Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam........Don de voyance
n
11 mars 2013 23:27
Subhan'Allah Princesse Maroc !
Peux tu me contacter en MP stp
JZK
22 mars 2013 00:01
Citation
princesse maroc a écrit:
JE precise que je fait des reves premonitoire et que je ne peux rien controler j adore ALLAH je ne suis pas une sorciere mon pere ma dit que mon arriere grand pere était guerrisseur ma famille du coté de mon pere viens de moulay idriss mon pere ma dit de ne pas m inquieter que je suis une chourfa que dans ma famille on est beaucoup comme ça.je presice que meme éveillé j ai vu un accident que bien sur on a eu moi ma mere et mes tantes en voiture , j ai vu l accident quelque minutes avant qu on l ai j ai dit a ma mere de ralantir qu on allaient avoir un accident elle m a dit d arreter de raconter des conneries et un camion nous a foncé dessu de plein foué au maroc a l arrache on allaient prendre le bateau on a fait 7 tonneaux et j ai failli perdre ma mere et mes tantes je n ai pas eu une egratinure tout le monde était bléssé grave j avais 8ans .

ça fou la chair de poule!! ma mêre aussi fait des rêve prémonitoires, mais elle c'est des signes elle ne voit pas la scene tel qu'elle!

mais je me pose des questions en ce qui concerne ce que tu ressent le nuit! qu'on te bouscule, etc...

as tu déjà était voir un raqi? parceque même quand on a ce don, tous ce qui est autour n'est pas normal!
V
22 mars 2013 00:24
Salam

Je vous conseils de vous connectez sur YouTube et de taper : témoignages d'un sorcier repenti

ATTENTION âmes sensibles vous connaissez la suite
n
23 mars 2013 21:53
Salam

Y'en a pleins sur youtube, c'est quelle vidéo en particulier stp?
JZK
n
2 avril 2013 21:33
ça y est je viens de voir cela sur dailymotion Il y a 9 vidéos au total (elles sont traduites au fur et à mesure donc à l'avenir y'en aura pleins d'autres comme celles-ci), merci encore de nous faire partager cela JZK

En revanche, je ne vois pas trop le rapport avec le topic, peux-tu nous éclairer stp?
Shookran JZK
n
2 avril 2013 21:37
Mince je viens de lire le message d'alerte des modérateurs indiquant qu'il ne fallait pas diffuser de vidéo, désolée mesdames/messieurs les modérateurs, j'ai lu votre message un peu tard
JZK
a
6 août 2013 05:32
En éffet seul Allah connait l'avenir, dans le coran la voyance et magie ou n'importe qu'elle forme de voyance est interdit aux musulmans, car seul dieu peut donner un apercu de l'avenir à des saints (prophètes, anges) les dons de voyance dans l'islam n'existent pas, ce sont les djinns soit les waswas(chuchoteurs) soit les quarie (ceux qui grandissent avec nous) soit les sheytans ou ifrits (diabolique) qui manipules les gens, le coran dit que les djinns montent portes du paradis espionner les anges et rapportent le méssage rajoutant des mensonges car ils sont menteurs manipulateurs et quand vous consulter un oracle le djinn de la médium consulte votre djinn quarie pour s'informer!

A savoir quand on nait dieu envoie 1 ange gardien pour vous protéger et 1 anges à gauche pour retranscrire les péchers et 1 à droite pour retranscrire les bien faits puis un djinn nous est attribuer le quarie mais pas par dieu mais parce que leur dimenssion invisible est proche de la notre, voilà lisez le coran , priez et récitez les hadiths de mahomet et sourates pour vous protéger surtout en étant médium car il peut arriver que des anges vous donnent des visions mais seul dieu l'autorise sinon c'est les démons qui s'amusent
F
19 février 2014 11:56
Abdel 13770,

Pour information : notre prophète SWS s'appelle MOHAMMAD et non pas comme tu l'as écrit !

ATTENTION svp !!
a
27 juin 2014 21:27
moi aussi j'ai croyais avoir cet don que tu parle.Lorsque je passe le bac je vu les sujet en avance tout en detail.......Plus j'utilise cet soi disant don plus j'etais mal dans mon corps c'est a dire j'avais pas confiance en moi.Une fois au cours de svt ;on faisse de tp a rendre sans que le prof nous donne la feuille je tout ecris le reponse sur ma copie sans savoir comment et pourquoi.Le prof ma traite de traichesse;en se posant de question comment et pourquoi.J'AI TRES HONNE et je rien di arrive chez moi Je tout di a mes parents;ils mon a menet faire la ROKIA et au final ;je suis que j'etais possede par des djinns.PLUS JE GRANDIS PLUS IL ME DICTE MA VIE;maintenant je veu bien allehamudulilah .algre que depuis 2005 JE SUIS SOUS TRAITEMENT DU CORAN ET DE LA SOUNNA;
A
28 juillet 2014 01:39
Salam ,
Dans ma vie j ai eu pas mal de situation un peut flippante ,mais au fil du temps , je me suis habitué , rêves prémonitoires , je ressent la douleur ou bien la tristesse de quelqu'un , je devine souvent se qu on va me dire , du coup parfois je répond a la personne avant qu elle me parle , une fois au travail , un nouveau est arrive , j ai discuter un peut avec lui , et d un coup je lui dit sa date de naissance , jour , et mois, ça n a pas d importance mais c a m es venu comme ça , un autre exemple , une fois j ai accompagner un ami et sa mère chez leur belle famille , moi et mon ami on es rester dehor , sa mère es rentre , on l attendait dans la voiture , mon ami s impatiente un peut , je lui dit que ta mère es en tain de voir le thé es manger des baigne elle nous a oublier , il me répond , non nn je pense pas , je lui dit que je voi plein de baigners , demande lui quand elle arrive , effectivement sa mère arriva avec une assiette de baigner est s excusa car les baigner été entrain de cuir et sa famille exige a sa mère de partir avec une assiette , c'est étrange . Mais bon , Hamdoulilah je sui croyant , je fait mes priere , je ne fait de mal a personne , j en fait pas une histoire de tout ça tant que ça me nuit pas et ça nui a personne .
C
29 juillet 2014 07:51
Je suis d accord avec l idée du djinn car j étais comme ça avant une rokia et Dieu merci je suis enfin libre j avais un djinn amoureux qui me disais des choses que je saurait pas normalement probablement pour me protéger mais il entraînait ma perte. Et des brèches peuvent laisser d autres djinns. De plus les djinns peuvent attaquer plusieurs générations alors c est peut être un de tes parents qui a fait les péchés de sorcellerie. Quand on dit futur on veut dire une partie du futur je te comprends. Dieu tout puissant seul connait le vrai futur dans sa totalité.
29 juillet 2014 13:27
vous êtes sérieux ? Are you crazy , moi je vous dis un jour ici y en a un qui va nous dire qu'il est prophète , kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/14 13:30 par rhonrhon.
j
14 octobre 2015 23:03
LA VOYANCE EXISTE? IL NE FAUT SURTOUT PAS PRENDRE CA A La legere;moi jai un don et c assez dur a vivre mais bon j echangerai mon don pour rien au monde smiling smiley
b
15 octobre 2015 01:34
c'est archi faux
Mlg
15 octobre 2015 06:55
C'est quoi ces conneri encore
Mlg
15 octobre 2015 06:56
Seul dieu peut voire l'avenir honte sur vous
v
21 octobre 2015 02:24
Le prophete yusuf (allayhi wassalam) avait le don d'interpreter les reves
21 octobre 2015 09:11
Bonjour WIEMFEM, que la paix soit sur vous

si vous avez vraiment un don de voyance, c'est peut-être que Dieu vous a accordé ce don pour que sauviez des personnes qui ont des malheurs à l'approche. Utilisez donc ce don pour faire des bonnes actions et gagner des récompenses pour l'au-delà smiling smiley

Que la paix soit sur vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 09:13 par toteau.
I
IEF
21 octobre 2015 18:52
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit:

« Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».

(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)


عن عمران بن حصين رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ليس منا من تطير أو تطير له أو تكهن أو تكهن له أو سحر أو سحر له ومن أتى كاهنا فصدقه بما يقول فقد كفر بما أنزل على محمد صلى الله عليه وسلم

(رواه البزار و صححه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٣٠٤١)


Certains ont le don de mentir, ce n'est pas pour autant que c'est halal....

Et Dieu Seul Sait

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Mlg
21 octobre 2015 20:04
Bien dit honte sur vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook