Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"islamic ninja style" pour/contre
b
10 mars 2005 16:46
l"islamic ninja style" c'est le style vestimentaire islamique que porte certains femme musulmane.c'est tout ce qui est burka;hidjab qui couvre tout et laisse apparaitre que les yeux.
j'ai remarqué en france ou dans d'autres villes européene, qu'il ya de + en+ de femmes musulmanes qui s'habille comme des afghanes.moi en tout cas ca m'irite!
ché pas si elles veulent rivaliser avec les fameuse tortues ninja...
mais moi je coinsidère ces habits noir,sombre, comme une totale soumission et meme de l'esclavage.
comment de nos jours des hommes soi disant musulmans(salafiste)impose des regles d'habillement d'asservissement a ces femmes.
le voile islamique qui couvre les cheuveux ok! mais la burka ninja qui ne laisse apparaitre que les iris avec une cage pour seul liberté d'aeration ca non!
ce n'est plus de l'islam ca! c'set de la soumission pur et simple.
mais faut pas accuser ces pauvres femmes qui petites ont été cloitrées,nubiles elles furent "mariés" a des démago-wahabistes qui croient gagner le paradis en forcant leur femmes a tenir le role des turtles-fighter.
espérez afghanes!espérez femme du hidjaz!esperons le jour viendra ou vous serait libres!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/03/05 16:49 par boulbnatt.
m
10 mars 2005 16:47
Ni pour ni contre chacun s'habille de la maniére dont il le desire
b
10 mars 2005 16:47
certes et leurs maris font les ninjas avec leurs yeux!
laister!

h
10 mars 2005 16:48
mdrrrrrrrr beba grinning smiley c clair
n
10 mars 2005 16:49
mdr c vraimen nimporte koi t ki pour juger les gens toi boulbnatt??

C PAS PARCE KON porte ca kon ai soumise !!
b
10 mars 2005 16:53
ouais je pense que certaines femmes sont contraintes apr leur mari (ninja eux mêmes) mais d'autres l'ont choisi...
franchement l'habit ne fait pas le moine et plus rien ne me chok...
B
10 mars 2005 16:56
Salam smiling smiley,


Peut être que ces femmes se couvrent ainsi de par leur propre volonté et non pas par contrainte...
Si c'est le cas, je pense qu'on a rien à redire sur leur façon de vivre leur religion.. smiling smiley

Maintenant, si elles sont contraintes et forcées, dans un pays comme la france il est très facile de palier cet enfermement en faisant appel à des associations se chargeant exclusivement de ça!

Personnellement, je trouve ça un peu extrême, dans le sens où elle en font trop alors que ce n'est pas nécessaire vis à vis de la religion, mais après tout peut être partent elles du principe qu'il vaut mieu en faire trop que pas assez... winking smiley En d'autres, elles font ce que bon leur semble, du moment qu'ellme ne manque pas de respect à autrui!
b
10 mars 2005 16:58
faut voir leur coeur!
on ne peut rien dire...
T
10 mars 2005 16:59
Mademoiselle le defenseur de l humanité, c femmes la sont heureuse !
Elles s'habillent com elles veulent.
Ya de tout : des tortues comme elles et des thons comme toi, lol
b
10 mars 2005 17:01
trop fort! mais tu ne peux pas juger toi non plus sur le vestimentaire...plus elle est couverte, plus elle est heureuse???
faut voir son coeur...je me répéte je sais!
b
10 mars 2005 17:02
vous avez rien comprisyawning smileyn s'habille comme on veut certe, mais ya certaines femmes qui sont contrainte par la force de porter des vetements humiliant qui on rien a voir avec l'islam.
souvenez vous de la journalistes saoudienne qui a été battu par son mari parce-qu'il la forcait a s'habiller comme un moine, souvenez vous sous le régime des talibans les femmes qui se sont fait executé comme des betes dans un stade sous les hourra de la foule!
le prophète mohammed a dit:"l'islam deviendra aussi étranger parce qu'il aura été"
ben c'est fait! moi je pleure quand je voit l'époque andalouse d'ya 600 à 800ans ou tout était raffiné ou l'amour entre homme et femme dominait, lisez ce poeme andalou:
ven, sidi ven
gar mi candes
ven sidi candes mi il'haqq
is tu es devinas
gar mi habibi ishaq

viens seigneur vien
dit moi si tu est un devin
dit moi la verité
si mon amour ishaq m'aime

voila quand je voit l'andalousie du moyen age et l'époque d'aujourd'hui ou les femmes sont,troqués,vendus battu sous le nom d'allah
ca me donne des frisson.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/05 17:14 par boulbnatt.
b
10 mars 2005 17:06
conclusion:
les barbus ordonne a leur femmes de porter des tenues éhontée par foce;mais la ou il fait une grosse bourde c'est qu'il utilise l'islam et le coran pour satisfaire ses désirs sombres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/05 17:12 par boulbnatt.
b
10 mars 2005 17:19
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mademoiselle le defenseur de l humanité, c femmes
> la sont heureuse !
> Elles s'habillent com elles veulent.
> Ya de tout : des tortues comme elles et des thons
> comme toi, lol


dslé mon cher mais je suis un mec, quand tu me dit qu'elle sont heureuses et juste aprés je cite:"des tortues comme elles" tu as dit ca; je pense que tu as un sérieux problème psychologique.mais moi et toi on a pas la meme vision du monde.
et puis t'est mal placé pour me traité de thon parce que toi si t'est un tazi!!
aie aie les degats sur ton faciès de vendeur de menthe fraiche.
bref corrige ton language et arrete de lire iquioussen!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/05 17:22 par boulbnatt.
m
10 mars 2005 17:33
je trouve ces tenues horribles, eles me font peur, et quand je vois ces fantomes, je change de trottoir.
Chacun à le droit de s'habiller comme il veut, mais là faut pas pousser mémé dans les orties quand même. On doit porter une tenue décente et ne pas attirer l'attention, elles font tout le contraire.
b
10 mars 2005 17:36
boulbnatt...ce sont des cas mais tt le monde n'est pas pareil...et tous les barbus ne sont pas vaches avec leur conjointe...

bref tu passes d'un extrême à 1 autre sans prêter attention à nos avis "modérés"..

c femmes ne sont pas ttes contraintes..
e
10 mars 2005 18:25
les gens sont libres de vivre au 21 ieme siecle ou au 7ieme avant jesus christ.le voile n'a rien d'islamique et pour ceux qui disent le contraire, je vous demanderai de nous citer le verset du coran. Bref le voile, de nos jours, est bcp plus un signe de l'islam integriste et militant que d'autre chose. bien sur, y a des femmes qui le portent sans necessairement etre elles-memes integristes.....comme dans tous les domaines, y a les leaders qui savent ce qu'ils font et qui ont des buts bein precis et les autres qui suivent de pres ou de loin. de l'autre cote y a des gens qui ne porteront pas le voile meme si elles devaient etre brulees vives pour ce refus.
comment un bout de tissu est-il devenu le signe de l'islam est un sujet de these pour les sociologues...........pour moi je pense que le voile est utilise par les gens qui veulent pas trimbaler un mouchoir dans leur poche. c'est un mouchoir automatique qui se double d'un filtre à air vu la pollution dans les grandes villes europeennes.





c
10 mars 2005 18:39
desole mais le hijjab est islamique on va pas revenir sur ce debat tu na ka faire des recherches dans les archives de yab car ce sujet a ete abondamment traite dans le passe.

Moi c eke je vois c ke les gens jugent par ignorance et generalise a tout va ce kils ne comprennent pas.
Posez des kestions aux personnes concernees et essayez de comprendre pourkoi elles s habillent de la sorte et la vous pourrez emmettre un avis pour ou contre.

Il n y a ke des intolerants dans ce monde.

Salaam Mohamed.
e
10 mars 2005 20:32
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> desole mais le hijjab est islamique on va pas
> revenir sur ce debat tu na ka faire des recherches
> dans les archives de yab car ce sujet a ete
> abondamment traite dans le passe.
>
> Moi c eke je vois c ke les gens jugent par
> ignorance et generalise a tout va ce kils ne
> comprennent pas.
> Posez des kestions aux personnes concernees et
> essayez de comprendre pourkoi elles s habillent de
> la sorte et la vous pourrez emmettre un avis pour
> ou contre.
>
> Il n y a ke des intolerants dans ce monde.
>
> Salaam Mohamed.


c'est toi qui doit faire des recherches car le hijab est pre-islamique. et il y a meme des non-musulmans qui portent un voile.......l'important aujourd'hui c'est la signification du port du voile. Il est devenu le symbole de la foi islamique comme definie par les ignorants integristes. Ils veulent faire accepter aux gens l'idee completement ridicule que si une femme ne porte pas de voile, elle ne peut pas etre musulmane. comment peut-on accepter que la foi se resume au port d'un voile......c'est le comble de l'ignorance.......

c
10 mars 2005 20:40
premierement je n ai jamais dit ke la foi se resumait a un voile la tu me fait dire ce ke je n ai pas dit cela s appelle de la manipulation.

deuxiement je parle de hijjab et pas de voile bien sur ke le voile existait avant

troisiement je n ai jamais dit k une fille ki ne porte pas le voile n est pas musulmane c a l oppose total de ce ke je pense.

quatriement je vais arreter de debattre de ce sujet avec toi vu ke tu me considere comme le comble de l ignorance,et pourtant ca m aurait fait plaisir de debattre avec intelligence et respect de ce sujet mais vu ke tu me prend pour un ignorant,cela ne sert a rien de te faire perdre ton temps.

Tu juges trop rapidement les gens et de facon trop general c dommage.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
e
10 mars 2005 21:07
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> premierement je n ai jamais dit ke la foi se
> resumait a un voile la tu me fait dire ce ke je n
> ai pas dit cela s appelle de la manipulation.
>

c'est moi qui avance cette hypothese. c'est mon opinion de ce que le voile est devenu


> deuxiement je parle de hijjab et pas de voile bien
> sur ke le voile existait avant
>

le voile est le mot français pour hijjab, non?


> troisiement je n ai jamais dit k une fille ki ne
> porte pas le voile n est pas musulmane c a l
> oppose total de ce ke je pense.

encore une fois je n'ai pas dit que tu l'avais dit. j'ai dit que dans la doctrine des ignorants integristes, et pour moi tu n'en es pas un, ils confondent port du voile avec etre musulman or il est clair que l'on peut etre musulman et ne pas porter de voile.


>
> quatriement je vais arreter de debattre de ce
> sujet avec toi vu ke tu me considere comme le
> comble de l ignorance,et pourtant ca m aurait fait
> plaisir de debattre avec intelligence et respect
> de ce sujet mais vu ke tu me prend pour un
> ignorant,cela ne sert a rien de te faire perdre
> ton temps.
>

non monsieur, tu es completement à cote. mon opinion vise les integristes qui veulent dicter aux autres qui est musulman et qui ne l'est pas quand ils ne sont meme pas capable d'analyser un seul verset du coran. N'analyse pas qui veut. Ils substituent le parcoeurisme du coran à l'analyse dont ile ne sont pas capables.
Moi je maintiens que l'on peut etre musulman sans l'aval des integristes ignorants et qu'il ne leur appartient de definir les conditions d'appartenance à l'islam.


> Tu juges trop rapidement les gens et de facon trop
> general c dommage.
>

non, j'espere que je viens de te le prouver


> Salaam Mohamed.
>
> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook