Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie : dîner CCIF
s
14 juillet 2015 17:15
Dîner CCIF




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 17:16 par srnit.
S
14 juillet 2015 18:58
Ça fais plaisir de voir la communauté organiser et souder.
Après le diner fais un peu "select", c'est le seul reproche que j'ai vis à vis de cet événement.
14 juillet 2015 19:54
Citation
bladi780 a écrit:
Ça fais plaisir de voir la communauté organiser et souder.
Après le diner fais un peu "select", c'est le seul reproche que j'ai vis à vis de cet événement.

C'est un début, mais qui ne manque certainement pas de luttes intestines interne.
14 juillet 2015 20:27
Pendant ce temps CharI Roumi Iance un manifeste pour denoncer ceux qui dénonce I'isIamophobie. Bon déjà qu'on ne Ie comprenais pas, mais cest de pire ...

France : Des personnalités de culture musulmane qualifient l'islamophobie d'"escroquerie intellectuelle" Zineb El Rhazoui, Hassen Chalghoumi ,Mohamed Sifaoui etc que du beau monde ,.

...Suite : [www.yabiladi.com]
K
15 juillet 2015 08:50
Le CCIF est un accelerateur de l islamophobie. Cette asso fair plus de mal que de bien
s
15 juillet 2015 16:21
Salam Karim,

Peux-tu détailler ton argumentation ?
K
15 juillet 2015 16:39
Salut. Parce que ils nous victimisent et sont toujours dans l ambiguité. C est une asso de converti qui defend parfois l indefendable.
s
15 juillet 2015 16:54
Salut,

Tu veux dire qu'ils en rajoutent ?

Une association qui défend des intérêts peut donner ce sentiment ou parfois tomber dans cet excès. Tu prends le CRIF qui défend les juifs et s'émeut pour un rien.
Tu prends d'autres instances et à chaque fois tu verras que parfois leurs demandes sont "abusées".

Je pense que c'est le prix à payer pour la tranquillité.
Il faut parfois crier au loup pour lui faire peur et l'empêcher de manger les poules, même si le loup est encore loin.

Je ne sais pas si tu suis un peu les dossiers du CCIF mais c'est très pro.
Et dis toi aussi que la justice est censée être impartiale donc une association ne peut pas trop faire dans la surenchère, cela risque de la décrédibiliser.

Fais un petit tour sur leur site : [www.islamophobie.net]
T
15 juillet 2015 17:41
Citation
Karimdu95 a écrit:
Salut. Parce que ils nous victimisent et sont toujours dans l ambiguité. C est une asso de converti qui defend parfois l indefendable.


Je ne suis pas d'accord, quand on ne dit rien, qu'on ne fait rien, on nous dit qu'on es trop passif et qu'on ne prend pas nos responsabilités et quand on dénonce, on se victimise.

Certains sont ici pour semer le trouble dans les esprits !
K
15 juillet 2015 18:51
chacun son pount de vue et je reitere le miens, le CCIF fait plus de mal que de bien aux musulmans francais
T
15 juillet 2015 19:21
Citation
Salladin1 a écrit:
Pendant ce temps CharI Roumi Iance un manifeste pour denoncer ceux qui dénonce I'isIamophobie. Bon déjà qu'on ne Ie comprenais pas, mais cest de pire ...

France : Des personnalités de culture musulmane qualifient l'islamophobie d'"escroquerie intellectuelle" Zineb El Rhazoui, Hassen Chalghoumi ,Mohamed Sifaoui etc que du beau monde ,.

...Suite : [www.yabiladi.com]

Tu veux que je te dise une chose mon Frere.....Tu te trompes de combat.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
16 juillet 2015 01:14
Citation
Karimdu95 a écrit:
Le CCIF est un accelerateur de l islamophobie. Cette asso fair plus de mal que de bien

tu confonds bien voIontiers avec Ie crif...

Ie CCIF est Ie seuI qui joue son roIe, et defend des gamins de 8 ans emmené au commissariat parce que ...iIs ont pas dit "je suis charIot"

Bien Ioin des corrompus du cfcm qui eux sont une antenne du crif...

Je pense avoir tout dit ou presque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook