Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie à la Française
S
21 octobre 2009 10:15
CoolLa bêtise enfle en France, quelques soit les origines ethniques il est de plus en plus mal vu d'être musulman, les hauts dignitaires xénophobes montre l'exemple et y vont bon train et trouve toute sorte d'excuse pour pointer du doigt les musulmans et les mettre en difficulté sociale et matérielle pour que ces musulmans n'ayant plus de revenu soit obligé de quitter le territoire Français, même les musulmans Français sont touchés par la montée de cette hystérie collective ravivée ces dernières années par le Nabot qui en jetant de l'huile sur le feu de l'insécurité fait subir a tous ce traumatisme et fait grandir la peur de l'autre, et ça y va que je te divise les communautés pour que le roi Nico et le prince Jean règne, et que je te fasse peur au peuple et que je t'accuse ce musulman tout les jours aux infos et en avant la repression et les menaces dans les locaux de la C.A.F et de l' U.R.S.S.A.F et dans les ministères et les missions d'informations sur le Niquab et chez les flics et j'en passe etc...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 11:27 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
21 octobre 2009 11:06
Il faut se rendre à l'évidence qu'aujourd'hui le racisme en france n’est pas le monopole de l’extrême droite.
T
21 octobre 2009 11:54
Citation
Swingue a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence qu'aujourd'hui le racisme en france n’est pas le monopole de l’extrême droite.

Salam,

Pour ma part je n'ai jamais considéré que le racisme était l'apanage de l'extrême droit, au contraire je trouve que la gauche est plus raciste que le FN, certes ils militent pour les droits de travailleurs qu'ils soient étrangers ou locaux, mais avec beaucoup de nuances et d'ambiguïté car quand il s'agit de questions ou de controverses d'ordre culturel, leurs position est claire, malgré qu'ils peinent à la masquer pour gagner un électorat chez les minorités visibles.
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
L
22 octobre 2009 06:50
Citation
Truthman a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence qu'aujourd'hui le racisme en france n’est pas le monopole de l’extrême droite.

Salam,

Pour ma part je n'ai jamais considéré que le racisme était l'apanage de l'extrême droit, au contraire je trouve que la gauche est plus raciste que le FN, certes ils militent pour les droits de travailleurs qu'ils soient étrangers ou locaux, mais avec beaucoup de nuances et d'ambiguïté car quand il s'agit de questions ou de controverses d'ordre culturel, leurs position est claire, malgré qu'ils peinent à la masquer pour gagner un électorat chez les minorités visibles.



Dans le faits on pourrait même dire que la gauche a tord de s'échiner a aider les classe défavorisées , elles lui rende mal l'ascenseur
a
22 octobre 2009 17:53
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Truthman a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence qu'aujourd'hui le racisme en france n’est pas le monopole de l’extrême droite.

Salam,

Pour ma part je n'ai jamais considéré que le racisme était l'apanage de l'extrême droit, au contraire je trouve que la gauche est plus raciste que le FN, certes ils militent pour les droits de travailleurs qu'ils soient étrangers ou locaux, mais avec beaucoup de nuances et d'ambiguïté car quand il s'agit de questions ou de controverses d'ordre culturel, leurs position est claire, malgré qu'ils peinent à la masquer pour gagner un électorat chez les minorités visibles.



Dans le faits on pourrait même dire que la gauche a tord de s'échiner a aider les classe défavorisées , elles lui rende mal l'ascenseur


autrement dit:

ah ces arabo-musulmans quels ingrats .la gauche leur donne le rmi, des aides sociale (parcequ ils sont tous des assistés) .mais des que la gauche prend des positions islamophobes ou sioniste (la gauche est infecté de sionisme) comme des chiens ingrat, ces arabo-musulmans mordent la main qui les nourris.

mr la boetie l humaniste de gauche par cette intervention tu viens de confirmer ce qu a dit truthman.le racisme n est pas l apanage de l extreme droite.

depuis quelque temps depuis la deuxieme intifada ,depuis que les francais d origine musulmanes ont commencé a militer contre la sauvagerie israelienne la gauche sioniste -dont vous etes un fidel representant jusqu a la caricature- est devenu ouvertemnt raciste et islamophobe pour punir les arabes de leurs ingratitudes.

elle s attache seulement -comme vous ici sur ce forum- a un antiracisme de folklore exclusivement antifront national. parceque a la difference des autres racistes le front national attaque le sionisme.
p
23 octobre 2009 00:39
la boétie est anti islam, c'est clair net et précis
dommage qu'il ne l'assume pas ce serait plus intéressant
l
23 octobre 2009 03:49
Citation
aboujandal a écrit:
ah ces arabo-musulmans quels ingrats .la gauche leur donne le rmi, des aides sociale (parcequ ils sont tous des assistés) .mais des que la gauche prend des positions islamophobes ou sioniste (la gauche est infecté de sionisme) comme des chiens ingrat, ces arabo-musulmans mordent la main qui les nourris.

c'est quand meme l'extreme gauche qui fournit le gros des troupes dans les manifs de soutien à la palestine, organisent des soirees debats...etc grinning smiley
difficile de taxer de sionistes un julien bensaid ou un krivine.
ce qui est vrai, c'est que ce sont les municipalités de gauche, nottamment communistes, qui ont fait le plus pour le logement social afin de repondre aux besoins des populations immigrées que le patronat a fait venir. la droite n'a jamais voulu prendre cela en charge dans les municipalités quelle dirigeait. les travailleurs immigrés, ils les aimme à l'usine pour l'exploitation des bras. mais pas question de les voir dans leurs quartiers. ces municipalités de gauche en ont retiré delinquance, formation de ghettos, devellopement du communautarisme, montée du front national .....etc
d'ou le fait que certains militants de gauche se sentent "cocus".c'est ce que la boetie voulait dire.


mr la boetie l humaniste de gauche par cette intervention tu viens de confirmer ce qu a dit truthman.le racisme n est pas l apanage de l extreme droite.
depuis quelque temps depuis la deuxieme intifada ,depuis que les francais d origine musulmanes ont commencé a militer contre la sauvagerie israelienne la gauche sioniste -dont vous etes un fidel representant jusqu a la caricature- est devenu ouvertemnt raciste et islamophobe pour punir les arabes de leurs ingratitudes.

pourrais tu etayer tes affirmations delirantes?


elle s attache seulement -comme vous ici sur ce forum- a un antiracisme de folklore exclusivement antifront national. parceque a la difference des autres racistes le front national attaque le sionisme.

mais au front national, il y a des "sionistes", des militants convaincus que les juifs ont droit à un etat et sont bien mieux la bas qu'ici. va dans une manif du front national avec un khéfié, tu vas voir comment tu vas etre reçu par le service d'ordre. grinning smiley
il n'y a pas que le racisme anti etranger ou anti semite à combattre. il y a aussi le racisme anti homo, la segregation contre les femmes....etc. et ce n'est pas l'apanage du front qui a plus ou moins abandonné ces themes pour obtenir une certaine respectabilité.
L
23 octobre 2009 07:27
j'ai beau parler de classe défavorisé , on me reprend sur le théme ethnique

bah aboujandal je faisais de la sauce aigre douce sur ton texte , prend le comme tu veux, ça te fait plaisir de prendre les choses comme elles te conviennent et non pas comme elles sont dites

je remarque quand même que les fait que tu présente d'etre raciste contre les juifs adoucit le racisme
je regrette que la seule chose qui te plaise c'est d'etre anti juif, M aboujandal, je te signal que je n'ai pas besoin des théories racistes pour soutenir les palestiniens tongue sticking out smiley

Si tu as un bon public, c'est certainement dut a ton charmant discours grinning smiley

polémik
, n'en fait pas trop, si les islamophobes existent c'est quand même beaucoup grâce a aux discours fascisants comme tu les revendique hauts et fort encore récemment avec ton discours applaudissant l'homophobie du monde musulman, ça s'invente pas c'est authentique et de moins de 24 h)

parfois je soupçonne certains anti sioniste de mal cacher leur racisme (du pain bébit pour israel)et les fondamentaliste religieux de servir leurs opposants

a tel point que parfois , le jeu étant si mal servit qu'on pourrait se méprendre : un sionniste se faisant passer pour musulman et un anti sioniste avec des discours extrémiste afin de discréditer leur position grinning smiley


2 cas flagrants, je dis bravo !



Modifié 5 fois. Dernière modification le 23/10/09 07:49 par La Boetie.
L
23 octobre 2009 08:14
polémik je ne suis pas anti islam, je suis athée et anti imbéciles

dans ce sujet je peux quand même te citer a propo des homosexuels :
Citation
a écrit:
je suis fier que le monde musulman soit officiellement le seul espace où cette pratique est condamnée sans équivoque même si on en trouve aussi chez nous.....
source : [www.yabiladi.com]

alors les gens de gauche en france, qu'ils soient athée ou musulmans, il doivent se taire face ce type de dicours pour complaire ?

Et bien non, la gauche ferait du racisme de complaisance si elle admettait pour des gens d'origine étrangère ou au nom d'une religion ...ce qu'elle ne doit pas admettre, en aucun cas !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/10/09 08:22 par La Boetie.
p
23 octobre 2009 10:29
Citation
La Boetie a écrit:
polémik je ne suis pas anti islam, je suis athée et anti imbéciles

dans ce sujet je peux quand même te citer a propo des homosexuels :
Citation
a écrit:
je suis fier que le monde musulman soit officiellement le seul espace où cette pratique est condamnée sans équivoque même si on en trouve aussi chez nous.....
source : [www.yabiladi.com]

alors les gens de gauche en france, qu'ils soient athée ou musulmans, il doivent se taire face ce type de dicours pour complaire ?

Et bien non, la gauche ferait du racisme de complaisance si elle admettait pour des gens d'origine étrangère ou au nom d'une religion ...ce qu'elle ne doit pas admettre, en aucun cas !


je vois que tu ne sais pas lire,
si j'étais homophobe je ne dirais pas qu'il faut les aider à sortir de leur etat(voir plus haut)
ce que je condamne c'est l'acte pas les malades..........saisis la nuance, elle est trop importante..
L
23 octobre 2009 17:21
oui oui tu veux les guerrir, comme Le pen voulait metre les "sidaïque" dans des institus, toi tu prones la condamnation .....;;; wahou
ce n'est pas nouveau de traiter les gens de malade quand ils différent, on connait la musique, les discours policés au gout du jour qui cachent mal cette envie irrépressible d'interdire les différences

je te conseil la lecture de S J Gould "la mal mesure de l'Homme"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 17:28 par La Boetie.
p
24 octobre 2009 00:46
Citation
La Boetie a écrit:
oui oui tu veux les guerrir, comme Le pen voulait metre les "sidaïque" dans des institus, toi tu prones la condamnation .....;;; wahou
ce n'est pas nouveau de traiter les gens de malade quand ils différent, on connait la musique, les discours policés au gout du jour qui cachent mal cette envie irrépressible d'interdire les différences

je te conseil la lecture de S J Gould "la mal mesure de l'Homme"

mdr, le coup classique.........grinning smiley de ceux qui n'ont plus d'argument
c'est pitoyablement drôle
L
24 octobre 2009 07:21
polémik

je n'ai plus d'arguments ?
oulla , tu te trompes, c'est seulement que je suis gentil et en reste au minimum, je te laisse réfléchir, et les lecteurs aussi
et par rapport a ce sujet il est démontré combien on peut être islamophobe pour certains quand on veut simplement appeler a un minimum de tolérance et de bon sens
tu as bien tord de faire appel a la religion pour l'homophobie comme d'autres aussi ont tord de se cacher derriére la religion pour invoquer le machisme, la phallocratie, la sorcellerie, et mille chose encore : discrimination dans le mariage, dans les rapports humains,
il n'y a pas longtemps je dénoncais un site ou on disait a une fille de s'éloigner des impie pour ne pas se faire violer, on me répond que ce sont de conseil normaux en islam

islamophobie ?

oui islamphobie de la part de certains musulmans il me semble ! ou alors c'est la religion entiére qui est a revoir
k
24 octobre 2009 13:58
salam,

à vrai dire tout dépend... si t'as du fric ou pas!

Ils changent des lois pour la finance islamique et même se mettent à 4pattes pour! mais quand il s'agit de mosquée ou de voile bah tu la fermes et tu restes chez toi!
a
26 octobre 2009 19:49
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Truthman a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence qu'aujourd'hui le racisme en france n’est pas le monopole de l’extrême droite.

Salam,

Pour ma part je n'ai jamais considéré que le racisme était l'apanage de l'extrême droit, au contraire je trouve que la gauche est plus raciste que le FN, certes ils militent pour les droits de travailleurs qu'ils soient étrangers ou locaux, mais avec beaucoup de nuances et d'ambiguïté car quand il s'agit de questions ou de controverses d'ordre culturel, leurs position est claire, malgré qu'ils peinent à la masquer pour gagner un électorat chez les minorités visibles.



Dans le faits on pourrait même dire que la gauche a tord de s'échiner a aider les classe défavorisées , elles lui rende mal l'ascenseur

mr laboetie c est bien a truthman et a swing que vous vous adressez.ils critiquaient la gauche et vous retorquez que la gauche a tort de s echiner a aider les classes defavorisés car (en critiquant cette guauche) ils sont ingrats et ne rendent pas l assenseur . ca c etait juste pour situer les choses dans leurs contexte.

a suivre.
a
26 octobre 2009 20:57
Citation
La Boetie a écrit:
j'ai beau parler de classe défavorisé , on me reprend sur le théme ethnique
bah aboujandal je faisais de la sauce aigre douce sur ton texte , prend le comme tu veux, ça te fait plaisir de prendre les choses comme elles te conviennent et non pas comme elles sont dites
.

donc voila les faits truthman et swing trouvent que l islamophobie et le racisme n est pas l apanage de l extreme droite,que la gauche aussi pouvait l etre des fois.et la vous intervenez et effectivement vous critiquez l ingratitude des defavorisés envers la gauche qui s echine a les aider.

alors mr la boetie de deux choses:

1- ou bien vous connaissez la situation materielle de truthman et swing qui seraient des defavorisés vivant d aides sociales. dans ce cas la reponse que vous leurs apportez est minable mais logique .
-minable parceque vous n avez pas le droit de reprocher a quelqu un ses opinions politique sous pretexte qu il est pauvre.c est minable de lui reprocher de ne pas confondre la caf avec les islamophobes de gauche parceque (truthman n apas critiquer le programme sociale de la gauche il acritiqué l islamophobie de certain gauchistes).
-logique parceque votre remarque aurrait un sens .

ou bien

2- vous ne connaiisez rien d eux a part le fait qu ils soient musulmans parcequ ils critiquent avant tout l islamophobie. dans ce deuxieme ca c etait bien les musulmans que vous assimilez tous a des assistés qui sont traités d ingrats parcequ ils n acceptent pas l islamophobie


Citation
a écrit:
je remarque quand même que les fait que tu présente d'etre raciste contre les juifs adoucit le racisme
je regrette que la seule chose qui te plaise c'est d'etre anti juif, M aboujandal, je te signal que je n'ai pas besoin des théories racistes pour soutenir les palestiniens tongue sticking out smiley

ca c est le reflexe communautaire a chaque fois qu on est coincé on cris a l antisemitisme .

la boetie l imbecilité supposé des yabiladiens a des limites apres un tel faux pas t aurrais du faire le dos rond ne serait ce que par soucis de credibilité .

comment franchement apres un tel fachisme (les defavorisés n ont pas le droit d avoir une autre opinion politique que celle que vous leur preter.°) vous allez continuer de pretendre que vous etes pour laliberté de penser.???

comment franchement apres un tel racisme vous allez nous convaincre que si vous ne pouvez pas supporter dieudonné c est juste parceque lepen l anti arabe assiste a ses spectacles???

comment franchement apres tous ca vous allez nous convaincre que l evolution est plus qu unetheorie , une verité scientifique et que seul l obscurantisme de notre religion nous empechent de voir cela.???



Citation
a écrit:
Si

polémik
, n'en fait pas trop, si les islamophobes existent c'est quand même beaucoup grâce a aux discours fascisants comme tu les revendique hauts et fort encore récemment avec ton discours applaudissant l'homophobie du monde musulman, ça s'invente pas c'est authentique et de moins de 24 h)
de meme si les antisemites existentc est quand meme bq grace a l influence qu on les sionistes sur les medias qui vehiculent des mensonges, des contres verités des appelles a la haine comme tu lefais de maniere systematique dans ce forum en reproduisant ici les manipulations de bhl anti islam et prosionisme.ca ne s invente pas c est authentique.


Citation
a écrit:
parfois je soupçonne certains anti sioniste de mal cacher leur racisme (du pain bébit pour israel)et les fondamentaliste religieux de servir leurs opposants

a tel point que parfois , le jeu étant si mal servit qu'on pourrait se méprendre : un sionniste se faisant passer pour musulman et un anti sioniste avec des discours extrémiste afin de discréditer leur position grinning smiley


2 cas flagrants, je dis bravo !

au fait ce n est pas a vous que j en veux c est aux yabiladiens qui vous ont ait croire a tort ou a raison que vous aviez ici de la credibilité.
a
26 octobre 2009 21:31
Citation
l'européen a écrit:
c'est quand meme l'extreme gauche qui fournit le gros des troupes dans les manifs de soutien à la palestine, organisent des soirees debats...etc grinning smiley
difficile de taxer de sionistes un julien bensaid ou un krivine.
ce qui est vrai, c'est que ce sont les municipalités de gauche, nottamment communistes, qui ont fait le plus pour le logement social afin de repondre aux besoins des populations immigrées que le patronat a fait venir. la droite n'a jamais voulu prendre cela en charge dans les municipalités quelle dirigeait. les travailleurs immigrés, ils les aimme à l'usine pour l'exploitation des bras. mais pas question de les voir dans leurs quartiers. ces municipalités de gauche en ont retiré delinquance, formation de ghettos, devellopement du communautarisme, montée du front national .....etc
d'ou le fait que certains militants de gauche se sentent "cocus".c'est ce que la boetie voulait dire.

mr l euro truthman et swing n ont fait ni l apologie du communautarisme ,ni celle du front national.ils n ont pas contribué non plus a la formation de guettos et dieu seul sait si c est des delinquants. la seul chose qu ils ont fait ici et qui a fais reagir la boetie -en tant que porte parole de la gauche cocufié- c etait de critiquer la banalisation de l islamophobie y compris chez la gauche pseudos humaniste.

alors mr l europein critiquer l islamophobie chez la gauche est ce une faute comparable a la responsabilité dans la formation de guettos a la monté de la delinquance et du caumunautarisme.???

arreter de faire semblant d etre debiles;car meme si je prenais ce que vous dites au serieux on tomberais sur un non sens .

est ce que c est les defavorisés qui ont volontairement creer les guettos pour que les militants communistes se sentent trahis par eux ???.


m
a
27 octobre 2009 01:10
Sur ce forum je crains que (hormis l'européen et La Boétie... pourtant très différent ... et sans doute moi encore plus spécifiquement) il n'y ait quasiment aucun véritable ami du peuple marocain, du peuple nord-africain et encore moins des populations dites -volens nolens - arabes... ou m^me dites musulmanes.

Puissiez-vous apprendre à écouter et entendre ceux qui vous font d'abord pleurer... plutôt que ceux qui vous font tout le temps rire.
a
27 octobre 2009 19:41
Citation
aeiou a écrit:
Sur ce forum je crains que (hormis l'européen et La Boétie... pourtant très différent ... et sans doute moi encore plus spécifiquement) il n'y ait quasiment aucun véritable ami du peuple marocain, du peuple nord-africain et encore moins des populations dites -volens nolens - arabes... ou m^me dites musulmanes.

Puissiez-vous apprendre à écouter et entendre ceux qui vous font d'abord pleurer... plutôt que ceux qui vous font tout le temps rire.

bon alors mea culpa d avoir mal interpreté ce qu a dis laboetie.mes excuses aeiou o apotre de l amour et de l amitié.

je ne sais tjs pas pourquoi la boetie a parlé d ingratitude des defavorisés envers la gauche qui les nourris a coup d aides sociales en repliquant a deux yabiladiens qui critiquaient la banalisation de l islamophobie chez une certaine partis ultramediatisé de la gauche (qui se trouve - et ca c est mon rajout- etre la meme parti prosioniste et antidieudonné).c est bien bhl et d autres militants etiquetés a gauche, qui appellent a sencuré dieudonné tout en mediatisant l affreuse islamophobe de hollande sous pretexte de defendre la liberté d expression???

qu est ce qui est aux dans ce que je viens de dire???

dite le moi mr l apotre puissiez-vous m expliquer pourquoi j ai tort de critiquer ceux qui a mon avis m insulte moi ,ma race et mon intelligence.

eclairez nous de vos lumiere o apotre de l amour prenez ce que j ais et dite moi ou est ce que je me trompe ??? ou est ce que j ai tort??? comment j ai deformé les paroles de la boetie???

ou dois je me contenter de votre auguste sentence sans expliquations???
a
27 octobre 2009 20:43
Citation
aboujandal a écrit:
ou dois je me contenter de votre auguste sentence sans expliquations???

Pour le moment vous allez devoir accepter que je ne reconnais mon côté "auguste" que dans la catégorie des clowns lesquels - cela est bien connu - sont susceptibles de vous faire pleurer de rire.

Riez-en donc avant d'en pleurer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook