Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam Vidéo à voir: Israel veut détruire la Mosqué...
N
24 mars 2010 11:18
i
24 mars 2010 13:04
salam
je voudrai ajouter ceci
La Mosquée El Aqsa n est pas le dome du roche ne pas confondre
c est une ruse de leurs par pour detourné notre attention
ils nous font montrer le dome du rocher dans les journaux télevisé pour effacer de notre memoire
la vrai mosqué lieu saint mosqué el aqsa qui est d ailleur jamais monter
j espere pour tous les musulmans d aller la voir un jour inchallah
l
24 mars 2010 17:37
Citation
ibnnadam a écrit:
salam
je voudrai ajouter ceci
La Mosquée El Aqsa n est pas le dome du roche ne pas confondre
c est une ruse de leurs par pour detourné notre attention
ils nous font montrer le dome du rocher dans les journaux télevisé pour effacer de notre memoire
la vrai mosqué lieu saint mosqué el aqsa qui est d ailleur jamais monter
j espere pour tous les musulmans d aller la voir un jour inchallah



Oui et je l'espère aussi, je me confond pas d'ailleurs avec ces 2 msoquées voir>>[img199.imageshack.us], mosquée al-Qods=mosquée du dôme du rocher, mosquée al-aqsa=mosquée al-aqsa. Je suppose que l'orsque la mosquée d'al-aqsa sera détruite personne le saura, à part les palestiniens!
t
24 mars 2010 22:04
Le texte qui suit est un article de jssnews voir lien
Les sionistes et le peuple juif en général, devraient accepter la main tendue de l’amitié d’où qu’elle vienne. C’est ce que tous les peuples font et les Juifs ne sont pas différents. Lorsque l’URSS a soutenu la création d’Israël en 1948 et les cadeaux militaires en plus du soutien politique, personne n’a pensé à dire “Non” Et personne, sauf les antisémites du le département d’Etat américain, a estimé que les sionistes étaient tous les communistes parce qu’Israël jouissait, pendant un bref moment, du soutien de l’URSS. De même, nous devons accueillir l’amitié des gens de toutes confessions religieuses et d’absence de foi religieuse, sans pour autant appuyer leurs idées politiques ou religieuses portant sur toutes les autres questions.
Le politicien anti-musulman néerlandais Geert Wilders est un ami avoué d’Israël, et nous devons nous féliciter de son soutien au même titre que nous nous félicitons de l’appui de tout dirigeant politique ou religieux. Il est compréhensible que parmi les sionistes, il y a ceux qui sont aussi tentés d’en faire leur cause, celle de l’islamophobie radicale. «L’ennemi de mon ennemi est mon ami.” Mais une trop proche association avec Geert Wilders et les politiques qu’il préconise n’est ni moral, ni sage. Fin d’extrait d’article
Le lien [jssnews.com]

Analyse et commentaire :
Premisse 1 : Geert Wilders a pour ennemi les musulman
Premisse 2 : Israël à pour ami Geert Wilders
Théoréme : L’ennemi de mon ennemi est mon ami
Conclusion : Les Musulmans sont donc des ennemis pour Israël selon jssnews
Autre corollaire : l’ennemi de mon ami est mon ennemi, même conclusion
Si l’objectif est de reconstruire le temple en détruisant Al Qods ils doivent diaboliser l’Islam.
v
25 mars 2010 00:16
c chaud leur projet, en plus beaucoup de musulman ne sont pas au courant!! et donc en faite y'aura une guerre entre juif et musulman?? quelqun pourrait répondre svp
t
25 mars 2010 13:32
C'est pas chaud mais froidement planifié. La guerre médiatique existe déjà ... En fait c'est une guerre déloyale qui échappe au contrôle des institutions ou des Etats, vu qu'elle se fait à travers le net pas net, par le partage de sources polluées et de liens polluants, par l'interpénétration des groupes. Des jeunots imbus de leur sionisme ou des skeenheads européens de leur occidentalisme s'attaquent aux valeurs de la culture musulmane. Amalgamant islam, islamisme, musulmans, terreur, jihad, excision, violence conjugale, vol, viols, voile, burqa, drogue, stéréotypes, rite du sacrifice, viande halal, partant de cas particuliers par induction pour généraliser la haine et le rejet. Ainsi si l'on suit un posteur sur un forum, puis les thèmes des groupes qu'il "fréquente", on constate que le dénominateur commun de tous ces groupes est la volonté de nuire à l'image de l'Islam, transmutant la xénophobie en islamophobie, caricaturant, ironisant ou insultant.Les jeunes musulmans qui n'ont pas le sens de la plaisanterie, ni le caractère "anglais" pour supporter froidement les insultes réagissent très mal et se chargent de rancoeur à leur tour devenant des "boules" de nerfs prêtes à exploser à la moindre occasion. Cette gueguere nuit aux intérêts de nos pays, de nos cultures et religion,comme à celle de nos ressortissants, ayant une influence sur le tourisme, comme sur notre économie, immigration et rapatriement de devises. Les gens pensent qu'après les campagnes électorales les choses se calmeront. Non, une fois "vaccinés" contre le "virus" "musulman" comme des vaccas des vaches, ils produiront des anticorps qui s'activeront en présence de musulmans ou de marqueurs socio-culturels propre à l'islam. Faudra plusieurs générations pour éteindre ce "feu", qui en allume un autre modérés/traditionalistes, laïcs/non laïcs à condition qu'il ne saute pas d'autres frontières ou crée d'autre clivages internes, et devienne ce clash externe pour lequel oeuvrent secrètement ceux qui produisent l'information et alimentent les sources. Suivre le fil conducteur, fil d'Ariane 3ariane, remonter dans le temps, pour identifier les sources "mal pensantes" là où convergent le partage de liens de partages. L'inertie au changement des schémas culturels, impose de prendre le recul pour avoir une vision globale "pas celle du complot qui coupe court à toute interrogation scientifique", devoir réfléchir sérieusement et trouver des solutions à ce DEFI, pour redevenir cet arbre dont les racines plongent en Afrique, et dont les feuilles et fruits recouvrent l'Afrique et l'Europe.
c
25 mars 2010 13:45
c'est de la propagande destinée à creer des troubles. il n'y a aucun projet de destruction de mosquée envisagée par le gouvernement israelien. arrétez de repandre des hoax.
t
25 mars 2010 14:40
Coldman, sang froid comme le préconise le Talmud en terme de "narines". La seule garantie capable de démentir cette thèse c'est de reconnaitre Al Qods comme capitale de L'Etat Palestinien. Les pèlerins musulmans d'Al Qods ne voudront pas dépenser un centime pour leur séjour autrement qu'au profit d'institutions arabo-musulmanes. Le Maroc a contribué à la construction de l'aéroport Palestinien, détruit de manière délibérée par Israël en signe que seul l'aéroport israélien devrait rester en service, annulant toutes nos contributions par les démolitions. Ceux qui dénonçaient la "dîme" versé aux abattoirs halal, doivent comprendre par symétrie notre attitude arrêtée au regard de la campagne menée contre le halal en France, comme ceux qui approuvent les "naturelles" cotisations aux consistoires pour la viande cacher. Votre discours nie une évidence.. Une simple recherche sur Google, prouve la thèse, comme le discours de Netanyahou qui affirme que depuis 3000 ans les juifs n'ont pas cessé de construire (et de reconstruire), tissant un pont "hors" temps entre le Temple de Salomon, les rites du Soqqot ou des Tabernacles, le rite des lamentations, réétudie la Thora mon vieux. Le devoir de vérité d'un juif n'est du qu'aux Juifs, quant aux goys, ces "chiens", terme spontanément utilisé pour désigner OBAMA par des parlementaires de la Knesset déçus des résultats de la récente visite aux USA. Ainsi aucune obligation de vérité donc, mais plutôt celle de mentir s' il le faut dans l'intérêt d'Israël.
i
25 mars 2010 23:33
salamourelkoum
combien de tant va t on tenir cette braise dans notre main,,,??????
jusque allah vera que tu est endurant et patient!!!!!!
car allah mrha sabirine
allah ouakbalr !!!!!! ai une pensé pour allah et il aura mille pensé pour toi
allah vois parfaitement ce qui manigance nous avons pas a craindre ceux qu il sont surveiller par notre protecteur
je cherche protection auprés de mon createur contre ces creature qui ne le craigne pas
met la quiétude dans mon coeur car tu est le seul a appaiser les coeur
mon maitre rien ne ce deplace sans ton ordre
eloigne nous de ceux qu il veulent nous eloigner de toi
amine amine amine allah ouakbalr
t
26 mars 2010 02:38
Shalom ibnadam on dit salamou 3aleikoum et on ne signe pas sans une intention particulière avec des multiples de six points d'interrogation ou d'exclamation comme l'étoile de daoud. Cela me rappelle les enfantillages maçonniques de la révolution française, où le très illustre frère (Napoléon le grand caméleon) soussignait avec trois points. La haoula ou la qouata illa bi allah, aucune transformation ou changement d'état, ni aucune force sans (Volonté ou Autorisation de) Dieu, tu as certainement voulu dire. Plaisante tant que tu veux, ce sujet est trop sérieux en terme d'avenir pour nous. De ce triple langage islam radical, islam fanatique et islam, on retient le dénominateur commun Islam. Pour justifier une attaque contre l'Islam, il est facile d'ajouter un adjectif qualificatif. Le risque c'est des attaques ciblées (à la con) autour d'un adjectif qualificatif avec des effets collatéraux dévastateurs. Ce sera ma dernière intervention sur ce forum et sur cette question. J'espère que le temps me donnera tort, que je me trompe, que je suis pessimiste. Allah A3lam, souhana Al Haq, la illaha illa hou, wa essalamou 3ala al moursaline.
i
26 mars 2010 20:29
Si une parole contredit un Hadith, tradition du Messager d'Allah , jetez ma parole contre le mur et prenez le Hadith
i
27 mars 2010 00:42
message pour blageur

c est le salam qui compte ecrire el ralbiya avec des lettre latine c est pas facile

"sauf quand il parle du createur"

oui quand je parle d allah tous mes membres ce soumetent et mon coeur ce prostene mes levres tremble et mes larmes coules est je ne pense pas a apuyer sur majuscule

"une froideur qui n'échappe pas à celui qui sait voir"

tu confont quiétude et froideur
je n ai aucune haine envers personne c est peut etre sa qui te choc mais
c est sa pour moi etre un mouslim si tu as sent une froideur en moi s etait surment sur la main de fatima pas sur toi mon frere

" Pourquoi certains motifs géométriques, semblables à un octogone, comme celui des fontaines ou de la trésorerie "

la vraimement mon frere je crois que les videos sionistes ton pris trop loin de la simplicité de notre
prophete mohamed envoyer allah je suis sur que l un des premier hadit que tu a lu etait avec le voisin juif malade du prophete qui etait a son chevé revient vers la souna et oubli ces videos C EST LA PAIX QU ON VEUX PAS LA HAINE
je t aime mon frere q allah me pardonne de t avoir decu en ne m etant pas de majuscule ou avec mes faute d ortograhe


allah guide nous dans droit le chemin de ceux que tu a comblé de bienfait amine
 
Facebook