Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des islamophobes créent des faux comptes de maghrébins et musulmans pour nous...
24 août 2016 01:47
Des islamophobes créent des faux comptes pour diviser la communauté musulmane :


[www.halalbook.fr]
F
24 août 2016 01:49
Il en existe aussi sur Yabi !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
24 août 2016 01:56
Ça date cette pratique y en a énormément sur les sites fn et égalité et réconciliation d Alain Soral des milliers de profils de pseudos rebeux hommes et femmes derriere lesquels se cache des francais pure souche de fdesouche!


Alain soral a lancé cette mode depuis des années ! Avec des fausses vidéos propagandistes montés de toute pièce et bien bidon!

Soyez très prudents et prévenez autour de vous le mieux étant de ne même pas répondre sur le net vive les bouquins et l'ère sans Internet!!! Ce gros zbeul
24 août 2016 05:28
Merci pour l'information thumbs up
Citation
Noheyla a écrit:
Des islamophobes créent des faux comptes pour diviser la communauté musulmane :


[www.halalbook.fr]
24 août 2016 10:03
Quand le gars dit ils finissent par s «insulter entre eux »,on le voit parfois sur yabiladi où parfois ça dégénère vite (notamment la section islam)
h
24 août 2016 10:04
oui y'a une sur le forum qui s'appelle Houlu
b
24 août 2016 10:46
N importe Quoi!!!!!
24 août 2016 11:05
Maintenant je comprends pourquoi il y a tout ce contrôle sur ce site.

C'est triste d'en arriver là.

Ce qui m'a étonnée bcp, c'est que suis orthodoxe et apparemment, il y a bcp de chrétiens sur ce site (je l'ai appris hier), mais on ne m'a jamais contacté pour me faire un signe, par exemple, par courtoisie. J'ai trouvé ça extrêmement bizarre.

J'ai moi-même contacté sur le site, donc pas en MP, une personne se disant évangélique luthérienne, c'est la religion de base de ma famille 99 % ils en sont. Donc je connais les rites et je voulais faire un coucou à la personne...Aucun retour.

Je m’intéresse aussi à certains courants du bouddhisme. Si je choppe un(e), je vous dirai mdrrr










Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Il en existe aussi sur Yabi !
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
G
24 août 2016 11:36
Je ne sais pas si c'est pour diviser les musulmans , j'ai signalé des suspicions sur certains posts qui sont des sujets de diversion notamment sur l'islam.
V
24 août 2016 11:50
Pas besoin de faux comptes pour nous diviser lol....On l'est deja !
24 août 2016 12:33
J'ai une liste de 8 yabis qui sont clairement des racistes et qui sont sur ce site que pour diaboliser et provoquer. (dont deux qui se font passer pour des musulmans)

Ils passent leurs temps à déformer les propos de certains yabis et font semblant de ne pas comprendre certains sujets ou leurs arguments. Franchement, j'en ai marre de ces gens.

Il y a aussi un yabi qui a plusieurs comptes (dont un compte femme), c'est un rafidith. Moi ce qui me chagrine c'est voir certains frères et soeurs se laisser berner par ce menteur. Et si je l'attaque je risque de me faire bannir.

Ça n'est pas des suspicions ou de la paranoïa

Je l'ai déjà signalé au webmaster.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 12:41 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 août 2016 12:55
C'est extrêmement grave de mentir sur sa religion et se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Les gens n'ont pas encore la conscience de ce que veut dire les mensonges et leurs poids dans la vie d'ici et surtout au-delà.

Il y a plein mecs qui se font passer pour des nanas, ça je comprends à la limite, car ne veulent pas nous mettre mal à l'aise et on peut échanger plus facilement. Moi je sais qui et comment (je me suis rendue compte) et j'entre dans le jeux en connaissance de cause.

Egalement, quand il y a un homme qui écrit 3 pages sur l'islam, c'est plus facile pour moi, par exemple, quand je parle avec lui sous son autre pseudo, plus cool. Mais je sais pertinemment, c'est le même et ça me fait plaisir de le découvrir sur plusieurs facettes.

Dialoguer et dire qu'on n'est pas d’accord, avec des arguments, c'est différent d'attaquer.

C'est l'art de trouver le "totem" qui te fera in-bannissable à vie smiling smiley
Citation
un cousin a écrit:
J'ai une liste de 8 yabis qui sont clairement des racistes et qui sont sur ce site que pour diaboliser et provoquer. (dont deux qui se font passer pour des musulmans)

Ils passent leurs temps à déformer les propos de certains yabis et font semblant de ne pas comprendre certains sujets ou leurs arguments. Franchement, j'en ai marre de ces gens.

Il y a aussi un yabi qui a plusieurs comptes, c'est un rafidith. Moi ce qui me chagrine c'est voir certains frères et soeurs se laisser berner par ce menteur. Et si je l'attaque je risque de me faire bannir.

Ça n'est pas des suspicions ou de la paranoïa

Je l'ai déjà signalé au webmaster.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
F
24 août 2016 12:59
Des noms ! evil

Bon, tu as employé le terme diaboliser donc on sait déjà qu'il y a Marcus GOLDMAN dedans !

Sinon, oui, je visualise certains des noms auxquels tu penses, j'ajouterais ceux qui ouvrent un sujet "innocent" dans le but de le voir dévier. Sinon pour certains certaines contradictions dans leurs posts devraient pourtant montrer clairement qu'ils sont des trolls :/
Citation
un cousin a écrit:
J'ai une liste de 8 yabis qui sont clairement des racistes et qui sont sur ce site que pour diaboliser et provoquer. (dont deux qui se font passer pour des musulmans)

Ils passent leurs temps à déformer les propos de certains yabis et font semblant de ne pas comprendre certains sujets ou leurs arguments. Franchement, j'en ai marre de ces gens.

Il y a aussi un yabi qui a plusieurs comptes (dont un compte femme), c'est un rafidith. Moi ce qui me chagrine c'est voir certains frères et soeurs se laisser berner par ce menteur. Et si je l'attaque je risque de me faire bannir.

Ça n'est pas des suspicions ou de la paranoïa

Je l'ai déjà signalé au webmaster.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
24 août 2016 13:08
Par MP mais un peu plus tard, insha'Allah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 août 2016 13:13
Je pense que vous vous faites des idées. Bon, il peut y avoir, par ci par-là.

J'y suis activement depuis quelques mois et je pense qu'il y a, quand même, derrière une bonne stratégie marketing surtout.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Des noms ! evil

Bon, tu as employé le terme diaboliser donc on sait déjà qu'il y a Marcus GOLDMAN dedans !

Sinon, oui, je visualise certains des noms auxquels tu penses, j'ajouterais ceux qui ouvrent un sujet "innocent" dans le but de le voir dévier. Sinon pour certains certaines contradictions dans leurs posts devraient pourtant montrer clairement qu'ils sont des trolls :/
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
F
24 août 2016 13:19
Pr certains, je ne pense pas. Mais moi, je n'en visualise que 3 dont deux actuellement bannis donc effectivement, c'est loin d'être la masse non plus, même 7 ce n'est pas énorme au final smiling smiley

Une stratégie marketing, comment ça ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je pense que vous vous faites des idées. Bon, il peut y avoir, par ci par-là.

J'y suis activement depuis quelques mois et je pense qu'il y a, quand même, derrière une bonne stratégie marketing surtout.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
24 août 2016 13:24
Pour la plupart les bannis font partie du marketing.

Les stratégies marketing sont secrètes habituellement, donc je ne vais pas écrire ici car ça mettrai mal à l'aise et ce n'est pas mon but. Mais sont assez courantes et on peut se rendre compte facilement car suivent le même chemin.

Si tu veux je te fais un MP ça ne me dérange pas.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pr certains, je ne pense pas. Mais moi, je n'en visualise que 3 dont deux actuellement bannis donc effectivement, c'est loin d'être la masse non plus, même 7 ce n'est pas énorme au final smiling smiley

Une stratégie marketing, comment ça ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
F
24 août 2016 13:25
Je veux bien parce que je n'ai pas compris du coup confused smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pour la plupart les bannis font partie du marketing.

Les stratégies marketing sont secrètes habituellement, donc je ne vais pas écrire ici car ça mettrai mal à l'aise et ce n'est pas mon but. Mais sont assez courantes et on peut se rendre compte facilement car suivent le même chemin.

Si tu veux je te fais un MP ça ne me dérange pas.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
h
24 août 2016 14:51
de quoi tu as peur assume tu es ce que tu es
Citation
houru a écrit:
N importe Quoi!!!!!
24 août 2016 16:53
Va falloir qu'on se parle qu'en arabe pour limiter les dégâts il faut limiter l'accès à la communauté..
d'autres communautés le font très bien garder tout secret entre eux,dans la notre tout fuite! ! thumbs up

pour commencer,step one :Apprenez votre langue les gars Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/16 16:57 par bâBBôsh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook