Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie sur un forum
a
1 septembre 2012 20:04
Salam,
Je viens juste témoigner de l'Islamophobie sur les forums. Notamment sur un forum très connu médical...pour pas le citer où se trouve dans la partie psychologie un forum Dieu et religion. C'est là que toute la réalité saute aux yeux. Je ne suis pas musulmane et je défend quiconque se fait attaquer gratuitement afin d'essayer de rendre les personnes plus modérés dans leur propos. Mais là je suis même très déçue venant d'un site de notoriété pareil de visiblement laisser des personnes faire campagne sans soucis parce qu'ils sont islamophobe...voilà juste un coup de gueule de déception une fois de plus...
c
2 septembre 2012 01:39
Bonjour Aia,
Malheureusement il y a de nombreux forum où dès qu'on parle d'être arabe, maghrébin ou musulman, les critiques et insultes fusent... et ce qui est choquant c'est que les modérateurs ne font rien. J'ai fait le test sur certains forum où j'ai alerté le modérateur de certains propos racistes et agressifs, mais rien n'a été fait, c'est que ça les arrange de créer une polémique pour avoir de la visite sur leur forum...
C'est dommage, mais il faut de tout pour faire un monde.

Merci pour ton témoignage en tout cas Welcome
L
2 septembre 2012 08:48
Salam,

Nous ne sommes pas surpris de l islamophobie montante, car nous en avons ete prevenus. Cela fait partie du grand dessein.

Regarde quel est le 12 eme signe de l approche de la fin des temps:
[fr.wikipedia.org]
12- L'acharnement des nations à l'encontre des musulmans
a
2 septembre 2012 11:44
Oui il faut de tout mais les leçons du passé ne servent à rien et on recommence toujours les mêmes erreurs c'est triste.
A
2 novembre 2012 13:06
Salut à tous , je trouve que vous vous intéressez par ce sujet c'est pour ça que je vous invite à lire ça Pourquoi les musulmans sont-ils detéstés ! !

merci !
e
2 novembre 2012 13:18
Il faut alerter les modérateurs dans ce cas là
s
25 octobre 2014 09:26
Malheureusement l'islamophobie se developpe là ou la lacheté permet aux gens de s'exprimer c'est a dire sous couvert d'anonymat ... ce qui est plus grave c'est l'islamophobie d'état !

Venez écouter une chanson que j'ai écrite pour dénoncer l'islamophobie : [www.youtube.com]
m
25 octobre 2014 10:19
Citation
sofalk a écrit:
Malheureusement l'islamophobie se developpe là ou la lacheté permet aux gens de s'exprimer c'est a dire sous couvert d'anonymat ... ce qui est plus grave c'est l'islamophobie d'état !

Venez écouter une chanson que j'ai écrite pour dénoncer l'islamophobie : [www.youtube.com]

C'est pas top grinning smiley Les paroles sont mièvres et la "musique" nulle.
t
27 septembre 2018 19:25
L’islamophobie est générée par les musulmans eux-mêmes.

J’ai abordé fréquemment le problème de l’égalité hommes-femmes. La plupart du temps, je n’ai pas de réponses, ou des réponses qui évitent la question (exemple : « égalité spirituelle »). Si cette attitude n’engendre pas de phobie - car nous n’admettrons jamais cette ségrégation sexiste dans notre société - elle engendre le rejet de ceux qui prônent ce qui ressemble au racisme.
Et si mon intervention est censurée, ce n’est qu’une confirmation de mon propos.
28 septembre 2018 18:23
Bonjour,

Je suis bien d'accord. Déjà entre musulmans, il y a ce comportement, de rejet vis à vis de celui ou celle, qui ne réponds pas à leurs critères.

Ils passent leurs temps, à regarder la vie des autres, à la critiquer et à la juger. Mais dés, que les mêmes comportements, viennent des non musulmans, on cri à l'islamophobie.

Pour ma part, je dirai, que lorsqu'on sème le vent, il faut pas pleurer quand il y a la tempête.
Citation
terrier a écrit:
L’islamophobie est générée par les musulmans eux-mêmes.

J’ai abordé fréquemment le problème de l’égalité hommes-femmes. La plupart du temps, je n’ai pas de réponses, ou des réponses qui évitent la question (exemple : « égalité spirituelle »). Si cette attitude n’engendre pas de phobie - car nous n’admettrons jamais cette ségrégation sexiste dans notre société - elle engendre le rejet de ceux qui prônent ce qui ressemble au racisme.
Et si mon intervention est censurée, ce n’est qu’une confirmation de mon propos.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook