Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISLAMOPHOBIE PRIMAIRE
a
25 avril 2006 18:50
Bonjour
Je voudrais intervenir sur les propos de Mr de Villier sur son islamophobie primaire.
Je travail sur un aéroport français trés fréquenté et a ma grande surprise j'ai appris que Mr de villier s'offusque et s'effraie qu'une grande partie des employé soit de confessions musulmane ce qui a mon sens n'est pas effrayant en soi.
Je suis français musulman pratiquant et je n'ai jamais même pensé que ma presence pouvait representer un risque pour mes compatriote.car je suis encore plus vigilant ( car souvent consideré a tord comme suspect potentiel ) et plus observateur que bien des personnels ( français de souche ) qui sont sensé assurer la securité de l'aéroport.
les failles de la securité des aéroport n'est un secret pour personne, alors arretez de jeter l'opprobe et le suspicion sur une partie de la population française.
Car il faut savoir que si une personne mal intentionné voulait commetre un acte terroriste il n'aurait meme pas besoin de rentrer sur la plateforme.
Et si les personne de confession musulmane etaient réellement infiltré par des terroriste il y aurais bien longtemps qu'un acte terroriste de grande ampleur aurais eu lieu ce qui n'est pas le cas.
de pus pour avoir le badge d'accés sur la plateforme une enquete de police est necessaire et ce qui est apparement efficace car aucun acte terroriste ne s'est produit grace a DIEU.
depuis le 11 septembre tout les maux de la terre sont attibué au musulmans et cela a tord , cela rappel un autre temps ou les juifs étaient aussi jeter en pature au plus vils representant du fascisme et du nazisme.
le fascisme, le rascisme et le nazisme ne sont pas mort alors ne le reveillez pas car il est dangereux dereveillez les vieux monstre qui ont ensanglanté l'histoire et qui sont une menace pour l'avenir du monde et de la france.

Alors vous direz a Mr de villier que son commerce electorale est de très mauvaise facture.
a
26 avril 2006 22:21
merci pour vos commentaires.
l
26 avril 2006 22:53
la misere progresse en france. et la misere ça rend con. apres la crise de 29, l'europe minée par la pauvreté et le chomage de masse a accouché du fascisme. les politicards à la sarkosy/de villiers savent exploiter le filon de la haine. ils savent que les temps sont difficiles et que si on veut eviter de parler des vrais problémes, il faut designer un coupable, un responsable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook