Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie en france
s
22 août 2013 03:00
Salam halikoum warahmatullah wa barakatou mes chères soeurs, je vosu transmet une vidéo très importante sur l'islamophobie, comme vous le saver ces temps ci en 2013 beaucoup d'agressions en france de femmes voilées, de mosquée souillé avec de lurine jeté des têtes de port, uen soeur enceinte aargenteuil a agréssé et qui a dailleurs perdu son enfant uen soeur aussi agréssé dans un bus, sa peut arriver a toi ma soeur a moi demain tus ors tu fait tes courses et un islamophobe tagresse, jai été agréssé verbalement jetais sous le choc lagresseur avait des chiens en plus hamdoullah grace a allah il en mai rien arriver sauf que jetais en panique et en pleurs je ne suis pa sortit pendant une semaine jévitait même de sortir, beaucoup de femme qui porte le jelbab le voile redoute de sortir, il est vraiq ue cest el mektoub et pourquoi avoir peur de sortir, mais je trouve quen laissant couler, et a rester spectateur de ces agressions, sa ne peut que sagraver; certaines personnes vont dire ben tu a qua raser ta berbe dislamiste ou mm enlever ton hijab et sa ira mais pk ??? JE SUIS Musulmane je pratique allah est au dessus de ta crainte, ceq ue je veux dire cest que je pense que chaque musulman a notre niveau nous avons une part de responsabilité vu que nous vivons dans un pays mécréant ces temps ci (je compte partir....) mais en attendant de faire la hijra je me sens responsable et mm si je part je veut contribuer a cela pour ceux et celles qui ont des solutions a vos claviers.....

Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
22 août 2013 03:03
liser jusquau bout cest très important, wallah sa prend une heure met le frère ma énormément motiver

voici le numéro de lassociation islamophobe ou il ya des juristes

09 54 80 25 93

s
22 août 2013 03:17
[www.islamophobie.net]

voici le site du CCIF
s
22 août 2013 03:29
s
22 août 2013 03:38

un reportage aussi super a voir
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
22 août 2013 22:32
que penser vous de tout cela?
a
23 août 2013 01:21
Citation
soeurfillah21 a écrit:
que penser vous de tout cela?

Salamou 3alaikoum

C'est triste d'en arriver là, pourquoi ils ne s'attaquent pas aux barbus... Ce sont que des lâches ces fachos.
Mais incha Allah, ils payerons lyoum lqiyama...

Citation
a écrit:
« ... Nous avons préparé pour les injustes un feu dont les flammes les cernent. Et s’ils implorent à boire, on les abreuve d’une eau comme du métal fondu, brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !» (Coran : 18/28)

En attendant elhamdoulillah beaucoup de frère bouge...
s
23 août 2013 08:41
barak allah wa akhi oui hamdoullah il ya des frère qui bouge il ya le ccif

cest vrai que cest lache cest normal les femmes sont faibles, comme tu a dit il verront le jour du jugement, ce nest rien comparé a ce que le prophète sws a enduré kallah préserve nos soeurs moi portant le jelbeb je sais que jattire plus le regard en france il marrive parfois de mettre juste une abaya pour faire plus discret mais bon à la base je suis pas la pour les satisafaire juste jessaie de m'addapter au pays ou je vis

ce qui me fait mal cest que l'état n'en parle pas, le commisariat na pa fait lenquete on a besoin dun organisme a notre image, pk on est pas des etres humains, sa me pousse encore plus a partir kallah nous facilite!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
^
23 août 2013 12:14
Salam 'alayki soeur fi Llah smiling smiley

C'est vrai que ça fait un peu peur de se promener seule maintenant avec tous ces événements, ces mecs enfin si on peut appeler ça comme ça sont des lâches, qui n'ont pas d'honneur, un radjel ta3 sah ils connaissent pas chez eux lol

hasbi Allah wa ni3m al Wakil !

Ma cha Allah tu portes le jilbab, j'ai vraiment envie de le mettre in cha Allah pour le moment c'est hijab et abaya smiling smiley qu'Allah nous aident


Allahuma munzila l kitabi sari3a l7isabi ihzimi l a7zaba
Allahuma hzimhum wa zalzilhum !!!!!!!!!!
s
23 août 2013 20:48
Citation
myriam59000 a écrit:
Salam 'alayki soeur fi Llah smiling smiley

C'est vrai que ça fait un peu peur de se promener seule maintenant avec tous ces événements, ces mecs enfin si on peut appeler ça comme ça sont des lâches, qui n'ont pas d'honneur, un radjel ta3 sah ils connaissent pas chez eux lol

hasbi Allah wa ni3m al Wakil !

Ma cha Allah tu portes le jilbab, j'ai vraiment envie de le mettre in cha Allah pour le moment c'est hijab et abaya smiling smiley qu'Allah nous aident


Allahuma munzila l kitabi sari3a l7isabi ihzimi l a7zaba
Allahuma hzimhum wa zalzilhum !!!!!!!!!!

AMINE barak allah wa fik ma soeur en faite je varie abaya et jelbab sa dépend mais cest vrai que j prefere le jelbab cest très vite amettre sa évite les pinces et compagnie mais bon après en france jessaie déviter sa dépend de mes humeurs

comme ta dit faut etre vigilente dehors mai sbon allah est la pour veiller sur nosu bi dinillah ets ur toutes nos soeurs!
^
23 août 2013 20:57
Salam

wa fiki baraka Llah
exactement ma soeur t'as raison on a Allah pour Protecteur !

Salam
s
23 août 2013 23:59
[www.youtube.com]

ENCORE UNE AGRESSION
b
5 janvier 2014 12:42
Le site Planète-islam est infesté par des islamophobes pétainistes et racistes qui ont pour mission de semer la division chez les musulmans et de développer l'islamophobie. Pourquoi ces pétainistes exterminateurs proches du FN infectent-ils pratiquement tous forums musulmans francophones ? Ces pervers sexuels islamophobes se croient tout permis et préparent l'avènement du fascisme en France sans que personne ne vienne les contredire.

En attendant, ces détraqués fascistes organisent des guerres civiles en Syrie, RCA, et partout où ils le peuvent.
b
5 janvier 2014 12:43
La situation des musulmans s'aggrave en France en raison de propagande de certains intellectuels racistes comme Gilles Kepel ou Caroline Fourest qui ont pour mission de nazifier la gauche et d'appuyer la mise en place de mesures discriminatoires secrètes contre les musulmans. De même, la radio islamophobe Radio-Courtoisie infecte la France de se propagande mortitfère.

Cette islamophobie interne se double d'une islamophobie diplomatique qui consiste à provoquer des troubles dans les pays musulmans de façon à tuer le plus de gens possible.

Tant que ces intellectuels racistes ne cesseront pas leur propagande nauséabonde, il n'y aura pas de progrès pour les musulmans ni en France ni ailleurs.
b
5 janvier 2014 13:42
Citation
soeurfillah21 a écrit:
[www.islamophobie.net]

voici le site du CCIF

Il existe une caste d'islamophobe professionnels dont la seule activité dans la vie consiste à persécuter les musulmans. Ces gens font de la propagande raciste sur le Net quand ils savent écrire et sinon il font de la satellito-surveillance : derrière leur écran ils pourrissent la vie des musulmans en utilisant les possibilités du Mind Control sans que personne ne songe à les arrêter ou à protester. Ne pas protester contre le Mind Control cela revient à condamner des milliers de musulmans en France à subir les persécutions secrètes des islamophobes.

Toute la propagande islamophobe ressemble à de la propagande antisémite d'avant-guerre recyclée et appliquée aux musulmans. Les nazis ont utilisé l'antisémitisme pour prendre le pouvoir en 1933 et le l'extrême droite actuelle utilise l'islamophobie pour se faire passer pour la protectrice des "vrais français" qu'elle essaye en réalité d'asservir. et ceux qui servent ça sont les takfiristes terroristes et l'occident a interet à les produire pour dire aux sociétés on vous protege contre eux
5 janvier 2014 14:16
Faut plus se laisser faire si le gouvernement fait rien ils faut que nous defendons nos familles l islamophobie est un devoir en france
5 janvier 2014 14:19
Vous inquietez pas inchallah yora toujours des rlab ou des jeunes pour vous defendrent a ces sous hommes
b
5 janvier 2014 14:35
Citation
AntiMalak1 a écrit:
Vous inquietez pas inchallah yora toujours des rlab ou des jeunes pour vous defendrent a ces sous hommes

Le probleme c'est qu'il y'a eu effet ces gens sectaires et extrémistes et ils donnent une mauvaise opinion sur le reste, c'est l'origine des problemes et certains ont interet que ces takfiristes progressent pour les utiliser comme argument contre tout les musulmans sad smiley
5 janvier 2014 15:00
Je suis pacifiste mais nous laissons pas faire il profite soyons equitables mais forts
M
5 janvier 2014 18:18
salam 'alaykoum,

regardez où cet Islamophobie arrive maintenant : certains incitent au meurtre sur les réseaux sociaux et aucun rappel à l'ordre de fb

lisez : contre l'islamisation de l'europe : ils incitent au meutre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook