Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie mediatique, une réalité montante
t
18 avril 2010 03:15
Le statut de dhimi était un statut, pas comme le texte de loi 1650 qui autorise les militaires de Tsahal à déporter des palestiniens de chez eux en 2010, auxquels on ne reconnait aucun statut, ni droit, ni papiers qui plus est dans des territoires qui ne sont pas sous la juridiction d'Israel. Les dhimmis n'étant pas soumis aux "impôts" religieux (Sadaqa non exigible) et surtout Zaqat, ont été soumis à un impôt. A part cela, ils étaient protégés, exemptés de service de guerre ou harka, de lutte contre les incursions étrangères, et dernièrement de service militaire ou service civil. Le problème c'est une minorité laïque qui veut imposer à une majorité son style de vie, de penser etc... Ne renverse pas le problème, la majorité des marocains sont attachés à leur religion, leur mode de vie, leur rite. Reste dans la culture judéo-chrétienne; Quant à l'islamisme c'est une invention pour faire levier. Puis j'en ai rien à faire de tes idées. J'ai étudié à la mission, poursuivi mes études en France, regarde quotidiennement les chaines étrangères espagnoles, italiennes, françaises, anglaises et ton discours non seulement je le connais mais je sais quels sont les buts inavoués poursuivis. L'Europe n'en a rien à faire du sort des individus, des femmes, des enfants, voir sa position vis à vis de Gaza, de la Bosnie, de Palestine des larmes de crocodiles sans plus. Garde tes belles intentions et tes contes de fée pour endormir vos descendances... Arrête ton discours d'hypocrite, qui veut donner des leçons à qui pourraient t'en apprendre, tu perds ton temps, nous sommes blindés et sourds à tes fioritures enjolivées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/10 03:19 par blagueur.
L
18 avril 2010 12:03
ecoute moi bien blagueur et note bien cela , le statut de dhimmi a existé un peu partout mais c'est du passé
oui moi aussi, je le dis au sionistes, actuellement encore, c'est le statut qu'on donne aux musulmans d'israel ou il n'ont pas les même droit,il sont protégé, il ne font l pas la guerre et en vertue de cela bah il ne touchent pas d bourse etc etc ... ce sont les sionistes qui l'appliquent actuellement grinning smiley

j'ajoute une chose pour toi que je ne dis pas aux sionistes, et je le dis a toi qui défend un statut indéfendable a l'heure actuel c'est que les dhimmi en islam n'avaient pas les même taxes et l'une ne compense pas l'autre et ajoute de nombreuses mesures discriminatoire justement (p.e. droit et accès a la justice différemment)
comment concevoir actuellement des impôts différents selon la religion ? comment concevoir des droit civils différents selon l'appartenance religieuse du citoyen ?
réclamerais tu la sous citoyenneté des musulmans en France ?

mon pauvre blagueur mais les musulmans de France on au moins réfléchis a la question et dans les sondages ils sont plus de 80 % pour la laïcité, dans certains sondages ils sont plus pour la laïcité que les catholiques eux-même grinning smiley

mais ou donc vas tu chercher tes idées ?, aprés m'abreuver d'idées traditionaliste fleurant bon les esclavagistes racistes tu défends l'inégalité citoyenne et tout cela au nom de l'islam ?
mon discours tu le connais ? lis ce que j'ai dis dans ce sujet ce que j'admet ce sont des discrimination et de discours polititique populiste et racistes
oui il y a de l'islamophobie, encore qu'il faille définir les termes , les fanatique se cachent aussi derriére ces mots pour discréditer ceux qui comme moi conteste certaines chose en islam

et toi tu ne te prives pas de m'atribuer ce mot, hors jamais je ne me suis inscrit dans un discours discriminatoire , populiste ou raciste
si je retrouvais lepremier article sur lemouton dansla baignoire dansle forum internationale tu verrais que des musulman disaient que on n'égorge pas en effet le mouton dansune baignoire et que moi je dénonçais ce discours qui était raciste
tu mélange tout et tu traite les autres d'hypocrites ? Essaye donc de te regarder un tout petit peu
t
18 avril 2010 12:40
La Boétie, 3aoued li ...... rassek Al khourafat
t
19 avril 2010 10:48
Barbarie de l'abattage islamique: Brigitte Bardot écrit à Monsieur Bruno Le Maire ministre de l'agriculture

Vous avez une enveloppe, un timbre alors, chrono en main, dans une minute votre lettre d’action sera prête à être postée.

Recette :

1 Vous imprimer la lettre « très musclée » de Brigitte Bardot adressée le 11 Mars 2010 à Monsieur Bruno Le Maire
Ministre de l’Alimentation de l’Agriculture et de la Pêche proposée en version PDF à

Prosélytisme constituant un rassemblement virtuel sur un réseau public sans autorisation, après on dira que l’on prie n’importe où et n’importe comment sur les trottoirs d’internet…. :

Vous pouvez contacter vos amis, vos relations, votre famille, vos collègues de travail, ils ne refuseront sûrement pas de donner un coup de main à notre BB nationale pour faire cesser cette abomination de l’abattage rituel.
Révéler les xénophobes et islamophobes, leur finalités, les argumentations qu'ils recueillent sur les réseaux connexes étoilés, interconnectés, partageant les mêmes objectifs, sera une petite contribution à la lutte contre le fascisme, et les dictats en recensant les réseaux, leur méthodologie. La dernière trouvaille en date serait ce courrier de Brigitte Bardot. Rappelons d’abord que le bardot serait un hybride obtenu par croisement entre une ânesse et un cheval. Pas étonnant d’être plongé de prime abord dans le monde animal, aux instincts grégaires et territoriaux, comme quoi le nom finit par déteindre sur la personnalité ? La lettre bardée d'injonctions et d'insultes, que l'on récupère sous format adobe et que l'on expédie en ligne sur le site du ministère de l'agriculture à pour but d’interdire l'Aïd en France, la libre pratique de l’Islam, éloignant progressivement par législation interposée les musulmans de France de leurs pratiques ancestrales. Les rabbins de leur coté continuent leur pratiques d’abattage, sans être dénoncés. Car il est question du seul abattage « islamique » musulman, pas des actes de chasse où l’on met fin à l’hallali moyennant l’usage d’une dague., ou du fait que l’on saigne tous vifs les cochons, pour recueillir le sang et pour faire des boudins avec ce même sang coagulé.

C'est beau la technologie, on pense à votre place, on écrit à votre place, vous n'avez plus qu'à signer électroniquement, bientôt des spams islamophobes. La pensée cocotte-minute, le bon vieux Charles de Gaulle ne se trompait pas lors d'une métaphore où il était question de français et de moutons, restant lui aussi proche des animaux. Pas de pire injure à l'intelligence, au libre choix et à la volonté de manifester son "propre" point de vue que d'oser présenter une telle offre de service de prêt à porter du penser tout prêt. En tous les cas cela permettra et facilitera un échantillonnage des racistes et des islamophobes, d'avoir une idée de leur distribution territoriale, de dresser la liste des potentiels taggueurs de mosquées et de cimetières, des xénophobes et des islamophobes. Malheureusement, le populo des bastringues n’est pas rompu à l’internet, pour avoir un véritable recensement, par contre seront mis en relief les réseaux œuvrant aux croisade et hexade médiatiques.....
m
21 avril 2010 22:57
j'ai une petite histoire à raconter;

Au fait c'était un jour dans une petite ville appelée Sisteron, une femme qu'on appellera "F" était sur le point d'allé à Marseille, mais sur sa route elle croise le maire Mr Daniel Spagnou.
"_Bonjour Mr Spagnou, lui dit-elle gaiement
_Bonjour F, lui dit-il. Dis-moi, où vas-tu? l'interrogeat-il
_Je vais à Marseille.
_Que vas-tu y faire? lui demanda-t-il
_Je vais m'acheter des voiles, lui répondit-elle innocemment sans savoir ce qui l'attendait".
A ces mots, le maire se mit dans une colère noir et se mit à crier:
"Sa je te l'interdis!!! Si jamais je te vois avec le voile tu auras de très gros problèmes avec moi, je te ferais même payer une amende pour ça!!! Attends, on n'est pas à marseille ici! Tu verras, je les ferais tous expulser ces femmes voilées et ces barbus!!!"
A ces mots, elle s'en alla choquer, pas un mot elle n'a put placé, et comme elle est venue elle s'en est allé.


Sa c'est une histoire vrai qui s'est produite juste lundi ou dimanche dernier.
Si ça c'est pas ce qu'on appelle de l'islamophobie...
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
l
22 avril 2010 00:01
1) Le premier signe qui atteste de l'existence d'un Créateur réside dans l'ordre sublime et l'organisation sans faille qui régit l'Univers et qui justement le protège du chaos. D'après les informations que nous possédons actuellement sur le système solaire, on apprend par exemple qu'il suffirait d'un changement de quelques paramètres cosmiques pour que la vie sur terre ne soit pas possible. Est-ce donc le "Hasard" qui a positionné ainsi notre planète par rapport au soleil et la lune par rapport à elle, en sachant qu'un positionnement différent aurait fait de notre belle "planète bleue" un endroit chaotique, incapable d'accueillir une quelconque forme de vie ? Il en va de même pour la structure moléculaire. Quelques petites différences de distance entre les éléments qui composent l'atome suffiraient encore une fois à annihiler toute existence vivante. La question qui se pose à nouveau est de savoir si le seul hasard peut expliquer cet ordre et cette précision...??? A mon avis, croire que le hasard et l'organisation naturelle sont les seuls facteurs de cet état de fait relève de la "prouesse" intellectuelle.

2.Le second signe qui prouve l'existence de Dieu est la grande complexité qui caractérise tout organisme vivant: humain, animal ou végétal. Il suffit pour en être convaincu de se référer encore une fois aux informations fournies par les chercheurs et scientifiques sur la question.

3.Autre signe de l'existence de Dieu: La grande diversité que l'on trouve dans la forme des créatures, qui pourtant sont toutes composées des mêmes éléments de base. Peut-on là encore considérer sérieusement que le seul hasard ait pu produire une telle diversité ?

Il est cependant assez étonnant de constater que les découvertes nouvelles dans le domaine scientifique ont pour conséquence d'éloigner beaucoup de chercheurs de la reconnaissance du Créateur. Il semblerait que leurs capacités de déduction et de perception soient aveuglées par la trop grande clarté des Signes de la présence de l'Être Suprême, tout comme une trop grande quantité de lumière aveugle l'œil humain et l'empêche de discerner ce qui s'offre à lui. Par ailleurs, il est intéressant de remarquer que le progrès scientifique, loin d'éloigner de la foi, ne fait au contraire que la confirmer. En d'autres mots, celui qui a la conviction de l'existence de Dieu considère les fruits des découvertes modernes comme étant des éléments du processus global mis en place par Dieu pour l'organisation de l'Univers. A l'origine de ce processus, le seul Maître reste bien sûr le Tout-Puissant. Ceux qui réfutent l'existence d'une entité créatrice et attribue à la seule Nature l'existence et l'évolution des éléments de l'Univers ne focalisent en réalité leur attention que sur le processus conducteur, en s'aveuglant sur la Force Suprême qui en a été l'origine et qui est responsable de sa bonne marche. Il est tout à fait absurde d'affirmer que la science seule explique tout. A vrai dire, elle se contente de nous éclaircir sur le "comment" des choses, mais elle reste muette sur l'origine et le "pourquoi" de ces choses. D'où vient par exemple les signes distinctifs présents en chaque être humain, comme ses empreintes digitales ?... sa signature génétique ? ... Pourquoi donc chacune de ces marques est-elle unique pour chaque individu ? Ou encore, d'où proviennent la conscience et le psychisme humains ? Quel être doué de raison peut-il accepter qu'une "soupe cosmique" ait pu engendrer (même après des milliards d'années et autant de milliards de transformations, de réactions chimiques, d'évolutions etc...) une telle conscience, une telle raison et une structure mentale si développée ?

Pour conclure, j'ajouterai que la reconnaissance de Dieu est un sentiment enfoui au plus profond de la conscience de tout être humain. Cependant, beaucoup d'individus forcent leur intellect à "étouffer" ce sentiment inné. Ce n'est que dans des situations extrêmes (comme au moment de mourir par exemple) qu'il arrive parfois à se manifester. Combien de fois avons-nous entendu dire que des personnes, au moment où elles ont été confrontées à la mort, ont fait appel à l'aide ou à la protection de Dieu, alors que ces mêmes personnes avaient souvent passé leur existence à nier la présence même d'un Dieu quelconque. Wa Allâhou A'lam.
l
22 avril 2010 00:27
L'envoyé de Dieu, le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, a dit :
Dieu dit : Ma créature, je t'ai donné une place dans le ventre de ta mére, je t'ai recouvert le visage d'un voile pour que tu n'aies pas peur, je t'ai dirigé le visage vers le dos de ta mére pour que l'odeur des aliments ne te génent pas, je t'ai mis un support à ta droite et un support à ta gauche pour te reposer, à ta droite le foie et à ta gauche la rate, je t'ai appris à te mettre debout et assis dans le ventre de ta mére. Y'a-t-il quelqu'un au monde capable de
faire de telles choses?
Quand ton terme est arrivé, j'envoie l'Ange de la matrice pour t'accueillir ; il t'accueille sur une plume de ses ailes.
Tu n'as pas de dents pour manger, tu ne sais pas utiliser tes pieds. Pour te nourrir, je t'ai placé deux fines veines dans les seins de ta mére, du lait rien que pour toi, frais pendant l'été et tiéde pendant l'hiver.
Si tu ne dors pas, ta mére ne dort pas.
Si tu ne mange pas, ta mére ne mange pas.
Aprés être devenu un homme fort, tu commences à me renier, et tu n'éprouves aucune gène face à moi, et malgré ceci, si tu me demandes, je te donne.. Si tu m'invoques, je t'exause. Et si tu te repens, j'accepte ton repenti."


Chaytan pourra interrompre cette chaîne (cela vaut mieux pour vous de faire en sorte qu'il ne le fasse pas.... ) Dites ces quelques mots...
Subhan'Allah
Alhamdou Lillah
Allahou Akbar
La ilaha ilal Allah Muhammad
Rassoulou Allah
Allahouma sali 'ala sayidina Mohammadin wa ala alahi wa sahbihi




Maintenant contemplez la liste des gens a avoir prié Allah subhanouhou wa ta'alaa grace à vous...
Admirez la Puissance d'Allah tout autour de
vous.

N'oubliez pas que... Celui qui néglige sa priére aura
15 supplices infligés par Allah dans sa vie, dans la tombe, et le jour du Jugement....

Les six (06) punitions dans la vie :
1.) Allah lui retire tous les bénéfices de son âge et rend sa vie misérable.
2.) Allah n'accepte pas ses douas
3.) Allah efface de son visage les traits des gens bien.
4.) Il sera détesté par toutes les créatures de la terre.
5.) Allah ne le récompensera pas pour ses bonnes actions. (No thawab)
6.) Il ne sera pas ajouté aux douas d'autres personnes.


Les trois (03) supplices à la fin de sa vie :
1). Il meurt humilié.
2). Il meurt affamé.
3. )Il meurt assoiffé.

Les trois (03) supplices de la tombe :
1.) Allah rétrécira sa tombe jusqu'à ce que ses côtes
écrasent complétement sa poitrine.
2.) Allah déverse sur lui des flammes avec des embers.

3.) Allah pose sur lui un serpent appeler "le brave", "the bold" qui le frappera du matin au soir pour avoir abandonne la Priére de Fajr, et du soir au Asr pour avoir abandonné la prière de Dhur,ainsi de suite. A chaque supplice il s'enfoncera de 70 yards de plus dans le sol.

Les trois (03) supplices le Jour du Jugement :
1.) Allah envoie ceux qui l'accompagneront en enfer et le frapperont au visage.
2.) Allah le regardera avec un regard de colére que la peau de son visage tombera d'elle même.
3.) Allah le jugera sévérement et le condamnera à l'Enfer.

ps : si vous recevez ce message, envoyez le autour de vous.
Dieu vous récompensera pour avoir distribué votre savoir. Amine.

Ce qui attend ceux qui ne font pas la priére de :
FAJR : la lumiére est otée de leurs visage.
ZOHR : la bénédiction de leurs revenus leur est otée
ASR : leur force physique leur est otée.
MAGHRIB : ils ne sont pas béni de par leurs enfants.
ISHA : la paix du sommeil leurs est otée.
Le saint Coran : "Dites des priéres avant qu'elles ne soient dites pour vous".
__________________
"Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas de cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"
t
22 avril 2010 01:00
Dire une "soupe cosmique", c'est dire existence de matière. Einstein s'est posé justement à ce propos des questions d'ordre mystiques, voir interrogations sur l'existence de Dieu : il a énoncé le principe de conservation "Rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme". Ce que l'Islam, bien avant lui, résumait en la qualité sublime de "Hafid" ou le Conservateur. Le Problème pour Einstein c'est qu'il faut de la matière dés le départ et c'est elle qui se transforme par la suite , toutes les transformations étant régies par des lois de conservation ( exemple cycle de l'eau nuage, condensation, pluie, ruisseaux, rivières, fleuves, mers, évaporation, nuages, Etc, transformations chimiques ou encore transformation nucléaires). Cette mise de départ c'est Dieu, qui l'as mis Badi3ou Asamaouti ou al Ardi, Al Badi"ou oua Al Akhirou, Al batinou ou Al Dahirou swt, et c'est lui qui a établit les lois de "transformations" et les "forces" générant ces transformations "la haoula" ou la Qouata illa bi Allahi. La Nature doit partir d'una tabula rasa, d'une table vide donc du Néant. Comment passer d'un état initial Néant à une soupe primordiale, un changement d'état Quantique impossible au regard du principe de conservation de l'énergie. Donc même le cas de soupe primordiale nécessite, l'introduction et la tenue en compte de l'Intervention d'un Créateur : Khaliquou Al Kaouni swt. qui donne l'impulsion première en disant : Koun fa Yakoun, justifiant le saut du Néant à l' Étant.. Wa Allahou A3lam
v
22 avril 2010 16:08
as salamou'laykoum dsl jai pas lu car jdois yalé mais tfacon c'est normal, l'islam est le dernier empart a lordre mondial donc il fao tout pour le diabolisé et mettre le paké dessus, fo pas chercher plus loin on sait mtn que ces des sataniste ki dirige le monde donc le plus ennemi de sheytan c'est les musulman, mtn les gens gobe tous ce ke dis la télé donc il en profite car il non pas d'esprit critik !!!
l
22 avril 2010 17:55
le savoir est une arme défensive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/10 18:32 par le savoir est une arme.
l
22 avril 2010 17:57
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Je crois en tout c'que Dieu me donne,qu'ce sois la réussite,les épreuves,même les sanctions qui me pleuvent,j'reste humble et fidèle envers Allah,celui qui m'apprend à me relever,que ce soit dans le bon ou le mauvais.

petit message pour ceux qui doutent d'Allah le jours où de mauvaises choses leur arrive....le paradis se mérite,alors gagnons celui de Dieu.
l
22 avril 2010 18:42
Aselem ou ahleikoum,

je vais vous raconter l'histoire,
par Celui qui détient notre savoir,
du Seigneur de notre univers,
à qui nous dédicaçons nos prières,

il ne fût savoir qui soit conçu,
il ne fût maladie qui soit rompues,
et faiblesses qui soit effacés,
par notre Seigneur,
à qui nous devons piété,

Ô Allah par Ta puissance et Ta clémence,
sort-nous de l'erreur et de l'ignorance,
le malin se donne libre arbitre,
à fausser quiconque se regard dans la vitre,

mon amour pour Toi n'a d'égale,
qu'il ne permet aucun rival,
que Ta colère s'abatte sur moi,
si par malheur,je doute de ma foie,

mais alors aujourd'hui je T'invoque,
par la folie des Hommes que je révoque,
puisse-Tu un jour accordé notre pardon,
car mon cœur saigne et Ta volonté en a eu raison.

Pour Allah et mon éternel amour pour pour Lui.
L
26 avril 2010 14:31
Citation
le savoir est une arme a écrit:
1) Le premier signe qui atteste de l'existence d'un Créateur réside dans l'ordre sublime et l'organisation sans faille qui régit l'Univers
bah comme disait Laplace " nous n'avons pas besoin de cette hypothése" pour comprendre la marche de l'univers

aprés des élucubration grotesque sur Einstein on peut lire

Citation
Blagueur a écrit:
Donc même le cas de soupe primordiale nécessite, l'introduction et la tenue en compte de l'Intervention d'un Créateur

bah, Einstein avait foi dans les lois de la nature et n'avait pas besoin d'un dieu créateur pour s'expliquer le monde
Placer dieu dans les principes physiques ou des loi encore méconnus, c'est croire au dieu rassurant de notre ignorance

A chaque fois qu'on a mis dieu dans notre méconnaissance, la science l'a chassé de cette niche : explication antique des tempêtes de l'orage, des maladies, des tremblement de terre de la diversité du monde et de la vie , mouvement des astres....

Ici on adore le dieu de la méconnaissance, ce n'est pas grave, mais donner des preuves existentielles de dieu dans un domaine aussi méconnu que le big bang, c'est de la franche rigolade

Citation
a écrit:
Cette mise de départ c'est Dieu

si tu veux, si cela te rassure, tu a le droit d'y croire cher Blagueur, mais par honêteté admet quand même que ce n'est que pure spéculation, ceci n'est pas une démonstration,c'est une croyance ..... trés courante mais totalement spéculative et.infondée
(le big bang n'est pas une création , scientifiquement parlant, il est malhonnête de dire qu'il n'y avait rien avant le "mur de planck" sous prétexte qu'on ne peut pas le voir ou e calculer ! )
L
26 avril 2010 14:43
sur Brigite Bardot
l'égorgement du mouton frappe les esprit simplistes sur la défense des animaux, elle avait lesmême réflexion sur les massacre de bébé phoques ....
mais BB a eut déjà aussi des réfléxions qui a plaçait au coté du FN sur les musulman et l'abattage rituel
[fr.wikipedia.org]

je vous conseille , lorsque vous avez en face de vous des gens avec ce genre de discour de parler comme je le fais de l'abattage du cochon, ce qui n'est pas contesté médiatiquement

j'ai participé aux deux abattage,je peux donc assurer que l'abattage du mouton n'est pas pire que celui du cochon ! Pas du tout ! Le cochon crie pendant plus 2 minutes, le temps que la pression sanguine soit trop faible au niveau du cerveau et qu'il perde environ 2 l de sang (sang récupéré pour certaine préparation

il ne suffit pas de dénoncer l'ignorance et l'islamophobie ou la xénophobie, il faut aussi apporter des réponses a des gens pas forcément au fait des choses, et qui dans le fond ne serait pas aussi facilement manipulable s'ils étaient mieux informés.
m
26 avril 2010 19:04
en tout cas toi admets que la science ne fait que confirmer ce qu'il se trouvait déjà dans le coran, et ça on le voit jour après jour, tu ne peux pas le nier
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
l
26 avril 2010 19:45
Sachant que le Coran fut révéler dans les environs des années 632-634,comment pouvez vous expliquer qu'il y était prédit tout ceci:



1. Les signes éloignés

Il s'agit des évènements qui se sont produit depuis longtemps déjà. Comme le laps de temps qui les sépare de la Fin des Temps est assez long, c'est pourquoi ils ont été qualifiés de "Signes éloignés". On compte parmi eux:

- La venue du Prophète Mouhammad (sws).

- La fente de la lune par un signe du doigt du Prophète Mouhammad (sws)

- Le départ de ce monde du Prophète Mouhammad (sws)

- La bataille de "Siffîn" qui a eu lieu au mois de Safar de l'an 37 de l'Hégire entre l'armée de Ali (radhia allâhou anhou) et celle de Mouâwiyyah (radhia allâhou anhou).

D'après les commentateurs de Hadith comme Ibné Hadjr (r.a). et Allâmah Qoustoulâni (r.a.), un Hadith du Sahih Boukhâri en fait allusion. Le Prophète Mouhammad (sws) disait :
"L'Heure ne viendra pas tant que deux groupes importants ne se soient pas livrés bataille. Il y aura entre eux une guerre terrible; cependant ils se réclameront d'une même cause." (Boukhâri)

- L'invasion des Tatares avec la prise de Bagdâd au cours du 7ème siècle de l'Hégire.

Le Prophète Mouhammad (sws) l'avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants:
"L'Heure n'aura pas lieu tant que vous n'aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L'Heure ne viendra pas tant que vous n'aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils." (Boukhâri)

D'autres versions sont cités par Mouslim, Ahmad, Tirmidhi...

- Le terrible incendie qui débuta de la région du Hidjâz quelques temps avant les invasions Tatares, toujours au cours du 7ème siècle de l'Hégire.

"L'Heure ne viendra pas tant que n'apparaîtra pas un feu de la terre du Hidjâz qui illuminera le cou des chameaux de Basrâ." (Mouslim et Boukhâri) disait le Prophète Mouhammad (sws).



2. Les signes intermediaires

Il s'agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d'entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu'à ce que surviennent les
Signes Majeurs. En voici quelques uns:


- Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.

Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)

- Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde.

On rapporte que le Prophète Mouhammad (sws), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

Autres Hadiths à ce sujet:

- Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: "les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes..." (Boukhâri)

"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de
ruisseaux..." (Ahmad, Mouslim, Hâkim)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites..." (Tabrâni)

- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.

Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)


- Les liens familiaux seront rompus.
"Quand les liens de sang seront rompus..." (Moussannaf Ibné Abi Chayba)

"... (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père..."
(Tirmidhi)

- Les forces de police et de sécurité seront nombreuses.
"Quand les forces de police se seront multipliées..." (Tabrâni).

- Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)..." (Ahmad)

"... (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibné Mardawayh).


- Les savants seront corrompus. "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams..." (Daylami)

- Les saisons seront trompeuses.
"Viendront pour les gens des saisons trompeuses..." (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith fasse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.


- Les morts subites et les assassinats augmenteront considérablement.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj."

Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sws) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre..." (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

- Pour ce qui est des morts subites, un Hadith de Tabrâni fait allusion à leur augmentation à la Fin des Temps.


- On considèrera les choses interdites comme licites.
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

- Le temps se contractera.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)

3. Les signes proches ou majeurs

Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sws).

Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l'attention de l'Humanité annonçant le Début de la Fin.

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj"winking smiley suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.
l
26 avril 2010 20:57
Le tribunal nous accuse, sale,soumis au code penal,encore hier,juste par ce qu'on transporte un tapis de prière.

Si c'est pas de l'islamophobie.
t
27 avril 2010 20:13
Article du monde
"Cinq islamistes présumés se livrant à l'apologie du djihad via des sites Internet radicaux ont été interpellés tôt mardi matin à Marseille (Bouches-du-Rhône), Vannes (Morbihan), Saint-Denis et Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) et Quincy-sous-Sénart (Essonne), selon des sources proches du dossier citées par les agences de presse. Les cinq hommes, tous nés en France, âgés de 25 à 30 ans, ont été interpellés dès 6 heures mardi par la sous-direction antiterroriste, qui agissait dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet antiterroriste de Paris.
Les cinq hommes sont soupçonnés d'avoir participé à de nombreux échanges dans le cadre de "forums radicaux", selon les mêmes sources, en faisant l'apologie du djihad, auquel ils appelaient également à participer. Ils sont les créateurs et administrateurs du "site islamique francophone" Ansar Al-Haqq."Le fonctionnement de ce site participe pleinement au recrutement des organisations terroristes en relayant leur propagande et en contribuant à la pérennité de leurs actions", explique une source judiciaire anonyme citée par Reuters.
L'individu interpellé à Marseille a été placé en garde à vue sur place, celui de Vannes l'a été à Rennes, tandis que les autres seront dans le courant de la journée transférés dans les locaux de la SDAT à Levallois. Des perquisitions sont en cours aux domiciles des suspects, les enquêteurs s'intéressant particulièrement au contenu de leurs ordinateurs. L'enquête préliminaire pour endoctrinement, recrutement et financement du terrorisme vise à prouver que ce site pratique le "djihad médiatique" prôné par Al-Qaida, plutôt que du simple prosélytisme."

Commentaire :
Tout d'abord la symbolique du Cinq, comme les cinq piliers de l'Islam, les Cinq branches de l'Etoile de notre drapeau, Le nombre Cinq des Référents que sont Le Prophète s.a.s et les quatre Califes a.s. Comme aussi ce terrible chiffre des tués par des tirs à balles réelles à la tête en Palestine par lots de cinq martyres.
Le second point terrible est le concept de "djihad médiatique" prôné par Al-Qaida, plutôt que du simple prosélytisme." Mais où on va là ? La Terreur Médiatique ??? Veut-on museler le monde musulman pour mieux le christianiser ? Que la France ramasse d'abord sa Francaille, qui insulte l'Islam sans vergogne à longueur de journée, incitant à la haine raciale, et à l'islamophobie.
L
27 avril 2010 20:22
le concordisme tu ne le connait pas assez bien. "le savoir est une arme" tu devrais te renseigner sur Nostradamus qui lui aussi avait prédit beaucoup de chose si on fait du concordisme
renseigne toi, dans tous les domaine on peut faire dire ce qu'on veux a des vieux textes pas trés clairs

je me suis arrêté a la fente de la lune , je ne vais pas plus loin
bah y a que dans les texte musulman que c'est écrit, personne n'a jamais observé cela même les chinois qui ont pourtant noté beaucoup de choses sur leciel depuis des milliers d'années

les hadith c'est aussi beaucoup de racontars, des vaches et des loup qui parlent des superstition anciennes sur le chant du coq, c'est cela l'islam ?

moi cela ne me gêne pas mais je me fais quand même du soucis pour ceux qui prennent tout cela au pied de la lettre
n
27 avril 2010 20:29
la boetie dis moi quelle religion avait predis que

la désobéissance des enfants envers leurs parents
la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme
les femmes seront dévêtues tout en étant habillées
la généralisation de l'adultère
l augmentation des meurtres
que le temps passe de plus en plus vite

ya que l islam qui avait prevu ces chose la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook