveille, je trouve 5 sms, mon coeur bat tres fort. 5 sms de zak c'est un peu trop....
12 décembre 2011 00:20
les 5 sms etait surprenant, il m'a ecrit des citations tres connu, qui sont si belles et en meme temps romantique.
moi < bonjour, dit donc monsieur hier etait en mode romeo>
il m'a pas repondu sur le coup et le plus bizarre c'est que je regardais mon tel sans cesse. A cet instant j'ai compris que mon coeur est en danger et que sa se peut que j'aie des sentiments.
bon j'essaie de me calmer et de me rappeler tout ce que j'ai subi quand j'etais amoureuse la dernière fois, je me ressaisie.
je vais remettre un travail a un prof et je vais au cafe la ou il faut qu'on se rencontre.
je prends un journal et je le lis en attendant qu'il arrive.
apres quelques minutes passe au cafe, je recois un sms de lui < desole israe je viens de voir ton msg, j'arrive dans 10 min>
je ne reponds rien et je continu a lire mon journal, je fus interrompu par un jeune homme qui s'assoit en face de moi.
Moi: hey zak
Zak: miss israe
il me salut et me donne le livre.
Moi: merci beaucoup
Zak: vient on bouge d'ici, je m'amene ailleurs.
il paie mon cafe et on sort du cafe.
Moi: on va ou?
Zak: tu verras.
je marche avec lui sans trop parler, j'etais intriguée.
on arrive devant un resto italien.
Zak: vient je t'invite.
Moil je ne suis pas habille pour resto
Zak: Tu es belle comme sa.
je ne réponds rien et je le suis.
c'etait super comme soiree, j'ai beaucoup aime parler avec lui et delirer.
depuis cette soiree, on est devenu de plus en plus accro.
on passait beaucoup de temps a s'ecrire par sms et on se voyait de plus en plus.
je le trouvais super, cool et charmant.
je commencais a m'attacher a lui, petit a petit.
Un jour alors qu'on discutait, on a parle de mariage.
je lui ai pose une question < alors zak tu te vois marier avec quel genre de femme?>
j'attendais la reponse avec impatience, je voulais qu'il soit serieux et pourquoi pas avouer ce qu'il ressent, apres tout il m'a toujours montre des signes.....!
il me reponds 2h plus tard, j'ouvre le message et je fus étonne de lire la réponse, mais choquée....
M
12 décembre 2011 13:06
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


viteeeeeeeeeee /color]
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
12 décembre 2011 13:46
salam

Clap une nouvelle histoire, et quelle histoire !!

allez DG, ne te fait pas désirer !!

la suiiiiiiiiiite SOS
u
12 décembre 2011 15:27
cc hbiba

comment ca va ?

Ravie de te relire !!!!!!!!!!!!! mets ns vite la suiiiiiiiiiiiiite grinning smiley
12 décembre 2011 17:32
Merci les filles yawning smiley !!

j'attendais la reponse avec impatience, je voulais qu'il soit serieux et pourquoi pas avouer ce qu'il ressent, apres tout il m'a toujours montre des signes.....!
il me reponds 2h plus tard, j'ouvre le message et je fus étonne de lire la réponse, mais choquée. < oh non parle moi pas de mariage, j'y pense meme pas je trouve que c'est un mode de vie inutile, se lier a quelqu'un a vie...franchement>
je ne savais pas quoi dire, c'est un autre zak qui me parle.
je ne réponds rien, je cache mon portable dans mon sac et je vais voir mes amies au cafe.
une fois rendue au cafe, je trouve houda et sara assise entrain de rire.
Moi: hello les filles
Sara: hey toi la disparu, on te voit plus !
Houda: oui parce que madame disparait une fois qu'elle est amoureuse.
Moi: non les filles, il n'y a rien serieux et vous savez deja mon point de vue.
Sara: t'inquiete bella on rigole c'est tout. Il faut tu saches la nouvelle
Houda: chute toi
Moi: vasy balance
Sara: ben houda a eu un sms d'un inconnu, a ce qu'il parait...il la trouve ravisante
moi: waouhhh...je comprends pk elle sourit comme une folle
Houda: arrêter les filles.
houda commencait a rougir et on trouvait sa mignon.
moi: bon les filles je vais vous cherchez du cafe, je reviens
je me leve au comptoir et je regarde le menu pour choisir quel saveur.
tout a coup, je sens un jeune homme a cote de moi entrain de me regarder.
je me tourne et je tombe direct sur lui. Bizarrement je sens mon coeur battre tres fort.
qu est ce qui m'arrive ? je me retourne et je commande sans le regarder, une fois mes cafés sont prêts je reviens m'assoir avec les filles.
Sara: hey iss tu connais ce mec qui etait a cote de toi ?
Moi: non, je l'ai jamais vu
Sara: on dirait qu'il allait te manger
Houda: ouais, on croyait c'etait un ami de classe...
Moi: non les filles, je l'ai jamais vu et tu sais quoi on s'en fou il a surment cru que je suis qlq un qui connait.
Sara: alors avec zak?
Moi: ben on est ami c'est tout.
Sara: juste ami?
Houda: c'est bon lache la sara, c'est bon qu'il soit ami.
je trouve la reaction de houda tres bizzare, on dirait que sa l'arrangeait qu'il y a rien.
on finit notre cafe et on sort pour aller chez nous.
une fois chez moi, je sors mon portable et je trouve un sms de zak < hey est ce que tu peux me filer mon livre demain, j'ai besoin de prendre qlq info>
Moi < ouais, je te le rends tout facon j'ai finit >
zak < pourquoi tu me parles ainsi? >
Moi < non rien, normal c'est tout>
Zak < sa t'a vexer le sujet du mariage ?>
moi < non pas du tout, apres tout c'est ta vie>
Zak < et pour toi sa represente quoi? >
Moi < pour moi c,est la plus belle des choses qui peut arriver, deux etre lie a vie avec amour et passion... c'est ma facon de voir le mariage, tout le contraire de toi >
il ne reponds pas sur le coup, mais apres quelques minutes je recois son message....
12 décembre 2011 17:51
Moi < pour moi c,est la plus belle des choses qui peut arriver, deux etre lie a vie avec amour et passion... c'est ma facon de voir le mariage, tout le contraire de toi >
il ne reponds pas sur le coup, mais apres quelques minutes je recois son message.
zak < c'est puissant comme concept, c'est la premiere fois que quelqu'un me remet a ma place, hihi>
Moi < ben non c'est juste ma facon de voir les choses, j'y crois au vrai amour ainsi qu'au mariage, s'il y a des gens qui n'y croit pas, ils ont droits.>
zak < et tu crois pouvoir epouser quelqu'un comme moi? >
quand j'ai vu sa, j'ai senti mes joues devenir rouges, je ne savais pas quoi dire...mais c'est louche si je ne reponds.
Moi < arete le rigolo, moi me marier avec un homme qui trouve le mariage ridicule ? voila une belle blague>
zak < cet homme est different de ce que tu crois>
je ne reponds rien et je m'endors.
le lendemain, je trouve un sms encore zak< peut etre qu'un jour tu seras marier avec moi et on vivra heureux>
franchement, ce mec je le comprends pas, il me dit qu'il trouve le mariage inutile et sans but et le lendemain il veut etre marier avec moi.
je ne reponds rien, car les mecs ne sont jamais sur de leur sentiments et NOUS les filles on y croit....!!
je me change, je vais aider ma mere et je descends chercher du pain.
une fois dans la rue, c'est le meme mec de l'autre fois qui traverse la rue.
Hum.... sa veut dire qu'il habitte dans la meme rue que moi.
il me fixe toujours sans cesse, je ne le regarde pas et je continue mon chemin.
avant de rentrer chez moi, je recois un appel prive.
Moi: oui allo
x: allo
Moi: oui c'est qui ?
x: c'est la maison art edition, on voulait vous feliciter pour votre projet, vous allez pouvoir participez a notre concour provincial. Je vous donne les infos, sa sera ce week end le depart pour 3 jours.,.......!!
je suis si heureuse, je vais pouvoir participer a ce concour que j'attends depuis si longtemps.
je monte annoncer la nouvelle a mes parents qui sont si content pour moi et je rentre dans ma chambre pour appeler les filles.
une fois dans ma chambre, je trouve un sms de zak, je le lis et je suis si étonnée....Non ce n'est pas vrai.
f
12 décembre 2011 21:09
Salam,

Bande de vilaines, vous avez le chic pour vous arrêter aux moments cruciaux ...
Je dirai juste une chose Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrr

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook