Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie: encore un tueur admis en psychiatrie...
17 janvier 2015 08:38
ça semble hallucinant cette histoire de psychiatrie, la deuxième affaire de ce genre ou l'auteur des faits est admis en psychiatrie.

Act 1- L'attaque de la mosquée du Mans, à coup de grenade et de 3 tires de balles réel. après enquête l'auteur est appréhendé chez lui, il s'agissait un gars de 50ans, un ancien tireur amateur d'arme qui voulait venger charlier. Admis juste après dans l’hôpital psychiatrique du Mans.
Act 2: à beaucet, hier, un homme de 28 ans, fracasse la porte de son voisin musulman ( mohammed el makaoui), le tue à coup de couteau, 20 au total, sa femme blessée, prend la fuite en sauvant son bébé d'un an et se réfugie dans le commissariat du Carpentras.
et devinez quoi? encore une fois admis dans l'hopital psychiatrique, juste après.

ça commence à fait trop là...


Alerter ici...Alerte islamophobie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 08:38 par Mrsurprise.
17 janvier 2015 08:56
Ah oui, eux c'est d'ordre psychiatrique....mmmouais smoking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
17 janvier 2015 09:12
Salam,

Ils prennent des drogues pour se donner du courage... S'il n'y a pas d'antécédents psychiatriques - on peut néanmoins les inventer, c'est très facile - , c'est que c'est bien bidon.

L'Islam et la France - cela n'a jamais été l'amour et cela ne le sera jamais. C'est comme ça.
17 janvier 2015 10:55
Comme déja dit auparavant: les tueus d'arabes et de musulmans partout dans le monde sont des malades mentaux a internet et les criminels d'origine arabe ou musulmans qui tuent des innocents arabes, musulmans et autres sont tous des terroristes.
le discours des merdias et des politiques vont tous dans le meme sens, un amalgame, une mise a l'index et la stigmatisation d'une seule comunautée.
La malveillance des politiciens et des merdias envers ceratins et la mansuetude envers des discours haineux, racistes, islamophobes, antisémites (contres les arabes) nourrissent l'extremisme des jeunes decus et désesperés qui ne voient pas de future ou de possibilité de s'en sortir dans une France inégalitaire. La France et a la botte des lobbies communautaires et n'a de laic que le nom. Le Crif, ambassade de la puissance etrangére la plus raciste au monde qui viole les droits de l'homme et commet des crimes contre l'humanité, dicte la politique interior et exterieur de la France. La France n'est pas souveraine dans ses decisions.
Poser vous les bonnes questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook