Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamicfinder
p
19 octobre 2007 14:20
Salame à tous.

Je viens de trouver un programme qui nous indique l'heure de la prière vocalement quand on est sur l'ordi et recite le coran.Il indique aussi la direction de la Kablaa en bref Je le trouve bien je vous passe le lien. Même si l'installation se fait en anglais c'est facile à comprendre

voilou --->Islamic finder
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
K
4 juin 2008 22:38
Alaykoum Salam
J'ai installé le logiciel il est bien mais il y a un truc bizarre les horraire ne sont pas les même que sur mon calendrier
Fajr est à 3h28 et sur fleur d'islam c'est à 4h17 pour la ville de clermont ferrand
Quelqu'un peux me dire pourquoi je ne comprend pas
h
4 juin 2008 22:59
Salam Khadidja93 moi aussi j'ai le même problème que toi Du coup j'ai peur que mes prière ne passe pas si je les fait en avance
Si tu trouve la solution tu peux me dire stp je suis de clermont ferrand moi aussi
j
4 juin 2008 23:01
salam


l'heure de fjar et l'heure de la3cha sont faux sur ce logiciel! (en region parisienne)

je l'ai aussi, mais je ne le prend pas en compte ni pour fjar (annoncé trop tot) et la3cha (annoncé trop tard)!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
5 juin 2008 12:31
Oui c'est bizarre moi aussi mais ils doit y avoir quelqu chose de mal réglé regarde sur la methode de calcul moi j'ai mis ligne musulmane du monde et si je met sur angle de crepuscules et différence de temps je tombe a peu prés bon mais pour le la prière du Sobh c'est un peu en retard j'ai du mal à comprendre
c
5 juin 2008 19:55
salam

voila pour regles horaire il y a convertie25 explique comment regles---->[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook