Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamisme, humanisme et dialectique marxiste
l
28 juin 2014 15:29
Citation
delto a écrit:
tu es un homme du passé. le printemps arabe est passé par là. tes rêves de dictature, la jeunesse éduquée n'en veut pas.
et puis tu racontes tellement d'inepties................
franco n’était pas un fasciste..... Oups
Gorbatchev netait pas communiste............ ptdr
les bras m'en tombent..........
franchement, tu as besoin de te renseigner un peu mieux.

Vous comprenez chers forumistes pourquoi les ennemis des arabes et des musulmans les poussent à la révolte ? Depuis la chute de l’empire ottoman, révolution après révolution, coup d'Etat après coup d'Etat au point qu'en Syrie à un moment donnée, il y avait un coup d'Etat chaque semaine.
Toujours on utilisant les idéologie qui flattent l'homme avant de le soumettre. Leur idiots utiles se chargent parfaitement de relayer leur rhétorique. Et ne vous y tromper pas, leur mégaphones ne sont pas forcement les débiles laïques genre 20 février ou 6 avril en Egypte, ou les jeunes des réseaux sociaux , eux ce ne sont que des mèche pour allumer le feu, et pour donner à l'opinion occidentale un beau visage de la révolution. Leurs vrais idiots utiles et mégaphone sont les Islamistes, comme jadis c'était les nationalistes Arabes. Toutes les idéologies sont destructrices.
J'ai lu ici des islamistes qui relaye la propagande des sites laïques et gauchisant tel que demainonline et autres, sans se poser un instant la question.

Et vous comprenez aussi, pourquoi notre religion nous interdit al Khourouj sous n'importe quel prétexte. Vous comprenez pourquoi le meilleur des hommes notre prophète nous a mis en garde contre la Fitna et les faux slogans. Quiconque se disant musulman se laissant emporter par la vague, qu'il sache qu'il ne suit pas la religion ni la justice mais qu'il suit son Hawa. Et tête de mule comme ils sont les islamistes, leur entêtements ne fais que les éloigner encore plus de droit chemin. L’orgueil est le pire des vices.

Les lybiens au cours de leur révolution contre le Roi Idriss Assanoussi, criait : Ibliss wla Idriss (vaut mieux le diable que Idriss). Le Roi Idriss rependait : Allahoma amine !
Ils ont subit 40 ans de pouvoir de Kadafi! punition divine?

Quand à toi Delto, je peux t'assurer que le jeunesse marocaine au moins, te vomis toi et tes semblables.

Je termine par un texte qui résume parfaitement l'Etat d'esprit de Delto

Delto en conversation via Skype avec une mémé syrienne de Damas

dum dum dum tchikcha! dum dum dum tchikcha!...appelle de mémé damas, accepter ?

Delto : alo mémé!

Mémé damas avec sa voix fragile : alo mon fils, oui

Delto : alors mémé? ça va bien chez vous

Mémé damas : oh mon fils, ça ne va pas du tout, je suis fatigué et diabétique, je ne trouve pas de médicaments, il n y a plus d'eau courante, ni de nourriture sur les étales, le peu de nourriture est trop cher

Delto : courage mémé, c'est la révolution, il faut y croire

Mémé damas : mon fils aîné dans l'armée est mort il y a un mois frappé par un obus dans la tête, j'ai pas eu le courage de voir le corps et voilà que mon petit fils a sauté hier sur une mine, et on trouve pas de médecin pour l’amputer, il souffre le martyre.

Délto : ça va bientôt finir mémé, courage, nous somme avec vous!

Mémé damas : mais ça finira quand ? qu'est ce qu'on va devenir ?

Délto : bientôt mémé, il faut juste y croire, bien-sûr, ça va être confisqué par les islamiste votre noble révolution, mais ça se tassera après comme toute les révolution, il faut compter de 10 à 100 ans, mais après vous serez libre mémé, libre! comme nous. et j'espère que vous serez toujours là, quelle âge avez vous mémé?

Mémé Damas : c'est la fitna mon fils, la fitna, la illah illa allah mohamad rasoul allah...la illaha illa allah M...BOOM!
friture et coupure de skype

Délto :mémé? mémé? bon sachez que là où vous êtes, nous somme de tout cœur avec vous pour votre combat.

Délto : ma puce! tu peux me passez une bière stp de celles que j'ai mis au frais?

Sa puce : tu as des pieds, je suis entrain de faire mes angles ! et sert moi de mon rosé tant qui tu y es

Délto : oui je m'en occupe...où sont les cacahuètes?

Sa puce : dans le tiroir du dessous

Délto marchant nonchalamment de sa cuisine à sa son salon fredonnant des airs guillerets : dum dedum dedum, hehehehum, lâche un petit pet silencieux, et s'installe sur son canapé en attendant le match de la coupe de monde.
Tiens, je vais faire un tour chez les couillons de Yabi, une gorgée de bière, chluuuuf, tiens je vais poster un sujet : titres : une vielle mémé chrétienne de damas bombardé par des barbus payé par le sanguinaire Assad.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/14 15:32 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook